French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 21:53

13ème et dernier chapitre posté! Bonne lecture! Et à bientôt pour ma prochaine fic!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 23:21

Mais que j'ai été pétée de rire avec la scène du baiser dans le mess  Laughing Laughing 
Déjà, Bones, Nyota et Scotty, en train de rigoler dans leur coin, j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'ils assistent à ce genre de scène, que Spock se fasse draguer  Mad 
Quand Jim est arrivé, ils ont dû se dire, de quelle façon cette fois il va mettre les pieds dans le plat  cyclops 
Il y est allé fort cette fois, embrasser Spock dans une salle pleine de monde ! Et Spock n'a pas eu l'air gêné. Bon c'est vrai que la demoiselle était elle-même un peu trop sans gêne et elle devait rien y connaître aux vulcains  Evil or Very Mad 

NB : je connais les Betazoide mais pas les Megazoide, bon je sais que dans ST y'a une ribambelle de races extraterrestres  alien 

Revenons à notre couple. Mais ça devient de plus en plus chaud leur tac tac ! avant je nommais tac tac bureau ou autre, bon là je crois que bientôt y'aura tac tac + accessoire  clown  Twisted Evil 
Parce que quand on commence avec une ceinture pour attacher son partenaire, d'autres idées viendront, je le sens.... Twisted Evil 
Dis donc, il est bien entraîné Jim à pouvoir cacher à Spock son intention de l'attacher, ça doit pas être facile hein (je pense aussi que Spock ne se force pas non plus).
Heureusement qu'ils n'ont pas cassé le lit, XD

Plus sérieux, ils vont voir la mère de Jim. Je me souviens bien qu'elle n'était pas présente au mariage. Même si Jim a mûri je pense qu'il y aura toujours un malaise, on efface pas comme ça le vécu de son enfance. Je verrai bien comment tu vas raconter tout ça... Wink 
Je me demande aussi où sont allés Bones et Nyota ?
Et notre Chekov ? et Sulu ?
Je sais, je suis chiante, je demande beaucoup.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 23:35

flonaru a écrit:
Pour le titre, moi j'ai pensé à la douce revanche de Jim sur Spock.
Je l'ai aussi choisi parce que ça correspond à toutes sorte de chose dans le chapitre. Je sais pas si tu connais cette chanson.

flonaru a écrit:
D'ailleurs quel coquin ! D'abord je n'aurais jamais pensé qu'il embrasse Spock si ouvertement en public ! Bon la petite dame était aussi un peu trop entreprenante aussi, jusqu'à vouloir toucher les oreilles de Spock (ah les oreilles...) !
Pas touche aux oreilles! Non mais! XD

flonaru a écrit:
Ensuite Jim qui attache Spock ! Maintenant s'ils commencent à utiliser des ustensiles... OMG ! Je savais que Jim voudrait à son tour faire languir son mari.
Il a eu sa douce vengeance ^^

flonaru a écrit:
Mais que j'ai été pétée de rire avec la scène du baiser dans le mess  Laughing Laughing 
Déjà, Bones, Nyota et Scotty, en train de rigoler dans leur coin, j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'ils assistent à ce genre de scène, que Spock se fasse draguer  Mad 
Je sais pas, je les imaginais trop dans leur coin à se foutre de sa gueule, gentiment bien sûr et attendant de voir comment ça allait se terminer  lol! 

flonaru a écrit:
Quand Jim est arrivé, ils ont dû se dire, de quelle façon cette fois il va mettre les pieds dans le plat  cyclops 
Il y est allé fort cette fois, embrasser Spock dans une salle pleine de monde ! Et Spock n'a pas eu l'air gêné. Bon c'est vrai que la demoiselle était elle-même un peu trop sans gêne et elle devait rien y connaître aux vulcains  Evil or Very Mad
Il n'y a aucun Vulcains dans la pièce, donc ça va, Spock sent moins mal à l'aise. Et puis, c'te fille se croiyait trop tout permis XD 

flonaru a écrit:
NB : je connais les Betazoide mais pas les Megazoide, bon je sais que dans ST y'a une ribambelle de races extraterrestres  alien 
Dax existe, j'ai trouvé sa fiche sur Memory Alpha Wink

flonaru a écrit:
Revenons à notre couple. Mais ça devient de plus en plus chaud leur tac tac ! avant je nommais tac tac bureau ou autre, bon là je crois que bientôt y'aura tac tac + accessoire  clown  Twisted Evil 
Parce que quand on commence avec une ceinture pour attacher son partenaire, d'autres idées viendront, je le sens.... Twisted Evil 
ça n'ira pas trop loin non plus je te rassure. Pas de délires BDSM ou de sextoys du futur XD XD XD

flonaru a écrit:
Dis donc, il est bien entraîné Jim à pouvoir cacher à Spock son intention de l'attacher, ça doit pas être facile hein (je pense aussi que Spock ne se force pas non plus).
Comme pour se libérer de la ceinture, Spock ne fait pas vraiment d'effort. Parce qu'il se prend au jeu. Sinon Jim n'arriverais jamais à rien et il serait frustré. Il y prend un plaisir certain de toute manière.

flonaru a écrit:
Heureusement qu'ils n'ont pas cassé le lit, XD
Oui, heureusement LOL

flonaru a écrit:
Plus sérieux, ils vont voir la mère de Jim. Je me souviens bien qu'elle n'était pas présente au mariage. Même si Jim a mûri je pense qu'il y aura toujours un malaise, on efface pas comme ça le vécu de son enfance. Je verrai bien comment tu vas raconter tout ça... Wink 
Il y a des choses qui se passeront bien et d'autres moins bien. Après, je ne vais pas m'éterniser dessus, il faut qu'ils repartent en mission.

flonaru a écrit:
Je me demande aussi où sont allés Bones et Nyota ?
Et notre Chekov ? et Sulu ?
Je sais, je suis chiante, je demande beaucoup.  geek 
Tu verras, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 23:48

Sherlock a écrit:
Je sais pas si tu connais cette chanson.
Bah non, je ne connais pas  Rolling Eyes 
Sherlock a écrit:
Pas touche aux oreilles! Non mais!
T'as raison, c'est sacré, elles sont à Jim, na !  bounce bounce 
Sherlock a écrit:
c'te fille se croiyait trop tout permis
Nan mais tu m'étonnes ! Aucune retenue ! Shocked 
Sherlock a écrit:
Dax existe, j'ai trouvé sa fiche sur Memory Alpha
Je vais aller voir ça,   cyclops 
Sherlock a écrit:
sextoys du futur
Tiens tiens, ça pourrait être intéressant,  Evil or Very Mad (non je plaisante... quoique.... LOL)
Pour la suite, je verrai, je verrai.... bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 23:56

flonaru a écrit:
Bah non, je ne connais pas  Rolling Eyes 



Paroles:

flonaru a écrit:
T'as raison, c'est sacré, elles sont à Jim, na !  bounce bounce 
C'est ça! Elles sont à Jim, il aime tellement ses oreilles.

flonaru a écrit:
Tiens tiens, ça pourrait être intéressant,  Evil or Very Mad (non je plaisante... quoique.... LOL)
Non, je n'irais pas jusque là, MAIS si tu y tiens, je pourrais éventuellement faire en sorte que ce soit mentionné comme existant et en faire une petite description. mais personne ne s'en servira XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 0:04

ah super merci pour la chanson !  cheers Very Happy 

Sherlock a écrit:
Non, je n'irais pas jusque là, MAIS si tu y tiens, je pourrais éventuellement faire en sorte que ce soit mentionné comme existant et en faire une petite description. mais personne ne s'en servira X
Non, j'exagère, mais je me suis dit que Jim pourrait avoir envie d'acheter des menottes fantaisies ou un bandeau qui pourrait servir, rien de bien méchant, ou pourquoi pas un petit jeu de cosplay (Jim en vilain cadet et Spock en instructeur). XD XD XD
J'arrête les délires.... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 0:07

flonaru a écrit:
ah super merci pour la chanson !  cheers Very Happy 
De rien!

flonaru a écrit:
Non, j'exagère, mais je me suis dit que Jim pourrait avoir envie d'acheter des menottes fantaisies ou un bandeau qui pourrait servir, rien de bien méchant
Je vais y réfléchir pour le bandeau Wink

flonaru a écrit:
ou pourquoi pas un petit jeu de cosplay (Jim en vilain cadet et Spock en instructeur). XD XD XD
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit