French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:12

10ème et avant dernier chapitre posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 23:14

Comme d'hab, j'ai commencé sur FF. Cool 

La fameuse thèse énoncée par Spock, à la première lecture, je me suis dit : "gné ?" je comprends rien.  Suspect Même si tu me dis que tu as cherché sur google, (bon maintenant je suis un peu moins bête, j'ai mieux compris les termes, mais je serais incapable de t'expliquer clairement, faudrait que je relise encore les définitions  Rolling Eyes ), faut quand même y penser au départ et savoir quoi chercher !
Là, je suis  affraid d'admiration.
Je n'aurais jamais songé, également, aux 2 heures ! Bien sûr que c'est possible, en rêve, beaucoup de choses se passent en seulement 2 heures ! C'est vrai que dans plusieurs romans ST, on trouve des phénomènes liés à la relativité du temps, ou espace-temps, ou autre...
Et citer Jonathan Archer et l'histoire du premier contact vulcains-humains (ça me rappelle un certain film), que je connais par la série ST Enterprise. Tu me dis avoir lu des choses sur Archer, ça me donne envie de faire mes propres recherches...

Et puis, il y a... NOTRE CHER BONES !!!
OMG, la crise de rire ! La scène culte avec McCoy râlant aux côtés de Sulu, Jim éloignant son communicateur de l'oreille en levant les yeux aux ciel et Spock soupirant (façon vulcaine bien sûr)  cheers 

Et la fin où Bones attend de pied ferme Jim sur le pont ! OMG ça va être sa fête !!!! Je veux savoir !!
 bounce bom 
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:29

Donc après le Vulcain fou c'est le savant fou. Pourquoi pas?

" Bones l'attendait de pied ferme"
Oh ça sens l'engeulade en bonne et due forme. Perso à la place de
Bones je crois que je l'assasinerais. mais en y réfléchissant faire face
à un Spock en colère après.....
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 20:04

flonaru a écrit:
OMG ! Trop génial ce chapitre ! En fin de compte le responsable de tout cela n'est qu'un humain, un professeur qui a mal tourné... Ca me rappelle un épisode TOS particulier où un chercheur ayant créé, selon lui, un ordinateur capable de remplacer l'homme sur un vaisseau.
Aucun alien (Spock mis à part) dans cette fic, je voulais, dès le départ, que le responsable soit un humain. Parce qu'on va toujours tout mettre sur le dos des Klingons ou des Vulcains fous hein XD

flonaru a écrit:
La fameuse thèse énoncée par Spock, à la première lecture, je me suis dit : "gné ?" je comprends rien.  Suspect Même si tu me dis que tu as cherché sur google, (bon maintenant je suis un peu moins bête, j'ai mieux compris les termes, mais je serais incapable de t'expliquer clairement, faudrait que je relise encore les définitions  Rolling Eyes ), faut quand même y penser au départ et savoir quoi chercher !
Là, je suis  affraid d'admiration.
Merci  Embarassed Pour moi c'est pas grand chose. Je suis contente que ça te plaise ^^

flonaru a écrit:
Je n'aurais jamais songé, également, aux 2 heures ! Bien sûr que c'est possible, en rêve, beaucoup de choses se passent en seulement 2 heures ! C'est vrai que dans plusieurs romans ST, on trouve des phénomènes liés à la relativité du temps, ou espace-temps, ou autre...
J'ai plutôt pensé à Inception pour le coup ^^

flonaru a écrit:
Et citer Jonathan Archer et l'histoire du premier contact vulcains-humains (ça me rappelle un certain film), que je connais par la série ST Enterprise. Tu me dis avoir lu des choses sur Archer, ça me donne envie de faire mes propres recherches...
Ben fallait bien que je me renseigne sur le gars. Je connais l'histoire de ST Enterprise dans les grandes lignes, il me fallait plus de détails.

flonaru a écrit:
Et puis, il y a... NOTRE CHER BONES !!!
OMG, la crise de rire ! La scène culte avec McCoy râlant aux côtés de Sulu, Jim éloignant son communicateur de l'oreille en levant les yeux aux ciel et Spock soupirant (façon vulcaine bien sûr)  cheers 
Je vois tellement la scène dans ma tête XD

flonaru a écrit:
Et la fin où Bones attend de pied ferme Jim sur le pont ! OMG ça va être sa fête !!!! Je veux savoir !!
 bounce bom 
Tu verras Wink

Olotse a écrit:
Donc après le Vulcain fou c'est le savant fou. Pourquoi pas?
Promis, point de fous dans ma prochaine fic ^^

Olotse a écrit:
" Bones l'attendait de pied ferme"
Oh ça sens l'engeulade en bonne et due forme. Perso à la place de
Bones je crois que je l'assasinerais. mais en y réfléchissant faire face
à un Spock en colère après.....
Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 22:13

11ème et dernier chapitre posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 23:29

Pour ne pas changer, je poursuis ici ma review débutée sur FF  Wink 

J'adore la scène d'entrée : Bones furieux avec une petite boule de poils toute mimi dans ses bras, qui devait sûrement ronronner. Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 325555 Je m'attendais à ce que notre Doc fasse vraiment passer un mauvais quart d'heure à Jim, mais non. Je pense que le petit Léonard y est pour quelque chose et puis la passerelle n'est pas non plus l'endroit le plus aisé pour mettre à mal le capitaine. Je pense aussi qu'il a eu peur. Mais attention, si Jim dérape une nouvelle, notre cher Doc ne le ratera pas et mettra sa menace à exécution  Twisted Evil  Et Spock qui se fait aussi enguirlander, trop drôle   clown Aux têtes déconfites de l'équipage (j'ai l'impression), ils ont dû entendre McCoy vociférer tout un tas de choses à propos de Jim, ainsi qu'un certain fichu vulcain, et devaient se dire "mince mieux vaut pas se mettre à dos le docteur"... Mad Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 216307 
J'adore quand notre mascotte est présente : je vois bien Jim assis dans son fauteuil avec Léonard sur ses genoux. Trop mimi aussi lorsque Léonard grimpe sur l'épaule de Jim Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 328444 I love you Je l'adore notre petite mascotte  I love you (au fait, je me demande de quelle couleur il est ? tu ne nous as jamais dit)  Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 328444 

Comme d'hab, j'apprécie comment Jim adopte son attitude de capitaine, la façon dont il donne ses consignes. Par contre il est moins à l'aise en ce qui concerne l'administratif, hein (je parle du rapport) Evil or Very Mad 
Il ne changera pas, toujours des idées coquines lui traversent l'esprit et Spock fini par céder (euh, Spock ne porte pas de sous-vêtement ?!) I love you  Aucun de leurs moments intimes se ressemblent, vraiment c'est  sunny  I love you   I love you 
Je ne manque pas aussi d'apprécier les moments câlins doux : Jim s'endormant dans les bras de son bien-aimé  I love you  I love you 
Je ne manque pas de noter toujours des explications claires et fluides concernant les colons et leur situation.
Un peu nostalgique la fin avec les adieux de Johnson à Jim. Mais cette conclusion termine habilement cette aventure.
 Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 375247  Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 328444
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 23:52

flonaru a écrit:
J'adore j'adore j'adore, comme d'hab, aussi bien Bones, Léonard la mascotte, le câlin torride de notre couple préféré. Un peu tristounette de la démission de Johnson, mais bon il a trouvé l'amour, alors... Je pense aussi qu'il mettra ses compétences à profit pour aider la colonie. Je me doutais qu'il ne quitterait pas comme ça son petit ami.
Merci!
Tout à fait, Johnson ne peut leur apporter que du bien ^^

flonaru a écrit:
J'adore la scène d'entrée : Bones furieux avec une petite boule de poils toute mimi dans ses bras, qui devait sûrement ronronner. Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 325555 Je m'attendais à ce que notre Doc fasse vraiment passer un mauvais quart d'heure à Jim, mais non. Je pense que le petit Léonard y est pour quelque chose et puis la passerelle n'est pas non plus l'endroit le plus aisé pour mettre à mal le capitaine. Je pense aussi qu'il a eu peur.

Léonard le tribble a su l'appaiser un peu avec ses ronronnements  I love you et oui il a surtout eu peur, le pauvre Bones.

flonaru a écrit:
Mais attention, si Jim dérape une nouvelle, notre cher Doc ne le ratera pas et mettra sa menace à exécution  Twisted Evil  Et Spock qui se fait aussi enguirlander, trop drôle   clown
Il n'a pas intérêt à refaire un coup pareil, mais Jim reste Jim hein XD
Le pauvre Spock s'en prend plein la tronche, mais on sait que Bones l'adore quand même lol

flonaru a écrit:
Aux têtes déconfites de l'équipage (j'ai l'impression), ils ont dû entendre McCoy vociférer tout un tas de choses à propos de Jim, ainsi qu'un certain fichu vulcain, et devaient se dire "mince mieux vaut pas se mettre à dos le docteur"... Mad Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 216307 
En fait ils étaient tous en train d'écouter et quand Jim se tourne vers eux, il baissent tous la tête genre "on a rien entendu" XD

flonaru a écrit:
J'adore quand notre mascotte est présente : je vois bien Jim assis dans son fauteuil avec Léonard sur ses genoux. Trop mimi aussi lorsque Léonard grimpe sur l'épaule de Jim Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 328444 I love you Je l'adore notre petite mascotte  I love you (au fait, je me demande de quelle couleur il est ? tu ne nous as jamais dit)  Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 328444 
Il est aussi blond que Jim. Je l'ai dis une fois, ya un moment je sais plus où  Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 216307 

flonaru a écrit:
Comme d'hab, j'apprécie comment Jim adopte son attitude de capitaine, la façon dont il donne ses consignes. Par contre il est moins à l'aise en ce qui concerne l'administratif, hein (je parle du rapport) Evil or Very Mad 
Le pauvre, la paperasse ça sera jamais son truc lol

flonaru a écrit:
Il ne changera pas, toujours des idées coquines lui traversent l'esprit et Spock fini par céder
Et Spock cédera toujours XD Parce qu'en vrai il pense à la même chose ^^

flonaru a écrit:
(euh, Spock ne porte pas de sous-vêtement ?!)
Uniquement dans ce pantalon et uniquement quand il médite. Idée made in moi, parce que quand je fais pareil, je trouve que c'est gênant pour se détendre, surtout le soutif. Alors je mets juste un débardeur et un short.

flonaru a écrit:
Aucun de leurs moments intimes se ressemblent, vraiment c'est  sunny  I love you   I love you 
Et Dieu sait que c'est dur de se renouveler à ce niveau, donc merci Wink

flonaru a écrit:
Je ne manque pas aussi d'apprécier les moments câlins doux : Jim s'endormant dans les bras de son bien-aimé  I love you  I love you 
Il en faut aussi  I love you 

flonaru a écrit:
Je ne manque pas  de noter toujours des explications claires et fluides concernant les colons et leur situation.
C'était aussi le but de ce chapitre. Que la boucle soit bouclée.

flonaru a écrit:
Un peu nostalgique la fin avec les adieux de Johnson à Jim. Mais cette conclusion termine habilement cette aventure.
 Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 375247  Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 328444
Il ne pouvait que rester, pour Dorian. Il ne pouvait pas venir sur le vaisseau et il était hors de question de les séparer >_< Mais on aura des nouvelles d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape    Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vide en ce Monde - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit