French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 23:48

flonaru a écrit:

Rien ne m'échappe, niak, niak  Twisted Evil
>_<

flonaru a écrit:
Jim aime tout ce qui est dangereux ou sport extrême, contrairement à Spock  Evil or Very Mad 
Spock préfère le sexe extrême  lol! 

flonaru a écrit:
Non bien sûr, pas si simple. J'avais pensé que la navette tomberait en panne dans l'espace, genre pas assez d'énergie pour aller jusqu'à la base.  pirat 
J'ai pensé à ça au début puis j'me suis dis que c'était pas assez spectaculaire XD

flonaru a écrit:
Ca me fait un peu bizarre que Jim "abandonne" mais il suffit d'un gros câlin et sa détermination revient avec les idées, toujours insensées et/ou dangereuses, du made-in Kirk, quoi  Twisted Evil 
Il lui fallait juste sa dose pour redevenir lui-même LOL

flonaru a écrit:
Bon faudrait pas qu'ils continuent à  avoir la "guigne" comme tu dis pendant leur saut dans l'espace,  Evil or Very Mad 
A ben non! Parce que la guigne dans l'espace, c'est juste la mort quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:07

Pour ta phrase en tout petit riquiqui  Rolling Eyes 

J'y avais pas pensé à ça, et c'est sûr qu'il y a qu'avec Jim qu'il pourra pratiquer ce genre de sport avec autant d'intensité  Twisted Evil Wink 

Sherlock a écrit:
J'ai pensé à ça au début puis j'me suis dis que c'était pas assez spectaculaire
Ah ça, c'est certain, c'est tellement mieux le saut dans le vide de l'espace  Very Happy 
Je n'y aurais pas pensé, j'ai juste deviné avec Khan. Mais de Jim, ça ne m'étonne pas, il y a pris goût aux sauts  Twisted Evil  Il va avoir sa dose d'adrénaline, et losqu'ils seront au calme, Spock pourra aussi avoir sa petite dose d'adrénaline préférée  Evil or Very Mad tongue 

Sherlock a écrit:
Il lui fallait juste sa dose pour redevenir lui-même LOL
ça veut dire que Jim est devenu drogué et s'il a pas sa dose quotidienne de Spock, son cerveau fonctionne au ralenti,  pirat geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:13

flonaru a écrit:
Pour ta phrase en tout petit riquiqui  Rolling Eyes 

J'y avais pas pensé à ça, et c'est sûr qu'il y a qu'avec Jim qu'il pourra pratiquer ce genre de sport avec autant d'intensité  Twisted Evil Wink 
Disons qu'il faut quelqu'un de résistant. Parfois je me pose des questions sur Amanda  lol!  lol! 

flonaru a écrit:
Ah ça, c'est certain, c'est tellement mieux le saut dans le vide de l'espace  Very Happy 
Je n'y aurais pas pensé, j'ai juste deviné avec Khan.
J'aime tellement ces scènes. Surtout dans Into Darkness

flonaru a écrit:
Mais de Jim, ça ne m'étonne pas, il y a pris goût aux sauts  Twisted Evil  Il va avoir sa dose d'adrénaline, et losqu'ils seront au calme, Spock pourra aussi avoir sa petite dose d'adrénaline préférée  Evil or Very Mad tongue 
Chacun son truc XD

flonaru a écrit:
ça veut dire que Jim est devenu drogué et s'il a pas sa dose quotidienne de Spock, son cerveau fonctionne au ralenti,  pirat geek 
C'est ça  lol! Jim est drogué à Spock. Le Spock est une drogue dure, dont on ne se sèvre pas  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:23

Sherlock a écrit:
Disons qu'il faut quelqu'un de résistant. Parfois je me pose des questions sur Amanda
Figures toi que je suis souvent posé la question ?! On ne le saura jamais, hein  Suspect 

Sherlock a écrit:
J'aime tellement ces scènes. Surtout dans Into Darkness
Moi aussi, moi aussi  cheers J'aime bien aussi son premier saut avec Sulu  cyclops 

Bon en résumé, Jim complètement addictif à Spock, et Spock, ne pourrait pas y aller à fond n'est-ce pas et s'ennuierait ferme avec quelqu'un d'autre.
En plus, encore dans ton chapitre, il suffit d'une phrase de Jim et Spock perd le contrôle, c'est comme si ça provoque une étincelle dans son cerveau, et boum on sait ce qui se passe après  Embarassed Twisted Evil 
Bon Spock est aussi addictif à Jim, à sa manière.  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:26

flonaru a écrit:
Figures toi que je suis souvent posé la question ?! On ne le saura jamais, hein  Suspect 
C'est encore une énigme de l'univers XD

flonaru a écrit:
Bon en résumé, Jim complètement addictif à Spock, et Spock, ne pourrait pas y aller à fond n'est-ce pas et s'ennuierait ferme avec quelqu'un d'autre.
Voilà, c'est pour ça qu'ils se complètent

flonaru a écrit:
En plus, encore dans ton chapitre, il suffit d'une phrase de Jim et Spock perd le contrôle, c'est comme si ça provoque une étincelle dans son cerveau, et boum on sait ce qui se passe après  Embarassed Twisted Evil 
Bon Spock est aussi addictif à Jim, à sa manière.  alien 
Spock est juste amoureux de son T'hy'la. Il y peut rien le pauvre  lol! lol! C'est biologique
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:50

Chapitre 7 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:10

Je me répète trop ce soir, mais tant pis, j'adore ce chapitre, c'est tout plein d'humour comme j'aime  cheers 
Jim est content (intérieurement) il a fait son saut dans l'espace avec Spock  Twisted Evil 
En fin de compte, ce n'est pas le saut dans l'espace le plus effrayant, mais bien Bones complètement déchaîné après Jim et Spock ! OMG j'aime trop ses répliques ! Il est unique notre Léonard ! Jim est un gamin inconscient et Spock a mis son cerveau en vacances  clown 
Scotty est aussi irrécupérable depuis le début de cette aventure ! Il est obsédé par le bien-être de Son enterprise chérie !
Tiens, y'a l'idiot qui a fait une apparition, je suis sûre qu'il fera bientôt encore une remarque désobligeante et nulle, je le sens.  tongue 

Et note petit Chekov qui s'est fait manger tout cru ! Miria n'est pas si terrible que ça, je l'aime bien. Chekov ne veut pas s'avouer qu'il l'aime bien aussi. J'adore trop, ils sont trop mimi tous les deux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:01

flonaru a écrit:
OMG ! J'adore ce chapitre ! J'adore trop Bones ! Il est déchaîné ! Jim fait vraiment "son gamin" avec sa peur des hypos et Scotty ne pense qu'à Son enterprise ! Manque plus que Nyota, obligée de faire la maîtresse d'école ! Une vraie cour de récré ! Les vulcains présents ont dû pensé que tous ces humains étaient fous ou de vrais gamins comme leurs propres enfants, peut-être. Les klingons, je sais pas...
C'était le gros délire made in nous XD

flonaru a écrit:
Ah ! depuis le temps que j'attendais les aventures tumultueuses de Chekov avec Miria la belle mais redoutable "chasseuse" klingonne. Enfin ! Elle est passée à l'attaque et Pavel n'a pas résisté bien longtemps.
Le pauvre Pavel, il n'a que 17 ans, il est encore innocent XD Avec elle il est mal barré  lol! 

flonaru a écrit:
Je me répète trop ce soir, mais tant pis, j'adore ce chapitre, c'est tout plein d'humour comme j'aime  cheers 
Jim est content (intérieurement) il a fait son saut dans l'espace avec Spock  Twisted Evil 
Oui ^^ ça lui a plu

flonaru a écrit:
En fin de compte, ce n'est pas le saut dans l'espace le plus effrayant, mais bien Bones complètement déchaîné après Jim et Spock ! OMG j'aime trop ses répliques ! Il est unique notre Léonard ! Jim est un gamin inconscient et Spock a mis son cerveau en vacances  clown 
Bones fait trop peur des fois XD et le pauvre Spock qui s'en prend plein la gueule parce que pour une fois il a voulu être téméraire et ne pas abandonnée trop rapidement

flonaru a écrit:
Scotty est aussi irrécupérable depuis le début de cette aventure ! Il est obsédé par le bien-être de Son enterprise chérie !
Pauvre Scotty, il aurait bien besoin de se "détendre" un peu XD Mais avec qui?

flonaru a écrit:
Tiens, y'a l'idiot qui a fait une apparition, je suis sûre qu'il fera bientôt encore une remarque désobligeante et nulle, je le sens.  tongue 
ça ne va plus tarder LOL

flonaru a écrit:
Et note petit Chekov qui s'est fait manger tout cru ! Miria n'est pas si terrible que ça, je l'aime bien. Chekov ne veut pas s'avouer qu'il l'aime bien aussi. J'adore trop, ils sont trop mimi tous les deux  I love you
Miria est juste obstinée ^^ Et le pauvre Pavel n'est qu'un homme, faible et sans volonté face à elle  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:07

Chapitre 8 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:16

Sherlock a écrit:
Pauvre Scotty, il aurait bien besoin de se "détendre" un peu XD Mais avec qui?
Là, tu me poses une colle. Dans l'immédiat se saouler, avec Bones par exemple, mais ça ne plairait peut-être pas à Nyota. Ou alors une jolie technicienne passionnée de mécanique (pas forcément humaine) qu'il pourrait rencontrer lors d'une prochaine mission.  Wink 

Sherlock a écrit:
Bones fait trop peur des fois XD et le pauvre Spock qui s'en prend plein la gueule parce que pour une fois il a voulu être téméraire et ne pas abandonnée trop rapidement
Franchement je ne pensais pas qu'il s'en prendrait à Spock ! Quand il s'est arrêté, je me suis demandé pourquoi et lorsqu'il s'est énervé après Spock !! Oh là là ! Il aurait dû se taire, le moindre mot et tu signes ton arrêt de mort avec notre doc.  Twisted Evil 

Sherlock a écrit:
Miria est juste obstinée ^^ Et le pauvre Pavel n'est qu'un homme, faible et sans volonté face à elle
Je pense qu'il a été effrayé au début parce que c'est la première fois que ça lui arrive, mais quelque part il est flatté qu'une belle femme soit attirée par lui. Il lui fallait quelqu'un de déterminé pour le sortir de sa timidité, notre jeunot.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:52

Bon, la suite de FF.  Smile 

L'interlude amoureux de notre nouveau couple ne me choque pas du tout ! Je sais pas pourquoi, mais depuis le début je les trouve trop mignons. Notre Chekov a plus qu'apprécié sa folle nuit d'amour et maintenant c'est Miria qui se fait prendre à son propre jeu ! Leur tac tac douche est aussi bien écrit et fluide que les tac tac de notre couple favori. Je reconnais bien ton style et ça s'adapte parfaitement à nos deux jeunes tourtereaux  Razz I love you 

Une question : est-ce que les vulcains pourraient apprécier les croissants ? Bah pourquoi pas (moi qui préfère le chausson aux pommes, j'aurais choisi le chausson, XD Wink En plus, Spock pourrait très bien avoir goûté des plats humais par sa mère. Si maintenant Bones doit surveiller Spock en plus de Jim, ça promet, XD  Laughing 

Bones qui ébouriffe les cheveux de Spock, le pauvre il en est resté sans voix. Il est bien émotif notre Léonard ce matin. Il a aussi des incertitudes derrière son caractère bourru. Depuis que Jim est avec Spock, il doit prenser que ce dernier ne lui est plus autant attaché depuis l'académie.

Ah le fameux pendentif  I love you  Je reste sans voix, comme Jim. C'est trop mimi.
Dis donc. Que veut dire Spock par cette phrase : "Si je le faisais vraiment, tu ne t’en remettrais pas." Il veut dire, consumé par la passion, genre pon farr ?

Tu ne seras pas étonnée que je suis frustrée par la fin,  Evil or Very Mad 
Non sérieux faut pas que j'exagère non plus  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:24

Rep chapitre 7 :

flonaru a écrit:
Là, tu me poses une colle. Dans l'immédiat se saouler, avec Bones par exemple, mais ça ne plairait peut-être pas à Nyota. Ou alors une jolie technicienne passionnée de mécanique (pas forcément humaine) qu'il pourrait rencontrer lors d'une prochaine mission.  Wink
Pourquoi pas, je vais y réfléchir ^^ 

flonaru a écrit:
Franchement je ne pensais pas qu'il s'en prendrait à Spock ! Quand il s'est arrêté, je me suis demandé pourquoi et lorsqu'il s'est énervé après Spock !! Oh là là ! Il aurait dû se taire, le moindre mot et tu signes ton arrêt de mort avec notre doc.  Twisted Evil
Le pauvre Spock en prend plein la tête alors que Bones ne le pense pas vraiment. Il en a juste marre de se faire un sang d'encre pour eux ^^ 

flonaru a écrit:
Je pense qu'il a été effrayé au début parce que c'est la première fois que ça lui arrive, mais quelque part il est flatté qu'une belle femme soit attirée par lui. Il lui fallait quelqu'un de déterminé pour le sortir de sa timidité, notre jeunot.  Wink 
Il a peur pour toute sorte de raisons. Mais déjà oui, parce que c'est la première fois et aussi parce que c'est une Klingonne et que ça, c'est impressionnant XD

Rep chap 8 :

flonaru a écrit:
Que j'adore notre nouveau couple Pavel/Miria ! Il s'est vite dévergondé le petit coquin !
XD en même temps c'est difficile de résister et ils n'ont pas l'éternité devant eux

flonaru a écrit:
J'adore Bones comme d'habitude. Quel obstiné ! Il arrive quand même à faire son examen à Jim !
T'as vu ça un peu, Jim se laisse faire XD

flonaru a écrit:
Spock est complètement dérouté. La veille il s'est fait engueulé, comme du poisson pourri je dirais, et là Bones lui dit des choses gentilles (dans son langage bien sûr). Il a de quoi être déboussolé et sans voix, notre vulcain.
Spock ne sait plus quoi penser, il faut que Jim lui explique, après ça va lol

flonaru a écrit:
Oh que j'ai trop imaginé Jim avec ce pendentif ! Le fanart de deviantArt est trop beau ! Que c'est trop mimi trognon doudou câlin ce présent de Spock.
J'y tenais à cette scène. Maintenant il faut que Jim fasse pareil ^^

flonaru a écrit:
Bon, la suite de FF.  Smile 

L'interlude amoureux de notre nouveau couple ne me choque pas du tout !  Je sais pas pourquoi, mais depuis le début je les trouve trop mignons. Notre Chekov a plus qu'apprécié sa folle nuit d'amour et maintenant c'est Miria qui se fait prendre à son propre jeu ! Leur tac tac douche est aussi bien écrit et fluide que les tac tac de notre couple favori. Je reconnais bien ton style et ça s'adapte parfaitement à nos deux jeunes tourtereaux  Razz I love you
Finalement j'ai beaucoup moins galéré que je ne le pensais. Du coup, peut-être un Bones/Nyota dans le même genre bientôt ^^
J'aime bien ce couple, il m'inspire. J'ai du faire pas mal de recherches sur les Klingons mais ça valait le coup 

flonaru a écrit:
Une question : est-ce que les vulcains pourraient apprécier les croissants ? Bah pourquoi pas  (moi qui préfère le chausson aux pommes, j'aurais choisi le chausson, XD Wink En plus, Spock pourrait très bien avoir goûté des plats humais par sa mère. Si maintenant Bones doit surveiller Spock en plus de Jim, ça promet, XD  Laughing 
Les croissants c'est bon  Razz alors j'ai décidé que Spock aime et puis c'est tout XD
Les chaussons aux pommes c'est beurk XD
Je suis sûr qu'Amanda faisait des bon petits plats bien de chez nous à Spock. mais les croissants, c'est la merde à cuisiner lol
Pauvre Bones lol

flonaru a écrit:
Bones qui ébouriffe les cheveux de Spock, le pauvre il en est resté sans voix. Il est bien émotif notre Léonard ce matin. Il a aussi des incertitudes derrière son caractère bourru. Depuis que Jim est avec Spock, il doit prenser que ce dernier ne lui est plus autant attaché depuis l'académie.
C'est ça. Il ne se sent pas spécialement délaissé, il n'en veut même pas à Jim. Il a juste de peur de perdre son meilleur ami. C'est de l'amour mais différent ^^

flonaru a écrit:
Ah le fameux pendentif  I love you  Je reste sans voix, comme Jim. C'est trop mimi.
 I love you  I love you  I love you 

flonaru a écrit:
Dis donc. Que veut dire Spock par cette phrase : "Si je le faisais vraiment, tu ne t’en remettrais pas." Il veut dire, consumé par la passion, genre pon farr ?
Il veut dire que s'il devait traduire l'intensité de ses sentiments en actes, Jim ne pourrait plus marcher pendant des semaines  lol!  lol!  lol! 

flonaru a écrit:
Tu ne seras pas étonnée que je suis frustrée par la fin,  Evil or Very Mad 
Non sérieux faut pas que j'exagère non plus  silent 
Je vais pas commencer à pondre 3 lemons par chapitre hein XD Sinon yaura plus que ça à lire ^^
Quoi qu'en ce moment, j'ai des envie de McSpirk, va comprendre XD Je devrais peut-être en écrire un à part.  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:48

Sherlock a écrit:
Pourquoi pas, je vais y réfléchir
ça pourrait être drôle, ce genre de rencontre pour Scotty  Wink 

Sherlock a écrit:
T'as vu ça un peu, Jim se laisse faire
Oui c'est un peu étonnant mais en même temps Jim sait que Bones est TRES têtu et qu'il ne pourra pas lui échapper. Je pense que Leonard se fait toujours du souci avec le sang Khan.

Sherlock a écrit:
Il veut dire que s'il devait traduire l'intensité de ses sentiments en actes, Jim ne pourrait plus marcher pendant des semaines
Donc c'est bien genre pon farr  Twisted Evil Est-ce que ça peut être genre le tac tac placard ? XD
Je voudrais bien qu'il se laisse aller un petit peu de temps en temps,  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:51

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Pourquoi pas, je vais y réfléchir
ça pourrait être drôle, ce genre de rencontre pour Scotty  Wink 
Oui et mignon. Genre il ne verrait même pas que la fille s'intéresse à lui au début XD

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
T'as vu ça un peu, Jim se laisse faire
Oui c'est un peu étonnant mais en même temps Jim sait que Bones est TRES têtu et qu'il ne pourra pas lui échapper. Je pense que Leonard se fait toujours du souci avec le sang Khan.
C'est ça, il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour le sang de Khan

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Il veut dire que s'il devait traduire l'intensité de ses sentiments en actes, Jim ne pourrait plus marcher pendant des semaines
Donc c'est bien genre pon farr  Twisted Evil Est-ce que ça peut être genre le tac tac placard  ? XD
Je voudrais bien qu'il se laisse aller un petit peu de temps en temps,  Twisted Evil Twisted Evil 
Ok, mais je te préviens, ils risquent de casser des meubles XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:54

Sherlock a écrit:
Oui et mignon. Genre il ne verrait même pas que la fille s'intéresse à lui au début
Oui, oui, j'adore, je vois ça tout à fait  Razz Razz 

Sherlock a écrit:
Ok, mais je te préviens, ils risquent de casser des meubles
Faut pas me dire ça ! je vais pas dormir de la nuit XD, je veux ce tac tac hard hot,  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:56

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Ok, mais je te préviens, ils risquent de casser des meubles
Faut pas me dire ça ! je vais pas dormir de la nuit XD, je veux ce tac tac hard hot,  Twisted Evil Twisted Evil 
Je vais traumatiser tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:00

Sherlock a écrit:
Je vais traumatiser tout le monde

Ma réponse va peut-être te traumatiser..... Je ne serai sûrement pas traumatisée, XD
(je me souviens d'une fic où ils s'étaient enfermés dans la salle de réunion, ça a commencé par une dispute et fini en tac tac, les autres ont cru qu'ils s'étaient battus, un fauteuil de cassé,  Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:02

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Je vais traumatiser tout le monde

Ma réponse va peut-être te traumatiser..... Je ne serai sûrement pas traumatisée, XD
(je me souviens d'une fic où ils s'étaient enfermés dans la salle de réunion, ça a commencé par une dispute et fini en tac tac, les autres ont cru qu'ils s'étaient battus, un fauteuil de cassé,  Evil or Very Mad )
XD j'imagine trop la tête des autres, derrière la porte, qui s'imaginent qu'ils sont en train de s'entretuer lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:05

Sherlock a écrit:
j'imagine trop la tête des autres, derrière la porte, qui s'imaginent qu'ils sont en train de s'entretuer lol
ça te donne pas des idées tout ça  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:23

Chapitre 9 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:18

Après ma com sur FF, je reviens ici au début du chapitre  Cool 

Il est certain que Jim avait envie de s'expliquer face à T'Prylla, il devait se sentir un peu honteux  Embarassed Je vois que Spock connaît bien son mari, il a tout à fait saisi la relation qui unit Bones et Jim.
T'Prylla pose des questions bien précises et c'est pas facile d'y répondre. Je ne sais pas si moi-même je réussirais à aussi bien expliquer.  tongue 

Venons-en à Synak. Je ne m'attendais à ce qu'il veuille Jim de cette façon. J'ai deux hypothèses. Soit il est jaloux du statut de Spock, conscient qu'il est plus brillant que lui intellectuellement et surtout qu'il a mieux réussi que lui. Cela me rappelle qu'au début de l'histoire T'Prylla avait dit qu'elle ne savait pas pourquoi Sinak était sur la base (peut-être qu'il s'est fait virer de l'académie des sciences de vulcain..). Donc par jalousie il veut s'approprier le bien le plus précieux de Spock.
Soit, il veut se venger de Spock qu'il n'a pas réussi à faire perdre son contrôle, maintenant qu'il est adulte, et en plus Jim l'a remis à sa place. Quel meilleur moyen d'atteindre Spock et se venger en même temps que de s'en prendre à Jim.  Sinak a tout à fait le comportement de ses ancêtres et il me rappelle T'Pring qui est aussi consumée par la rage sauf qu'elle est très intelligente et agit beaucoup plus subtilement (toujours référence au même roman, tu sais maintenant). Twisted Evil 

La réaction de Spock ne m'étonne pas, on ne touche pas au bondmate d'un vulcain  Evil or Very Mad D'autant plus que Sinak ne cherche qu'une chose, faire du mal, il hait Spock et les humains.
Je n'ai pas trouvé leur tac tac plus violent que lors du pon farr, sauf que s'y ajoute un sentiment de colère. Mais Spock fait quand même attention, quand Jim ressent une douleur, il s'est stoppé quelques instants. Il l'embrasse plusieurs fois et le caresse, ce n'est pas juste bestial. Je me demande si la folle action de Sinak n'a pas déclenché un second pon farr et T'Prylla a l'air de s'y connaître.
Ce qui m'inquiète, c'est à son réveil, il va s'en vouloir. Jim va devoir redoubler d'effort pour l'apaiser, son petit cadeau sera le bienvenu  I love you

Conclusion : J'ADORE ce chapitre  cheers Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 375247 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 325555 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 375247 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 670126 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 216307 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 328444 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:31

flonaru a écrit:
Je te rassure tout de suite, je ne trouve pas que tu dépasses les limites. Après tout, il y a bien de la bagarre ou autre dans TOS, sans parler des romans ST que j'ai pu lire.
Tu me rassure parce que moi je me suis traumatisée toute seule >_<

flonaru a écrit:
Après relecture de l'histoire de Vulcain, bien présente dans le roman "l'univers de Spock", le comportement de Sinak ou la réaction de Spock ne m'étonne pas. Même si les vulcains suivent les enseignements de Surak, ils ne sont pas des robots et peuvent "péter" un câble, l'agressivité de leurs ancêtres est toujours présente en eux.
C'est comme ça que je le vois. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort comme on dit.

flonaru a écrit:
Même dans sa colère, Spock fait un peu attention à Jim, et cela ressemble tout à fait à la fièvre du pon farr. Ce qui m'inquiète le plus, c'est à son réveil, je le vois déjà s'en vouloir.
Il s'en voudra, ça c'est sûr. Ce sera à Jim de faire en sorte qu'il se pardonne à lui-même.

flonaru a écrit:
Il est certain que Jim avait envie de s'expliquer face à T'Prylla, il devait se sentir un peu honteux  Embarassed Je vois que Spock connaît bien son mari, il a tout à fait saisi la relation qui unit Bones et Jim.
Il sait que leur comportement frisait le ridicule, surtout du point de vue d'un vulcain.

flonaru a écrit:
T'Prylla pose des questions bien précises et c'est pas facile d'y répondre. Je ne sais pas si moi-même je réussirais à aussi bien expliquer.  tongue 
Ben c'est qu'elle ne comprend vraiment pas, c'est sincère. Elle n'a aucune volonté de mettre mal à l'aise.

flonaru a écrit:
Venons-en à Synak. Je ne m'attendais à ce qu'il veuille Jim de cette façon.
Moi non plus à la base.

flonaru a écrit:
J'ai deux hypothèses. Soit il est jaloux du statut de Spock, conscient qu'il est plus brillant que lui intellectuellement et surtout qu'il a mieux réussi que lui. Cela me rappelle qu'au début de l'histoire T'Prylla avait dit qu'elle ne savait pas pourquoi Sinak était sur la base (peut-être qu'il s'est fait virer de l'académie des sciences de vulcain..). Donc par jalousie il veut s'approprier le bien le plus précieux de Spock.
C'est la théorie que je préfère, parce que c'est la plus logique. Spock est presque une légende sur Vulcain (dixit T'Pring) et ça suscite forcément des jalousies, surtout de la part de ceux qui l'ont harcelé enfant et qui disait qu'il ne valait rien. Forcément, le gars est devenu quelqu'un d'important, que beaucoup apprécie, donc ça les énerve. Et je pense que Sinak veut ce qu'a Spock, car il pense que c'est ce qui le rend spécial, alors que c'est l'inverse. C'est ce qui fait de lui quelqu'un de spécial (à savoir son métissage et son éducation un peu particulière) qui fait qu'il a ce statut aujourd'hui.

flonaru a écrit:
Soit, il veut se venger de Spock qu'il n'a pas réussi à faire perdre son contrôle, maintenant qu'il est adulte, et en plus Jim l'a remis à sa place. Quel meilleur moyen d'atteindre Spock et se venger en même temps que de s'en prendre à Jim.  Sinak a tout à fait le comportement de ses ancêtres et il me rappelle T'Pring qui est aussi consumée par la rage sauf qu'elle est très intelligente et agit beaucoup plus subtilement (toujours référence au même roman, tu sais maintenant). Twisted Evil 
Si ça avait été ça, il n'aurait pas voulu Jim de cette façon. Il lui aurait fait du mal autrement. En essayant de le manipuler par exemple.

flonaru a écrit:
La réaction de Spock ne m'étonne pas, on ne touche pas au bondmate d'un vulcain  Evil or Very Mad D'autant plus que Sinak ne cherche qu'une chose, faire du mal, il hait Spock et les humains.
Le gars a vu rouge. En même temps c'est normal, c'est pas une petit connerie qu'il était sur le point de faire SinaK. Je donnais pas cher de la peau de Jim face à la force physique d'un Vulcain.

flonaru a écrit:
Je n'ai pas trouvé leur tac tac plus violent que lors du pon farr, sauf que s'y ajoute un sentiment de colère. Mais Spock fait quand même attention, quand Jim ressent une douleur, il s'est stoppé quelques instants. Il l'embrasse plusieurs fois et le caresse, ce n'est pas juste bestial.
Je ne voulais pas que ça soit trop brutal. On a bien compris que ça ne dérange pas Jim de temps en temps et dans une certaine mesure. Là on atteint le maximum de se qu'il peut supporter avant de carrément trouver ça déplaisant. Je ne voulais pas dépasser cette limite pour ne pas tomber dans un "presque viol" alors qu'il venait à peine d'être tiré des pattes de Sinak.

flonaru a écrit:
Je me demande si la folle action de Sinak n'a pas déclenché un second pon farr et T'Prylla a l'air de s'y connaître.
Peut-être une réminiscence du Pon Farr, oui. Pas complètement mais quelque chose qui s'en rapproche. Rapport au fait qu'on ne touche pas au T'hy'la d'un Vulcain et qu'il a ressenti le besoin, soit de tuer le rival, soit de se réapproprier son homme.

flonaru a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est à son réveil, il va s'en vouloir. Jim va devoir redoubler d'effort pour l'apaiser, son petit cadeau sera le bienvenu  I love you
Le cadeau et surtout une bonne discussion pour rassurer Spock. Et les services de Bones aussi, pour réparer Jim XD et peut-être une petite séance massage thérapeutique/douche.

flonaru a écrit:
Conclusion : J'ADORE ce chapitre  cheers Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 375247 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 325555 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 375247 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 670126 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 216307 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 328444 
Ravie que ça t'ai plu  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:55

Sherlock a écrit:
Le gars a vu rouge. En même temps c'est normal, c'est pas une petit connerie qu'il était sur le point de faire SinaK. Je donnais pas cher de la peau de Jim face à la force physique d'un Vulcain.
Tu m'étonnes, j'ai eu peur qu'il arrive un peu tard, mais non heureusement. Le gars aurait été tué sur la coup là  Evil or Very Mad 

Sherlock a écrit:
Je ne voulais pas que ça soit trop brutal. On a bien compris que ça ne dérange pas Jim de temps en temps et dans une certaine mesure. Là on atteint le maximum de se qu'il peut supporter avant de carrément trouver ça déplaisant. Je ne voulais pas dépasser cette limite pour ne pas tomber dans un "presque viol" alors qu'il venait à peine d'être tiré des pattes de Sinak.
Je te rassures, c'est tout à fait ça mon ressenti. Razz Razz 

Sherlock a écrit:
Peut-être une réminiscence du Pon Farr, oui. Pas complètement mais quelque chose qui s'en rapproche. Rapport au fait qu'on ne touche pas au T'hy'la d'un Vulcain et qu'il a ressenti le besoin, soit de tuer le rival, soit de se réapproprier son homme.
Tu exprimes avec les bons mots ce que je voulais dire. Quel couillon ce Sinak, je suis sûre que parmi les vulcains c'est mal vu d'essayer de piquer le mari d'un autre, XD  Twisted Evil 

Sherlock a écrit:
Le cadeau et surtout une bonne discussion pour rassurer Spock. Et les services de Bones aussi, pour réparer Jim XD et peut-être une petite séance massage thérapeutique/douche.
Quand Jim aura réussi à rassurer Spock je vois bien ce dernier être aux petits soins, massage bien sûr mais aussi petites attentions douces et aimantes  I love you 
Je me demande comment Bones va réagir après ça...
Je pense aussi que T'Prylla dira à Synak qu'il a eu un comportement indigne d'un vulcain, s'il s'en sort, LOL  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:01

flonaru a écrit:
Tu m'étonnes, j'ai eu peur qu'il arrive un peu tard, mais non heureusement. Le gars aurait été tué sur la coup là  Evil or Very Mad 
Je l'aurait jamais fait arriver trop tard. Faut pas rigoler avec ça hein, on s'en remet jamais vraiment.

flonaru a écrit:
Je te rassures, c'est tout à fait ça mon ressenti. Razz Razz 
Bon ça va alors Wink

flonaru a écrit:
Tu exprimes avec les bons mots ce que je voulais dire. Quel couillon ce Sinak, je suis sûre que parmi les vulcains c'est mal vu d'essayer de piquer le mari d'un autre, XD  Twisted Evil 
Chez qui c'est bien vu de toute manière. Sûr que même chez les Klingons, le gars te tue qui tu touche à sa femme ou son mari.

flonaru a écrit:
Quand Jim aura réussi à rassurer Spock je vois bien ce dernier être aux petits soins, massage bien sûr mais aussi petites attentions douces et aimantes  I love you 
Des petites scènes mignonnes, pour rattraper l'ambiance moisi de ce chapitre XD

flonaru a écrit:
Je me demande comment Bones va réagir après ça...
J'ai envie qu'il réagisse bien, pour une fois. Qu'il comprenne et qu'il vocifère avec Sinak lol

flonaru a écrit:
Je pense aussi que T'Prylla dira à Synak qu'il a eu un comportement indigne d'un vulcain, s'il s'en sort, LOL  silent 
S'il s'en sort comme tu dis. Je n'ai pas encore statué sur son état, je ferais comme ça vient. Sûr que T'Prylla ne va pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:10

Sherlock a écrit:
Je l'aurait jamais fait arriver trop tard. Faut pas rigoler avec ça hein, on s'en remet jamais vraiment.
Bah heureusement,hein  Razz  parce que sur le net t'as de tout ..... pale 

Sherlock a écrit:
Des petites scènes mignonnes, pour rattraper l'ambiance moisi de ce chapitre XD
 I love you I love you I love you 

Sherlock a écrit:
J'ai envie qu'il réagisse bien, pour une fois. Qu'il comprenne et qu'il vocifère avec Sinak lol
C'est aussi mon envie  Razz I love you 

Sherlock a écrit:
S'il s'en sort comme tu dis. Je n'ai pas encore statué sur son état, je ferais comme ça vient. Sûr que T'Prylla ne va pas le garder.
Nan mais quel idiot celui-là, il aura tout perdu, en plus T'Prylla est de la famille de Spock  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit