French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyLun 4 Aoû - 22:47

Me voilà reparti pour de nouvelles aventures! Premier chapitre posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 5 Aoû - 18:41

J'ai adoré comment Jim s'attaque à Spock, comme d'habitude ce dernier résiste un peu mais pas longtemps et son côté félin ressort. Je pense que Spock se doute de ce que Jim va faire et qu'il se prend au jeu aussi. Par contre il se laisse avoir tout de même puisque il rédige les rapports lui-même.
Lorsque Spock dit à Jim qu'il a besoin d'action, ça me fait penser que tous les deux trouvent leur compte sur l'enterprise : Jim = action et découverte et Spock = découverte et égnimes cyclops 
 Laughing Où alors il veut laisser le temps à Jim d'aller voir Bones.

Pour Bones, il ne s'ouvre pas vraiment. Il détourne la conversation sur Jim et là on voit aussi qu'il n'aime pas qu'on parle de sa relation avec Uhura.  pirat 

Ca ne m'étonne pas que Scotty ait déjà "trifouillé" la sonde pour voir ce qu'elle a dans le ventre  Smile 
Je suis curieuse de voir comment tu vas faire interagir T'Pryla.

L'aventure va vraiment commencer au seconde chapitre, car on sait que partout où va Jim, les ennuis arrivent, même si c'est pas sa faute... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 5 Aoû - 18:54

flonaru a écrit:
Déjà le titre a un côté humour qui me plaît bien. Je sens encore que je vais aimer cette nouvelle histoire. Non en fait, j'aime déjà l'histoire avec ce premier chapitre.
LOL Merci ^^

flonaru a écrit:
Dis donc, Léonard tribble est TOUT seul dans les quartiers de Jim ? Il doit s'ennuyer le pauvre..
Jim s'en occupe tout les jours hein, même si je ne le précise pas. Mais il n'aime pas trop la chaleur des quartiers de Spock.

flonaru a écrit:
Ah Jim et la paperasse ! Et il sait exactement comment s'y prendre avec Spock pour le faire céder ! Oh le vilain coquin qui ne veut pas faire ses devoirs !
XD Jim est un sale gosse parfois ^^

flonaru a écrit:
En fin de compte, Bones ne dit pas grand chose sur son expérience, il reste bien vague, même s'il semble bien aller.
Bones n'est pas très prolixe sur ses sentiments Wink

flonaru a écrit:
Bon, j'espère que T'Prylla sera plutôt genre sympathique, qu'elle ne va pas critiquer Spock sur son choix de compagnon.
Tu verras bien ^^

flonaru a écrit:
J'ai adoré comment Jim s'attaque à Spock, comme d'habitude ce dernier résiste un peu mais pas longtemps et son côté félin ressort. Je pense que Spock se doute de ce que Jim va faire et qu'il se prend au jeu aussi.

Ils passent leur temps à se chercher. C'est l'excitation de la chasse XD C'est au premier qui fait céder l'autre ^^

flonaru a écrit:
Par contre il se laisse avoir tout de même puisque il rédige les rapports lui-même.
Où alors il veut laisser le temps à Jim d'aller voir Bones.
C'est un peu ça en fait. Il sait que Jim n'arrête pas de remettre cette conversation à plus tard. La procrastination c'est pas un truc de Vulcain XD Il fait donc en sorte qu'il n'ait plus d'excuse pour ne pas y aller.

flonaru a écrit:
Lorsque Spock dit à Jim qu'il a besoin d'action, ça me fait penser que tous les deux trouvent leur compte sur l'enterprise : Jim = action et découverte et Spock = découverte et égnimes cyclops 
C'est exactement ça. Ils sont complémentaire, encore une fois.

flonaru a écrit:
Pour Bones, il ne s'ouvre pas vraiment. Il détourne la conversation sur Jim et là on voit aussi qu'il n'aime pas qu'on parle de sa relation avec Uhura.  pirat 
Bones veut juste oublier cette histoire. Il a bien compris qu'il n'avait pas à s'en vouloir.

flonaru a écrit:
Ca ne m'étonne pas que Scotty ait déjà "trifouillé" la sonde pour voir ce qu'elle a dans le ventre  Smile 
Ce ne serait pas Scotty sinon lol

flonaru a écrit:
Je suis curieuse de voir comment tu vas faire interagir T'Prylla.
Je vois exactement le genre de caractère que j'ai envie de lui donner. Je l'apprécie beaucoup.

flonaru a écrit:
L'aventure va vraiment commencer au seconde chapitre, car on sait que partout où va Jim, les ennuis arrivent, même si c'est pas sa faute... Evil or Very Mad 
Le pauvre XD mais sinon yaurait pas d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 5 Aoû - 19:26

Sherlock a écrit:
Ils passent leur temps à se chercher. C'est l'excitation de la chasse XD C'est au premier qui fait céder l'autre

J'adore ta phrase  I love you Oui c'est bien eux ça, Spock le selhat et Jim le renard  Razz I love you 

Sherlock a écrit:
La procrastination c'est pas un truc de Vulcain XD Il fait donc en sorte qu'il n'ait plus d'excuse pour ne pas y aller.
Comme c'est la première fois que je lis le mot "procrastination", j'ai cherché sur google  cyclops 
Je pense que Spock ne fera pas toujours les rapports à la place de Jim,  clown 

Sherlock a écrit:
Bones veut juste oublier cette histoire. Il a bien compris qu'il n'avait pas à s'en vouloir.
Cela démontre aussi que notre Doc est TRES têtu et n'aime pas se dévoiler.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 5 Aoû - 22:26

flonaru a écrit:
J'adore ta phrase  I love you Oui c'est bien eux ça, Spock le selhat et Jim le renard  Razz I love you 
Exactement. C'est deux prédateurs qui cohabitent.

flonaru a écrit:
Comme c'est la première fois que je lis le mot "procrastination", j'ai cherché sur google  cyclops 
Je pense que Spock ne fera pas toujours les rapports à la place de Jim,  clown 
Non c'est sûr qu'il ne le fera pas tout le temps, loin s'en faut. Mais cette fois là, il ne voulait pas que Jim remette cette conversation à plus tard éternellement.
Ravi que tu ais encore appris un mot lol

flonaru a écrit:
Cela démontre aussi que notre Doc est TRES têtu et n'aime pas se dévoiler.  Evil or Very Mad 
Bones restera toujours quelqu'un d'entier mais de très secret.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 6 Aoû - 16:15

Pour une fois, tu auras la surprise de lire mes petites coms avant la "parution officielle" du ch 2  Razz 

Quand il y a de l'humour j'aime trop  cheers  Ce nouveau chapitre est tout simplement trop fun  sunny I love you 

Déjà l'allusion de Jim de se croire en colonie de vacances avec son équipage (ils devaient bien être excités et trop contents pour leur première permission). Razz 

Je suis rassurée de voir que T'Pryla n'est pas genre une certaine vipère  tongue son caractère me semble proche du personnage du roman, peut être pas aussi cordial, mais il y a des similitudes. Dans le roman j'avais bien aimé son personnage. J'ai retrouvé sa logique scientifique et son caractère plutôt bienveillant, ce qui me plaît. Je trouve dommage qu'elle n'ai rencontré aucun humain qui aurait pu devenir ami, je veux dire un peu plus amicale qu'uniquement relation professionnelle. Bon maintenant elle en rencontre un plutôt spécial, hein  Wink Laughing 

Ensuite j'ai commencé à sourire en imaginant l'Enterprise et le vaisseau klingon amarrés l'un à côté de l'autre, parce que c'est pas habituel quand même.  Very Happy 
Bien sûr que je me doutais de quels dialogues tu allais intégrer, dès la description de nos deux navires. Je savais qu'il y aurait de la bagarre pas loin  Razz 
J'adore trop ces répliques  cheers elles sont cultes  cheers 
Trop top la réaction tardive de Chekov et en plus il asperge son capitaine,  Very Happy Very Happy 
Je vois que tu as choisi un chef klingon qui n'est pas dédaigneux comme ses hommes et semble intelligent et réfléchi. Cela me plaît  I love you 
La cerise sur le gâteau : l'annonce que son officier scientifique est sa femme (j'ai tout de suite compris de quel club il s'agit avant la réplique de Jim) et la réaction du Klingon, TROP TOP DROLE !!
MDR   Laughing 
Pour moi ça ressemble bien à un klingon de rester silencieux quelques secondes, on se demande qu'elle va être sa réaction, (bonne ou mauvaise ?) et il fini par éclater de rire  Very Happy bounce 
Bien sûr il n'y a pas le côté méchant ou féroce. De toute façon je pense que tous les klingons ne sont pas vindicatifs.

Décrire une scène de bagarre n'est pas du tout évident, tout la scène jusqu'à la fin, m'a semblé tellement fluide (chaque fois je me dis que je n'en serais pas capable, LOL).

Un pur plaisir à lire ce chapitre  bounce drunken bounce cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 6 Aoû - 17:07

flonaru a écrit:
Quand il y a de l'humour j'aime trop  cheers  Ce nouveau chapitre est tout simplement trop fun  sunny I love you 
Merci! J'avais envie de rigoler ^^

flonaru a écrit:
Déjà l'allusion de Jim de se croire en colonie de vacances avec son équipage (ils devaient bien être excités et trop contents pour leur première permission). Razz 
De vrais gosses  lol! 

flonaru a écrit:
Je suis rassurée de voir que T'Pryla n'est pas genre une certaine vipère  tongue son caractère me semble proche du personnage du roman, peut être pas aussi cordial, mais il y a des similitudes. Dans le roman j'avais bien aimé son personnage. J'ai retrouvé sa logique scientifique et son caractère plutôt bienveillant, ce qui me plaît.
J'avais envie qu'elle soit sympathique, autant que peut l'être un Vulcain, pour une fois ^^

flonaru a écrit:
Je trouve dommage qu'elle n'ai rencontré aucun humain qui aurait pu devenir ami, je veux dire un peu plus amicale qu'uniquement relation professionnelle. Bon maintenant elle en rencontre un plutôt spécial, hein  Wink Laughing 
Ben disons qu'elle ne connaît que des humains scientifiques et j'imagine bien que se n'est pas forcément des boute-en-train.

flonaru a écrit:
Ensuite j'ai commencé à sourire en imaginant l'Enterprise et le vaisseau klingon amarrés l'un à côté de l'autre, parce que c'est pas habituel quand même.  Very Happy 
J'avoue que l'image doit valoir le détour ^^

flonaru a écrit:
Bien sûr que je me doutais de quels dialogues tu allais intégrer, dès la description de nos deux navires. Je savais qu'il y aurait de la bagarre pas loin  Razz 
J'adore trop ces répliques  cheers elles sont cultes  cheers 
J'aime tellement l'épisode avec les tribbles et ce dialogue est mythique XD

flonaru a écrit:
Trop top la réaction tardive de Chekov et en plus il asperge son capitaine,  Very Happy Very Happy 
Pauvre Jim LOL

flonaru a écrit:
Je vois que tu as choisi un chef klingon qui n'est pas dédaigneux comme ses hommes et semble intelligent et réfléchi. Cela me plaît  I love you 
Il reste un Klingon, mais je voulais pas un gras trop méchant

flonaru a écrit:
La cerise sur le gâteau : l'annonce que son officier scientifique est sa femme (j'ai tout de suite compris de quel club il s'agit avant la réplique de Jim) et la réaction du Klingon, TROP TOP DROLE !!
Ben ya vraiment un épisode où ça arrive et ça m'avait bien fait rire de voir la gueule de Jim et Spock. J'avais envie de l'écrire Wink

flonaru a écrit:
Pour moi ça ressemble bien à un klingon de rester silencieux quelques secondes, on se demande qu'elle va être sa réaction, (bonne ou mauvaise ?) et il fini par éclater de rire  Very Happy bounce 
Bien sûr il n'y a pas le côté méchant ou féroce. De toute façon je pense que tous les klingons ne sont pas vindicatifs.
J'imaginais trop cette réaction aussi lol et j'aime l'idée qu'il ne soit pas trop féroce ^^

flonaru a écrit:
Décrire une scène de bagarre n'est pas du tout évident, tout la scène jusqu'à la fin, m'a semblé tellement fluide (chaque fois je me dis que je n'en serais pas capable, LOL).
Merci! Je suis sûr que tu en serais tout à fait capable avec de l'entrainement.

flonaru a écrit:
Un pur plaisir à lire ce chapitre  bounce drunken bounce cheers I love you I love you
Merci!  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyJeu 7 Aoû - 19:27

Chapitre 3 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyJeu 7 Aoû - 20:51

Bon après avoir un peu déliré sur FF, bon j'ai encore du mal à m'en remettre  Embarassed Evil or Very Mad 

Je suis agréablement surprise que Koloth ne ressemble pas à ses compatriotes de Into Darkness, ceux-là étaient trop effrayants ! Je suis curieuse de voir quelle sera sa réaction avec l'arrivée de la tempête  Suspect Suspect confused 

Je suis aussi impatiente de voir comment Miria va s'y prendre pour avec Chekov  Twisted Evil Le pauvre, je crois que ce sont les paroles de Jim et Scotty qui l'on trop mis mal à l'aise  affraid Je sens que je vais adorer voir notre Pavel avec une jolie klingonne passionnée  pirat 

Quand Jim et Spock ont commencé à se balader dans la galerie marchande, je me suis dit, tiens vont-ils trouver un certain pendentif ? (tu vois ce que je veux dire.. Wink )
En plus Spock qui est super touché que Jim fasse autant attention à son bien -être.  I love you 
Et puis boum, ils tombent sur un crétin fini  scratch Je voyais déjà Jim lui sauter dessus, un bon coup de poing !! Mais non, il se retiend ! Je pense que si Spock ne lui serrait pas les doigts, il aurait craquer. Je pense que par amour, il n'a pas voulu l'embarrasser et qu'il a été choqué par le souvenir de Spock avec les 3 garnements. Tout cela a provoqué une trop grande tension.
Encore plus étonnée que Spock l'emmène dans une suite. Bon j'ai compris qu'il cherchait un endroit où ils seraient isolés, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à "tac tac".
Lorsque Spock sort toute sa tirade à Jim, OMG que c'est beau et touchant  Embarassed  I love you 
Mais quelle belle déclaration d'amour   I love you 
Ceci me laisse penser que Spock ne lui en aurait pas voulu si Jim aurait craqué ouvertement ?
Normal que pour libérer tout ce stress et cette détresse un bon, non deux câlins intenses  I love you 
Heureusement qu'ils ont pu dormir un peu. Avec l'appel de Scotty, je sens que les ennuis vont commencer...
NB : j'ai été voir la définition du mot "ion" pour me rafraîchir la mémoire, ainsi que du côté de Memory Alpha  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyVen 8 Aoû - 9:02

flonaru a écrit:
La personnalité de Koloth me plaît bien, rien avoir avec les klingons rencontrés dans l'épisode Khan.
Et sa belle-soeur semble s'intéresser à notre candide Pavel !? Cela m'intrigue et m'intéresse...
Disons que je les ai rendu le plus sympathique possible. Mais ça reste des Klingons ^^ Personne n'a fait le lien avec le titre de la fic et le fait qu'ils trinquent ensemble XD Ce qui sous-entend que cela ne sont pas des ennemis ^^ Et Miria, elle va pas le lâcher Chekov. Le pauvre LOL

flonaru a écrit:
C'est quoi ce grand, non mega couillon de Sinak ! La logique n'empêche pas la xenophobie malheureusement. Il est encore pire qu'une "certaine vipère", odieux et blessant même. Mince, il mérite de se prendre une galoche en pleine face ! J'espère que l'occasion se présentera !
L'occasion se présentera XD Mais là, ce n'était pas une bonne idée. C'est qu'un gros con ce gars >_<

flonaru a écrit:
La suite des évènements ... O.M.G. ! Spock qui embarque précipitamment Jim dans une suite ! Une tirade qui fait pleurer Jim (presque moi avec...) Un tac tac super chaud bouillant avec une superbe vue sur les étoiles ! Et re-tac tac contre/sur le canapé, double chaud bouillant ! OMG ! Mon cerveau déjà bien atteint, par les précédents moments coquins de nos chouchous, disjoncte, les dernières neurones ont sauté !
Pauvre de toi!  lol! Mais bon, c'est toi qui me l'a demandé hein, ce lemon XD donc maintenant, faut assumer LOL

flonaru a écrit:
Pour le prochain chapitre on s'attend à de nouveaux ennuis !
Ben ouais, c'est fini les vacances lol

flonaru a écrit:
Je suis agréablement surprise que Koloth ne ressemble pas à ses compatriotes de Into Darkness, ceux-là étaient trop effrayants ! Je suis curieuse de voir quelle sera sa réaction avec l'arrivée de la tempête  Suspect Suspect confused 
Ben elle va foutre un peu le bordel cette tempête.

flonaru a écrit:
Je suis aussi impatiente de voir comment Miria va s'y prendre pour avec Chekov  Twisted Evil Le pauvre, je crois que ce sont les paroles de Jim et Scotty qui l'on trop mis mal à l'aise  affraid Je sens que je vais adorer voir notre Pavel avec une jolie klingonne passionnée  pirat 
Ben ouais, il aime pas trop s'afficher le pauvre Pavel, c'est un timide lol mais elle ne va pas en rester là ^^

flonaru a écrit:
Quand Jim et Spock ont commencé à se balader dans la galerie marchande, je me suis dit, tiens vont-ils trouver un certain pendentif ? (tu vois ce que je veux dire.. Wink )
C'est ce que j'avais prévu, mais je te jure, Sinak a débarqué de nulle part et j'arrivais pas à m'en débarrasser. Et puis après Jim était trop mal, donc voilà. Plus tard Wink

flonaru a écrit:
En plus Spock qui est super touché que Jim fasse autant attention à son bien -être.  I love you 
Comme toujours  I love you 

flonaru a écrit:
Et puis boum, ils tombent sur un crétin fini  scratch Je voyais déjà Jim lui sauter dessus, un bon coup de poing !! Mais non, il se retiend ! Je pense que si Spock ne lui serrait pas les doigts, il aurait craquer. Je pense que par amour, il n'a pas voulu l'embarrasser et qu'il a été choqué par le souvenir de Spock avec les 3 garnements. Tout cela a provoqué une trop grande tension.
Le pauvre Jim était au bord de l'apoplexie. Mais ce n'est que partie remise, il va ramasser le Sinak  Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Encore plus étonnée que Spock l'emmène dans une suite. Bon j'ai compris qu'il cherchait un endroit où ils seraient isolés, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à "tac tac".
Je pense qu'il a senti que c'était la seule chose qui pourrait le calmer. Et aussi, il ne voulait pas avoir cette discussion en public.

flonaru a écrit:
Lorsque Spock sort toute sa tirade à Jim,  OMG que c'est beau et touchant  Embarassed  I love you 
Mais quelle belle déclaration d'amour   I love you 
J'avais la larme à l’œil en l'écrivant  I love you 

flonaru a écrit:
Ceci me laisse penser que Spock ne lui en aurait pas voulu si Jim aurait craqué ouvertement ?
Non, il ne lui en aurait pas voulu je pense, s'il avait mis son poing dans la gueule de l'autre con. Après tout, Spock l'a lui-même fait quand ils étaient enfants.

flonaru a écrit:
Normal que pour libérer tout ce stress et cette détresse un bon, non deux câlins intenses  I love you 
Yavait que ça à faire XD

flonaru a écrit:
Heureusement qu'ils ont pu dormir un peu. Avec l'appel de Scotty, je sens que les ennuis vont commencer...
Eh ouais, ils ne pouvaient pas rester tranquille éternellement ^^

flonaru a écrit:
NB : j'ai été voir la définition du mot "ion" pour me rafraîchir la mémoire, ainsi que du côté de Memory Alpha  Wink 
Des tempête ioniques yen a quelques unes dans les différentes série. Dans l'épisode Mirror par exemple, c'est ça qui détraque le téléporteur et qui les envoie dans le monde miroir. J'avais envie d'une menace qui ne soit pas tangible pour une fois. Il n'y a pas d'ennemi à combattre. Ils font juste devoir survivre.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyVen 8 Aoû - 16:22

Sherlock a écrit:
Disons que je les ai rendu le plus sympathique possible. Mais ça reste des Klingons ^^ Personne n'a fait le lien avec le titre de la fic et le fait qu'ils trinquent ensemble XD Ce qui sous-entend que cela ne sont pas des ennemis
Si je me souviens bien, tu m'avais dit que c'était un dicton klingon le titre, non ? Moi-même je ne le savais même pas. Vu que les klingons n'aiment pas la fédération...

Sherlock a écrit:
L'occasion se présentera XD Mais là, ce n'était pas une bonne idée
Les premières secondes je me dit mais pourquoi Jim ne lui colle pas son poing dans la figure, puis je me rends compte que les évènements qui suivent sont trop bien et que je ne m'y attendais pas  Wink I love you 
Sherlock a écrit:
Mais bon, c'est toi qui me l'a demandé hein, ce lemon XD donc maintenant, faut assumer LOL
Je n'y pensais plus mais quand j'ai lu baie vitrée, j'ai déjà commencer à dijoncter !  Twisted Evil 
J'ai revu la video dans ma tête  Embarassed 
J'assume j'assume, même si plus de cerveau, trop contente  Razz I love you 
Sherlock a écrit:
Ben elle va foutre un peu le bordel cette tempête.
J'ai hâte de voir ça, une tension entre klingon/humains sans oublier les vulcains de la base !!! et une certaine klingonne qui en profite pour courir après notre trop trognon Chekov  Twisted Evil bounce 
Je sens que ça promet  pirat cyclops 
Sherlock a écrit:
C'est ce que j'avais prévu, mais je te jure, Sinak a débarqué de nulle part et j'arrivais pas à m'en débarrasser. Et puis après Jim était trop mal, donc voilà. Plus tard Wink
Vacherie, il a réussi à s'infiltrer dans ton histoire sans ton autorisation ! Mad  En plus il a trop perturbé Jim ! J'espère qu'il aura sa raclée  Twisted Evil 
Sinon, j'aime bien de temps en temps un gros méchant idiot qui se fera avoir et puis sans lui pas de tac tac baie vitrée et canapé !! clown 
Sherlock a écrit:
Je pense qu'il a senti que c'était la seule chose qui pourrait le calmer. Et aussi, il ne voulait pas avoir cette discussion en public.
C'est certain que la rue n'est pas vraiment l'endroit idéal et puis j'adore quand Spock utilise la méthode gros câlin pour apaiser Jim  Razz  I love you 
Avant d'être avec Spock, Jim aurait déclenché une de ses bagarres et après essayer d'oublier tout ça dans un bar....
Sherlock a écrit:
Des tempête ioniques yen a quelques unes dans les différentes série. Dans l'épisode Mirror par exemple, c'est ça qui détraque le téléporteur et qui les envoie dans le monde miroir. J'avais envie d'une menace qui ne soit pas tangible pour une fois. Il n'y a pas d'ennemi à combattre. Ils font juste devoir survivre.
C'est ce que j'ai découvert dans Memory Alpha  Smile Par contre j'avais complètement oublié qu'une tempête ionique était la cause des évènements dans l'épisode Mirror.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptySam 9 Aoû - 19:31

Chapitre 4 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptySam 9 Aoû - 20:26

Le début démarre en pleine action ! Comme d'habitude la description est claire et fluide, j'imagine très bien la foule et nos chouchous courir  Smile 
Je pensais que Spock n'attendrait pas Jim, vu l'urgence de la situation, mais non, il prend quand même le temps de ralentir et lui prendre la main ! c'est trop mimi,  Embarassed I love you Embarassed 
Et Jim qui lui vole un petit bisou  Embarassed trop mimi, bon il est heureux du geste de Spock. C'est certain qu'il a besoin d'adrénaline. Les activités préférées de Jim : l'aventure et les câlins avec son mari  I love you 

Dis donc, Chekov est revenu ?! Serait-il secrètement attiré par Miria lui aussi ? J'ai hâte de voir comment ça va évoluer !  Twisted Evil 
Scotty qui n'en rate pas une ! Si l'enterprise est abîmée par la tempête il va être MALADE le pauvre  pale 
Que je suis contente que que l'autre tâche se soit payé la honte grâce à Jim ! Il l'a pris à son propre jeu !  Very Happy  Spock peut être fière de son cher mari  Razz 

La menace de cette tempête est bien angoissante. Cela me fait penser aux personnes qui doivent se barricader avant l'arrivée d'un cyclone. Tout le raisonnement de Jim, on dirait qu'il a déjà vécu ça quelque part (l'urgence, gérer une foule comme sur Tarsus par exemple, bon je me fais peut-être des idées).
Cela me rassure pas quand Jim dit que ça sent les ennuis, mince quel malheur va-t-il leur arriver ?!

Le dernier paragraphe. OMG c'est trop d'émotion !!  Crying or Very sad 
Spock disant qu'il ne sera jamais à sa place dans ce monde ! Jim qui répond que sa place est avec lui !  Embarassed I love you 
Je pensais pas que Jim savait que Spock lui avait menti avant "sa mort". Cela a dû être dur de la garder pour lui et d'en parler là maintenant.
Encore moins que Spock a senti depuis longtemps la préoccupation de Jim à propos de sa conversation avec Spock prime. Bien sûr que ça le rongeait et son inconscient devait avoir des "fuites". La phrase qui m'a tuée : Spock prime est une coquille vide !! OMG que je suis triste pour lui !!  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptySam 9 Aoû - 20:40

flonaru a écrit:
Oh que je suis contente ! Comment Jim a fermé le clapet de l'autre couillon et en plus il lui a foutu la honte devant ses compatriotes ! Bien fait ! (j'espère tout de même que cet idiot ira encore provoquer Jim afin qu'il finisse par lui coller un pain, niak niak !)
T'inquiète, j'en ai pas fini avec Sinak

flonaru a écrit:
Je suis curieuse ! Qu'a chuchoté Miria à Chekov pour qu'il rougisse autant ?
aha! mystère ^^

flonaru a écrit:
Et Scotty qui en rajoute une couche avec l'Enterprise !
J'adore la blague, exactement comme celles que l'ont trouve dans les carembars !
Je me suis marré en l'écrivant

flonaru a écrit:
La vache, elle craint cette tempête ! Mince comment tout ça va tourner !?
La fin, non mais là c'est TROP triste ! OMG quand je pense à Spock prime si seul ! Snif !
Je voulais pas faire aussi triste mais ça m'a échappé  Sad 

flonaru a écrit:
Le début démarre en pleine action ! Comme d'habitude la description est claire et fluide, j'imagine très bien la foule et nos chouchous courir  Smile 
Comme d'hab, ça m'a pris du temps à écrire

flonaru a écrit:
Je pensais que Spock n'attendrait pas Jim, vu l'urgence de la situation, mais non, il prend quand même le temps de ralentir et lui prendre la main ! c'est trop mimi,  Embarassed I love you Embarassed 
J'ai hésité, peut-être que ça se sent, je sais pas. Mais j'ai finalement décidé qu'il ne le laisserait pas derrière

flonaru a écrit:
Et Jim qui lui vole un petit bisou  Embarassed trop mimi, bon il est heureux du geste de Spock. C'est certain qu'il a besoin d'adrénaline. Les activités préférées de Jim : l'aventure et les câlins avec son mari  I love you 
Les deux seules choses qu'il lui faut pour être heureux XD

flonaru a écrit:
Dis donc, Chekov est revenu ?! Serait-il secrètement attiré par Miria lui aussi ? J'ai hâte de voir comment ça va évoluer !  Twisted Evil 
Tu verras lol

flonaru a écrit:
Scotty qui n'en rate pas une ! Si l'enterprise est abîmée par la tempête il va être MALADE le pauvre  pale 
Il va faire un infarctus XD

flonaru a écrit:
Que je suis contente que que l'autre tâche se soit payé la honte grâce à Jim ! Il l'a pris à son propre jeu !  Very Happy  Spock peut être fière de son cher mari  Razz 
Et c'est pas fini  Twisted Evil 

flonaru a écrit:
La menace de cette tempête est bien angoissante. Cela me fait penser aux personnes qui doivent se barricader avant l'arrivée d'un cyclone. Tout le raisonnement de Jim, on dirait qu'il a déjà vécu ça quelque part (l'urgence, gérer une foule comme sur Tarsus par exemple, bon je me fais peut-être des idées).
C'est pas bête du tout. Je voyais Jim capable d'assumer la situation mais je savais pas vraiment pourquoi. Peut-être qu’inconsciemment j'ai pensé à ça

flonaru a écrit:
Cela me rassure pas quand Jim dit que ça sent les ennuis, mince quel malheur va-t-il leur arriver ?!
Tu verras Wink

flonaru a écrit:
Le dernier paragraphe. OMG c'est trop d'émotion !!  Crying or Very sad 
Spock disant qu'il ne sera jamais à sa place dans ce monde ! Jim qui répond que sa place est avec lui !  Embarassed I love you 
Ben oui, c'est vrai. Ils ont juste besoin d'être ensemble, peu importe l'endroit

flonaru a écrit:
Je pensais pas que Jim savait que Spock lui avait menti avant "sa mort". Cela a dû être dur de la garder pour lui et d'en parler là maintenant.
J'avais un peu mis de côté ce fait. J'avais envie de revenir dessus. J'imagine bien Jim capable de s'en rendre compte et de ne rien dire

flonaru a écrit:
Encore moins que Spock a senti depuis longtemps la préoccupation de Jim à propos de sa conversation avec Spock prime. Bien sûr que ça le rongeait et son inconscient devait avoir des "fuites". La phrase qui m'a tuée : Spock prime est une coquille vide !! OMG que je suis triste pour lui !!  Crying or Very sad Crying or Very sad 
On va dire ça oui, son inconscient a des fuites et Spock arrive à y voir certaines choses des fois
Désolé pour Spock Prime, ça me fait de la peine à chaque fois que je pense à lui  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptySam 9 Aoû - 21:55

Sherlock a écrit:
T'inquiète, j'en ai pas fini avec Sinak
Tant mieux ! Je veux qu'il en prenne plein la tronche, niak niak !  Twisted Evil 
Sherlock a écrit:
Je me suis marré en l'écrivant
Moi aussi  Laughing Et puis y'a que Jim pour toujours avoir son petit côté blagueur  clown 

Sherlock a écrit:
Comme d'hab, ça m'a pris du temps à écrire
Je veux bien te croire car je SAIS que c'est difficile Basketball ça m'a paru tellement naturel que j'ai voulu le souligner  Smile 
Sherlock a écrit:
C'est pas bête du tout. Je voyais Jim capable d'assumer la situation mais je savais pas vraiment pourquoi. Peut-être qu’inconsciemment j'ai pensé à ça
Je pensais exagérer, tu me rassures, c'est la transmission de pensée,   Wink 
Sherlock a écrit:
Ben oui, c'est vrai. Ils ont juste besoin d'être ensemble, peu importe l'endroit
Depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre. Je me demande comment Spock prime fait  Crying or Very sad Est-ce sa formation au Kohlinar qui lui permet de tenir ?
Mince, mince c'est trop triste pour lui  Crying or Very sad 
Sherlock a écrit:
J'avais un peu mis de côté ce fait. J'avais envie de revenir dessus. J'imagine bien Jim capable de s'en rendre compte et de ne rien dire
J'y ai pensé plusieurs fois et ça ne m'étonne pas trop qu'en fin de compte tu le ressortes.
Cette conversation montre que leur amour ne fait que grandir ou plutôt ne cesse de s'étendre comme l'espace  Rolling Eyes 
Sherlock a écrit:
On va dire ça oui, son inconscient a des fuites et Spock arrive à y voir certaines choses des fois
Jim ne pourra jamais avoir un contrôle et des barrières comme un vulcain, donc j'ai pensé aux "fuites"
 Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptySam 9 Aoû - 22:01

flonaru a écrit:
Tant mieux ! Je veux qu'il en prenne plein la tronche, niak niak !  Twisted Evil
Il va se faire défoncer XD
 
flonaru a écrit:
Je veux bien te croire car je SAIS que c'est difficile Basketball ça m'a paru tellement naturel que j'ai voulu le souligner  Smile 
Merci!

flonaru a écrit:
Je pensais exagérer, tu me rassures, c'est la transmission de pensée,   Wink 
Tu m'as envoyé l'idée lol

flonaru a écrit:
Depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre. Je me demande comment Spock prime fait  Crying or Very sad Est-ce sa formation au Kohlinar qui lui permet de tenir ?
Mince, mince c'est trop triste pour lui  Crying or Very sad 
Sûrement qu'il y a de ça. Il a bien dû trouver des moyens de tenir

flonaru a écrit:
J'y ai pensé plusieurs fois et ça ne m'étonne pas trop qu'en fin de compte tu le ressortes.
Cette conversation montre que leur amour ne fait que grandir ou plutôt ne cesse de s'étendre comme l'espace  Rolling Eyes
 
ooooh c'est beau. Oui c'est comme l'espace

flonaru a écrit:
Jim ne pourra jamais avoir un contrôle et des barrières comme un vulcain, donc j'ai pensé aux "fuites"
 Wink 
Ben ouais, les barrières de Jim ne seront jamais parfaites. Mais c'est un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyDim 10 Aoû - 18:35

Chapitre 5 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyDim 10 Aoû - 18:53

Merdouille, l'angoisse quand Jim voit la tempête arriver depuis la passerelle !  pale D'ailleurs je me suis demandé à quoi ça ressemble un tempête ionique,  confused 
Au fur et à mesure qu'ils envoyaient le matériel sur la base, je me doutais qu'ils n'auraient pas le temps de se téléporter aussi.
Une question, dispensaire de campagne, c'est pas un truc de l'armée par hasard  confused 
J'imagine trop le téléporteur avec des étincelles et de la fumée comme dans TOS  bom 
Jim a eu chaud aux fesses  Mad 
Comme d'hab, tous ces événements sont très bien décrits avec fluidité  Wink 

J'adore la paragraphe consacré à Bones et Nyota  I love you 
Leur moment intime est doux et poétique je trouve  I love you 
J'adore trop notre petit tribble, le pauvre, heureusement que Bones et Nyota veillent sur lui  I love you

Je craignais que l'enterprise aurait pu se fissurer à certains endroits, bon elle a pas mal tenu le coup. Mais c'est trop beau pour être vrai ! plus d'oxygène, mince !!!
l'angoisse jusqu'au prochain chapitre !
 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyDim 10 Aoû - 19:19

flonaru a écrit:
J'adore, Bones et Nyota un peu mis en vedette ! Je trouve qu'ils vont bien ensemble ! Et notre petite mascotte Léonard le tribble, heureusement qu'il a pas été oublié sur l'enterprise, le petit chou (non je pense que Jim a dû le téléporter en premier).
J'ai adoré écrire cette scène et non, Jim n'irait pas oublier Leonard, même s'il le confit souvent à Bones

flonaru a écrit:
Je me disais aussi, ça aurait été trop beau qu'il n'y ait pas d'ennui sur l'enterprise ! Mince notre couple est mal là !
Ben sinon ya pas d'histoire hein lol

flonaru a écrit:
Merdouille, l'angoisse quand Jim voit la tempête arriver depuis la passerelle !  pale D'ailleurs je me suis demandé à quoi ça ressemble un tempête ionique,  confused 
Apparemment à ça :
Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Ionsto10
Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Kolaru10

flonaru a écrit:
Au fur et à mesure qu'ils envoyaient le matériel sur la base, je me doutais qu'ils n'auraient pas le temps de se téléporter aussi.
Evidemment >_<

flonaru a écrit:
Une question, dispensaire de campagne, c'est pas un truc de l'armée par hasard  confused 
Non, je l'ai inventé. Enfin, inventé, j'en sais rien, j'ai pas vérifié si ça existé déjà autant en vrai que dans une fiction.

flonaru a écrit:
J'imagine trop le téléporteur avec des étincelles et de la fumée comme dans TOS  bom 
C'est à ça que j'ai pensé aussi

flonaru a écrit:
Jim a eu chaud aux fesses  Mad 
Comme d'hab, tous ces événements sont très bien décrits avec fluidité  Wink
Merci  I love you  

flonaru a écrit:
J'adore la paragraphe consacré à Bones et Nyota  I love you 
Leur moment intime est doux et poétique je trouve  I love you 
Merci, j'ai adoré écrire cette scène, même si je me sentais pas d'entrer plus dans les détails

flonaru a écrit:
J'adore trop notre petit tribble, le pauvre, heureusement que Bones et Nyota veillent sur lui  I love you
Oui, je les voyais trop bien tous les deux avec le tribble au milieu qui couine ^^

flonaru a écrit:
Je craignais que l'enterprise aurait pu se fissurer à certains endroits, bon elle a pas mal tenu le coup. Mais c'est trop beau pour être vrai ! plus d'oxygène, mince !!!
l'angoisse jusqu'au prochain chapitre !
 
Il y a quand même des dégâts matériels, même si Spock n'entre pas dans les détails. Scotty le fera par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyDim 10 Aoû - 22:17

OUAH ! Merci pour les deux images  bounce C'est très beau  Razz La première surtout est impressionnante, on dirait de l'électricité  bom 

Sherlock a écrit:
Merci, j'ai adoré écrire cette scène, même si je me sentais pas d'entrer plus dans les détails
Elle est très bien comme ça  Razz 

Sherlock a écrit:
Oui, je les voyais trop bien tous les deux avec le tribble au milieu qui couine ^^
Oh oui, trop mimi quand Nyota l'a mis sur un oreiller  I love you 

Sherlock a écrit:
Il y a quand même des dégâts matériels, même si Spock n'entre pas dans les détails. Scotty le fera par contre XD
OMG ! Scotty va se rendre malade et va pester contre la tempête qui aura osé abîmer son Enterprise  Evil or Very Mad D'ailleurs je suis sûre qu'il se fait déjà un sang d'encre  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 12 Aoû - 22:20

Chapitre 6 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 12 Aoû - 22:59

Mais il est completement BARGE!!! Bon d'accord il l'a déjà fait une fois mais ça reste de
la folie furieuse!
Ils peuvent simplement demander à Scotty de les ramener grace aux téléporteurs de la
station spatiale.

Le moment où Jim vois Spock refaire les même manoeuvres est horrible. c'est le genre de
truc qui me tord l'estomac et qui me donne envie de pleurer Crying or Very sad  parce que ça fait deux chapitres
que je sait qu'ils vont rester coincés.

et donc je repete on ne se jete pas une boite de conserve de l'espace à une autre, M.Kirk! C'est pas dangeureux, c'est sucidaire. On ne vous rien appris à l'Academie? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 12 Aoû - 23:07

Je vais parler d'abord de Bones.

Il peut pas s'empêcher de surnommer Spock, gobelin ou lutin ou autre, même quand il se fait du mouron Evil or Very Mad 
Pauvre Bones, dans tous ses états, à l'évocation de mariage  Crying or Very sad Je pensais que Nyota savait déjà pour son ex-femme et sa fille. Apparemment non. Ils font comme Jim et Spock, front contre front  Wink 
J'ai l'impression de leur côté aussi, l'amour s'approfondit  Razz 

Pour Jim et Spock, je pensais qu'au moins la navette aurait pu décoller, mais non. C'est inhabituel de voir Spock qui ne veut pas s'avouer vaincu (pas de scénario non gagnant) et Jim qui accepte "la mort quand elle est inévitable". Est-ce de voir Jim désespéré qui fait craquer Spock et emporte sa moitié dans un tac tac fusion très émouvant et intense ? Comme toujours, l'amour de Spock libère Jim de ses angoisses et des idées lumineuses lui viennent.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 12 Aoû - 23:17

flonaru a écrit:
J'apprécie encore une fois que Bones et Nyota soient mis en avant. Pauvre Bones, le petit garçon a mis les pieds où il fallait pas...
Eh ouais, mais en même temps il fallait bien qu'il en parle à un moment.

flonaru a écrit:
Quel beau "dernier" câlin-fusion Jim et Spock se font. Je commençais à me demander comment ils allaient s'en sortir. Quand j'ai lu Khan, j'ai pensé de suite au saut dans l'espace (en dehors de ce contexte, je suis sûre que Jim aime les grands sauts...).
Un dernier câlin avant d'avoir enfin une idée lol J'espérais qu'on ne devine pas dès l'évocation de Khan XD
Oui, Jim adore les sauts dans l'espace ^^

flonaru a écrit:
Je vais parler d'abord de Bones.

Il peut pas s'empêcher de surnommer Spock, gobelin ou lutin ou autre, même quand il se fait du mouron Evil or Very Mad 
Il ne pourra JAMAIS s'en empêcher XD

flonaru a écrit:
Pauvre Bones, dans tous ses états, à l'évocation de mariage  Crying or Very sad Je pensais que Nyota savait déjà pour son ex-femme et sa fille. Apparemment non.
Disons qu'ils n'ont pas encore abordés tous les sujets. Bones est quelqu'un de secret et son mariage c'est une corde sensible.

flonaru a écrit:
Ils font comme Jim et Spock, front contre front  Wink J'ai l'impression de leur côté aussi, l'amour s'approfondit  Razz 
Oui, j'aime beaucoup leur couple et j'en parle pas assez, alors voilà, dans cette fic ils sont aussi à l'honneur, ya pas de raison

flonaru a écrit:
Pour Jim et Spock, je pensais qu'au moins la navette aurait pu décoller, mais non.
Ben non, sinon c'est pas marrant XD

flonaru a écrit:
C'est inhabituel de voir Spock qui ne veut pas s'avouer vaincu (pas de scénario non gagnant) et Jim qui accepte "la mort quand elle est inévitable".
J'ai volontairement inversé les rôles. Pour montrer que Spock dit parfois des choses qu'il est incapable d'appliquer dès qu'il s'agit de Jim et aussi de montrer que Jim a mûri.

flonaru a écrit:
Est-ce de voir Jim désespéré qui fait craquer Spock et emporte sa moitié dans un tac tac fusion très émouvant et intense ? Comme toujours, l'amour de Spock libère Jim de ses angoisses et des idées lumineuses lui viennent.  Twisted Evil 
C'est un peu ça. Il lâche prise, parce que Jim abandonne.

Olotse a écrit:
Mais il est complètement BARGE!!! Bon d'accord il l'a déjà fait une fois mais ça reste de la folie furieuse!
Techniquement, il l'a fait deux fois. Même si la première ne s'est jamais produit, il s'en souvient Wink

Olotse a écrit:
Ils peuvent simplement demander à Scotty de les ramener grâce aux téléporteurs de la station spatiale.
Si seulement il fonctionnait XD Cette fic aurait due s'appeler "La Guigne" en fait XD

Olotse a écrit:
Le moment où Jim vois Spock refaire les même manoeuvres est horrible. c'est le genre de truc qui me tord l'estomac et qui me donne envie de pleurer Crying or Very sad  parce que ça fait deux chapitres que je sait qu'ils vont rester coincés.
Désolé, mais je devais faire ressortir l'angoisse

Olotse a écrit:
et donc je répète on ne se jette pas une boite de conserve de l'espace à une autre, M. Kirk! C'est pas dangereux, c'est suicidaire. On ne vous rien appris à l’Académie? Wink 
XD pauvre Jim. Il n'apprendra jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 12 Aoû - 23:43

Sherlock a écrit:
Un dernier câlin avant d'avoir enfin une idée lol J'espérais qu'on ne devine pas dès l'évocation de Khan XD
Oui, Jim adore les sauts dans l'espace
Rien ne m'échappe, niak, niak  Twisted Evil
Jim aime tout ce qui est dangereux ou sport extrême, contrairement à Spock  Evil or Very Mad 

Sherlock a écrit:
Il ne pourra JAMAIS s'en empêcher XD
Sinon c'est plus Bones  Twisted Evil 

Sherlock a écrit:
Ben non, sinon c'est pas marrant XD
Non bien sûr, pas si simple. J'avais pensé que la navette tomberait en panne dans l'espace, genre pas assez d'énergie pour aller jusqu'à la base.  pirat 

Sherlock a écrit:
C'est un peu ça. Il lâche prise, parce que Jim abandonne.
Ca me fait un peu bizarre que Jim "abandonne" mais il suffit d'un gros câlin et sa détermination revient avec les idées, toujours insensées et/ou dangereuses, du made-in Kirk, quoi  Twisted Evil 

Bon faudrait pas qu'ils continuent à avoir la "guigne" comme tu dis pendant leur saut dans l'espace,  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit