French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 13 Oct - 23:48

Me revoilà pour une nouvelle aventure! Exceptionnellement, tous les titres seront en anglais, pour une bonne raison. Vous découvrirez bien vite laquelle. J'espère que ce premier chapitre vous plaira. Bonne lecture!

Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 14 Oct - 0:14

Ah oui ce premier chapitre me plaît déjà cheers bounce bounce

Pour l'instant ce n'est que le début et je me pose déjà plein de questions, confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 14 Oct - 0:16

Merci!

Quelles questions?

rep à ta review sur FF :

flonaru a écrit:
Au début, ce qui intéresse Jim, c'est que Bones ne le surveille plus, étant occupé ailleurs. Mais je me dis, pas possible ça va pas durer, je connais le doc. Jim a dû trop en profiter, le vilain coquin.
LOL ça ne pouvait pas durer!

flonaru a écrit:
Dommage qu'il ne puisse pas communiquer avec nos chouchous tos, mais je comprends, c'est risqué, dommage et un peu triste.
Oui, mais on finira par avoir de leur nouvelles quand même hein Wink

flonaru a écrit:
Avec Scotty et sa nouvelle, je dirais "bras-droit", sont en train de transformer l'Enterprise en vaisseau 3 étoiles ! XD.
Ben ouais! Ils sont créatifs tous les deux, j'adore!

flonaru a écrit:
Jim qui s'ennuie, je le savais, c'est terrible comment il a la bougeotte !
Comme à chaque fois. Le pauvre >_<

flonaru a écrit:
Bon ce message qui se met automatiquement dans la langue de la personne qui écoute, cela suppose que l'envoyeur possède une technologie très avancée.
C'est évident Wink

flonaru a écrit:
Je jubile, Bones a vite retrouver sa forme, il embête de nouveau Jim ! Je suis sûre qu'il va aussi de nouveau surveiller son alimentation, XD. Même Spock a compris qu'il vaut mieux laisser couler.
Les pauvres XD La bête s'est réveillée!

flonaru a écrit:
La rencontre des trois personnages est bizarre, la femme agit un peu comme une gamine.
Tu verras, tu verras... Mouhahahahahaha! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

flonaru a écrit:
Et, oui, comme dit Leonard, dans quoi Jim l'aimant à problèmes les a-t-il embarqués ? XD !
Comme d'habitude hein, sinon c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 14 Oct - 22:01

Scotty et Andrea qui se sont mis en tête d'améliorer le vaisseau .... Ils ont le droit de toucher au uniformes?
Voici une nouvelle preuve que Jim Kirk est un aimant à un ennui:
"Je m'ennuiiiiiiiiiie"
"Capitaine je reçoit un signal de détresse"
lol!
Au je crois que je sais qui sont les "deux hommes et la femme aux longs cheveux d'un roux flamboyant"
En fait si je prend en compte cette description et celle de "la silhouette longiligne, très mince avec une tenue étrange, d'un autre temps" et le fait que le message se traduise tout seul. et si c'est bien ça, ça explique même pourquoi l'oxigène ne s'échappe pas de la caverne....
Cependant j'espère que je me trompe deux aimant à problèmes au même endroit au même momment c'est dangeureux

Ok le titre me disait quelque chose mais maintenant que j'ai vérifié je suis absolument certaine.
Je crois que j'ai un don pour savoir qui tu vas introduire comme personnage, d'abord dans "Le problème final", puis dans" Jusqu'à la fins des temps" et maintennant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 14 Oct - 22:09

C'est trop injuste!!! Ya que Flo qui a pensé à taper le titre sur Google, par curiosité et ya que ma copine qui a deviné tout de suite. Sinon, j'avais berné tout le monde pour une fois Mad Mad Mad
M'en fou, les autres ont pas compris XD Niak niak niak Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, oui, c'est sûr que les deux dans la même pièce, c'est la merde XD C'est pour ça que c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 14 Oct - 22:17

Et oui Google mon ami est super pratique Twisted Evil

Ah bon ? La rousse est aussi un aimant à problème ? J'ai hâte de voir les ennuis X2 qui vont arriver Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 14 Oct - 22:24

Non le parlais de Jim et l'autre taré dans sa boîte XD Les deux ensemble c'est pas la peine LOL Bones va faire une dépression nerveuse, Scotty va devenir fou quand il verra la boîte en question et Spock... ben Spock va juste lever les yeux au ciel en soupirant, avant de vouloir tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 15 Oct - 11:49

Wah et bah ça commence bien ! Very Happy

J'ai pas mal de questions aussi ! Puis j'ai lu le com d'Olotse. Ok ok, j'ai cherché sur Google aussi. Ca promet d'être très très intéressant, même si je n'y connais rien du tout.
Du coup j'ai moins de questions, j'attends juste de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 17 Oct - 22:59

Chapitre 2 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 17 Oct - 23:57

Alors je poursuis ce que j'ai commencé sur FF Wink

Toujours concernant l'impression de Jim, s'il estime que sa vie n'est pas un divertissement, il ne se rend pas compte que l'exploration spatiale peut passionner beaucoup de personnes dans un monde où cela n'est pas encore possible.

Je pensais pas que le Docteur dévoilerait son identité et son histoire. Bon après réflexion, les voyages dans le temps et univers parallèles ne sont pas inconnus de nos héros.

Je me pose quand même une question. Ont-ils vraiment atterri par hasard dans l'univers de nos chouchous ? Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'Amelia n'a pas fini de perturber le quotidien de nos héros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 18 Oct - 10:02

Alors j'ai lu ton chapitre mais j'ai beaucoup de mal à me prononcer pour le moment.
Déjà, Armelia reconnait Jim et Spock mais pas Bones ? Pourquoi ?

Je ne suis pas sûre de vraiment aimer le fait qu'ils se retrouvent face à des "fans" de leurs aventures, mais encore, j'attendrais d'avancer dans l'histoire pour donner un avis définitif lol
Bon ça c'est juste pour le fond, dans la forme, je retrouve toujours ta patte, et ça reste agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 22 Oct - 22:58

@Syhta : J'avais raté ton com. ça va pas du tout moi XD Donc, oui, je comprends ton point de vue, mais ne t'inquiète pas, le but n'est pas de les confronter à des "fans" hystériques. ça ajoute juste une touche d'humour pour le début. Pourquoi ils n'ont pas reconnu Bones? En fait, ils n'ont "reconnu" aucun d'entre eux, si tu as bien lu. Amelia devine que c'est Spock à ses oreilles et ses sourcils. En regardant ensuite les tenues, elle en vient à la conclusion que l'autre c'est Jim. Pour Bones, en revanche, c'est plus compliqué. Je suis parti du principe qu'ils ne connaissent que TOS + les films, mais pas le reboot. Ils ont un peu autre chose à faire que d'aller au ciné quand ils voyagent avec le Docteur, leurs visages ne leur disent donc absolument rien.

Chapitre 3 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 22 Oct - 23:15

Comme d'habitude, j'ai plaisir à te lire, tout est toujours fluide et bien écrit Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyJeu 23 Oct - 15:11

"the only water in the forest" is the river
Google est mon ami mais là j'ai pas compris bon lisons la suite on vera.

"Disons que je débarque rarement dans un endroit par hasard" non en general il faut sauver une personne/une ville/un pays/une planete/l'univers (rayez la mention inutile)

"Capitain. Pourriez vous venir sur la passerelle, avec nos invités?  J'ai reçut un message etrange"
Et c'est parti....Bon bas Allons y! Geronimo!

"Hello Sweetie" euh... au moins le message c'est pas EXTERMINATE!! c'est un bon départ. Oh! j'ai comprit le titre!


Oh c'est génial! deux univers de fou! attend mais ils sont pas seulement dans un monde parralèlle; ils sont dans un monde parrelèlle d'un monde parralèlle!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 26 Oct - 23:33

Olotse a écrit:
"the only water in the forest" is the river
Google est mon ami mais là j'ai pas compris bon lisons la suite on vera.
Pourtant c'est l'origine de sa 2ème identité "River Song". A la base, elle s'appelle Melody Pond et une soldat, venant d'une planète-forêt a voulu broder son nom sur un mouchoir, pour elle. Seulement, dans sa langue "Pond" ("étang" en français) n'existe pas, puisque la seule eau dans une forêt, c'est la rivière. Donc elle a traduit Melody par Song et Pond par River.

Chapitre 4 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 27 Oct - 0:00

Je suis contente d'avoir lu un nouveau chapitre ! Toujours aussi bien écrit Very Happy Wink

Les acolytes du Docteur sont quelque peu énervants ! Bon le Docteur aussi mais un peu moins. Ils font tourner Jim en bourrique ! J'adore quand Jim craque, c'est normal son vaisseau devient un cirque avec des personnages pareils ! Tu sais que j'ai toujours du mal à comprendre l'histoire de River et du Docteur, leur chronologie inversée... LOL Tu l'explique très bien, mais c'est quand même compliqué. Heureusement que tu m'as donné pas mal d'explications. River choisit ses rencontres avec le Docteur ou pas ? Elle fait partie d'une organisation ou pas ? Je veux dire, elle a détecté la statue aussi ? Bon je vais pas me donner mal au crâne comme ce pauvre Jim. D'ailleurs, Dr Who n'est pas gêné de ne pas demander au capitaine l'utilisation d'une sonde, bon OK c'était la nuit, mais il aurait consulter l'équipe de nuit sur la passerelle. Je te dis, Jim va devenir chèvre, XD

Passons au plus intéressant Twisted Evil Le massage qui rapidement tourne au tac tac Twisted Evil
J'étais étonnée que Spock réprimande, gentiment Jim pour dormir. Il accepte le massage et s'y met trop bien à la tâche, c'est pas possible il avait son idée derrière la tête ou le corps sexy de son chéri l'as excité, XD.
J'adore la description du massage en citant les muscles, la descente lente vers un zone "dangereuse", XD
OMG, j'adore leur tac tac lit dans une nouvelle position, bien sensuelle Twisted Evil I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ils avaient besoin de se retrouver et surtout se détendre, car leurs invités sont vraiment "prise de tête". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 27 Oct - 13:06

Bon, ça y est, j'ai pris le temps de lire les deux chapitres !
Comme flo, j'ai bien aimé le lemon, il était très agréable à lire, et c'est la première fois que j'en vois un qui soit en même temps un massage (en général, le massage ne continue pas pendant), et c'était bien sympa !

Pour ce qui est du reste de l'histoire, comme je ne connais rien à Dr Who, j'avoue être un peu perdue. On comprend ce que tu veux nous montrer, mais pas les références, et c'est dommage (mais ce n'est pas ta faute ;p).
Sinon, ouais, il se croit où à envoyer des sondes sans l'autorisation de Jim ? Et puis d'ailleurs, l'équipage l'a laissé faire ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 27 Oct - 14:23

The image of a stone
Google a pas voulut m'aider alors j'ai utilisé ma tête:
"Image": photo? video? "stone": pierre, statue en pierre, anges pleureurs
possible traduction du titre: " The video/picture of a weeping angel" ohoh.....

WHAT?! affraid River c'est la fille d'Amy et Rory ! Ok...d'accord...pourquoi pas on parle de voyage dans le temps.

"Statue d'ange" AHAH!! Je le savais! attend mais ça vit en groupe c'est trucs là, non?

encore un chapitre génial. très bien écrit, je crève de lire la suite! Oh, je crois connaitre au moins un des mots du titre du prochain chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 27 Oct - 16:32

flonaru a écrit:
Je suis contente d'avoir lu un nouveau chapitre ! Toujours aussi bien écrit

Merci!!

flonaru a écrit:
Les acolytes du Docteur sont quelque peu énervants ! Bon le Docteur aussi mais un peu moins. Ils font tourner Jim en bourrique ! J'adore quand Jim craque, c'est normal son vaisseau devient un cirque avec des personnages pareils !

Le pauvre Jim, il va finir par s'arracher les cheveux XD

flonaru a écrit:
Tu sais que j'ai toujours du mal à comprendre l'histoire de River et du Docteur, leur chronologie inversée... LOL Tu l'explique très bien, mais c'est quand même compliqué. Heureusement que tu m'as donné pas mal d'explications.

Oui, désolé, Doctor Who c'est très difficile à expliquer à quelqu'un qui ne connait pas.

flonaru a écrit:
River choisit ses rencontres avec le Docteur ou pas ?

Non, pas vraiment.

flonaru a écrit:
Elle fait partie d'une organisation ou pas ?


Plus maintenant. Elle est amoureuse du Docteur, elle se refuse à le tuer depuis. En fait, elle a tué un "faux" Docteur, sauf qu'ils ont été obligés de faire croire que c'était vraiment lui, c'est pour ça qu'elle est quand même allée en prison.

flonaru a écrit:
Je veux dire, elle a détecté la statue aussi ?

Non, pas pour le moment. Et Jim et Spock ne savent pas le danger que cela représente, donc ils ne vont pas s'alarmer et courir prévenir le Docteur.

flonaru a écrit:
D'ailleurs, Dr Who n'est pas gêné de ne pas demander au capitaine l'utilisation d'une sonde, bon OK c'était la nuit, mais il aurait consulter l'équipe de nuit sur la passerelle. Je te dis, Jim va devenir chèvre, XD

Non mais dans la série, il est comme ça de toute manière. Il fait ce qu'il veut, quand il veut et prend toujours le contrôle des opérations. Mais ça ne plaît pas à Jim évidement.

flonaru a écrit:
Passons au plus intéressant. Le massage qui rapidement tourne au tac tac  
J'étais étonnée que Spock réprimande, gentiment Jim pour dormir.

Il perçoit sa fatigue, il sait que ce n'est pas raisonnable et Spock essaye toujours d'être raisonnable.

flonaru a écrit:
Il accepte le massage et s'y met trop bien à la tâche, c'est pas possible il avait son idée derrière la tête ou le corps sexy de son chéri l'as excité, XD

Ben oui, en même temps, on n'a jamais vu Spock résister à Jim LOL

flonaru a écrit:
J'adore la description du massage en citant les muscles, la descente lente vers un zone "dangereuse", XD

Voilà ce que ça donne quand j'écris un lemon en regardant Docteur House à la tv en fond sonore XD

flonaru a écrit:
OMG, j'adore leur tac tac lit dans une nouvelle position, bien sensuelle
Ils avaient besoin de se retrouver et surtout se détendre, car leurs invités sont vraiment "prise de tête".

Je voulais innover comme d'habitude et surtout, comme souvent, ce chapitre était à l'image de mon humeur. J'étais moi-même très fatiguée et du coup, le massage s'est prolongé pendant l'acte, parce que rien que de les imaginer, ça m'épuisait un peu plus XD

____________________________________________________________________________________

Syhta a écrit:
Bon, ça y est, j'ai pris le temps de lire les deux chapitres !
Comme flo, j'ai bien aimé le lemon, il était très agréable à lire, et c'est la première fois que j'en vois un qui soit en même temps un massage (en général, le massage ne continue pas pendant), et c'était bien sympa !

Comme je l'ai dis à Flo, j'étais moi-même très très fatigué et ça s'est ressenti dans mon chapitre. J'ai beaucoup aimé l'écrire n'empêche.

Syhta a écrit:
Pour ce qui est du reste de l'histoire, comme je ne connais rien à Dr Who, j'avoue être un peu perdue. On comprend ce que tu veux nous montrer, mais pas les références, et c'est dommage (mais ce n'est pas ta faute ;p).

Le problème, c'est que Dr Who est une série extrêmement difficile à expliquer à quelqu'un qui ne connait pas. Déjà, quand tu regardes assidûment, tu ne comprends pas forcément tout, alors quand t'as jamais vu, je ne te raconte pas.

Je vais te donner malgré tout quelques explications :

Pour le titre du chapitre 3, la citation complète est : "The only water in the forest is the river" En réalité, le personnage de River Song s'appelle Melody Pond à la base. Melody était le prénom de la meilleure amie d'Amy (sa mère donc) à l'école et elle l'a donc nommé ainsi en rapport à elle. Et Pond est le nom de famille d'Amy. Oui, elle ne porte pas le nom de son père (Rory Williams), car le Docteur, malgré qu'ils se soient tués à lui expliquer 1000 fois le principe du mariage chez les terriens, les appelle toujours "les Ponds". Durant sa grossesse, Amy a été enlevée et immergée dans un monde virtuel en tout point identique au monde réel, pour qu'elle ne se rendre compte de rien, par l'organisation qui voulait lui enlever sa fille. Parmi eux, une soldat originaire d'une planète-forêt s'est prise d'affection pour Amy et a voulu broder le nom du bébé sur un tissu pour le lui offrir. Sauf que dans sa langue, "Pond" (étang en français) n'existe pas, car "la seule eau de la forêt est la rivière", elle a donc traduit Pond en River et Melody en Song puisque le sens est similaire. C'est ainsi que River a endossé cette nouvelle identité et ne l'a jamais quitté.

Pour "The image of a stone", dans la citation originale, on parle de "The image of an angel..." et la suite de la phrase est un spoiler, donc chuuuuut lol Et puisque les Anges sont des statues de pierre, pour ne pas que le titre en dise trop, j'ai remplacé "angel" par "stone".

Le Docteur et River ont donc des lignes temporelles inversées. Ils ne se rencontrent pas dans le bon ordre. C'est dû au fait qu'après sa naissance, River a été enlevée et envoyée dans le passé, à la fin des années 1960 et qu'elle y a grandi dans le plus grand secret. Entraîner pour tuer le Docteur, la seule chose dont elle est sûr, pour le retrouver, c'est que Amy et Rory, ses parents, le croiseront un jour. Mais elle ne sait pas quand. Elle se débrouille donc pour devenir leur meilleure amie. (Oui oui, Melody la meilleure amie d'Amy qui lui a inspiré le prénom de sa fille. River a donc été nommée en hommage...à elle-même XD) (ça va la migraine?) Elle pousse également ses parents dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils sont au lycée et provoque donc sa propre existence (oui, Retour vers le futur, c'est du pipi de chat à côté). Mais le moment venu, au lieu de tuer le Docteur, elle en tombe amoureuse et sacrifie sa vie pour le sauver, puis se régénère pour prendre le visage qu'on lui connaît maintenant. Car puisqu'elle a été conçue dans le TARDIS, lors de la nuit de noce de ses parents, elle a hérité de certaines caractéristiques des Seigneur du temps, dont la régénération. C'est également pour ça que le Docteur insiste souvent pour qu'il n'y ait pas de galipettes dans son TARDIS, vu les conséquences que cela peut avoir lol

River purge une peine de prison pour avoir tué le Docteur. En réalité, elle a tué un "faux Docteur", sans le savoir au début et contre sa volonté. Une machine l'a obligé à le faire, quand l'organisation qui l'a enlevé et élevé a vu qu'elle changeait de bord. Elle apprend ensuite que ce n'était pas vraiment lui, mais pour que l'organisation continue à croire que c'était vrai, ils n'ont rien dit et elle a donc quand même fini en prison. Mais elle passe son temps à s'en évader, avec ou sans l'aide du Docteur, pour vivre ses aventures avec lui.

Voilà, j'espère que tu as eu quelques éclairssissements et que ce n'est pas trop trop compliqué.

Syhta a écrit:
Sinon, ouais, il se croit où à envoyer des sondes sans l'autorisation de Jim ? Et puis d'ailleurs, l'équipage l'a laissé faire ? ôo

Non mais ne t'étonnes pas. Le Docteur est tout le temps comme ça dans la série. Il fait ce qu'il veut des gens et obtient toujours gain de cause. Il est très persuasif et n'hésite pas à mentir. Je pense même qu'il est capable d'avoir dit à l'équipage de nuit qu'il venait de la part de Jim hein XD Il va le rendre chèvre le pauvre.

____________________________________________________________________________________

Olotse a écrit:
The image of a stone
Google a pas voulut m'aider alors j'ai utilisé ma tête:
"Image": photo? video? "stone": pierre, statue en pierre, anges pleureurs
possible traduction du titre: " The video/picture of a weeping angel" ohoh.....

Très bon raisonnement, je te félicite XD

Olotse a écrit:
WHAT?! River c'est la fille d'Amy et Rory ! Ok...d'accord...pourquoi pas on parle de voyage dans le temps.

cf l'explication que je donne à Syhta plus haut parce que là, ce serait trop long à réexpliquer.

Olotse a écrit:
"Statue d'ange" AHAH!! Je le savais! attend mais ça vit en groupe c'est trucs là, non?

Normalement oui, mais il arrive qu'un seul d'entre eux se retrouve perdu et isolé.

Olotse a écrit:
encore un chapitre génial. très bien écrit, je crève de lire la suite! Oh, je crois connaitre au moins un des mots du titre du prochain chapitre =)

Ah bon? Quel mot? lol
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 27 Oct - 16:59

Super ! Merci pour toutes ces explications, c'est un peu plus clair ! Very Happy

En tout cas, même en étant fatiguée quand tu l'as écris, ce lemon était très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 28 Oct - 0:44

Moi je retiens 2 choses.

Le comportement du Docteur, genre je fais ce que je veux quand je veux, tout en prenant le tout à la légère, ça va faire des étincelles avec Jim. Et Spock il découvre un être encore plus illogique que les humains, XD ! Evil or Very Mad

Spock raisonner Jim au lit ! Mission impossible !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 28 Oct - 10:51

flonaru a écrit:
Spock raisonner Jim au lit ! Mission impossible !! Twisted Evil
Carrément impossible xD Il n'est lui-même pas convaincu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 29 Oct - 18:11

Chapitre 5 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 29 Oct - 18:53

Alors notre petit Leonard est pas en forme ? Moi je te dis c'est à cause des invités qui stressent tout le monde. Ou alors aurait-il senti la présence de l'ange pleureur ? On ne sait jamais. Bon Bones râle comme d'habitude, mais je suis sûre qu'il n'aimerait pas qu'il tombe malade le petit.

J'ai été sidérée de voir Jim manger des frites mayonnaise et un hamburger, et devant Bones en plus ! Bizarre que notre doc n'ai pas réagi. J'en suis sûre il va faire quelque chose, genre demander à Scotty de supprimer les frites mayo et hamburger du réplicateur ou modifier sa carte repas, bref il en restera pas là. Jim en profite un peu trop là.

Revenons au Docteur, c'est bon, Jim a craqué, j'attendais ce moment ! Je suis certaine Spock est irrité aussi. J'adore quand Jim s'énerve, XD. McCoy a dû être étonné que Spock le défende.

Bon, l'histoire des anges pleureurs c'est vraiment pas évident à comprendre, même pour Spock ça pas être facile, y'a aucune logique là-dedans ! Et le Docteur est long à donner des explications, faut que Jim le pousse.
En plus, qui a foutu le bordel ! River !
Maintenant l'angoisse, va-t-il y avoir d'autres victimes, et surtout comment on se débarrasse d'un ange pleureur ?
Angoisse et prise de tête : LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 29 Oct - 21:12

flonaru a écrit:
Alors notre petit Leonard est pas en forme ? Moi je te dis c'est à cause des invités qui stressent tout le monde. Ou alors aurait-il senti la présence de l'ange pleureur ? On ne sait jamais. Bon Bones râle comme d'habitude, mais je suis sûre qu'il n'aimerait pas qu'il tombe malade le petit.

Le pauvre petit est patraque. Mais t'inquiètes, ça ira Wink

flonaru a écrit:
J'ai été sidérée de voir Jim manger des frites mayonnaise et un hamburger, et devant Bones en plus ! Bizarre que notre doc n'ai pas réagi. J'en suis sûre il va faire quelque chose, genre demander à Scotty de supprimer les frites mayo et hamburger du réplicateur ou modifier sa carte repas, bref il en restera pas là. Jim en profite un peu trop là.

Là, il n'a pas eu l'occasion de réagir, mais ce n'est que partie remise XD

flonaru a écrit:
Revenons au Docteur, c'est bon, Jim a craqué, j'attendais ce moment ! Je suis certaine Spock est irrité aussi. J'adore quand Jim s'énerve, XD. McCoy a dû être étonné que Spock le défende.

Ben j'aurais craqué aussi. C'est une constante dans Doctor Who. Il hait les armes et ne s'entend jamais avec les militaires ou les autorités.
Spock pense qu'il a raison, il le laisse donc s'exprimer. C'est parce qu'il ressent la même chose en fait, ça l'énerve que le Docteur marche sur les pieds de SON Jim LOL

flonaru a écrit:
Bon, l'histoire des anges pleureurs c'est vraiment pas évident à comprendre, même pour Spock ça pas être facile, y'a aucune logique là-dedans ! Et le Docteur est long à donner des explications, faut que Jim le pousse.


Wikipedia
Doctor Who wiki

flonaru a écrit:
En plus, qui a foutu le bordel ! River !

Ce n'est pas ce qu'elle voulait, la pauvre >_<

flonaru a écrit:
Maintenant l'angoisse, va-t-il y avoir d'autres victimes, et surtout comment on se débarrasse d'un ange pleureur ?
Angoisse et prise de tête : LOL

Je l'ai pas fait exprès, mais c'est vrai que ça tombe pile poil pour Halloween. C'est parfait XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» All I got left is my bones - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com