French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 French K/S vous souhaite un trés joyeux noël !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! Empty
MessageSujet: French K/S vous souhaite un trés joyeux noël !   French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! EmptyVen 24 Déc - 21:37

French K/S vous souhaite à tous et à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'années ! santa



Je ne sais pas si vous le fêtez le 24 au soir ou le 25 aprés midi (pour ma part c'est cadeau le 25 au matin et repas l'aprem en famille ^^) mais au cas où je vous souhaite à tous un joyeux noel, que cela soit en famille ou entre amis ou seul.

Amusez vous bien, profitez bien de vos proches Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! Empty
MessageSujet: Re: French K/S vous souhaite un trés joyeux noël !   French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! EmptySam 25 Déc - 0:29

Mici (même si c pas la fête chez moi)

Joyeux Noël à toi aussi !! ^-^

LLAP
et pleins de tribbles ! French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! 216307 French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! 325555 French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! 670126 French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! 328444
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
Eleusis

Eleusis


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Humeur : étrangement éveillée

French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! Empty
MessageSujet: Re: French K/S vous souhaite un trés joyeux noël !   French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! EmptyLun 27 Déc - 20:29

héhé ! merci bien ^^

J'espère que vous avez passez un bon noël ^^

et t'as raison real Very Happy pleins de tribbles !!! (farcis avec des marrons ça dois être top) French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! 325555 French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! 325555 French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! 325555
Revenir en haut Aller en bas
http://akaolin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! Empty
MessageSujet: Re: French K/S vous souhaite un trés joyeux noël !   French K/S vous souhaite un trés joyeux noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French K/S vous souhaite un trés joyeux noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très Bon Réveillon !!!!
» Conférence très particulière
» Mais où êtes-vous?
» Vous voulez allez en boite avec Kirk et Spock ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Hologramme d'informations-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit