French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S Empty
MessageSujet: Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S   Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S EmptySam 8 Jan - 13:26

J'ai regardé le film "disjoncté" hier avec Jim Carrey et qu'elle n'a pas été ma surprise quand Jim Carrey qui se bat avec son ami lors d'un combat médiéval loufoque, avec des armes qui me disaient bien quelque chose, se fait appeler Spock et tonne à son ami "Kirk" qu'ils doivent se battre sinon ils vont mourir !

Jim (carrey) donc SPock se met alors à chantonner la musique tragique de l'épisode du combat entre lui et Kirk dans "Amok Time", se bat exactement comme Spock le fait etc... C'est vraiment un bel hommage quand on sait que durant TOUT le film, du début jusqu'à la fin, sa relation avec son nouveau pote qu'il ne veut plus lacher est profondément... gay. Le sous-entendu gay n'en ai pas un, les scénaristes jouent même sur cette ambiguité à volonté, jusqu'à tomber dans l'excès sans autre forme de procès !

Alors quand l'acteur fait tout à coup référence à ce moment tragique du couple qui a créé le slash, je ne peux m'empêcher de penser que c'est le destin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S Empty
MessageSujet: Re: Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S   Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S EmptySam 8 Jan - 18:37

waaah va falloir que je remette ce film, je l'ai vu il y a trèèès longtemps, et forcément ça n'a pas fait tilt pour moi à l'époque lool merci à toi pour cette (re)découverte hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S Empty
MessageSujet: Re: Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S   Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S EmptySam 8 Jan - 21:12

J'ai trouvé l'extrait lool c'est trop bien fait en tout cas !!!

Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S Empty
MessageSujet: Re: Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S   Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S EmptyLun 16 Juin - 23:28

Haha qu'est-ce que je me suis marré. je n'ai jamais vu ce film. la scène et génial et j'avoue que c'est un bel hommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S Empty
MessageSujet: Re: Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S   Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disjoncté (avec JIml Carrey) rend hommage à K/S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape
» Vous voulez allez en boite avec Kirk et Spock ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit