French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:24

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
   Je le trouvais si mignon, que je déposais un baiser sur ses lèvres.
Sur le nez? confused XD

Ah bah, c'est pas ma faute si j'ai plus de neurones pour me rappeler (la faute à qui d'ailleurs  Suspect , hum  tongue )
Dans mes souvenirs c'était un bisou sur le nez  pirat LOL, bon tu sais ce qu'il te reste à faire.... de temps en temps un rapide bisou sur le nez ou mieux un bisou volé sur la pointe de l'oreille  Razz  Wink  I love you 

XD et Spock deviendra tout vert
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:27

Tout à fait, je vois bien Jim faire ça, pas directement devant tout le monde, mais bien pendant le quart, pour se venger, tu sais l'aventure du local technique .... Suspect Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:29

flonaru a écrit:
Tout à fait, je vois bien Jim faire ça, pas directement devant tout le monde, mais bien pendant le quart, pour se venger, tu sais l'aventure du local technique .... Suspect Twisted Evil 

Je verrais ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 18:31

Tu me mets l'eau à la bouche, j'ai hâte de découvrir ça prochainement  I love you I love you Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 375247 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:33

Chapitre 9 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:43

Je poursuis ici ma review  Smile 

Donc, je disais qu'heureusement tu as glissé 2 petits moments mimi  I love you I love you surtout que c'est pas évident dans le feu de l'action  Razz 

Le souvenir de Jim pour son beau-père laisse penser que ça a dû être assez dur...

Quelque chose m'interpelle, cela faisait de nombreuses années que Sylak était installé, mais le peuple s'est autodétruit il y a seulement un an, je pense que quelque chose m'échappe. Je me demande si ce fameux médecin n'y est pas pour quelque chose. Bon je sais pas, après je délire peut-être... confused Suspect 

Comme d'habitude je remarque bien toute la richesse de vocabulaire et la fluidité pour décrire les lieux et les actions.

 flower Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 9:41

Réponse à ta review ff.net :

flonaru a écrit:
QUOI, quoi, la fin tu nous dis ! bon c'est vrai, le mystère ne peut pas s'éterniser, mais je pense à notre couple et bien sûr Bones, je veux continuer à les voir !
T'inquiète c'est pas encore fini fini hein, ya encore des trucs à dire Wink

flonaru a écrit:
Je me pose encore des questions : des bébés créés artificiellement ? Ce genre de chose ne s'improvise pas. Je me demande si Hanokh n'est pas responsable de l'autodestruction de son peuple.
Suspense! XD

flonaru a écrit:
Je ne suis pas du tout étonnée que Kirk sache crocheter une serrure, par contre le souvenir de son beau-père, c'est moins drôle...
Kirk fait son Kirk XD je le vois bien savoir faire ce genre de choses ^^ Pour Frank, c'est jamais drôle de le mentionner, mais bon...

flonaru a écrit:
Je pense que les prénoms des 3 infirmières tu ne les as pas choisis par hasard. Cela leur va bien pour s'occuper des enfants, mais y a-t-il une autre raison ?
Pas vraiment d'autres raisons, ça colle bien à leur caractère et leur situation c'est tout Wink

flonaru a écrit:
Je n'ai pas manqué le petit bisou, non les 2 bisous dans le chapitre, j'apprécie toujours.
Moi aussi, c'est le petit plus ^^

flonaru a écrit:
Je poursuis ici ma review  Smile 

Donc, je disais qu'heureusement tu as glissé 2 petits moments mimi  I love you I love you surtout que c'est pas évident dans le feu de l'action  Razz 
C'est pas toujours évident c'est vrai, mais c'est important pour moi

flonaru a écrit:
Le souvenir de Jim pour son beau-père laisse penser que ça a dû être assez dur...
ça n'a pas dû être simple pour lui  Sad 

flonaru a écrit:
Quelque chose m'interpelle, cela faisait de nombreuses années que Sylak était installé, mais le peuple s'est autodétruit il y a seulement un an, je pense que quelque chose m'échappe.
Il a fallu le temps que la révolution se mette en place, ça se fait pas en un jour et au début il était bienveillant, donc tout allait bien.

flonaru a écrit:
Je me demande si ce fameux médecin n'y est pas pour quelque chose. Bon je sais pas, après je délire peut-être... confused Suspect 
peut-être pas XD

flonaru a écrit:
Comme d'habitude je remarque bien toute la richesse de vocabulaire et la fluidité pour décrire les lieux et les actions.
Merci, c'est super important pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:48

Sherlock a écrit:
T'inquiète c'est pas encore fini fini hein, ya encore des trucs à dire
Tant mieux tant mieux,Razz  sinon je vais être trop  Crying or Very sad 

Sherlock a écrit:
Kirk fait son Kirk XD je le vois bien savoir faire ce genre de choses ^^ Pour Frank, c'est jamais drôle de le mentionner, mais bon...
C'est tout à fait Kirk ça  Wink c'est bien aussi de parler du passé de Jim, vu les malheurs qu'il a vécu, il ne peut pas les oublier, cela apporte un plus à l'histoire.  Smile  J'aime bien aussi quand on traite aussi le côté psy des personnages Smile 
Sherlock a écrit:
Il a fallu le temps que la révolution se mette en place, ça se fait pas en un jour et au début il était bienveillant, donc tout allait bien.
Cela m'amène à penser que peut-être Sylak n'était pas fou au début et ça se trouve c'est le doc qui lui a fait quelque chose pour tout diriger par derrière  confused  Suspect 
Sherlock a écrit:
Pas vraiment d'autres raisons, ça colle bien à leur caractère et leur situation c'est tout
Donc tu as voulu décrire par leur prénom le caractère dominant de chacune  Razz Très astucieux, je n'y avais pas pensé  Very Happy 

Je dois avouer que je me suis un peu attachée à Drir et son chien et c'est mimi la façon de Jim de le traiter  I love you 

Sherlock a écrit:
Merci, c'est super important pour moi.
Bon alors c'est pas grave si je me répète à chaque fois parce que ça ressort dans chaque chapitre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 20:20

Chapitre 10 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 1:48

Comme d'hab tu trouveras mes petites com sur FF  Smile I love you 

Encore une fois je précise que j'ai adoré avec un Jim qui ne fait jamais attention à lui, un Spock protecteur et attentionné et notre Bones qui est trop lui-même, je l'adore  I love you 

Petit moments comme ça qui remontent le moral en me faisant sourire et imaginant parfaitement les scènes  sunny 
 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 216307 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 375247 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 325555
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:23

Réponse à ta review :

flonaru a écrit:
J'adore trop ce chapitre (encore et toujours hein) avec ce cher Bones à l'honneur !
Eh oui, il me manquait lol

flonaru a écrit:
Et Jim qui comme d'hab ne s'écoute jamais. Juste avant que je lise "Bones va me tuer" je savais déjà qu'il allait dire cette phrase (c'est trop lui ça).
S'il n'a pas peur de Bones, c'est pas drôle XD

flonaru a écrit:
Et toutes les répliques de notre cher doc, c'est trop lui, j'adore !
En même temps il l'avait dit hein, qu'il y aurait une urgence médicale lol

flonaru a écrit:
J'ai adoré voir Jim paniquer, à l'arrivée à l'infirmerie, un vrai gamin ! Trop mimi drôle ! Si Spock n'avait pas été là il aurait tout fait pour éviter d'aller à l'infirmerie...
Spock s'amuse beaucoup de la situation en réalité. Mais intérieurement XD

flonaru a écrit:
Je pense qu'au prochain, quand le méchant se réveillera, on aura des réponses, à moins qu'il ne s'entête à rien dire...
Je vais pas finir sur des questions sans réponse, j'aime pas.

flonaru a écrit:
Encore une fois je précise que j'ai adoré avec un Jim qui ne fait jamais attention à lui, un Spock protecteur et attentionné et notre Bones qui est trop lui-même, je l'adore  I love you 
Le triumvirat sacré  I love you 

flonaru a écrit:
Petit moments comme ça qui remontent le moral en me faisant sourire et imaginant parfaitement les scènes  sunny 
 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 216307 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 375247 Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 325555
J'adore écrire ces scènes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:42

Sherlock a écrit:
En même temps il l'avait dit hein, qu'il y aurait une urgence médicale lol
Ah je n'y avais pas pensé à ça  Laughing c'est sûr que Bones sait très bien que Jim ne revient jamais indemne d'une mission  Mad cyclops 

Sherlock a écrit:
Le triumvirat sacré
 I love you  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 325555  I love you  Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 216307 

Sherlock a écrit:
J'adore écrire ces scènes là
MOI AUSSI MOI AUSSI  Very Happy  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:36

Chapitre 11 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:15

yeh je vais voir ça ^^ pourvu que ce ne soit pas le dernier chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:42

Encore une fois, ton intrigue me rappelle trop l'ambiance TOS, surtout la façon dont Hanokh raconte tous les évènements et les répliques de Kirk, ça me rappelle trop Kirk TOS.

Je me demande encore comment tu as pu imaginer toute cette intrigue, vraiment je suis  What a Face cheers 

L'histoire de ce peuple qui en fin de compte s'est autodétruit par pur égocentrisme et avidité de toujours avoir plus (ce pouvoir que leur a donné leur planète les a conduit à leur perte en voulant toujours pousser plus loin dans son utilisation). Ce Hanokh a été encore plus avide que ses congénères. maintenant il peut regretter, mais il s'est réveillé trop tard et de toute façon.No 

Maintenant la question que je me pose, c'est comment la fédération peut juger un individu dont lui-même et son monde ne font pas partie de l'alliance ? confused 

PS : j'ai bien noté et apprécié le petit bisou sur le nez  Razz I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:56

JackB a écrit:
yeh je vais voir ça ^^ pourvu que ce ne soit pas le dernier chap ^^
Non, c'est pas le dernier Wink Bonne lecture!

flonaru a écrit:
Encore une fois, ton intrigue me rappelle trop l'ambiance TOS, surtout la façon dont Hanokh raconte tous les évènements et les répliques de Kirk, ça me rappelle trop Kirk TOS.
C'est toujours le but que je recherche donc tant mieux. j'espère faire aussi bien avec la prochaine fic ^^

flonaru a écrit:
Je me demande encore comment tu as pu imaginer toute cette intrigue, vraiment je suis  What a Face cheers 
Je sais pas lol mais merci! Je dois être possédé par un scénariste de TOS  lol! 

flonaru a écrit:
L'histoire de ce peuple qui en fin de compte s'est autodétruit par pur égocentrisme et avidité de toujours avoir plus (ce pouvoir que leur a donné leur planète les a conduit à leur perte en voulant toujours pousser plus loin dans son utilisation). Ce Hanokh a été encore plus avide que ses congénères. maintenant il peut regretter, mais il s'est réveillé trop tard et de toute façon.No 
C'est triste mais ces choses-là arrive.

flonaru a écrit:
Maintenant la question que je me pose, c'est comment la fédération peut juger un individu dont lui-même et son monde ne font pas partie de l'alliance ? confused 
ça me semblait logique, vu qu'ils ont décidé de venir en aide au survivant, qu'il s'occupe aussi de juger le gars qui a provoqué tout ça. Je vois mal la fédération apprendre ce qui s'est passé et laisser le gars libre de se balader librement dans la galaxie.

flonaru a écrit:
PS : j'ai bien noté et apprécié le petit bisou sur le nez  Razz I love you 
J'ai pensé à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:05

Je reponds à ta review ici JackB :

JackB a écrit:
ah baa non ce n'est pas le dernier chapitre cool
Non, j'ai encore trop de choses à dire lol

JackB a écrit:
j'ai beaucoup aimé toute la phase d'explication, très intéressante
Merci, j'ai cru que j'y arriverais jamais tellement je suis parti loin et compliqué >_<

JackB a écrit:
et cette réalisation qu'il sont tout les deux près à sacrifier leur vie pour l'autre c'est trop choupi
Aucun des deux n'aime l'idée que l'autre se sacrifie mais veux le faire pour l'autre, c'est ça l'amour aussi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:54

12ème et dernier chapitre posté! Bonne lecture et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 22:52

Trop drôle et coquinou ce chapitre  Razz I love you 

Y'a pas que notre couple qui se fait prendre ! Je me suis dit mince, Bones va vouloir faire sa fête à Jim et Uhura voudra lui arracher les yeux. Bah non en fin de compte il ne s'est pas énervé. C'est bien Jim de tomber toujours où il faut pas  clown 

Alors comme ça Jim est claustrophobe  Laughing en fin de compte ça lui a rendu service, hein... pirat I love you et maintenant je me demande si Spock n'est pas devenu plus coquin que Jim  Twisted Evil I love you 
Je me pose une question : n'y a-t-il pas de caméra dans le turbofilt ? Scotty a-t-il seulement entendu ? Le pauvre tout de même, je me demande ce qu'il a dû penser (je le vois bien dire à Kenser "bah dis donc ça s'amuse drôlement bien dans le turbofilt")  cyclops pirat 

J'ai noté que tu as donné des explications sur la condamnation de Hanokh et la position de la fédération par rapport aux réfugiés (cela répond à ma question d'hier Wink )

J'aurais pensé Bones plus coléreux à la fin, mais en fin de compte il est plutôt discret (bon il doit être bien gêné et n'a pas envie que cela se sache et quelque chose me dit qu'il fera plus attention la prochaine fois, genre verrouiller son labo).
Ca me fait sourire quand Uhura s'aperçoit du petit "manège" entre Jim et Spock, elle est vraiment perspicace  Razz 
Je n'oublie pas Leonard le tribble qui a sa place désormais dans le casting  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 8:58

flonaru a écrit:
J'adore trop les petites scènes cocasses et coquines ! Trop funny mimi ce chapitre !
Merci!

flonaru a écrit:
Y'a pas que notre couple qui se fait prendre ! Je me suis dit mince, Bones va vouloir faire sa fête à Jim et Uhura voudra lui arracher les yeux. Bah non en fin de compte il ne s'est pas énervé. C'est bien Jim de tomber toujours où il faut pas  clown
 
Non, il était plus gêné que énervé le pauvre Bones. Sans parler de Nyota XD

flonaru a écrit:
Alors comme ça Jim est claustrophobe  Laughing en fin de compte ça lui a rendu service, hein... pirat I love you et maintenant je me demande si Spock n'est pas devenu plus coquin que Jim  Twisted Evil I love you
Spock a un côté caché de sa personnalité, que personne ne soupçonnera jamais (à part Jim), c'est ce côté-ci qui l'a fait appeler le tribble "Léonard" aussi XD
 
flonaru a écrit:
Je me pose une question : n'y a-t-il pas de caméra dans le turbofilt ? Scotty a-t-il seulement entendu ? Le pauvre tout de même, je me demande ce qu'il a dû penser (je le vois bien dire à Kenser "bah dis donc ça s'amuse drôlement bien dans le turbofilt")  cyclops pirat 
Alors, j'attendais que quelqu'un me pose cette question. En effet il y a aussi les caméras. Après ce n'est pas Scotty qui s'en occupe. Est-ce qu'un pauvre Enseigne qui n'avait rien demandé, a vu quelque chose, c'est à toi d'en décider. Je laisse en suspend XD

flonaru a écrit:
J'ai noté que tu as donné des explications sur la condamnation de Hanokh et la position de la fédération par rapport aux réfugiés (cela répond à ma question d'hier Wink )
Tu as pointé du doigt le fait c'était important. Donc j'ai pris le temps de le mentionner.

flonaru a écrit:
J'aurais pensé Bones plus coléreux à la fin, mais en fin de compte il est plutôt discret (bon il doit être bien gêné et n'a pas envie que cela se sache et quelque chose me dit qu'il fera plus attention la prochaine fois, genre verrouiller son labo).
C'est ça, le gars et trop gêné pour s'énerver. Il ne veut surtout pas que Jim parle de ça à quelqu'un d'autre. Et oui je pense qu'il fera attention la prochaine fois ^^

flonaru a écrit:
Ca me fait sourire quand Uhura s'aperçoit du petit "manège" entre Jim et Spock, elle est vraiment perspicace  Razz 
Je n'oublie pas Leonard le tribble qui a sa place désormais dans le casting  Laughing 
Uhura est surtout toujours très gênée d'avoir été surprise ^^ La pauvre.
Léonard le tribble n'est pas près de s'en aller. On le reverra dans mes autres fic Wink (c'est quoi l'espérance de vie d'un Tribble?)
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:13

Sherlock a écrit:
Spock a un côté caché de sa personnalité, que personne ne soupçonnera jamais (à part Jim), c'est ce côté-ci qui l'a fait appeler le tribble "Léonard" aussi
Je pense que c'est au contact de Jim qu'il s'est décoincé, parce que sinon (même avec Uhura) je ne pense pas qu'il se serait autant ouvert  Wink I love you 

Sherlock a écrit:
Alors, j'attendais que quelqu'un me pose cette question. En effet il y a aussi les caméras. Après ce n'est pas Scotty qui s'en occupe. Est-ce qu'un pauvre Enseigne qui n'avait rien demandé, a vu quelque chose, c'est à toi d'en décider. Je laisse en suspend XD
La question de la caméra m'est venue tout de suite  bounce Elle s'est forcément remise en route quand l'électricité a été rétablie. Effectivement cela peut être un ou une enseigne (ou peut-être pas si les caméras sont gérées par l'ordinateur et donc ne nécessitent pas la présence 24/24 d'un enseigne). Bon, on ne sait pas dans les détails comment fonctionne l'Enterprise  confused Mais si jamais quelqu'un tombe dessus, ça fera le tour du vaisseau, c'est sûr  Twisted Evil 

Sherlock a écrit:
c'est quoi l'espérance de vie d'un Tribble?
Figure-toi que je me suis posée la question depuis son apparition dans "après les ténèbres"  Very Happy 
Je n'ai pas trouvé d'information la-dessus  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:49

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Spock a un côté caché de sa personnalité, que personne ne soupçonnera jamais (à part Jim), c'est ce côté-ci qui l'a fait appeler le tribble "Léonard" aussi
Je pense que c'est au contact de Jim qu'il s'est décoincé, parce que sinon (même avec Uhura) je ne pense pas qu'il se serait autant ouvert  Wink I love you 
Certainement. Avant, ce côté, il ne le montrait jamais.

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Alors, j'attendais que quelqu'un me pose cette question. En effet il y a aussi les caméras. Après ce n'est pas Scotty qui s'en occupe. Est-ce qu'un pauvre Enseigne qui n'avait rien demandé, a vu quelque chose, c'est à toi d'en décider. Je laisse en suspend XD
La question de la caméra m'est venue tout de suite  bounce Elle s'est forcément remise en route quand l'électricité a été rétablie. Effectivement cela peut être un ou une enseigne (ou peut-être pas si les caméras sont gérées par l'ordinateur et donc ne nécessitent pas la présence 24/24 d'un enseigne). Bon, on ne sait pas dans les détails comment fonctionne l'Enterprise  confused Mais si jamais quelqu'un tombe dessus, ça fera le tour du vaisseau, c'est sûr  Twisted Evil
Je ne vais quand même pas les mettre dans une telle situation, c'est trop énorme. T'imagine les conséquences si une vidéo de ce genre venait à circuler librement? Ce serait un peu la merde pour eux.

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
c'est quoi l'espérance de vie d'un Tribble?
Figure-toi que je me suis posée la question depuis son apparition dans "après les ténèbres"  Very Happy 
Je n'ai pas trouvé d'information la-dessus  Shocked 
On va dire que Léonard est immortel à cause de sang de Khan, et même si c'est pas logique, on s'en fou! XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:42

Sherlock a écrit:
Je ne vais quand même pas les mettre dans une telle situation, c'est trop énorme. T'imagine les conséquences si une vidéo de ce genre venait à circuler librement? Ce serait un peu la merde pour eux.
Je me suis mal exprimée  Mad je ne pensais pas du tout à faire circuler la video, mais seulement aux commérages : imagine l'enseigne qui voit par inadvertance (j'imagine une femme), qui le répète à sa camarade de chambre, (en fin de compte ça circulerait surtout du côté des dames qui aiment les voir ensemble  Wink . Evil or Very Mad 

Sherlock a écrit:
On va dire que Léonard est immortel à cause de sang de Khan, et même si c'est pas logique, on s'en fou
J'avais pensé exactement la même chose  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:45

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Je ne vais quand même pas les mettre dans une telle situation, c'est trop énorme. T'imagine les conséquences si une vidéo de ce genre venait à circuler librement? Ce serait un peu la merde pour eux.
Je me suis mal exprimée  Mad je ne pensais pas du tout à faire circuler la video, mais seulement aux commérages : imagine l'enseigne qui voit par inadvertance (j'imagine une femme), qui le répète à sa camarade de chambre, etc.... Evil or Very Mad
 
ça peut-être à la limite, mais j'aime pas vraiment l'idée. ça me fait pas rire moi les commérages >_<

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
On va dire que Léonard est immortel à cause de sang de Khan, et même si c'est pas logique, on s'en fou
J'avais pensé exactement la même chose  Laughing 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape    Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit