French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyDim 15 Juin - 14:16

Je vous embarque dans de nouvelles aventures, avec Kirk, Spock et Bones! Venez découvrir les mystères de la planète Ogmios!

Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyDim 15 Juin - 15:22

@flunaru : Réponse à ta review ff.net

Ogmios : Dieu celte de l'éloquence. Appelé : celui qui terrasse ses ennemis par la parole.
Harpocrate : Dieu grec du silence.

flunaru a écrit:
Ah cette introduction... avec un Spock attentionné et créatif au lit ! Mais c'est qu'il devient de plus en plus coquin notre vulcain ! Il bat Jim à son propre jeu... OMG ce petit lemon (un peu court mais je préfère plusieurs petits dans la suite qu'un long seul lemon) qui m'a bien grillé les neurones tout de même !
Je voulais juste écrire un petit moment sympa. Yen aura des plus longs et plus travaillés car ils apparaîtront à des moments beaucoup plus importants Wink et je voulais aussi intégrer un petit mystère. Où Spock est donc allé chercher cette idée? XD

flunaru a écrit:
Je prend note que notre pauvre Sulu est toujours réticent avec le fauteuil de commande, LOL.
XD Le pauvre

flunaru a écrit:
J'adore le petit câlin dans le turbofilt et le baiser vulcain au moment de la téléportation.
C'est ce genre de petites attentions entre eux que j'adore le plus ^^

flunaru a écrit:
Tes explications sur leur intimité et leur statut de chef est légitime et apporte de l'aplomb à ta fiction.
Merci. c'est comme ça que je vois les choses. C'est difficile d'imaginer Jim, et surtout Spock, devenir guimauve en public.

flunaru a écrit:
J'apprécie la façon dont tu décris scientifiquement la planète, à la fois simple et claire.
Merci le magazine "Sciences et Vie" (une fois de plus, puisque c'est aussi là dedans que j'avais vu une planète entièrement rose ^^) qui est une source d'inspiration sans fin pour moi. Je reste, je l'ai brodé autour Wink

flunaru a écrit:
Je note aussi la réflexion de Kirk concernant la mélancolie qui est un poison mortel dans l'espace. Ne pas pouvoir retourner sur terre, ne serait-ce que pour une permission, pendant 5 ans, ça va être long.
C'est aussi pour ça que Bones est là. C'est la merde l'espace des fois >_<

flunaru a écrit:
J'admire et me demande où as-tu trouvé les 2 belles citations marquées à l'entrée de la ville.
« L'éloquence n'est que l'art d'embellir la logique. » est une citation de Denis Diderot
« Le silence est le sanctuaire de la prudence. » est une citation de Baltasar Gracian Y Morales
La première m'évoque tout à fait l'idée que je me fais de terrasser ses ennemis par la parole (dire des vérités dérangeantes, qui font mal et qui découle donc d'un raisonnement logique).
La deuxième est directement en rapport avec l'intrigue. Tu te doute bien qu'ils se taisent tous pour une bonne raison Wink

flunaru a écrit:
D'après les définitions, ces 2 divinités sont contradictoires ensemble.
Exactement. On peut facilement imaginer un avant et un après ce qui s'est passé, quoi que ce soit Wink

flunaru a écrit:
Je sens une intrigue qui attise bien ma curiosité.
C'est le but ^^

flunaru a écrit:
La première exploration de nos comparses me rappelle tout à fait l'atmosphère TOS. J'adore.
C'est ce que je voulais. Une ambiance bien TOS mais avec les caractères du reboot. C'est une manière de fondre la série et les films ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyDim 15 Juin - 15:43

Sherlock a écrit:
Yen aura des plus longs et plus travaillés car ils apparaîtront à des moments beaucoup plus importants et je voulais aussi intégrer un petit mystère. Où Spock est donc allé chercher cette idée?
Miam, miam pour les prochains  Embarassed I love you  Ah oui c'est vrai ça , où a-t-il été chercher si ce n'est dans les désirs inconscients de Jim  confused Shocked 
Sherlock a écrit:
C'est ce genre de petites attentions entre eux que j'adore le plus
Moi aussi j'adoooooore  I love you 
Sherlock a écrit:
C'est difficile d'imaginer Jim, et surtout Spock, devenir guimauve en public
Ah bah non ça le ferait pas, ils ne pourraient le faire que lors de vacances privées  Embarassed Faut faire la part des choses entre vie privée et boulot  clown 
Sherlock a écrit:
Merci le magazine "Sciences et Vie"
Ah oui, j'ai été abonné à ce magazine il y a très longtemps, il est très bien. Pour mes recherches il pourrait bien me servir. Wink 
Citation :
La première m'évoque tout à fait l'idée que je me fais de terrasser ses ennemis par la parole (dire des vérités dérangeantes, qui font mal et qui découle donc d'un raisonnement logique).
La deuxième est directement en rapport avec l'intrigue. Tu te doute bien qu'ils se taisent tous pour une bonne raison
Je pense que s'ils parlent ils vont être punis. Pourquoi, ça on le saura par la suite ....
Je trouve ces citations fortes de sens. La première me fait penser à Spock ou aux vulcains en général.
Citation :
C'est ce que je voulais. Une ambiance bien TOS mais avec les caractères du reboot. C'est une manière de fondre la série et les films ensemble.
C'est très bien réussi selon mon impression  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyDim 15 Juin - 15:49

flonaru a écrit:
Miam, miam pour les prochains  Embarassed I love you  Ah oui c'est vrai ça , où a-t-il été chercher si ce n'est dans les désirs inconscients de Jim  confused Shocked 
Spock est plein de ressources insoupçonnées XD

flonaru a écrit:
Ah bah non ça le ferait pas, ils ne pourraient le faire que lors de vacances privées  Embarassed Faut faire la part des choses entre vie privée et boulot  clown 
Il faut rester professionnel Wink

flonaru a écrit:
Ah oui, j'ai été abonné à ce magazine il y a très longtemps, il est très bien. Pour mes recherches il pourrait bien me servir. Wink 
Les sujets sur l'astronomie sont souvent intéressant. Mon modèle pour ma planète c'est Kepler 186f, la jumelle de la Terre qu'on a trouvé récemment.

flonaru a écrit:
Je pense que s'ils parlent ils vont être punis. Pourquoi, ça on le saura par la suite ....
Oui et non, c'est plus compliqué. Tu verras Wink

flonaru a écrit:
Je trouve ces citations fortes de sens. La première me fait penser à Spock ou aux vulcains en général.
A moi aussi, évidemment ^^ ça va bien à Spock

flonaru a écrit:
C'est très bien réussi selon mon impression  I love you 
Merci!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyLun 16 Juin - 19:16

Chapitre 2 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyLun 16 Juin - 22:54

Faut que j'aille là lire ^^ mais quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyLun 16 Juin - 22:56

Quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyLun 16 Juin - 23:00

mais t'inquiète je là lirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyLun 16 Juin - 23:03

J'espère bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 17 Juin - 19:26

Chapitre 3 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 17 Juin - 19:49

Avec un peu de retard je te réponds pour le CH 2.

Déjà je suis allée chercher la définition de "questeur" (d'abord utilisé dans la Rome antique). Ensuite, je me suis posée la question pourquoi avoir choisi le mot maire en hébreu et non pas dans un terme directement romain (bien que le nom me plaît bien). Bon tu vas me dire que c'est la même époque. Je me demande si tu ne l'as pas choisi pour une raison précise (je pense au fait que les romains méprisaient le peuple hébreu).
A propos de ton intrigue, je suis admirative par ton imagination. D'abord description de l'ambiance, ensuite des batiments et encore plus génial j'ai été fascinée par ta phrase "
Citation :
Parce qu’avant l’invention de la navigation et d’autres moyens de transport plus sophistiqués, chacun donnait forme à sa culture et ses croyances dans son coin. Ça a d’ailleurs provoqué pas mal de guerres par la suite
Je me demande tout simplement comment tu fais pour trouver tout ça  Wink Wink 
En fait cela me rappelle un épisode TOS, avec le peuple ARCHOS, ils parlaient, mais leur comportement était apathique et quand sonnait la cloche ils devenaient hystériques.

Passons au plus délicat  Embarassed Wink 
Quand j'ai lu "la nuit tombée, pas grand chose à faire......;" mon intuition a  Idea j'ai senti du miam miam se profiler dans l'air  pirat 
OMG une séance de tac tac et en plus initiée par Spock ! Mais c'est qu'il devient super coquinou notre vulcain préféré  Embarassed  Rolling Eyes A ce rythme il va battre Jim à son propre jeu  Surprised  Bon Jim en profite largement aussi  Twisted Evil


Dernière édition par flonaru le Mar 17 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMar 17 Juin - 20:02

CH 3.

OMG, j'ai trop aimé ce chapitre ! Toutes les petites attentions de nos chouchous sont trop mimi adorables trognonnes, j'adore, j'adore  I love you I love you I love you I love you I love you (surtout le passage avec les morceaux de pain) Bon j'ai adoré que Jim s'endorme dans les bras de Spock, que ce dernier le porte jusquà ses quartiers, le deshabille et le couche, c'est trop tout mimi tout ça  I love you Razz I love you 

Et il ne faut pas oublier la crise de rire avec l'arrivée de Bones dans le mess, je l'adore trop notre doc  I love you I love you I love you Je m'y attendais pas à son arrivée  Cool 

Et le réveil encore bien coquin mais toute en douceur, OMG c'est trop mignon tout plein tout ça.
J'adore trop notre couple  I love you I love you et Bones est irremplaçable  I love you Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  375247 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  325555

Retour au sérieux, je suis allée chercher la définition d'anachronisme, ce n'était plus très clair. J'ai compris que c'est en relation avec l'explication de Spock à propos du PAD. J'allais oublier de dire que je suis toujours étonnée et fascinée par le savoir quasi infini de notre cher vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 8:52

flonaru a écrit:
Avec un peu de retard je te réponds pour le CH 2.
Mais c'est pas grave Wink

flonaru a écrit:
Déjà je suis allée chercher la définition de "questeur" (d'abord utilisé dans la Rome antique). Ensuite, je me suis posée la question pourquoi avoir choisi le mot maire en hébreu et non pas dans un terme directement romain (bien que le nom me plaît bien). Bon tu vas me dire que c'est la même époque. Je me demande si tu ne l'as pas choisi pour une raison précise (je pense au fait que les romains méprisaient le peuple hébreu).
T'es vraiment la seule à te poser autant de questions, ça me fait plaisir ^^ tu as de bonne pistes en tout cas Wink

flonaru a écrit:
A propos de ton intrigue, je suis admirative par ton imagination. D'abord description de l'ambiance, ensuite des batiments et encore plus génial j'ai été fascinée par ta phrase "
Citation :
Parce qu’avant l’invention de la navigation et d’autres moyens de transport plus sophistiqués, chacun donnait forme à sa culture et ses croyances dans son coin. Ça a d’ailleurs provoqué pas mal de guerres par la suite
Je me demande tout simplement comment tu fais pour trouver tout ça Wink Wink
C'est juste ce que je pense des religions. Qu'elles racontent toutes la même chose mais que malheureusement, à cause peut-être de trop de différences culturelles, les gens n'arrivent pas à se comprendre.

flonaru a écrit:
En fait cela me rappelle un épisode TOS, avec le peuple ARCHOS, ils parlaient, mais leur comportement était apathique et quand sonnait la cloche ils devenaient hystériques.
J'y avait pas pensé, mais c'est une bonne comparaison Wink

flonaru a écrit:
Passons au plus délicat Embarassed Wink
Quand j'ai lu "la nuit tombée, pas grand chose à faire......;" mon intuition a Idea j'ai senti du miam miam se profiler dans l'air pirat
XD Ton intuition était la bonne ^^

flonaru a écrit:
OMG une séance de tac tac et en plus initiée par Spock ! Mais c'est qu'il devient super coquinou notre vulcain préféré Embarassed Rolling Eyes A ce rythme il va battre Jim à son propre jeu Surprised Bon Jim en profite largement aussi Twisted Evil
Spock se met en quatre pour Jim, parce que c'est quelqu'un d'entier. Il y va pas par quatre chemins ^^

flonaru a écrit:
CH 3.

OMG, j'ai trop aimé ce chapitre ! Toutes les petites attentions de nos chouchous sont trop mimi adorables trognonnes, j'adore, j'adore  I love you I love you I love you I love you I love you (surtout le passage avec les morceaux de pain) Bon j'ai adoré que Jim s'endorme dans les bras de Spock, que ce dernier le porte jusquà ses quartiers, le deshabille et le couche, c'est trop tout mimi tout ça  I love you Razz I love you
J'avais envie d'un peu de tendresse. ils en ont tellement manqué, que j'ai voulu leurs en donner. 

flonaru a écrit:
Et il ne faut pas oublier la crise de rire avec l'arrivée de Bones dans le mess, je l'adore trop notre doc  I love you I love you I love you Je m'y attendais pas à son arrivée  Cool 
Surprise!! XD j'ai bien rigolé aussi  Laughing 

flonaru a écrit:
Et le réveil encore bien coquin mais toute en douceur, OMG c'est trop mignon tout plein tout ça.
J'adore trop notre couple  I love you I love you et Bones est irremplaçable  I love you Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  375247 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  325555
C'était pas prévu, comme souvent en fait XD mais j'ai aimé l'écrire parce que c'était différent.
Bones est juste unique lol

flonaru a écrit:
Retour au sérieux, je suis allée chercher la définition d'anachronisme, ce n'était plus très clair. J'ai compris que c'est en relation avec l'explication de Spock à propos du PAD. J'allais oublier de dire que je suis toujours étonnée et fascinée par le savoir quasi infini de notre cher vulcain.
C'est ça, c'est par rapport à l'explication de Spock. Ces pads n'ont rien à fait là. Ce serait comme voir une montre au poignée d'un chevalier de la table ronde.
Spock est une encyclopédie. Il a souvent montré dans TOS qu'il savait beaucoup de choses sur l'histoire humaine.

Réponse à ta review :

flonaru a écrit:
En plus de l'intrigue à laquelle je me pose beaucoup de questions, s'ajoute des moments trop mimi trognons de lemon de nos chouchous, j'adore trop. Et j'adore encore plus quand s'invite Bones!
Merci pour tes compliments! Je suis contente que tu te poses des questions, c'est le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 18:13

Je suis contente que tu apprécies mes questions. Hier je me demandais si je ne cherchais pas trop la petite bête, mais non  Smile Depuis le début, je me doutais bien que tu ne cherchais pas des noms si peu courants et chargés d'histoire pour rien.  Razz  Surprised 

Donc si mon intuition est toujours bonne, je dirais que cette chose ou individu qui se fait passer pour un dieu romain (Ogmios) opprime les habitants de cette citée tout comme les romains envers le peuple hébreu (cela me fait penser aux chrétiens persécutés). Cool 

Ta phrase à propose des religions est tellement véridique qu'elle m'a marquée.  Rolling Eyes 

Tu peux voir maintenant qu'il fallait que je sois lucide pour pouvoir écrire à peu près tout ce que je voulais dire (P.... de rage de dent scratch cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 18:17

flonaru a écrit:
Je suis contente que tu apprécies mes questions. Hier je me demandais si je ne cherchais pas trop la petite bête, mais non  Smile Depuis le début, je me doutais bien que tu ne cherchais pas des noms si peu courants et chargés d'histoire pour rien.  Razz  Surprised 
Tout a de l'importance dans cette histoire. C'est une obsession chez moi >_<

flonaru a écrit:
Donc si mon intuition est toujours bonne, je dirais que cette chose ou individu qui se fait passer pour un dieu romain (Ogmios) opprime les habitants de cette citée tout comme les romains envers le peuple hébreu (cela me fait penser aux chrétiens persécutés). Cool 
C'est un peu l'idée, les explications vont commencer à venir doucement.

flonaru a écrit:
Ta phrase à propose des religions est tellement véridique qu'elle m'a marquée.  Rolling Eyes
C'est le fondement de notre civilisation. En tout temps, nous avons vénéré des dieux. 

flonaru a écrit:
Tu peux voir maintenant qu'il fallait que je sois lucide pour pouvoir écrire à peu près tout ce que je voulais dire (P.... de rage de dent scratch cherry )
Soigne-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 18:22

Sherlock a écrit:
Tout a de l'importance dans cette histoire. C'est une obsession chez moi >_<
Tout comme un écrivain, rien n'a de hasard et je suis encore admirative que tu arrives à imaginer tout ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 18:25

Merci, parce que je m'arrache les cheveux sur cette intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 18:29

OMG, va-t-il te rester des cheveux à la fin ?  Shocked silent 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 19:21

Je me le demande XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 21:54

Chapitre 4 posté! bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 22:46

Je me pose déjà une question, le jeune garçon Dror (prénom qui veut dire liberté ou moineau - je viens de voir sur google), une prénom en contradiction avec la société dans laquelle il vit... A moins qu'il soit né juste avant l'arrivée du mystérieux Ogmios.
Je me demande l'individu qui se cache derrière n'est pas originaire de la terre (référence à l'utilisation de termes romains, présence d'un padd ressemblant à notre ipad).
C'est bizarre tout de même que tout le monde sache parler mais n'ont pas le droit d'utiliser la voix. Maintenant, la communication est nécessaire à une civilisation, il faut obligatoirement passer par le langage oral pour apprendre l'écrit.
Très bonne réflexion de Spock (maintenant je connais ton petit secret  Twisted Evil) mais encore bravo de nous concocter une véritable énigme Very Happy  
Petit passage que j'adore : le tribble avec nos chouchous  I love you I love you 
Autre passage : Bones le ronchon  I love you 

 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  375247 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  328444 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  670126 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  216307 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  325555 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 22:51

flonaru a écrit:
Je me pose déjà une question, le jeune garçon Dror (prénom qui veut dire liberté ou moineau - je viens de voir sur google), une prénom en contradiction avec la société dans laquelle il vit... A moins qu'il soit né juste avant l'arrivée du mystérieux Ogmios.
Ce n'est pas la dernière fois que l'on voit Dror Wink

flonaru a écrit:
Je me demande l'individu qui se cache derrière n'est pas originaire de la terre (référence à l'utilisation de termes romains, présence d'un padd ressemblant à notre ipad).
Tu verras bien ^^

flonaru a écrit:
C'est bizarre tout de même que tout le monde sache parler mais n'ont pas le droit d'utiliser la voix. Maintenant, la communication est nécessaire à une civilisation, il faut obligatoirement passer par le langage oral pour apprendre l'écrit.
C'est en effet vital, c'est peut-être pour ça qu'ils continue quand même à apprendre à parler aux enfants.

flonaru a écrit:
Très bonne réflexion de Spock (maintenant je connais ton petit secret  Twisted Evil) mais encore bravo de nous concocter une véritable énigme Very Happy  
C'est pas un secret XD Je lis des bouquins, c'est normal de s'en inspirer des fois Wink

flonaru a écrit:
Petit passage que j'adore : le tribble avec nos chouchous  I love you I love you 
 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  216307 

flonaru a écrit:
Autre passage : Bones le ronchon  I love you 
 lol!

flonaru a écrit:
Oui oui moi aussi j'adore, Leonard le tribble, trop mimi rigolo, avec nos tourtereaux !
Chapeau pour ton intrigue, ça doit chauffer du côté des neurones, LOL
Merci! Je me retourne le cerveau avec cette intrigue lol
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 23:00

Quelle planète étrange!

Attention ceci n'est en aucun cas une review construite, mais mes réactions directes faces à des mots où expressions:

 " Spock, qui se dépatouilla" je pensait sincèrement que je ne verais jamais personne d'autre que ma mère utiliser ce mot.

 " Son nom est Gladstone" Comme le chien de Sherlock Holmes?

 "Dror", "Mrit" Tu parles hébreu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyMer 18 Juin - 23:03

Olotse a écrit:
Quelle planète étrange!
En effet ^^

Olotse a écrit:
Attention ceci n'est en aucun cas une review construite, mais mes réactions directes faces à des mots où expressions:

 " Spock, qui se dépatouilla" je pensait sincèrement que je ne verais jamais personne d'autre que ma mère utiliser ce mot.
XD j'aime ce mot moi ^^

Olotse a écrit:
 " Son nom est Gladstone" Comme le chien de Sherlock Holmes?
J'attendais que quelqu'un le remarque. C'est le chien que Sherlock Holmes offre à John Watson oui ^^

Olotse a écrit:
 "Dror", "Mrit" Tu parles hébreu ?
Google est mon ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  EmptyJeu 19 Juin - 17:21

Chapitre 5 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit