French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 28 Juin - 20:04

J'ouvre donc un topic pour ma quatrième fic ST2009 :

Le Vide en ce Monde

Bonne lecture pour ce premier chapitre et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 28 Juin - 20:40

sherlock-spock a écrit:
" Kumar, où est Johnson?
Johnson? Il est pas sensé s'être fait bouffé par une sorte de tigre sur la planète rose?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 28 Juin - 20:42

Olotse a écrit:
sherlock-spock a écrit:
" Kumar, où est Johnson?
Johnson? Il est pas sensé s'être fait bouffé par une sorte de tigre sur la planète rose?

Non, ça c'était Jane XD et en plus cette scène n'a jamais existé rapport au retour dans le temps. Si tu te souviens bien, Johnson était là quand Kirk et Spock sont revenu dans le présent sur l'Enterprise et qu'ils se sont embrassé dans le couloir devant Bones et Chapel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 28 Juin - 20:57

Vraiment cette histoire, je sens qu'elle va me plaire encore plus, j'adore cet atmosphère de film d'horreur (on se demande si il n'y a pas de fantôme ou alors de monstre caché Wink   Razz 

Je suis encore admirative devant ta créativité  Laughing 

Je vais souligner que ton écrire est fluide (comme d'habitude...) je visualise très bien les scènes.

J'apprécie toujours Leonard le tribble, c'est trop mimi que Jim aime le caresser sur son ventre et Spock qui arrive et met la tête de son bien-aimé sur ses genoux  I love you  I love you 
Et la nuit à la fois torride, passionnée mais qui semble beaucoup plus intense décrite à travers les sensations intérieures de notre couple.

Ce premier chapitre m'a remonté le moral (un peu maussade aujourd'hui),  Very Happy 
Maintenant il est  Razz  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 29 Juin - 9:19

flonaru a écrit:
Déjà ta 4ème fic en si peu de temps ! Tu nous gâtes !
Elle me trotte dans la tête depuis des jours! XD

flonaru a écrit:
En plus cette introduction pour une nouvelle aventure promet beaucoup !
Je ne suis pas sûr de savoir exactement quoi, encore mais je sens que je vais m'arracher les cheveux de nouveau XD

flonaru a écrit:
Déjà la nuit passionnée et intense de notre couple est décrite de façon à ressentir davantage leur passion.
Nico m'a fait une remarque intéressante. Il m'a dit que c'était limite une signature chez moi. Je passe du "havre de paix et la méditation" à "la passion et les cris" dans la même pièce/scène, ce qui complètement antinomique. Et pourtant, on glisse de l'un à l'autre sans vraiment s'en rendre compte. Apparemment, je fais ça systématiquement et quand c'est réussi, il trouve ça épatant.

flonaru a écrit:
Ensuite l'atmosphère sur cette planète est digne d'un film d'épouvante, j'adore !
C'est pas mon style habituel, j'espère que je vais réussir ^^

flonaru a écrit:
J'espère que l'enseigne Johnson sera retrouvé, la façon dont en parle kirk ne donne pas du tout envie qu'il soit mort.
J'aime bien Johnson moi, j'ai pas envie qu'il meurt non plus.

flonaru a écrit:
Vraiment cette histoire, je sens qu'elle va me plaire encore plus, j'adore cet atmosphère de film d'horreur (on se demande si il n'y a pas de fantôme ou alors de monstre caché Wink   Razz 
Je suis contente que l'ambiance te plaise. Je voulais genre Silent Hill mais le gore en moins.

flonaru a écrit:
Je suis encore admirative devant ta créativité  Laughing 
Merci  Embarassed 

flonaru a écrit:
Je vais souligner que ton écrire est fluide (comme d'habitude...) je visualise très bien les scènes.
Tant mieux alors Wink

flonaru a écrit:
J'apprécie toujours Leonard le tribble, c'est trop mimi que Jim aime le caresser sur son ventre et Spock qui arrive et met la tête de son bien-aimé sur ses genoux  I love you  I love you 
J'aime tellement écrire ce genre de scènes  I love you 

flonaru a écrit:
Et la nuit à la fois torride, passionnée mais qui semble beaucoup plus intense décrite à travers les sensations intérieures de notre couple.
Je voulais quelque chose de différent. Je suis assez satisfaite du résultat.

flonaru a écrit:
Ce premier chapitre m'a remonté le moral (un peu maussade aujourd'hui),  Very Happy 
Maintenant il est  Razz  I love you 
C'est cool si j'ai pu faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 29 Juin - 12:20

Sherlock a écrit:
Je ne suis pas sûr de savoir exactement quoi, encore mais je sens que je vais m'arracher les cheveux de nouveau XD
Va-t-il te rester un seul cheveu à force ?  Laughing 
Sherlock a écrit:
Nico m'a fait une remarque intéressante. Il m'a dit que c'était limite une signature chez moi. Je passe du "havre de paix et la méditation" à "la passion et les cris" dans la même pièce/scène, ce qui complètement antinomique. Et pourtant, on glisse de l'un à l'autre sans vraiment s'en rendre compte. Apparemment, je fais ça systématiquement et quand c'est réussi, il trouve ça épatant.
Tu réussis très bien l'exercice et ce style ne m'es pas inconnu, j'ai déjà lu ce même genre.
Tout de suite j'ai adoré et comme déjà dit, tout est fluide, ça passe très bien. Very Happy 

Comme je dis souvent, tu arrives très à décrire des lemons fluides, comme décrire un paysage, un évènement, une action. Je ne manque pas de le souligner à chaque fois  Razz I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 29 Juin - 12:24

flonaru a écrit:
Va-t-il te rester un seul cheveu à force ?  Laughing  
Je me le demande XD

flonaru a écrit:
Tu réussis très bien l'exercice et ce style ne m'es pas inconnu, j'ai déjà lu ce même genre.
Tout de suite j'ai adoré et comme déjà dit, tout est fluide, ça passe très bien. Very Happy  
Merci  Embarassed C'est comme ça que j'aime écrire. Tout en nuances et en contradictions

flonaru a écrit:
Comme je dis souvent, tu arrives très à décrire des lemons fluides, comme décrire un paysage, un évènement, une action. Je ne manque pas de le souligner à chaque fois  Razz I love you 
Je sais que tu le dis à chaque fois ^^ Merci de le souligner  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 29 Juin - 20:25

Chapitre 2 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 29 Juin - 21:49

Non, Bones on envoie pas Leonard sur une planète dangeureuse! Non!  Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   328444 

Quand Jim n'as pas eut de réponse en sonnant à la porte de Spock il y a
une petite lampe rouge qui s'est mise à clignoter dans mon cerveau . Puis
bizzarement quand tu dit que la piece est vide elle s'est presque éteinte
" Bah il doit tester sa théorie au labo ". Et puis le message, la premiere chose
qui m'est venu  à l'esprit c'est " Oh le con! ". Spock a bien mérié la baffe qui
prend! Vraiment!

On peut dire que niveau passage angoissant ton chapitre et bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 29 Juin - 21:55

Oh là là beaucoup d'angoisse dans ce chapitre mais de l'angoisse que j'aime, qui nous tient en haleine  Cool 
Déjà j'adore Jim qui n'apprécie pas du tout qu'on s'en prenne à son petit Léonard, c'est trop mimi  Razz 

Ensuite, qu'est-ce qui nous fait Spock à agir comme ça ?! Je ne savais pas quoi, mais j'ai eu un doute  quand il a caché ses pensées à Jim. Il aurait dû se douter que ce dernier irait le chercher  Evil or Very Mad 

Le pauvre Jim il en a bavé avec la "bêtise" de Spock. En fin de compte il est complètement perdu, vidé de quelque chose de vital quand il ne ressent plus nettement le lien.
Et Bones qui connaît parfaitement les réactions de Jim, il agit vraiment comme un grand frère soucieux. Pour que Kirk se cache de lui et essaie de le tromper comme ça prouve sa grande détresse et besoin d'absolument retrouver Spock. Crying or Very sad 
Je ne m'attendais pas à la gifle, mais après la panique de Jim ça se comprend. (Je me suis dit qu'il aurait pu donner un coup de poing, mais non ça c'est pour les bagarres, et là c'était pas le but). Cette scène de la gifle et du baiser m'a trop plu  Twisted Evil 
Quant au côté angoisse, je me demande à quoi peut bien ressembler l'humanoïde qui les a poursuivit pour qu'il soit aussi flippant comme un zombie ou un revenant ?!!!  Shocked 
Et les rues qui "bougent", je sais pas pourquoi, mais ça me dit quelque chose  Suspect 
Plutôt que film d'épouvante, ça me fait penser aux films avec des demons  Twisted Evil 
En tout cas j'adore ces petits détails. Wink 
Comme d'hab j'apprécie toujours la façon dont les lieux et les actions sont décrites, je visualise bien dans ma tête (dommage que je sache pas dessiner  Crying or Very sad )
Et la touche finale, une certaine florence Embarassed 
et en plus qui rend déjà Jim jaloux  Evil or Very Mad


Dernière édition par flonaru le Dim 29 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 29 Juin - 22:05

flonaru a écrit:
Et les rues qui "bougent", je sais pas pourquoi, mais ça me dit quelque chose

Le labyrinthe du Tournois des trois sorciers dans Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 29 Juin - 22:10

Ah mais oui voilà, c'est ça  cyclops Laughing Bien joué  bounce

NB : et au passage t'as raison hein, Spock a vraiment joué au con là  Evil or Very Mad 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 30 Juin - 9:17

Olotse a écrit:
Non, Bones on envoie pas Leonard sur une planète dangereuse! Non!  Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   328444
NON! En effet. Mais il ne le pensait pas vraiment ^^ 

Olotse a écrit:
Quand Jim n'as pas eut de réponse en sonnant à la porte de Spock il y a une petite lampe rouge qui s'est mise à clignoter dans mon cerveau.
Forcément >_<

Olotse a écrit:
Puis bizarrement quand tu dit que la pièce est vide elle s'est presque éteinte "Bah il doit tester sa théorie au labo".

Que nenni!

Olotse a écrit:
Et puis le message, la première chose qui m'est venu  à l'esprit c'est " Oh le con! ". Spock a bien mérité la baffe qui
prend! Vraiment!
C'est à peut près ce que j'ai pensé aussi lol

Olotse a écrit:
On peut dire que niveau passage angoissant ton chapitre et bien chargé.
Merci! Je n'ai pas l'habitude d'écrire ce genre, donc je suis contente que ça fonctionne Wink

flonaru a écrit:
Oh là là beaucoup d'angoisse dans ce chapitre mais de l'angoisse que j'aime, qui nous tient en haleine  Cool
Merci! J'ai bien galéré, donc je suis contente du résultat ^^
 
flonaru a écrit:
Déjà j'adore Jim qui n'apprécie pas du tout qu'on s'en prenne à son petit Léonard, c'est trop mimi  Razz 
Ben ouais, faut pas toucher à Léonard. T'imagine la petite bête seule dans le brouillard  Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   216307 

flonaru a écrit:
Ensuite, qu'est-ce qui nous fait Spock à agir comme ça ?! Je ne savais pas quoi, mais j'ai eu un doute  quand il a caché ses pensées à Jim. Il aurait dû se douter que ce dernier irait le chercher  Evil or Very Mad 
Il se doutait surtout que Jim allait faire la même chose, s'il ne prenait pas les devants. C'est pour ça qu'il y est allé.

flonaru a écrit:
Le pauvre Jim il en a bavé avec la "bêtise" de Spock. En fin de compte il est complètement perdu, vidé de quelque chose de vital quand il ne ressent plus nettement le lien.
Il expérimente le mauvais côté du lien, le revers de la médaille. Il n'est pas Vulcain, donc il se prend vraiment tout en pleine gueule sans pouvoir maîtriser quoi que ce soit.

flonaru a écrit:
Et Bones qui connaît parfaitement les réactions de Jim, il agit vraiment comme un grand frère soucieux. Pour que Kirk se cache de lui et essaie de le tromper comme ça prouve sa grande détresse et besoin d'absolument retrouver Spock. Crying or Very sad 
Comme je te dis, il ne maîtrise rien. Il est comme possédé si tu préfères. Le lien le pousse vers Spock, envers et contre tout, parce qu'il ne peut tout simplement pas supporter qu'il soit en danger. Pour qu'il songe, pendant une seconde, à tirer sur Bones pour l'assommer, montre bien à quel point il est atteint.

flonaru a écrit:
Je ne m'attendais pas à la gifle, mais après la panique de Jim ça se comprend. (Je me suis dit qu'il aurait pu donner un coup de poing, mais non ça c'est pour les bagarres, et là c'était pas le but). Cette scène de la gifle et du baiser m'a trop plu  Twisted Evil 
Colère et soulagement. C'était l'illustration parfaite. Non, un coup de poing ça aurait été trop.

flonaru a écrit:
Quant au côté angoisse, je me demande à quoi peut bien ressembler l'humanoïde qui les a poursuivit pour qu'il soit aussi flippant comme un zombie ou un revenant ?!!!  Shocked
Tu verras, mais ils ont très vite compris que ce n'était pas un ami.
 
flonaru a écrit:
Et les rues qui "bougent", je sais pas pourquoi, mais ça me dit quelque chose  Suspect 
Plutôt que film d'épouvante, ça me fait penser aux films avec des demons  Twisted Evil 
Point de démon dans cette histoire. C'est ST hein, pas Supernatural ou Harry Potter. Il n'y a rien de magique.

flonaru a écrit:
En tout cas j'adore ces petits détails. Wink 
Comme d'hab j'apprécie toujours la façon dont les lieux et les actions sont décrites, je visualise bien dans ma tête (dommage que je sache pas dessiner  Crying or Very sad )
Je travaille beaucoup sur mes descriptions, donc je suis assez satisfaite du résultat ^^

flonaru a écrit:
Et la touche finale, une certaine florence Embarassed 
Il me fallait un prénom et j'avais envie d'intégrer une femme et une française, puisqu'on en voit pas beaucoup. Donc voilà, j'aime bien ton prénom ^^

flonaru a écrit:
et en plus qui rend déjà Jim jaloux  Evil or Very Mad
Elle aime juste les Vulcains, enfin pour le moment lol, tu verras ensuite. Mais t'inquiète, c'est une gentille fille Wink

Rep à ta review :

flonaru a écrit:
Encore un très bon chapitre où se mêlent action, angoisse, passion et intrigue ! Avec une mauvaise blague de Bones en plus ! (nan mais faut pas plaisanter avec le petit Léonard de Jim !).
NON! on ne touche pas à Léonard, non mais oh! >_< Merci pour les compliments ^^

flonaru a écrit:
Pauvre Jim, il a vraiment été bouleversé. Il peut être imprudent, mais c'est Spock qui le bat là.
Spock devient déraisonné quand il s'agit de protéger Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 30 Juin - 21:32

Chapitre 3 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 30 Juin - 23:30

Chapitre très agréable à lire avec l'humour qui compense la situation précaire de ces gens.

Trop funny mimi la jalousie de Jim ! Pour que Johnson en sourit c'est qu'il devait avoir une moue trop drôle.  Smile Bon la dame Florence a un peu exagéré en prenant la main de Spock (bizarre si elle connaît les us et coutumes vulcaines...) Suspect 
Et cette fixation sur le mot "mignon", mince ça le perturbe vraiment. Spock aussi lui trouve des côtés mignons..(bon venant de Spock ça ne doit pas le déranger) Razz 
Cette fois c'est Spock qui a un raisonnement mature et Jim un peu son caractère révolté/manque de confiance en lui-même.
L'allusion de Bones, oh là là, quand ils retourneront sur l'enterprise, ça va être sa fête, c'est certain !  Evil or Very Mad 
En ce qui concerne Johnson, j'apprécie l'importance que tu lui donnes, parce que dans TOS, les redshirts ont trop tendance à mourir prématurément. Ils ont aussi leur importance et ne sont pas de simples pions sacrifiables (parce que dans tos ils n'ont pas de bol du tout la plupart).

Pour Zachary, je me souviens d'un épisode TOS où des enfants avaient pris le contrôle de l'Enterprise (résumé en gros, me souviens plus du titre) et aussi d'un roman ST "Corona" où une entité avait pris le contrôle par l'intermédiaire des enfants qui eux-mêmes contrôlaient leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 30 Juin - 23:39

flonaru a écrit:
Chapitre très agréable à lire avec l'humour qui compense la situation précaire de ces gens.
Je voulais alléger un peu l'ambiance ^^

flonaru a écrit:
Trop funny mimi la jalousie de Jim ! Pour que Johnson en sourit c'est qu'il devait avoir une moue trop drôle.  Smile Bon la dame Florence a un peu exagéré en prenant la main de Spock (bizarre si elle connaît les us et coutumes vulcaines...) Suspect 
Jim est juste trop mignon XD
Elle ne sait pas tout non plus. La plupart des gens ignorent les choses relatifs au personnel et à la vie privée des Vulcains (pon farr, fusion mentale...)

flonaru a écrit:
Et cette fixation sur le mot "mignon", mince ça le perturbe vraiment. Spock aussi lui trouve des côtés mignons..(bon venant de Spock ça ne doit pas le déranger) Razz 
Quand ça vient de spock ça va lol il veut juste pas qu'on le prenne pour un gamin inexpérimenté

flonaru a écrit:
Cette fois c'est Spock qui a un raisonnement mature et Jim un peu son caractère révolté/manque de confiance en lui-même.
Jim a parfois besoin qu'on lui rappel qu'il est très compétent ^^

flonaru a écrit:
L'allusion de Bones, oh là là, quand ils retourneront sur l'enterprise, ça va être sa fête, c'est certain !  Evil or Very Mad 
C'est clair! XD Il va péter un câble!  lol! 

flonaru a écrit:
En ce qui concerne Johnson, j'apprécie l'importance que tu lui donnes, parce que dans TOS, les redshirts ont trop tendance à mourir prématurément. Ils ont aussi leur importance et ne sont pas de simples pions sacrifiables (parce que dans tos ils n'ont pas de bol du tout la plupart).
C'est une particularité qui est devenu un peu une marque de fabrique de TOS et on oublie facilement que c'est horrible en fait. j'aime pas quand les gens meurt moi >_<

flonaru a écrit:
Pour Zachary, je me souviens d'un épisode TOS où des enfants avaient pris le contrôle de l'Enterprise (résumé en gros, me souviens plus du titre) et aussi d'un roman ST "Corona" où une entité avait pris le contrôle par l'intermédiaire des enfants qui eux-mêmes contrôlaient leurs parents.
La vérité c'est que les enfants m'ont toujours fait flipper  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

flonaru a écrit:
Peut-être pas d'action mais beaucoup d'humour ! Trop drôle la jalousie de Jim et la bataille de boulettes de mie de pain !
Je suis contente que ça t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 30 Juin - 23:51

SHERLOCK a écrit:
Je voulais alléger un peu l'ambiance
C'est très bien réussi  Cool 
SHERLOCK a écrit:
Jim est juste trop mignon
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
SHERLOCK a écrit:
C'est clair! XD Il va péter un câble!
Le moment venu j'aurai hâte de voir ça ! Ca va promettre  bounce  cyclops 
Sherlock a écrit:
C'est une particularité qui est devenu un peu une marque de fabrique de TOS
C'est bien un truc que je n'aime pas dans ST, comme si être un redshirt c'est une vraie malédiction  Evil or Very Mad 
Sherlock a écrit:
La vérité c'est que les enfants m'ont toujours fait flipper
Mouais, ne jamais se fier à leur visage d'ange  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 30 Juin - 23:54

flonaru a écrit:
C'est très bien réussi  Cool 
Merci!

flonaru a écrit:
Le moment venu j'aurai hâte de voir ça ! Ca va promettre  bounce  cyclops 
J'ai hâte d'écrire cette scène ^^

flonaru a écrit:
C'est bien un truc que je n'aime pas dans ST, comme si être un redshirt c'est une vraie malédiction  Evil or Very Mad 
Les pauvres quand même  Sad 

flonaru a écrit:
Mouais, ne jamais se fier à leur visage d'ange  pale 
Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyMar 1 Juil - 17:53

Je me suis réveillé avec une grosse infection à l'oreille. Pas en état d'écrire. Désolé mais yaura pas de chapitre aujourd'hui  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyMar 1 Juil - 21:01

Ma pauvre  Crying or Very sad 

Allez tout plein de  I love you I love you I love you I love you Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   375247 Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   325555 Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   216307 Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   328444 Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   670126 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyVen 4 Juil - 23:08

Quand même réussi à pondre mon chapitre 4 malgré mon état de santé déplorable. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 5 Juil - 5:24

Et bien malgré ton état déplorable  pale tu as réussi encore un chapitre très agréable à lire  Cool 

J'ai tout de suite apprécié l'interaction en Jim et Daryl (encore ne fois j'ai l'impression de retrouver Kirk dans un épisode TOS). Idem dans l'interaction entre Jim, Spock et Florence.  Cool 

Apprécié aussi la façon à la fois claire et simple de décrire Daryl.

En ce qui concerne Damien et Johnson, je t'ai dis, rien n'échappe à mon oeil de lynx ! Je repère tout de suite quand y'a de la romance dans l'air  cyclops 

Et Zachary, je me demande si une entité n'a pas pris possession de son esprit, mes soupçons se renforcent quand je vois la crainte de Florence (ça me rappelle un épisode TOS où des enfants ayant des pouvoirs psychiques, avaient pris le contrôle de l'Enterprise). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 5 Juil - 9:02

flonaru a écrit:
Bon bah moi j'espère que tu guériras vite.
Merci. J'espère aussi.

flonaru a écrit:
Je pense que le véritable chef n'est pas Daryl et que Zachary n'est pas l'enfant innocent qu'il paraît.
Tu verras Wink

flonaru a écrit:
Niak, niak, je me doutais qu'il se passait quelque chose entre Johnson et Dorian depuis la bataille de boulettes de mie de pain !
 Razz  Razz Ils sont tellement mignons ensembles  I love you 

flonaru a écrit:
Et bien malgré ton état déplorable  pale tu as réussi encore un chapitre très agréable à lire  Cool
Merci! Parce que ça m'a pris des heures, entrecoupées de siestes. 

flonaru a écrit:
J'ai tout de suite apprécié l'interaction en Jim et Daryl (encore ne fois j'ai l'impression de retrouver Kirk dans un épisode TOS). Idem dans l'interaction entre Jim, Spock et Florence.  Cool 
Merci, j'essaye d'écrire un Jim le plus naturel possible. Impulsif et qui s'impose. Mais pas trop prétentieux. Et un Spock qui le temporise et qui calme ses ardeurs.

flonaru a écrit:
Apprécié aussi la façon à la fois claire et simple de décrire Daryl.
Ce n'est pas un gars très compliqué ^^

flonaru a écrit:
Et Zachary, je me demande si une entité n'a pas pris possession de son esprit, mes soupçons se renforcent quand je vois la crainte de Florence (ça me rappelle un épisode TOS où des enfants ayant des pouvoirs psychiques, avaient pris le contrôle de l'Enterprise). Twisted Evil
Tu verras bien en temps voulu Wink Mais ton idée est intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 5 Juil - 23:35

Chapitre 5 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 6 Juil - 8:43

Alors Spock nous fait sa tête de mule  Very Happy J'aime bien son côté vulcain qui ressort quand il dit qu'il est hors de question de partager son intimité avec des inconnus et encore moins en parler  Razz 
Et Florence, j'ai cru que Jim allait l'étrangler (j'exagère un peu), après son explication Jim a enfin compris ce que voulait dire "mignon" de son point de vue, enfin j'espère  Surprised 
Comme d'hab j'apprécie les petits moments câlins (quand Jim enlace Spock dans la douche).  I love you 
Après l'atmosphère change. J'ai l'impression qu'ils sont étroitement surveillés. Je suis certaine que Jim n'a pas rêvé pour son vêtement (je deviens peut-être parano, mais je me demande si on ne leur a pas mis un mouchard ou autre pour mieux les cibler confused )
Encore plus bizarre, ces gens n'ont jamais essayé de s'échapper ?! La chose qu'ils craignent le plus se trouverait à l'extérieur ? Ou alors ils craignent trop les représailles s'ils essayent  confused 
De plus, lorsque Jim et Spock pensent à Sylak, comme je me doutais, cela signifie que Dylan est manipulé dans l'ombre (mais il ne semble pas fou).
Le raid en ville sent trop le piège !! Même si Dylan n'a pas vraiment le contrôle il a l'air bien décidé à se débarrasser de nos acolytes  Evil or Very Mad  Je me demande même si les personnes qui les "escortent" ne vont pas les attaquer une fois seuls et séparés chacun de leur côté. Peut-être que Zachary a le pouvoir de contrôler les habitants. confused 
Bon ça se trouve je suis complètement à l'ouest  Suspect  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com