French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:54

Mais que tu as de l'imagination  cheers 

Je suis toujours aussi admirative devant ta façon si riche et fluide de décrire des lieux complètement inventés  Cool 


Quand tu as commencé à décrire le drapeau, j'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait de l'IDIC et pensé que Ogmios ne peut être que vulcain  Very Happy J'avais commencé à avoir des doutes déjà avec le titre en vulcain et la préoccupation de Spock dans la bâtisse.
J'ai aimé le détail des 7 étages, du chiffre 7 qui est important pour les vulcains (à l'âge de 7 ans ils ont l'épreuve à passer seuls dans le désert, ils ont le pon farr tous les 7 ans, je sais qu'il y a d'autres références mais je ne me souviens plus...)
Ensuite quand le fameux vulcain s'est nommé Sylak, j'ai tout de suite pensé au Sybok, frère aîné de Spock dans le film Ultime frontière. Dans ce film est utilisé le même terme vulcain pour décrire le frère qui a renoncé à la logique.
Le rire qui fait froid dans le dos à la fin de ton chapitre ne laisse présager rien de bon  Evil or Very Mad ça va pas être facile de raisonner une telle personne  Evil or Very Mad 

Ne pas oublier le petit bisou de notre couple et un pauvre Bones qui tient la chandelle  Embarassed Razz  Trop marrant.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:58

flonaru a écrit:
Mais que tu as de l'imagination  cheers 

Je suis toujours aussi admirative devant ta façon si riche et fluide de décrire des lieux complètement inventés  Cool 
Merci!  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 216307 

flonaru a écrit:
Quand tu as commencé à décrire le drapeau, j'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait de l'IDIC et pensé que Ogmios ne peut être que vulcain  Very Happy J'avais commencé à avoir des doutes déjà avec le titre en vulcain et la préoccupation de Spock dans la bâtisse.
J'aurais aimé être un peu moins prévisible mais bon, je suis quand même contente ^^

flonaru a écrit:
J'ai aimé le détail des 7 étages, du chiffre 7 qui est important pour les vulcains (à l'âge de 7 ans ils ont l'épreuve à passer seuls dans le désert, ils ont le pon farr tous les 7 ans, je sais qu'il y a d'autres références mais je ne me souviens plus...)
Les animaux, les plantes, tout fonctionne sur des cycles de 7 ans sur Vulcain.

flonaru a écrit:
Ensuite quand le fameux vulcain s'est nommé Sylak, j'ai tout de suite pensé au Sybok, frère aîné de Spock dans le film Ultime frontière. Dans ce film est utilisé le même terme vulcain pour décrire le frère qui a renoncé à la logique.
Le rire qui fait froid dans le dos à la fin de ton chapitre ne laisse présager rien de bon  Evil or Very Mad ça va pas être facile de raisonner une telle personne  Evil or Very Mad 
ça va être la merde, en effet XD J'ai aussi pensé à Sybok mais sans m'en inspirer, je veux pas faire quelque chose déjà vu Wink

flonaru a écrit:
Ne pas oublier le petit bisou de notre couple et un pauvre Bones qui tient la chandelle  Embarassed Razz  Trop marrant.  Razz 
Pauvre Bones XD
 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 216307 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 325555 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 670126 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 328444 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:11

Sherlock a écrit:
J'aurais aimé être un peu moins prévisible mais bon, je suis quand même contente ^
Oh là, ne t'inquiète pas, comme on avait parlé tatouage plus tôt, j'avais déjà le sigle en tête  Wink N'oublie pas que j'aime chercher en profondeur, ça ne veut pas dire que tes autres lectrices réagiront comme moi, nous le verrons bientôt  Smile 
Moi ça me fait plaisir quand j'arrive à décripter tes petits mystères, et puis je ne devine pas tout, hier je te disais que je pensais à un terrien à cause de l'ipad  Cool 
Sherlock a écrit:
ça va être la merde, en effet XD J'ai aussi pensé à Sybok mais sans m'en inspirer, je veux pas faire quelque chose déjà vu
Mais c'est bien d'avoir des références pour s'en inspirer, c'est faire honneur à notre série et films préférés ST (parce que STGEN et STDS9 bas ça vaut pas l'épuipe de Kirk/Spock bounce )
Pour moi, merde = aventures ++ et suspense ++,  pirat Laughing 
Hâte de découvrir tout ça  Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:52

flonaru a écrit:
Oh là, ne t'inquiète pas, comme on avait parlé tatouage plus tôt, j'avais déjà le sigle en tête  Wink N'oublie pas que j'aime chercher en profondeur, ça ne veut pas dire que tes autres lectrices réagiront comme moi, nous le verrons bientôt  Smile 
Moi ça me fait plaisir quand j'arrive à décripter tes petits mystères, et puis je ne devine pas tout, hier je te disais que je pensais à un terrien à cause de l'ipad  Cool
Je suis quand même contente que tu t'éclates XD
 
flonaru a écrit:
Mais c'est bien d'avoir des références pour s'en inspirer, c'est faire honneur à notre série et films préférés ST (parce que STGEN et STDS9 bas ça vaut pas l'épuipe de Kirk/Spock bounce )
Pour moi, merde = aventures ++ et suspense ++,  pirat Laughing 
Hâte de découvrir tout ça  Very Happy bounce
J'ai des tonnes d'inspirations! De partout. Sinon je m'en sors pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:41

Et un Vulcain fou! Un! 
 Je veut bien croire que Vulcain, la logique, et compagnie c'est ennuyant à la longue ( quoique réussir à faire sortir un Vulcain de ses gonds ça peut être assez marrants) mais c'est pas une raison pour allez mettre le bazar sur une autre planète!

 Je me pose une question: Pourquoi 7 ? j'ai bien comprit que tout tourne autour de ce chiffre sur Vulacain, mais Pourquoi? Ils ont tirés un nombre au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:05

Chapitre 6 posté! Bonne lecture!

Olotse a écrit:
Et un Vulcain fou! Un! 
 Je veut bien croire que Vulcain, la logique, et compagnie c'est ennuyant à la longue ( quoique réussir à faire sortir un Vulcain de ses gonds ça peut être assez marrants) mais c'est pas une raison pour allez mettre le bazar sur une autre planète!
Qui dit mieux! XD Ouais il est bien taré, tu vas t'en rendre compte dans le chapitre 6 que je viens de poster.

Olotse a écrit:
Je me pose une question: Pourquoi 7 ? j'ai bien comprit que tout tourne autour de ce chiffre sur Vulacain, mais Pourquoi? Ils ont tirés un nombre au hasard?
Ah merde, je sais plus pourquoi >_< Faudrait faire des recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 5:10

Citation :
Olotse a écrit:
Je me pose une question: Pourquoi 7 ? j'ai bien comprit que tout tourne autour de ce chiffre sur Vulacain, mais Pourquoi? Ils ont tirés un nombre au hasard?
SHERLOCK a écrit:
Ah merde, je sais plus pourquoi >_< Faudrait faire des recherches
Si mes souvenirs sont bons, c'est en relation avec la rotation de la planète. Il y a plein d'infos dans le roman ST intitulé "Spock". Wink 
Passons au chapitre  Razz 
Au début je ne pensais pas que Sylak serait si méchant en traitant Spock de "bâtard" ça m'a  What a Face je l'aurais pensé plus compréhensif vu sa révolte contre l'éducation vulcaine. Et Jim n'a même pas réfléchi, il sait trop ce que représente ce mot (toute la persécution subie par Spock durant son enfance et la raison de son refus d'intégrer l'académie de vulcain).
C'est le caractère tempétueux de Kirk qu'on retrouve bien là  pirat Smile 
Et Bones le menaçant avec son arme favorite, l'hypospray  Laughing D'ailleurs ça calme Jim tout de suite  Razz  De plus, je trouve Bones qui se tempère bien dans ce chapitre, il sait aussi faire preuve de discernement. Je pense qu'il se demande comment communiquer avec ce Sylak.
Et celuil-là, qu'est-ce qui lui prend de sauter par la fenêtre !? Il a complètement perdu la tête à ce point !? Ma question alors est : comment et par qui est réellement dirigée la planète ? Je suis certaine que Sylak n'était plus apte depuis un certain temps. Soit il avait déjà délégué son pouvoir ou plutôt quelqu'un s'est approprié le pouvoir à son insu  confused Suspect 
Entre les répliques de Jim face au fou de Sylak et le debriefing, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver l'atmosphère d'un épisode TOS  Very Happy I love you 
Dernier passage, le lemon  Twisted Evil  I love you 
Je ne m'attendais pas à ce que Spock passe à l'attaque ! Dès qu'il a commencé à pousser Jim, je me suis alertée  cyclops j'ai senti du tac tac dans l'air et qui est devenu le "tac tac table salle de réunion" (bah oui on a dit qu'ils fallaient qu'ils expérimentent tous les coins de l'Enterprise  pirat ).
OMG mes neurones en ont pris encore un sérieux coup  Embarassed J'ai trop  I love you I love you I love you I love you 
En plus ils auraient pu se faire prendre en flagrant délit !! à force de tenter de diable comme ça, la scène du fauteuil de commande peut se reproduire  Twisted Evil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:12

flonaru a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, c'est en relation avec la rotation de la planète. Il y a plein d'infos dans le roman ST intitulé "Spock". Wink 
Ah oui!! C'est ça. je sais plus où je l'avais lu Wink

flonaru a écrit:
Passons au chapitre  Razz 
Au début je ne pensais pas que Sylak serait si méchant en traitant Spock de "bâtard" ça m'a  What a Face je l'aurais pensé plus compréhensif vu sa révolte contre l'éducation vulcaine.
Non mais le gars est psychotique, cherche pas lol

flonaru a écrit:
Et Jim n'a même pas réfléchi, il sait trop ce que représente ce mot (toute la persécution subie par Spock durant son enfance et la raison de son refus d'intégrer l'académie de vulcain).
C'est le caractère tempétueux de Kirk qu'on retrouve bien là  pirat Smile 
C'est venu tout seul lol, c'est tellement Jim ^^

flonaru a écrit:
Et Bones le menaçant avec son arme favorite, l'hypospray  Laughing D'ailleurs ça calme Jim tout de suite  Razz  De plus, je trouve Bones qui se tempère bien dans ce chapitre, il sait aussi faire preuve de discernement. Je pense qu'il se demande comment communiquer avec ce Sylak.
Ben c'est Bones, il râle, il vocifère, il s'insurge mais dès qu'il y a blessé, même si c'est un foutu Klingon, il accourt.

flonaru a écrit:
Et celuil-là, qu'est-ce qui lui prend de sauter par la fenêtre !? Il a complètement perdu la tête à ce point !?
Ah mais oui! Il est complètement taré j'vous dis!

flonaru a écrit:
Ma question alors est : comment et par qui est réellement dirigée la planète ? Je suis certaine que Sylak n'était plus apte depuis un certain temps. Soit il avait déjà délégué son pouvoir ou plutôt quelqu'un s'est approprié le pouvoir à son insu  confused Suspect
Vous êtes plusieurs à en être venu à cette conclusion. Je n'en dirais pas plus, mais je trouve ça intéressant ^^
 
flonaru a écrit:
Entre les répliques de Jim face au fou de Sylak et le debriefing, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver l'atmosphère d'un épisode TOS  Very Happy I love you
C'est toujours ce que je veux, donc tant mieux. J'ai plus d'images de TOS en tête quand j'écris que des images des films.
 
flonaru a écrit:
Dernier passage, le lemon  Twisted Evil  I love you 
Je ne m'attendais pas à ce que Spock passe à l'attaque ! Dès qu'il a commencé à pousser Jim, je me suis alertée  cyclops j'ai senti du tac tac dans l'air et qui est devenu le "tac tac table salle de réunion" (bah oui on a dit qu'ils fallaient qu'ils expérimentent tous les coins de l'Enterprise  pirat ).
C'était pas prévu non plus XD j'ai d'ailleurs l'impression que la plupart de mes lemons ne le sont jamais. Mais Jim voulait discuter à coeur ouvert sur ce qui c'était passé et c'est pas vraiment le genre de Spock, donc il a trouvé la meilleur parade pour dire ce qu'il avait à dire, sans parler.

flonaru a écrit:
OMG mes neurones en ont pris encore un sérieux coup  Embarassed J'ai trop  I love you I love you I love you I love you 
En plus ils auraient pu se faire prendre en flagrant délit !! à force de tenter de diable comme ça, la scène du fauteuil de commande peut se reproduire  Twisted Evil I love you 
J'aime pas trop quand un gag se répète trop souvent. Donc si ça doit arriver, ce sera peut-être encore un fois et ce sera ni Sulu, ni Bones.

La suite très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:04

Sherlock a écrit:
C'est venu tout seul lol, c'est tellement Jim
Oui oui oui et j'adore quand il pète un câble  Razz I love you
 
Sherlock a écrit:
Ben c'est Bones, il râle, il vocifère, il s'insurge mais dès qu'il y a blessé, même si c'est un foutu Klingon, il accourt.
Oui oui oui j'adore trop Bones, je suis contente que tu le fasses interagir dans ton histoire  Razz  I love you 

Sherlock a écrit:
Vous êtes plusieurs à en être venu à cette conclusion. Je n'en dirais pas plus, mais je trouve ça intéressant
Oh oh, tu me mets la puce à l'oreille, j'ai l'impression que ça ne va pas être du tout ça  Evil or Very Mad  Suspect 

Sherlock a écrit:
C'est toujours ce que je veux, donc tant mieux. J'ai plus d'images de TOS en tête quand j'écris que des images des films.
Faut dire que 2 films c'est pas assez pour s'inspirer alors qu'avec la série, on a 79 épisodes, donc beaucoup plus de scènes pour s'en inspirer  Very Happy 

Sherlock a écrit:
J'aime pas trop quand un gag se répète trop souvent. Donc si ça doit arriver, ce sera peut-être encore un fois et ce sera ni Sulu, ni Bones.
Je suis d'accord avec toi, mais la prochaine fois ils verrouillent la porte soit ils ont encore de la chance, ou ...... (je verrais bien Scotty les surprendre  drunken)

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:10

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
C'est venu tout seul lol, c'est tellement Jim
Oui oui oui et j'adore quand il pète un câble  Razz I love you
Moi aussi! Surtout quand c'est pour Spock
 
flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Ben c'est Bones, il râle, il vocifère, il s'insurge mais dès qu'il y a blessé, même si c'est un foutu Klingon, il accourt.
Oui oui oui j'adore trop Bones, je suis contente que tu le fasses interagir dans ton histoire  Razz  I love you 
Ben c'est normal qu'il ait sa place hein, le triumvirat sacré!

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Vous êtes plusieurs à en être venu à cette conclusion. Je n'en dirais pas plus, mais je trouve ça intéressant
Oh oh, tu me mets la puce à l'oreille, j'ai l'impression que ça ne va pas être du tout ça  Evil or Very Mad  Suspect
 
Haha! Suspense!  Twisted Evil  Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
C'est toujours ce que je veux, donc tant mieux. J'ai plus d'images de TOS en tête quand j'écris que des images des films.
Faut dire que 2 films c'est pas assez pour s'inspirer alors qu'avec la série, on a 79 épisodes, donc beaucoup plus de scènes pour s'en inspirer  Very Happy 
C'est sûr! Mais c'est surtout parce que j'ai toujours aimé l'ambiance de ces missions. Il subtile mélange d'aventure, d'angoisse et d'humour.

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
J'aime pas trop quand un gag se répète trop souvent. Donc si ça doit arriver, ce sera peut-être encore un fois et ce sera ni Sulu, ni Bones.
Je suis d'accord avec toi, mais la prochaine fois ils verrouillent la porte soit ils ont encore de la chance, ou ...... (je verrais bien Scotty les surprendre  drunken)
Poor Scotty >_< Je verrais mais ok, si je le fais pas, je préciserais bien qu'ils verrouillent la porte Wink

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:20

Sherlock a écrit:
Moi aussi! Surtout quand c'est pour Spock
Je vais répondre  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Sherlock a écrit:
Ben c'est normal qu'il ait sa place hein, le triumvirat sacré!
Je vais encore répondre  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Sherlock a écrit:
Haha! Suspense!
Je vais répondre :  Suspect  Suspect  confused  Suspect  confused  Suspect 

Sherlock a écrit:
C'est sûr! Mais c'est surtout parce que j'ai toujours aimé l'ambiance de ces missions. Il subtile mélange d'aventure, d'angoisse et d'humour.
Je vais encore répondre :  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Sherlock a écrit:
je préciserais bien qu'ils verrouillent la porte
Alors là j'ai trop  Laughing , tu crois que dans le feu de l'action ils y penseront  lol! 







Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:22

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Haha! Suspense!
Je vais répondre :  Suspect  Suspect  confused  Suspect  confused  Suspect 
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
je préciserais bien qu'ils verrouillent la porte
Alors là j'ai trop  Laughing , tu crois que dans le feu de l'action ils y penseront  lol! 
...non  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:27

Entre les  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve  pirat I love you pirat 

Alors s'ils oublient de verrouiller la porte...... Twisted Evil  et puis est-ce qu'à chaque fois Jim pensera à couper les enregistrements  Evil or Very Mad pirat 

J'ai trop adoré cette scène  I love you I love you I love you I love you I love you Je sais je suis une très vilaine coquine  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:30

flonaru a écrit:
Entre les  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve  pirat I love you pirat 
Niak niak niak niak  tongue 

flonaru a écrit:
Alors s'ils oublient de verrouiller la porte...... Twisted Evil  et puis est-ce qu'à chaque fois Jim pensera à couper les enregistrements  Evil or Very Mad pirat 
Ben là, l'enregistrement c'était parce qu'ils étaient en réunion et que ça doit figurer dans le journal de bord. Mais il reste les cameras, qui elle sont toujours branchés, partout sauf dans les quartiers. Et c'est pas toujours possible de les couper XD

flonaru a écrit:
J'ai trop adoré cette scène  I love you I love you I love you I love you I love you Je sais je suis une très vilaine coquine  cyclops 
 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:55

Chapitre 7 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:59

Je trouve qu'ils ont tendance à bloqué l'ascenceur un peu trop souvent les menbres de l'équipage vont finir par trouvé ça suspect....

Et Bones qui découvre comment ils ont appelé le Tribble Very Happy Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 325555 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:05

Je ne sais pas si je vais pouvoir reviewer correctement  Evil or Very Mad 

Ce chapitre est à la fois trop mimi avec Leonard le tribble, trop drôle avec Bones et le tribble et trop OMG dans le local technique  affraid 

Déjà au début, je me dis, oh oh, Jim va avoir du mal à se calmer (il ne change pas hein  pirat ), trop drôle, même en plein boulot, il est excité  Evil or Very Mad 
En fin de compte c'est tribble Leonard qui détourne un peu son attention. (dis donc il gambade vite le petit filou). Je l'imagine trop se faufiler dans le turbofilt et sur la passerelle, et là la grosse gaffe de Jim, fallait que ça arrive !!! Bon allez, je suis sûre qu'intérieurement Bones n'est pas si mécontent que ça. Quel sournois notre Spock, notre doc ne peut pas croire que c'est lui qui a utilisé son prénom  Twisted Evil  Suspect 
Enfin, le plus hot hot croustillant :
Jim a encore réussi à pousser le bouchon trop loin (c'est bien ça lui  pirat ) et Spock qui se transforme en véritable selhat dominateur  cyclops 
NB : bon alors je compte : ils ont expérimenté, le fauteuil de commande, la salle de conférence, un local (ou grand placard on peut dire, non ?) ... niak, niak, je me demande quel sera le prochain endroit .... Twisted Evil 

Je voulais parler un peu de l'intrigue, bah non, les neurones sont crâmées, donc les réflexions seront pour le prochain chapitre  clown 

J'AI TROP ADORE CE CHAPITRE  I love you  Wink  I love you  Wink  I love you  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 670126  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 328444  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 216307  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 325555 

PS : Uhura apparaîtra peut-être au prochain chapitre ? (je fais suite à notre discussion  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:24

Olotse a écrit:
Je trouve qu'ils ont tendance à bloqué l'ascenceur un peu trop souvent les menbres de l'équipage vont finir par trouvé ça suspect....
XD ouais on va se calmer avec l'ascenseur, parce que ça devient n'importe quoi LOL

Olotse a écrit:
Et Bones qui découvre comment ils ont appelé le Tribble
 lol!  lol! 

flonaru a écrit:
Je ne sais pas si je vais pouvoir reviewer correctement  Evil or Very Mad
 
Remets-toi lol

flonaru a écrit:
Ce chapitre est à la fois trop mimi avec Leonard le tribble, trop drôle avec Bones et le tribble et trop OMG dans le local technique  affraid 
XD

flonaru a écrit:
Déjà au début, je me dis, oh oh, Jim va avoir du mal à se calmer (il ne change pas hein  pirat ), trop drôle, même en plein boulot, il est excité  Evil or Very Mad 
Le pauvre quand même ^^

flonaru a écrit:
En fin de compte c'est tribble Leonard qui détourne un peu son attention. (dis donc il gambade vite le petit filou). Je l'imagine trop se faufiler dans le turbofilt et sur la passerelle, et là la grosse gaffe de Jim, fallait que ça arrive !!! Bon allez, je suis sûre qu'intérieurement Bones n'est pas si mécontent que ça. Quel sournois notre Spock, notre doc ne peut pas croire que c'est lui qui a utilisé son prénom  Twisted Evil  Suspect 
Léonard le tribble est un petit coquin XD Il aime bien se balader Wink
Bones n'est pas si vexé que ça ^^ et Spock qui fait rien pour aider Jim, parce qu'il l'a balancé XD J'ai bien rigolé

flonaru a écrit:
Enfin, le plus hot hot croustillant :
Jim a encore réussi à pousser le bouchon trop loin (c'est bien ça lui  pirat ) et Spock qui se transforme en véritable selhat dominateur  cyclops 
Faut pas trop le chercher le Spock lol

flonaru a écrit:
NB : bon alors je compte : ils ont expérimenté, le fauteuil de commande, la salle de conférence, un local (ou grand placard on peut dire, non ?) ... niak, niak, je me demande quel sera le prochain endroit .... Twisted Evil 
Et un peu l'ascenseur du coup ^^ Le prochain, je sais pas. Le local technique c'était pas prévu XD

flonaru a écrit:
Je voulais parler un peu de l'intrigue, bah non, les neurones sont crâmées, donc les réflexions seront pour le prochain chapitre  clown 
MDR! Pauvre de toi

flonaru a écrit:
J'AI TROP ADORE CE CHAPITRE  I love you  Wink  I love you  Wink  I love you  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 670126  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 328444  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 216307  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 325555 
Merci!

flonaru a écrit:
PS : Uhura apparaîtra peut-être au prochain chapitre ? (je fais suite à notre discussion  Wink 
Je vais faire quelque chose dans ce sens. j'ai déjà une idée Wink

flonaru a écrit:
Il va falloir sérieusement que je prenne une assurance pour tous les dommages causés à mes neurones !
L'assurance dommage neuronal XD

flonaru a écrit:
Dans le précédent chapitre c'était déjà OMG, mais là c'est triple OMG !
Il se calment pas!!! LOL

flonaru a écrit:
Et tu as enfin sorti le moment où Bones découvrirait le pot aux roses, Leonard le tribble !
J'ADORE, J'ADORE,
Léonard & Léonard XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:38

Chapitre 8 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:18

Les gens et le décor qui sont des illusions ça me rappelle quelque chose
mais je me souviens plus quoi.

Et Dror, quand il dit "Chez vous ?" pendant une seconde j'ai crut qu'ils allaient l'adopter.

Bon à la recherche de l'illusionniste, alors! perso j'ai ma petite idée sur la question.....
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:24

Olotse a écrit:
Les gens et le décor qui sont des illusions ça me rappelle quelque chose
mais je me souviens plus quoi.
Alors là. je ne sais pas d'où sort cette idée, donc je peux pas t'aider

Olotse a écrit:
Et Dror, quand il dit "Chez vous ?" pendant une seconde j'ai crut qu'ils allaient l'adopter.
C'est peut-être parce que j'y ai moi-même pensé. mais un enfant n'a pas sa place sur l'Enterprise malheureusement

Olotse a écrit:
Bon à la recherche de l'illusionniste, alors! perso j'ai ma petite idée sur la question.....
Dis le moi en tout petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:54

Dans ma petite tête, je trouve que Mrit il est pas clair. mais bon la plus part du temps,
je me plante quand il s'agit deviner qui est le méchant.



PS: ce serait comment super mignons si ils adoptaient le petit Dror
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:23

Olotse a écrit:
Les gens et le décor qui sont des illusions ça me rappelle quelque chose
mais je me souviens plus quoi.
L'illusion me rappelle l'épisode des organiens, tout n'était qu'illusion, le village, les gens, à la fin on découvre qu'ils avaient renoncé à leur enveloppe charnelle, ils étaient devenus purs esprits .

En tout cas je ne m'attendais pas à cette tournure. Une question me vient à l'esprit : dans quel but le mystérieux instigateur veut cacher, sous l'illusion, la destruction d'une civilisation ? confused 

J'apprécie toujours des petits ajouts mimi  Embarassed : le bisou sur le nez  Wink  I love you 



Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:47

Olotse a écrit:
Dans ma petite tête, je trouve que Mrit il est pas clair. mais bon la plus part du temps,
je me plante quand il s'agit deviner qui est le méchant.
haha!.... tu verras XD

Olotse a écrit:
PS: ce serait comment super mignons si ils adoptaient le petit Dror
oui mais là c'est pas trop possible >_<

flonaru a écrit:
Olotse a écrit:
Les gens et le décor qui sont des illusions ça me rappelle quelque chose
mais je me souviens plus quoi.
L'illusion me rappelle l'épisode des organiens, tout n'était qu'illusion, le village, les gens, à la fin on découvre qu'ils avaient renoncé à leur enveloppe charnelle, ils étaient devenus purs esprits.
C'est pas faux Wink

flonaru a écrit:
En tout cas je ne m'attendais pas à cette tournure. Une question me vient à l'esprit : dans quel but le mystérieux instigateur veut cacher, sous l'illusion, la destruction d'une civilisation ? confused 
c'est la suspense!  Laughing  Laughing 

flonaru a écrit:
J'apprécie toujours des petits ajouts mimi  Embarassed : le bisou sur le nez  Wink  I love you
Extrait de la fanfiction a écrit:
Je le trouvais si mignon, que je déposais un baiser sur ses lèvres.

Sur le nez? confused XD

Réponse review ff.net

flonaru a écrit:
Je suis toujours aussi admirative devant ton imagination pour nous concocter des intrigues toujours plus mystérieuses et prenantes ! Tu nous fais un véritable épisode TOS (avec petit moment de tendresse en cerise sur le gâteau).
Merci!! Je suis plutôt contente Wink

flonaru a écrit:
Je me doutais bien qu'un individu se cachait derrière tout ça mais pas que tout était illusion, c'est quand même terrible que ce peuple se soit presque autodétruit.
Oui c'est terrible  Sad 


 



Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:22

Sherlock a écrit:
Je le trouvais si mignon, que je déposais un baiser sur ses lèvres.
Sur le nez? confused XD

Ah bah, c'est pas ma faute si j'ai plus de neurones pour me rappeler (la faute à qui d'ailleurs  Suspect , hum  tongue )
Dans mes souvenirs c'était un bisou sur le nez  pirat LOL, bon tu sais ce qu'il te reste à faire.... de temps en temps un rapide bisou sur le nez ou mieux un bisou volé sur la pointe de l'oreille  Razz  Wink  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit