French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 20:57

Chapitre 10 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:09

Ah, je me disais aussi, ça faisait trop longtemps que Jim n'avait pas pensé à son Ashayam. ça fait un petit moment qu'ils sont séparés, bon en réalité pas longtemps, mais vu l'angoisse qui règne à bord, on a l'impression que le temps se rallonge. Je pense que Jim a besoin de se ressourcer auprès de Spock, sinon le Docteur il allait en faire de la chair à pâté, XD. Si Jim est trop longtemps séparé de sa moitié, ça va plus. J'aime toujours lorsqu'ils communiquent par la pensée, surtout se transmettent chaleur, réconfort, amour, etc.....
Quand on voit que Amy et Rory ne sont plus aussi enthousiastes, qu'ils ont l'air inquiets, je comprends pourquoi, à la fin du chapitre, les anges sont trop flippants, on dirait qu'ils ne vont pas arriver à s'en débarrasser.
Je me rends compte aussi que Spock n'est pas complètement sincère avec Jim quand il lui répond que tout est sous contrôle (ils sont quand même dans une situation précaire sur le moment). Je pense qu'il ne veut pas inutilement inquiéter Jim.

Le plus marquant dans ce chapitre est toute la partie avec Nyota.
Déjà au début, je me dis, tiens elle se plaint d'avoir de la poussière dans l'oeil, bizarre. Après, Nyota relativise, mais j'ai commencé à m'inquiéter quand M'Benga regarde son oeil, qu'elle dit des chiffres (j'ai lu plusieurs fois pour m'assurer que je n'avais pas mal lu). Et quand Nyota s'aperçoit que du sable sort de son oeil, alors là j'ai angoissé. Que lui arrive-t-il ? Je me suis dit, ça se trouve l'ange l'a possédée. Mince je me demande vraiment ce qu'il va lui arriver !!
va-t-il y avoir un 3e ange ?
Bonjour l'angoisse jusqu'au prochain épisode affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:21

flonaru a écrit:
Ah, je me disais aussi, ça faisait trop longtemps que Jim n'avait pas pensé à son Ashayam. ça fait un petit moment qu'ils sont séparés, bon en réalité pas longtemps, mais vu l'angoisse qui règne à bord, on a l'impression que le temps se rallonge. Je pense que Jim a besoin de se ressourcer auprès de Spock, sinon le Docteur il allait en faire de la chair à pâté, XD. Si Jim est trop longtemps séparé de sa moitié, ça va plus. J'aime toujours lorsqu'ils communiquent par la pensée, surtout se transmettent chaleur, réconfort, amour, etc.....
C'est toujours les moments que je préfère écrire. Ya d'autres couples et je les aime tous, mais eux, je les adore! Leur relation est si confortable, qu'on a envie de s'y emmitoufler. En effet, ils ne sont séparés que depuis quelques minutes en réalité, moins d'une heure en tout cas. Mais j'adore jouer avec la relativité du temps.

flonaru a écrit:
Quand on voit que Amy et Rory ne sont plus aussi enthousiastes, qu'ils ont l'air inquiets, je comprends pourquoi, à la fin du chapitre, les anges sont trop flippants, on dirait qu'ils ne vont pas arriver à s'en débarrasser.
Mais si, c'est obligé. Reste à savoir comment ^^

flonaru a écrit:
Je me rends compte aussi que Spock n'est pas complètement sincère avec Jim quand il lui répond que tout est sous contrôle (ils sont quand même dans une situation précaire sur le moment). Je pense qu'il ne veut pas inutilement inquiéter Jim.
Il ne ment pas vraiment. Jim sait dans quelle posture il les a laissé. Il dédramatise, mais c'est aussi certainement vrai que Bones râle et s'engueule avec River XD

flonaru a écrit:
Le plus marquant dans ce chapitre est toute la partie avec Nyota.
Déjà au début, je me dis, tiens elle se plaint d'avoir de la poussière dans l'oeil, bizarre. Après, Nyota relativise, mais j'ai commencé à m'inquiéter quand M'Benga regarde son oeil, qu'elle dit des chiffres (j'ai lu plusieurs fois pour m'assurer que je n'avais pas mal lu). Et quand Nyota s'aperçoit que du sable sort de son oeil, alors là j'ai angoissé. Que lui arrive-t-il ? Je me suis dit, ça se trouve l'ange l'a possédée. Mince je me demande vraiment ce qu'il va lui arriver !!
va-t-il y avoir un 3e ange ?
Bonjour l'angoisse jusqu'au prochain épisode
Si tu avais vu l'épisode où la même chose arrive à Amy, tu aurais peur LOL Il y aura des explications, ne t'inquiètes pas Wink Mais il y a des raisons de s'angoisser et le pauvre Leonard va péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:31

Sherlock a écrit:
C'est toujours les moments que je préfère écrire. Ya d'autres couples et je les aime tous, mais eux, je les adore! Leur relation est si confortable, qu'on a envie de s'y emmitoufler. En effet, ils ne sont séparés que depuis quelques minutes en réalité, moins d'une heure en tout cas. Mais j'adore jouer avec la relativité du temps.
Les autres couples sont mimis I love you mais Jim et Spock c'est spécial quoi We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 375247 We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 325555 We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 216307

Sherlock a écrit:
Il ne ment pas vraiment. Jim sait dans quelle posture il les a laissé. Il dédramatise, mais c'est aussi certainement vrai que Bones râle et s'engueule avec River XD
Oui c'est vrai, ça m'es revenu, comme on passe d'un point de vue à l'autre, j'oublie certaines choses, en plus avec l'angoisse générale de tous les côtés, c'est perturbant, parce que j'ai l'impression que Bones, Spock, River sont avec l'ange depuis des heures, alors que non.
Je veux encore entendre Bones se disputer avec River, niak, niak Twisted Evil Tu m'étonnes que Spock laisse volontiers la place à River.

Sherlock a écrit:
Si tu avais vu l'épisode où la même chose arrive à Amy, tu aurais peur LOL Il y aura des explications, ne t'inquiètes pas Wink Mais il y a des raisons de s'angoisser et le pauvre Leonard va péter un plomb.
Mince tu me fous encore plus la trouille ! What a Face Tu m'étonnes que Leonard va râler comme jamais, ça se trouve c'est lui qui va transformer le Docteur en chair à saucisse, cyclops Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:40

flonaru a écrit:
Les autres couples sont mimis mais Jim et Spock c'est spécial quoi
Ben ouais, ils sont à part I love you I love you I love you

flonaru a écrit:
Oui c'est vrai, ça m'es revenu, comme on passe d'un point de vue à l'autre, j'oublie certaines choses, en plus avec l'angoisse générale de tous les côtés, c'est perturbant, parce que j'ai l'impression que Bones, Spock, River sont avec l'ange depuis des heures, alors que non.
Je veux encore entendre Bones se disputer avec River, niak, niak Tu m'étonnes que Spock laisse volontiers la place à River.
Encore une fic qui s'étale sur plus de 10 chapitres alors qu'elle dure très peu de temps. Bon, je ne battrais certainement jamais les 2 heures de Le vide en ce monde.

flonaru a écrit:
Mince tu me fous encore plus la trouille ! Tu m'étonnes que Leonard va râler comme jamais, ça se trouve c'est lui qui va transformer le Docteur en chair à saucisse.
T'inquiètes, yaura une happy end, comme toujours. Mais avant, Bones va râler XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:46

Sherlock a écrit:
Encore une fic qui s'étale sur plus de 10 chapitres alors qu'elle dure très peu de temps. Bon, je ne battrais certainement jamais les 2 heures de Le vide en ce monde.
C'est normal puisque sur un même moment, on vit l'événement à partir de différents personnages, en plus situés à des endroits différents sur l'Enterprise, donc le suspense est plus dense car on a pas tout de suite la réponse aux questions que l'on se pose puisque on passe d'un person à un autre.
C'est très bien réussi, et aussi je me doute de la difficulté de l'exercice (chose que je n'arrive pas encore à faire, XD).

Sherlock a écrit:
T'inquiètes, yaura une happy end, comme toujours. Mais avant, Bones va râler XD
Happy end = I love you Bones qui râles = niak niak niak Twisted Evil j'adore niak
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:50

flonaru a écrit:
C'est normal puisque sur un même moment, on vit l'événement à partir de différents personnages, en plus situés à des endroits différents sur l'Enterprise, donc le suspense est plus dense car on a pas tout de suite la réponse aux questions que l'on se pose puisque on passe d'un person à un autre.
C'est très bien réussi, et aussi je me doute de la difficulté de l'exercice (chose que je n'arrive pas encore à faire, XD).

Là où c'est compliqué, c'est de se rappeler tout ce que j'ai dit avant et les informations que chacun possède. Pour ne pas qu'il y ait d'incohérences ou qu'un personnage ne sache pas, tout à coup, quelque chose qu'il est censé ignorer. Je relis souvent des passages des chapitres précédents pour être sûr.

flonaru a écrit:
Happy end = Bones qui râles = niak niak niak j'adore niak

C'est ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:57

Chapitre 11 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:00

Très bonne idée le miroir sans teint Razz Je me demandais où Scotty trouverait un miroir, mis à part celui de l'infirmerie.
Pauvre Bones, il se fait du soucis grave pour Nyota Crying or Very sad Une question : comment se fait-il que l'ange face à Bones ne s'est pas reflété dans ses yeux comme Nyota ? D'autant qu'il semble avoir fixé l'ange bien plus longtemps qu'elle ? Est-ce parce qu'il n'a pas regardé l'ange directement dans les yeux contrairement à Nyota ?
Quand tu écris qu'un bruit étrange s'élève dans les airs, je me suis dit, encore une autre merdouille !
Heureusement c'est le Tardis (je ne me souviens plus du bruit qu'il fait, c'est trop vieux dans ma mémoire, par contre l'intérieur je m'en souviens).
J'adore les retrouvailles de Jim et Spock I love you I love you Je pensais qu'il se retiendrait, resterait concentré sur leurs ennuis actuels, mais non, Jim a craqué (faut dire que le Docteur lui a mené la vie dure...) et Spock ne s'en formalise pas Wink
Cela ne m'étonne pas que Jim commence à entrevoir la personnalité du Docteur. Je veux dire d'habitude il est perspicace et ça me semblait bizarre qu'il ne le cerne pas tout de suite. Bon c'est parce que ce dernier lui a mis les nerfs à vif dès le début, LOL Evil or Very Mad
J'aimerais savoir pourquoi le Docteur hait autant les armes et les militaires. On sent bien que le seigneur du temps est un être torturé. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est l'impression que j'ai.
Revenons à Bones, le pauvre il est malade d'inquiétude pour Nyota et personne ne semble s'en occuper. Bon Jim ne savait pas au début. Le pauvre quand il est obligé de faire passer la sécurité de l'équipage avant Nyota, c'est dur, surtout pour Bones. Je me demande comment aurait réagi Jim si Spock était à la place de Nyota. J'ai un doute, mais je pense qu'il aurait agit pareil.... Je ne pense pas que Bones lui en voudra encore plus tard.
Autre question : pourquoi l'ange s'immobilise une fois à l'intérieur du Tardis ? Il se concentre pour voler son énergie ? C'est parce qu'ils le fixent à nouveau qu'il ne bouge pas ? (c'est peut-être bête mes questions, mais les anges sont vraiment difficiles à cerner je trouve).
La fin est encore stressante ! Comme d'hab le Docteur ne donne pas d'explication, chaque information au goutte à goutte, pour nous lâcher qu'un ange essaie de sortir de la tête de Nyota !
Encore un mystère et une angoisse !! Cette aventure = super flippante avec un Docteur qui fout les nerfs à vif XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 23:22

flonaru a écrit:
Alors moi je veux connaître les talents cachés d'Andréa ! Je veux savoir comment elle a fait pour décroché le miroir ! Aurait-elle une force supérieure aux humains ? Où certains talents de voleuse ?
AHA! La vérité c'est que j'avais pas d'idée. Trop malade pour bien réfléchir. Alors j'ai fait une coupure moisie, genre mystère à 2 balles... Rolling Eyes Rolling Eyes

flonaru a écrit:
Ensuite, la phrase en anglais est flippante, ça veut dire que Nyota est vraiment en danger ! Depuis le début, y'a que des trucs flippants avec le Docteur, LOL.
XD oui mais les épisodes de Doctor Who sont souvent comme ça. Et ceux avec les anges encore plus.

flonaru a écrit:
Si j'ai bien compris, y'a un ange dans le Tardis, le 2e toujours devant son miroir (celui qu'Uhura a rencontré) et le 3e qui essaie de sortir de la tête de Nyota.
Tu as bien compté ^^

flonaru a écrit:
Ils sont pas encore sortis des ennuis !
Et ils en font quoi de l'ange dans le Tardis ? Encore plein de questions...
Tu verras Wink

flonaru a écrit:
Très bonne idée le miroir sans teint Je me demandais où Scotty trouverait un miroir, mis à part celui de l'infirmerie.
J'avoue, j'ai mis un certains temps à m'arracher les yeux sur le plan de l'Enterprise avant d'en avoir l'idée Evil or Very Mad

flonaru a écrit:
Pauvre Bones, il se fait du soucis grave pour Nyota Une question : comment se fait-il que l'ange face à Bones ne s'est pas reflété dans ses yeux comme Nyota ? D'autant qu'il semble avoir fixé l'ange bien plus longtemps qu'elle ? Est-ce parce qu'il n'a pas regardé l'ange directement dans les yeux contrairement à Nyota ?
Effectivement, Bones, Spock et River ne l'ont pas regardé directement dans les yeux, comme le Docteur leur a dit de ne pas le faire, avant de partir Wink

flonaru a écrit:
Quand tu écris qu'un bruit étrange s'élève dans les airs, je me suis dit, encore une autre merdouille !
Heureusement c'est le Tardis (je ne me souviens plus du bruit qu'il fait, c'est trop vieux dans ma mémoire, par contre l'intérieur je m'en souviens).


flonaru a écrit:
J'adore les retrouvailles de Jim et Spock Je pensais qu'il se retiendrait, resterait concentré sur leurs ennuis actuels, mais non, Jim a craqué (faut dire que le Docteur lui a mené la vie dure...) et Spock ne s'en formalise pas
Oui, j'avais envie lol Jim ramasse un peu trop avec le Docteur. Il a besoin d'un câlin de son T'hy'la I love you I love you I love you

flonaru a écrit:
Cela ne m'étonne pas que Jim commence à entrevoir la personnalité du Docteur. Je veux dire d'habitude il est perspicace et ça me semblait bizarre qu'il ne le cerne pas tout de suite. Bon c'est parce que ce dernier lui a mis les nerfs à vif dès le début, LOL
Et il faut dire qu'il n'a pas vraiment eu le temps de se pencher dessus.

flonaru a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi le Docteur hait autant les armes et les militaires. On sent bien que le seigneur du temps est un être torturé. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est l'impression que j'ai.
Il est le dernier de son espèce, responsable de la disparition de son peuple et de sa planète, à cause d'une guerre... bien sûr qu'il n'aime ni l'armée, ni les armes. Dans le fond, il sait qu'il est lui aussi un soldat, qu'il le veuille ou non et que tous les gens qui l'accompagnent finissent par devenir des guerriers eux aussi. Et ça lui est insupportable.

flonaru a écrit:
Revenons à Bones, le pauvre il est malade d'inquiétude pour Nyota et personne ne semble s'en occuper. Bon Jim ne savait pas au début. Le pauvre quand il est obligé de faire passer la sécurité de l'équipage avant Nyota, c'est dur, surtout pour Bones. Je me demande comment aurait réagi Jim si Spock était à la place de Nyota. J'ai un doute, mais je pense qu'il aurait agit pareil.... Je ne pense pas que Bones lui en voudra encore plus tard.
J'ose espérer qu'il aurait fait pareil, même si ça avait été Spock à la place de Nyota. Mais moi aussi je n'en suis pas sûre >_<
Bones ne lui en voudra plus, dès qu'elle ira mieux. Il reportera tout ça sur le Docteur XD

flonaru a écrit:
Autre question : pourquoi l'ange s'immobilise une fois à l'intérieur du Tardis ? Il se concentre pour voler son énergie ? C'est parce qu'ils le fixent à nouveau qu'il ne bouge pas ? (c'est peut-être bête mes questions, mais les anges sont vraiment difficiles à cerner je trouve).
Il s'immobilise de nouveau, à la seconde où Jim et les autres le regardent.

flonaru a écrit:
La fin est encore stressante ! Comme d'hab le Docteur ne donne pas d'explication, chaque information au goutte à goutte, pour nous lâcher qu'un ange essaie de sortir de la tête de Nyota !
Eh ouais, la merde, c'est la merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad

flonaru a écrit:
Encore un mystère et une angoisse !! Cette aventure = super flippante avec un Docteur qui fout les nerfs à vif XD
ça résume assez bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 2:04

12ème et dernier chapitre posté! A très vite pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 19:44

Tout se termine bien heureusement, mais je me pose plein de questions confused

D'abord le Docteur reste toujours vague concernant les informations.

- Si Nyota ouvre les yeux, elle mourra ? Va-t-elle se transformer en ange ? (d'après le Docteur ça pourrait être horrible...), j'aimerais bien savoir...

- Comment se débarrasser de l'ange ? Qu'il n'ait jamais existé. Au début je me suis demandée, comment. Apparemment il n'y a pas remède, mis à part remonter dans la temps. Ce qui signifie qu'en temps normal, si un ange naît dans ton esprit, c'est foutu.

- Ce n'est plus clair du tout le voyage temporel : pourquoi l'équipage se souviendrait si le Tardis retourne au moment juste avant le premier contact avec Bones, Kirk et Spock ? Réponse : nous sommes dans l'oeil du cyclone : confused Suspect Besoin d'éclaircissement. Je sais que Jim se réfère à sa première aventure avec Spock, et d'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi ils avaient gardé la mémoire de Vulcain détruite. Je dirais parce qu'ils étaient à l'origine du changement en empêchant la destruction de Vulcain, mais à présent, c'est le seigneur du temps, qui est à l'origine du changement, donc je suis confuse Suspect

- Ensuite, les 2 anges dans le Tardis, comment le Docteur va s'en débarrasser ?

Passons à Spock.
Il pense que Jim aurait fini pas cogner le Docteur ? XD. Et lui-même est bien agacé, mais bon il se contrôle. Rolling Eyes J'ai trop adoré quand Spock pense qu'il "veut s'enterrer sous les draps avec son T'Hy"la" Razz I love you I love you Je me suis dit, OMG il va y avoir un super gros câlin, c'est sûr ! Quel meilleur moyen d'évacuer le stress de Jim et de le calmer, que par un super tac tac !! Twisted Evil Là plus de logique du tout chez Spock quand il pense à Jim ! XD Twisted Evil
J'adore quand il pense que le Docteur laisse enfin Jim prendre les commandes, c'est que là Jim était pas loin de craquer. Comme dit Spock, personne n'arrache l'Enterprise de son capitaine, c'est trop véridique chez Kirk Razz
J'adore aussi quand Jim prend à nouveau la main de Spock. Malgré son fort caractère, il a toujours besoin de sentir Spock avec lui. Je ne sais pas comment il ferait sans son vulcain adoré notre Jim. En plus, même si ce n'est pas logique, Spock n'hésite pas à rassurer humainement son humain préféré, XD.
Quand le moment arrive de la séparation, j'ai quand même une petite tristesse, en fin de compte Amy est trop mimi à enlacer Jim et faire le salut vulcain à Spock (et ce dernier qui est jaloux, XD !).
J'adore aussi la phrase de River, qui remercie chaleureusement nos acolytes et se moque de son mari, XD Razz
Après le départ du Tardis, la sensation d'être aspirés, c'est comme dans "Paradoxe", quelque chose a changé dans le temps. En fin de compte ils ont fait un bond dans le passé, non ? Juste avant de rencontrer le Docteur.
Dernier paragraphe :
NIAK NIAK NIAK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Chaud, super chaud, Jim a vraiment besoin de se lâcher Twisted Evil C'est du torride, passionné Twisted Evil I love you Twisted Evil I love you I love you
J'ai pas de mots cyclops
J'ai bien remarqué le petit clin d'oeil à ton super montage Wink I love you

NB : si peu de personnes lisent en ce moment ton histoire, et bien elles ratent vraiment quelque chose, Mad tant pis pour elles pig (ceci dit, je suis certaine que d'ici peu de temps tu auras des nouvelles lectrices Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 23:51

flonaru a écrit:
D'abord le Docteur reste toujours vague concernant les informations.

- Si Nyota ouvre les yeux, elle mourra ? Va-t-elle se transformer en ange ? (d'après le Docteur ça pourrait être horrible...), j'aimerais bien savoir...
Et bien, moi aussi j'aimerais bien savoir. Mais dans Doctor Who ce n'est pas dit >_< Il a bien fallu que je fasse avec.

flonaru a écrit:
- Comment se débarrasser de l'ange ? Qu'il n'ait jamais existé. Au début je me suis demandée, comment. Apparemment il n'y a pas remède, mis à part remonter dans la temps. Ce qui signifie qu'en temps normal, si un ange naît dans ton esprit, c'est foutu.
en fait avec les éléments que j'ai, je ne connais pas d'autre façon de faire. Donc oui, on peut penser que c'est foutu.

flonaru a écrit:
- Ce n'est plus clair du tout le voyage temporel : pourquoi l'équipage se souviendrait si le Tardis retourne au moment juste avant le premier contact avec Bones, Kirk et Spock ? Réponse : nous sommes dans l'oeil du cyclone : Besoin d'éclaircissement. Je sais que Jim se réfère à sa première aventure avec Spock, et d'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi ils avaient gardé la mémoire de Vulcain détruite. Je dirais parce qu'ils étaient à l'origine du changement en empêchant la destruction de Vulcain, mais à présent, c'est le seigneur du temps, qui est à l'origine du changement, donc je suis confuse
Alors, dans Doctor Who, le Docteur l'explique de cette manière. Puisqu'ils étaient au coeur des événements, ils s'en souviennent. Pour tous les autres, ça n'a jamais existé. Là, la totalité de l'équipage était concerné, donc ils s'en rappellent tous.

flonaru a écrit:
- Ensuite, les 2 anges dans le Tardis, comment le Docteur va s'en débarrasser ?
Dieu seul le sait XD

flonaru a écrit:
Passons à Spock.
Il pense que Jim aurait fini pas cogner le Docteur ? XD. Et lui-même est bien agacé, mais bon il se contrôle.
Heureusement, parce que sinon j'aurais pas donné cher de la vie du Docteur XD

flonaru a écrit:
J'ai trop adoré quand Spock pense qu'il "veut s'enterrer sous les draps avec son T'Hy"la"
Ben ouais, ya eu trop d'angoisse, ils faut qu'ils se retrouvent ^^

flonaru a écrit:
Je me suis dit, OMG il va y avoir un super gros câlin, c'est sûr ! Quel meilleur moyen d'évacuer le stress de Jim et de le calmer, que par un super tac tac !!
et t'as été servie sur ce coup-là LOL

flonaru a écrit:
Là plus de logique du tout chez Spock quand il pense à Jim ! XD
Ah bon? Moi je trouve ça très logique XD

flonaru a écrit:
J'adore quand il pense que le Docteur laisse enfin Jim prendre les commandes, c'est que là Jim était pas loin de craquer. Comme dit Spock, personne n'arrache l'Enterprise de son capitaine, c'est trop véridique chez Kirk
Personne ne peut accomplir l'exploit de réellement retirer à Jim le commandement. Ya bien certains amiraux qui ont réussi à le démettre de ses fonctions, mais l'équipage ne suivait jamais vraiment les ordres dans ces moments là.

flonaru a écrit:
J'adore aussi quand Jim prend à nouveau la main de Spock. Malgré son fort caractère, il a toujours besoin de sentir Spock avec lui. Je ne sais pas comment il ferait sans son vulcain adoré notre Jim. En plus, même si ce n'est pas logique, Spock n'hésite pas à rassurer humainement son humain préféré, XD.
Jim serait perdu sans son Spock  I love you  I love you  
Et franchement, je pense que Spock trouve parfaitement logique de rassurer son T'hy'la, d'une manière efficace.

flonaru a écrit:
Quand le moment arrive de la séparation, j'ai quand même une petite tristesse, en fin de compte Amy est trop mimi à enlacer Jim et faire le salut vulcain à Spock (et ce dernier qui est jaloux, XD !).
Si elle avait été moins réactive, Spock aurait pu avoir un geste malheureux XD Personne, à part peut-être Bones, n'a le droit d'enlacer son Jim ^^

flonaru a écrit:
J'adore aussi la phrase de River, qui remercie chaleureusement nos acolytes et se moque de son mari, XD
River passe son temps à charrier le Docteur dans la série LOL C'est sa manière de montrer son affection.

flonaru a écrit:
Après le départ du Tardis, la sensation d'être aspirés, c'est comme dans "Paradoxe", quelque chose a changé dans le temps. En fin de compte ils ont fait un bond dans le passé, non ? Juste avant de rencontrer le Docteur.
Non, ils n'ont fait aucun bond dans le temps. Ils n'ont pas bougé mais pour le reste de l'univers, les derniers événements ne se sont jamais produits, tout simplement. D'où la sensation de changer de plan. Ils s'en souviendront, mais c'est tout. ça arrive assez souvent dans Doctor Who.

flonaru a écrit:
Dernier paragraphe :
NIAK NIAK NIAK Chaud, super chaud, Jim a vraiment besoin de se lâcher C'est du torride, passionné J'ai pas de mots
Je voulais pas mettre l'accent dessus, parce que ça pourrait être mal interpréter, mais en gros, Jim a besoin d'asseoir de nouveau son autorité, de reprendre les rennes et fait passer ce besoin par le sexe. Sans pour autant considérer Spock comme inférieur ou je ne sais quoi. Je sais pas si c'est clair XD

flonaru a écrit:
J'ai bien remarqué le petit clin d'oeil à ton super montage
Oui ^^ je trouvais que ça collait bien Wink

flonaru a écrit:
NB : si peu de personnes lisent en ce moment ton histoire, et bien elles ratent vraiment quelque chose, tant pis pour elles (ceci dit, je suis certaine que d'ici peu de temps tu auras des nouvelles lectrices)
Tu es ma première fan de toute manière, je continuerais même s'il ne restait que toi pour me lire lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 2:34

Sherlock a écrit:
Tu es ma première fan de toute manière, je continuerais même s'il ne restait que toi pour me lire lol
Alors là, ça me fait trop plaisir bounce cheers Je suis super contente I love you I love you sunny We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 375247 We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 325555 We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 216307 We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 328444 We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 670126 I love you We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 328444 We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 670126 sunny sunny sunny

Sherlock a écrit:
Heureusement, parce que sinon j'aurais pas donné cher de la vie du Docteur XD
Jim aurait eu sacrément envie de lui coller un pain dans la figure, ou plus raisonnablement l'enfermer en cellule ou mieux, supplier Spock de lui faire une pincée de nerf, XD Suspect
Je pense aussi que Spock a trouvé en la personne du Docteur, un être encore plus émotionnel que les humains, à côté, les émotions humaines c'est de la crème, pirat

Sherlock a écrit:
Ya bien certains amiraux qui ont réussi à le démettre de ses fonctions, mais l'équipage ne suivait jamais vraiment les ordres dans ces moments là.
Tout à fait et même lorsque Jim est devenu amiral lui-même, il a comprit sa douleur, la bureaucratie c'est pas pour lui, ça le tue à petit feu. Espérons que dans Reboot Jim ne revivra pas la même chose, No
Sherlock a écrit:
Et franchement, je pense que Spock trouve parfaitement logique de rassurer son T'hy'la, d'une manière efficace.
Je dirais que c'est la manière "spéciale Jim" parce que un couple vulcain, je les verrais plutôt méditer dans un cas similaire, LOL. D'ailleurs je me demande, comment ça se passe avec Sarek et Amanda ? Je pense que Sarek au moins enlacerait tendrement son épouse, en privé bien sûr.
Sherlock a écrit:
Si elle avait été moins réactive, Spock aurait pu avoir un geste malheureux XD Personne, à part peut-être Bones, n'a le droit d'enlacer son Jim ^^
Pour Bones c'est normal, il fait partie de la famille, mais pour les autres, l'instinct primitif de Spock s'éveille (pas touche, propriété privée !) ce qui est normal puisque les vulcains ne sont tactiles (d'une certaine façon bien sûr) qu'avec le conjoint ou l'enfant. Bon je suis sûre que si quelqu'un enlacerait également Spock, Jim serait jaloux aussi, XD .

Sherlock a écrit:
Je voulais pas mettre l'accent dessus, parce que ça pourrait être mal interpréter, mais en gros, Jim a besoin d'asseoir de nouveau son autorité, de reprendre les rennes et fait passer ce besoin par le sexe. Sans pour autant considérer Spock comme inférieur ou je ne sais quoi. Je sais pas si c'est clair XD
Pour moi c'est clair. Et puis au début Jim ne pense qu'à la douche et dodo et c'est Spock qui réveille la flamme en l'embrassant. Pour ma part, je ressens bien le désir possessif de Jim plein d'amour. Il fait attention au ressenti de son chéri. Pour moi il n'y a pas de soumission du tout, surtout qu'ils se partagent naturellement les deux rôles en fonction de leurs ressentis et envies.

Pour la partie DW, en résumé c'est : tu n'as pas toutes les informations, ce qui n'arrange pas pour tout comprendre, donc c'est casse-tête tout ça cyclops pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape   We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» All I got left is my bones - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit