French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 0:13

flonaru a écrit:
Bah heureusement,hein   Razz  parce que sur le net t'as de tout ..... pale 
Je ne veux même pas savoir

flonaru a écrit:
Nan mais quel idiot celui-là, il aura tout perdu, en plus T'Prylla est de la famille de Spock  cyclops 
Attends un peu de Sarek et Amanda l’apprennent. Surtout Amanda j'ai envie de dire. Moi j'aurais peur XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 0:16

Sherlock a écrit:
Je ne veux même pas savoir
Non, ne rien savoir c'est mieux, LOL  Suspect 

Sherlock a écrit:
Attends un peu de Sarek et Amanda l’apprennent. Surtout Amanda j'ai envie de dire. Moi j'aurais peur XD
OMG ! je n'y avais pas pensé ! ça va être grave sa fête ! Déjà Sarek ne sera pas content (à sa façon) qu'on est perturbé son fils et Amanda, en plus de son fils, son beau-fils Evil or Very Mad  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 0:20

flonaru a écrit:
OMG ! je n'y avais pas pensé ! ça va être grave sa fête ! Déjà Sarek ne sera pas content (à sa façon) qu'on est perturbé son fils et Amanda, en plus de son fils, son beau-fils Evil or Very Mad  Twisted Evil

Amanda power!!!!! ça va saigner!!!!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 0:23

Sherlock a écrit:
Amanda power!!!!! ça va saigner!!!!

MDR ! j'aimerais trop voir ça  bounce Twisted Evil bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:04

Chapitre 10 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:55

Il n'y a peut-être pas d'action, mais ce ch. est chargé en émotion et réflexion.

Je m'aperçois quand même que Jim a plus de bleus que lors du pon farr. Mais bon, la situation a été spéciale aussi, c'était loin de la cérémonie de mariage.

C'est quand même une situation délicate, ce genre d'évènement peut briser un couple.
Spock se culpabilise et aurait préféré ne jamais montrer ce côté sombre de lui-même. Comment Jim pourrait continuer à lui faire autant confiance... Et pourtant, de son côté, Jim reste le même et fait ce qu'il peut pour le faire ressentir auprès de Spock.
Quand il dit : "ne me rejette pas, j'ai besoin de sentir que tu es là".
Je ne pense pas que ce soit de la vulnérabilité, mais la peur que Spock s'éloigne de lui réellement, par regret d'avoir dépasser les limites, de peur que cela arrive à nouveau, cette perte de contrôle qui pourrait encore blesser Jim.
Je pense que ce sont leurs peurs les plus profondes et que psychologiquement il va leur falloir du temps pour "digérer". La scène de l'offre du pendentif est révélatrice de la culpabilité persistante de Spock, mais montre aussi que Jim est plus apte à passer le cap et transmet sa détermination à Spock.

Du côté de Bones, c'est difficile aussi pour lui. Il aurait préféré que ses deux amis ne vivent pas cet événement douloureux. Heureusement qu'il est aussi fin psychologue et agit en conséquence.
En plus de son inquiétude pour eux, il doit rester professionnel. Je pense qu'il ne s'attendait pas à voir que les vulcains aient des émotions aussi fortes et négatives. Il ne s'attendait pas non plus aux représailles vécues dans l'enfance de Spock.

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 21:13

flonaru a écrit:
Depuis hier, j'attendais avec impatience, j'appréhendais la réaction de Spock, je savais qu'il se culpabiliserait. Heureusement Jim n'a pas eu trop de mal. Heureusement que Bones est là aussi. C'est quand même une situation délicate qui a ébranlé aussi bien Spock que Jim. Et oui, les vulcains ne sont pas parfaits, quand on lit leur histoire passée, ça ne m'étonne pas. Je pense que Bones verra encore Spock sous un autre jour, avec la révélation d'une partie de son enfance.
Je suis contente qu'il t'ait plu, vu que tu l'as attendu avec impatience.

flonaru a écrit:
Il n'y a peut-être pas d'action, mais ce ch. est chargé en émotion et réflexion.
Oui, c'était indispensable.

flonaru a écrit:
Je m’aperçois quand même que Jim a plus de bleus que lors du pon farr. Mais bon, la situation  a été spéciale aussi, c'était loin de la cérémonie de mariage.
C'est sûr et puis certains bleus ne sont pas l'oeuvre de Spock

flonaru a écrit:
C'est quand même une situation délicate, ce genre d’événement peut briser un couple.
Oui, mais pas le leur. Ils sont plus solides que ça

flonaru a écrit:
Spock se culpabilise et aurait préféré ne jamais montrer ce côté sombre de lui-même. Comment Jim pourrait continuer à lui faire autant confiance... Et pourtant, de son côté, Jim reste le même et fait ce qu'il peut pour le faire ressentir auprès de Spock.
Jim n'a pas perdu sa confiance en Spock, parce que c'est pour le protéger qu'il a fait ça.

flonaru a écrit:
Quand il dit : "ne me rejette pas, j'ai besoin de sentir que tu es là".
Je ne pense pas que ce soit de la vulnérabilité, mais la peur que Spock s'éloigne de lui réellement, par regret d'avoir dépasser les limites, de peur que cela arrive à nouveau, cette perte de contrôle qui pourrait encore blesser Jim.
C'est ça, même s'il ne l'admet pas. Il a évidemment peur que Spock préfère s'éloigner de ce qui fait déborder ses émotions.

flonaru a écrit:
Je pense que ce sont leurs peurs les plus profondes et que psychologiquement il va leur falloir du temps pour "digérer". La scène de l'offre du pendentif est révélatrice de la culpabilité persistante de Spock, mais montre aussi que Jim est plus apte à passer le cap et transmet sa détermination à Spock.
Jim pense qu'il n'a pas le droit de se montrer faible. Spock est un peu émotif dans ce chapitre parce qu'il n'a pas l'habitude de gérer ce genre de situation, il va bien vite se reprendre.

flonaru a écrit:
Du côté de Bones, c'est difficile aussi pour lui. Il aurait préféré que ses deux amis ne vivent pas cet événement douloureux. Heureusement qu'il est aussi fin psychologue et agit en conséquence.
Ben ouais, il a bien compris qu'il ne fallait faire aucun reproche et ne pas hurler. Et puis, il n'en veut pas vraiment à Spock.

flonaru a écrit:
En plus de son inquiétude pour eux, il doit rester professionnel.  Je pense qu'il ne s'attendait pas à voir que les vulcains aient des émotions aussi fortes et négatives. Il ne s'attendait pas non plus aux représailles vécues dans l'enfance de Spock.
Bones est mal à l'aise avec ça. Il a l'impression de violer l'intimité de Spock, en sachant pour son enfance, alors qu'ils commencent à peine à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:05

Sherlock a écrit:
Je suis contente qu'il t'ait plu, vu que tu l'as attendu avec impatience.
oui oui  I love you I love you I love you 

Sherlock a écrit:
Oui, c'était indispensable.
Je suis assez ébranlée moi aussi par ce chapitre  Embarassed 

Sherlock a écrit:
C'est sûr et puis certains bleus ne sont pas l'oeuvre de Spock
C"est vrai j'avais oublié ! C'est pourquoi Bones et Spock font une tête de déterré en voyant le dos de Jim.
Sherlock a écrit:
Jim n'a pas perdu sa confiance en Spock, parce que c'est pour le protéger qu'il a fait ça.
Bien sûr que non, mais c'est Spock qui doute.
Sherlock a écrit:
C'est ça, même s'il ne l'admet pas. Il a évidemment peur que Spock préfère s'éloigner de ce qui fait déborder ses émotions.
C'est ça que je crains depuis le début  Mad 
Sherlock a écrit:
Jim pense qu'il n'a pas le droit de se montrer faible. Spock est un peu émotif dans ce chapitre parce qu'il n'a pas l'habitude de gérer ce genre de situation, il va bien vite se reprendre.
D'ailleurs Jim n'aime pas se sentir faible, c'est un battant. J'ai l'impression dans cette scène que Spock n'a pas encore retrouvé son contrôle complet.
Sherlock a écrit:
Ben ouais, il a bien compris qu'il ne fallait faire aucun reproche et ne pas hurler. Et puis, il n'en veut pas vraiment à Spock.
Bien sûr qu'il n'en veut pas à Spock mais à l'autre idiot de service  Evil or Very Mad 
Sherlock a écrit:
Bones est mal à l'aise avec ça. Il a l'impression de violer l'intimité de Spock, en sachant pour son enfance, alors qu'ils commencent à peine à se rapprocher.
Voilà c'est tout à fait ce que je voulais dire sans arriver à trouver les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 22:19

flonaru a écrit:
C"est vrai j'avais oublié !  C'est pourquoi Bones et Spock font une tête de déterré en voyant le dos de Jim.
C'est aussi pour ça qu'ils ne font aucun commentaire.

flonaru a écrit:
Bien sûr que non, mais c'est Spock qui doute.
Ben ouais, c'est normal, mais Jim va le rassurer

flonaru a écrit:
C'est ça que je crains depuis le début  Mad 
ça n'arrivera pas

flonaru a écrit:
D'ailleurs Jim n'aime pas se sentir faible, c'est un battant. J'ai l'impression dans cette scène que Spock n'a pas encore retrouvé son contrôle complet.
Jim a horreur de paraître faible. Spock a repris son contrôle mais il est encore ébranlé.

flonaru a écrit:
Bien sûr qu'il n'en veut pas à Spock mais à l'autre idiot de service  Evil or Very Mad 
Il a la haine contre Sinak et il doit le soigner quand même, c'est la merde

flonaru a écrit:
Voilà c'est tout à fait ce que je voulais dire sans arriver à trouver les mots.
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 17:42

Chapitre 11 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 19:03

Ce chapitre est quand même assez bouleversant. Embarassed 

Les seuls qui profitent en ce moment sont Miria et Pavel.  Wink 

Je me dis que si Sulu est au courant de l'incident, c'est que l'information circule et y'a toujours un fuite quelque part, ça m'étonnerait pas que ça arrive aux oreilles des klingons.

Je me doutais bien que Jim est plus touché qu'il ne veut l'admettre. Spock doit souffrir de se sentir impuissant face aux émotions qui lui arrivent de Jim.
Je suis un peu étonnée que Bones touche le bras de Spock, est-il assez intuitif pour sentir que Spock ne prendra cela comme une intrusion ?
Je ne m'attendais pas non plus à la visite de T'Prylla, du moins pas de suite, jusqu'aux quartiers de notre couple. Mince Spock qui ouvre la porte torse nu ! Il ne s'attendait pas non plus à sa venue !
Essaye-t-elle de le mettre à l'aise avec : "le doré vous sied au teint ?".
D'ailleurs Spock reste sur la défensive et il faut que T'Prylla insiste un peu pour qu'il cède.
Je pense que malheureusement sur vulcain pas mal de personnes seront au courant vu la gravité de l'acte de Sinak. Quand Amanda va savoir ........  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Sinak me fait trop penser à la soif de vengeance de T'Pring (comme dit dans le roman, sa logique lui a fait défaut).
Et Jim qui se culpabilise encore, là on reconnaît sa hantise : il ne veut être un poids pour personne.
Son passé à la vie dure.... Il n'arrive même pas encore à parler de Franck....
Et bien sûr son seul exutoire, demander un gros câlin à son mari.

Mince tout cela est bien bouleversant.

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 19:14

flonaru a écrit:
J'apprécie beaucoup de retrouver d'autres personnages, notamment Pavel ! Il s'est complètement dévergondé, Sulu n'en revient pas ! Sa réaction face à la nouvelle ne m'étonne pas ! Je crois que désormais on le verra s'exprimer davantage, il semble avoir pris de l'assurance.
J'aime vraiment Chekov. C'est mon petit chouchou  I love you 

flonaru a écrit:
Beaucoup d'émotion du côté de Spock. Ce malheureux événement est marquant pour notre couple et bien sûr Bones. Et du côté vulcain, Sinak est allé trop loin.
Il fallait que certaines choses soient dites et faites.

flonaru a écrit:
Ce chapitre est quand même assez bouleversant. Embarassed 

Les seuls qui profitent en ce moment sont Miria et Pavel.  Wink 
Oui mais ça ne va pas durer, alors on ne leur en veut pas ^^

flonaru a écrit:
Je me dis que si Sulu est au courant de l'incident, c'est que l'information circule et y'a toujours un fuite quelque part, ça m'étonnerait pas que ça arrive aux oreilles des klingons.
Je ne sais pas si je vais laisser cette info remonter jusqu'au Klingons, je verrais.

flonaru a écrit:
Je me doutais bien que Jim est plus touché qu'il ne veut l'admettre. Spock doit souffrir de se sentir impuissant face aux émotions qui lui arrivent de Jim.
Ils vont s'en remettre ensemble. Ya que comme ça que ça ira mieux

flonaru a écrit:
Je suis un peu étonnée que Bones touche le bras de Spock, est-il assez intuitif pour sentir que Spock ne prendra cela comme une intrusion ?
Bones tâte le terrain, il expérimente jusqu'où il peut aller parce qu'il veut être là pour eux. Mais ses intentions ne sont pas mauvaises donc il est bien reçu

flonaru a écrit:
Je ne m'attendais pas non plus à la visite de T'Prylla, du moins pas de suite, jusqu'aux quartiers de notre couple. Mince Spock qui ouvre la porte torse nu ! Il ne s'attendait pas non plus à sa venue !
Pauvre Spock XD La honte quoi. Elle doit se dire que les humains déteignent trop sur lui ^^

flonaru a écrit:
Essaye-t-elle de le mettre à l'aise avec : "le doré vous sied au teint ?".
Oui, elle essaye de détendre l'atmosphère lol

flonaru a écrit:
D'ailleurs Spock reste sur la défensive et il faut que T'Prylla insiste un peu pour qu'il cède.
Ben c'est qu'il est gêné quand même

flonaru a écrit:
Je pense que malheureusement sur vulcain pas mal de personnes seront au courant vu la gravité de l'acte de Sinak. Quand Amanda va savoir ........  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Je pense que Sarek fera le nécessaire pour que ça se sache le moins possible. Quant à Amanda... XD

flonaru a écrit:
Sinak me fait trop penser à la soif de vengeance de T'Pring (comme dit dans le roman, sa logique lui a fait défaut).
Ben comme elle, il voulait Spock et il ne l'a pas eu

flonaru a écrit:
Et Jim qui se culpabilise encore, là on reconnaît sa hantise : il ne veut être un poids pour personne.
Son passé à la vie dure.... Il n'arrive même pas encore à parler de Franck....
Et bien sûr son seul exutoire, demander un gros câlin à son mari.
Jim s'ouvrira à son rythme. ça ira mieux par la suite Wink

flonaru a écrit:
Mince tout cela est bien bouleversant.
Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 19:26

C'est un très beau chapitre quand même  I love you  Déjà que le précédant était aussi émouvant, alors là je sais plus quoi dire, je suis trop émue  Embarassed 

Seule chose que j'aimerais savoir un jour : voir la colère d'Amanda  Twisted Evil Twisted Evil Je crois que même Sarek ne pourra pas l'arrêter  Evil or Very Mad XD

Je pense aussi que notre couple va se faire beaucoup de câlins (par forcément tac tac) pour se réconforter mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 19:28

flonaru a écrit:
C'est un très beau chapitre quand même  I love you  Déjà que le précédant était aussi émouvant, alors là je sais plus quoi dire, je suis trop émue  Embarassed 
Merci  I love you 

flonaru a écrit:
Seule chose que j'aimerais savoir un jour : voir la colère d'Amanda  Twisted Evil Twisted Evil Je crois que même Sarek ne pourra pas l'arrêter  Evil or Very Mad XD
Je verrais ce que je peux faire de ce côté ^^

flonaru a écrit:
Je pense aussi que notre couple va se faire beaucoup de câlins (par forcément tac tac) pour se réconforter mutuellement.
Beaucoup beaucoup  Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 216307  Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 325555  Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 670126  Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 328444 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 19:31

Sherlock_Spock a écrit:
flonaru a écrit:
C'est un très beau chapitre quand même  I love you  Déjà que le précédant était aussi émouvant, alors là je sais plus quoi dire, je suis trop émue  Embarassed 
Merci  I love you 
Je vais répondre moi ausi :  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
flonaru a écrit:
Seule chose que j'aimerais savoir un jour : voir la colère d'Amanda  Twisted Evil Twisted Evil Je crois que même Sarek ne pourra pas l'arrêter  Evil or Very Mad XD
Je verrais ce que je peux faire de ce côté ^^
alors là  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

flonaru a écrit:
Je pense aussi que notre couple va se faire beaucoup de câlins (par forcément tac tac) pour se réconforter mutuellement.
Beaucoup beaucoup  Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 216307  Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 325555  Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 670126  Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 328444 
bah alors là j'adore trop  I love you I love you I love you I love you I love you I love you Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 375247 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 375247 Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 375247 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 20:57

Chapitre 12 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 21:55

Que J'ADORE ce chapitre ! Razz  I love you  Du câlin très coquin et de l'humour comme j'aime  cheers bounce 
Ils ont vite retrouvé la forme nos tourtereaux (du moins physiquement)  bounce 
Mon cerveau en a encore pris un coup  Twisted Evil 
Et Bones ! Il a TOUT entendu, aussi bien les paroles que les bruits  Embarassed Embarassed 
OMG, pendant tout ce temps, il a dû se dire : mais c'est pas vrai, mais ils vont finir quand ?! Ils ne s'arrêtent donc jamais ?!  Evil or Very Mad 
Encore heureux que Jim se soit pas pointé à poil vers la douche !  pale
Si Jim est gêné, Spock va être très gêné  pale 

Que c'est trop mimi, Leonard sur l'épaule de Jim. Spock et Jim se tenant la main (certain que les vulcains ont dû regarder, LOL). Le fameux pendentif...  Embarassed I love you 
J'imagine Leonard ronronnant sur la table, paniquant à l'arrivée des klingons et se cachant sous la chemise de Jim,  Razz I love you 
J'adore, ils insultent les humains d'avoir un animal stupide mais eux rigolent comme des gorets  Laughing  pig  
Koloth est vraiment un personnage sympathique et intelligent. Faut espérer qu'il ne soit pas le seul parmi ses congénères.
Je n'aurais jamais pensé que le tribble serait à l'écoute de son "papa" (j'aime pas dire maître).  Wink 

Donc ils doivent retourner sur terre dans un vaisseau qui n'est pas le leur, donc en tant que passagers. Je me demande comment va se dérouler le voyage et que va-t-il se passer pendant leur permission forcée sur terre, ça m'intéresse tout ça  cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:10

flonaru a écrit:
J'adore trop ce chapitre ! Déjà, mon cerveau a grillé en même temps que Bones ! XD
Pauvre de toi >_<

flonaru a écrit:
J'adore trop quand tribble Leonard est présent ! Trop mimi, sur l'épaule de Jim.
 I love you  I love you 

flonaru a écrit:
Et Chekov est vraiment devenu accro à Miria. Même si c'est pas le grand amour, ils s'entendent bien. Ca va être dur après...
Mais après yaura... qui-tu-sais XD

flonaru a écrit:
Que J'ADORE ce chapitre ! Razz  I love you  Du câlin très coquin et de l'humour comme j'aime  cheers bounce 
Merci!

flonaru a écrit:
Ils ont vite retrouvé la forme nos tourtereaux (du moins physiquement)  bounce 
Mon cerveau en a encore pris un coup  Twisted Evil 
Ben ouais lol ils avaient besoin de se retrouver et Spock voulait se faire pardonner avec un peu de douceur. Mais en fait un torture Jim plus qu'autre chose XD Le pauvre il en peut plus.

flonaru a écrit:
Et Bones ! Il a TOUT entendu, aussi bien les paroles que les bruits  Embarassed Embarassed 
OMG, pendant tout ce temps, il a dû se dire : mais c'est pas vrai, mais ils vont finir quand ?! Ils ne s'arrêtent donc jamais ?!  Evil or Very Mad 
Le pauvre, il savait pas où se mettre >_<

flonaru a écrit:
Encore heureux que Jim se soit pas pointé à poil vers la douche !  pale
Si Jim est gêné, Spock va être très gêné  pale 
Oui heureusement que Jim n'est pas trop du genre à se promener à poil XD
Spock est tout simplement resté dans la chambre. Il n'est surtout pas venu en aide à Jim XD

flonaru a écrit:
Que c'est trop mimi, Leonard sur l'épaule de Jim. Spock et Jim se tenant la main (certain que les vulcains ont dû regarder, LOL). Le fameux pendentif...  Embarassed I love you 
C'était le petit moment mignon ^^

flonaru a écrit:
J'imagine Leonard ronronnant sur la table, paniquant à l'arrivée des klingons et se cachant sous la chemise de Jim,  Razz I love you 
Il fait son Leonard quoi lol Se réfugier sous les t-shirt c'est ce qu'il préfère ^^

flonaru a écrit:
J'adore, ils insultent les humains d'avoir un animal stupide mais eux rigolent comme des gorets  Laughing  pig
J'ai fait exprès d'utiliser le mot goret Wink
 
flonaru a écrit:
Koloth est vraiment un personnage sympathique et intelligent. Faut espérer qu'il ne soit pas le seul parmi ses congénères.
Je sais pas si c'est le seul mais en tout cas j'ai bien envie qu'il réapparaisse une fois ou deux dans d'autres fics

flonaru a écrit:
Je n'aurais jamais pensé que le tribble serait à l'écoute de son "papa" (j'aime pas dire maître).  Wink
Ben en fait il n'apprécie que les personnes que Jim aime bien ^^ 

flonaru a écrit:
Donc ils doivent retourner sur terre dans un vaisseau qui n'est pas le leur, donc en tant que passagers. Je me demande comment va se dérouler le voyage et que va-t-il se passer pendant leur permission forcée sur terre, ça m'intéresse tout ça  cyclops bounce
ça va pas être simple le retour en tant qu'invité. Jim va avoir du mal à ne rien commander. Et puis le manque d'espace tout ça. Tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:25

Citation :
Que J'ADORE ce chapitre ! Razz I love you Du câlin très coquin et de l'humour comme j'aime cheers bounce

Merci!

J'y pense encore, j'arrête pas d'imaginer les scènes dans ma tête  cyclops 

Sherlock a écrit:
Ben ouais lol ils avaient besoin de se retrouver et Spock voulait se faire pardonner avec un peu de douceur. Mais en fait un torture Jim plus qu'autre chose XD Le pauvre il en peut plus.
Il se fait pardonner en tourmentant Jim, tu vas me dire comme ça il risque pas de penser à autre chose  Twisted Evil 
Sherlock a écrit:
Je sais pas si c'est le seul mais en tout cas j'ai bien envie qu'il réapparaisse une fois ou deux dans d'autres fics
Justement, je me disais que ça serait bien qu'ils se rencontrent à nouveau  Wink 
Sherlock a écrit:
ça va pas être simple le retour en tant qu'invité. Jim va avoir du mal à ne rien commander. Et puis le manque d'espace tout ça. Tu verras bien
Justement je me dis que le vaisseau qui les rapatrie doit vraiment être grand pour accueillir les 400 membres de l'Enterprise ! Je vois déjà Jim devenir intenable s'il ne peut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:29

flonaru a écrit:
J'y pense encore, j'arrête pas d'imaginer les scènes dans ma tête  cyclops 
Pourquoi? XD il a quoi de plus ce lemon?

flonaru a écrit:
Il se fait pardonner en tourmentant Jim, tu vas me dire comme ça il risque pas de penser à autre chose  Twisted Evil
C'est clair!  lol! 
 
flonaru a écrit:
Justement, je me disais que ça serait bien qu'ils se rencontrent à nouveau  Wink 
J'ai bien envie Wink

flonaru a écrit:
Justement je me dis que le vaisseau qui les rapatrie doit vraiment être grand pour accueillir les 400 membres de l'Enterprise ! Je vois déjà Jim devenir intenable s'il ne peut rien faire !
Je parle du vaisseau en question dans le dernier chap et de comment s'articule la vie à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:37

Sherlock a écrit:
Pourquoi? XD il a quoi de plus ce lemon
Pas particulièrement le lemon, je pense surtout à toutes les scènes trop MDR !!
Je suis autant marquée que Bones : assis dans le petit salon, assistant presque en direct à du "porno"XD !
Aux klingons qui rient comme des gorets : je l'adore celle-là !
Et toutes les scènes de notre petite bestioles à poil  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:39

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
Pourquoi? XD il a quoi de plus ce lemon
Pas particulièrement le lemon, je pense surtout à toutes les scènes trop MDR !!
Je suis autant marquée que Bones : assis dans le petit salon, assistant presque en direct à du "porno"XD !
Aux klingons qui rient comme des gorets : je l'adore celle-là !
Et toutes les scènes de notre petite bestioles à poil  bounce 

Ah ok! J'avais mal compris. Non mais la scène avec Bones, c'est juste mythique! XD Il est traumatisé à vie d'avoir entendu Jim supplier un Spock presque sadique  lol! lol! lol! 
Et le petit Leonard est toujours source de fou rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:42

Sherlock a écrit:
Ah ok! J'avais mal compris. Non mais la scène avec Bones, c'est juste mythique! XD Il est traumatisé à vie d'avoir entendu Jim supplier un Spock presque sadique lol! lol! lol!
Et le petit Leonard est toujours source de fou rire

J'adore, j'adore !! c'est décidé ! ce ch est mon 2e culte après fétichisme (celui là restera 1er)  cheers bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 16:44

Je ne compte plus le nombre de fois où tu as dis ça XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 17:01

XD XD, ça devient un problème, va falloir que je tienne un tableau  What a Face 

Pas ma faute si tes chapitres deviennent cultes, XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape    Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trinque jamais avec ton ennemi - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit