French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rec (Anglais)

Aller en bas 
+4
Laurent
duneline
Capitaine Sam
kokoroyume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:17

Sinon, je viens de lire une fic, qui n'est pas slash (mais la profonde amitié n'est-elle pas un peu slash ... Embarassed ), avec notre couple ST 2009.
Quand c'est bien écrit, j'aime aussi lire du "friendship" pour varier un peu.

J'ai particulièrement aimé la scène où Spock rejoint Kirk dans la salle de réunion.

Le titre : A time to grieve (by Meaku)

http://www.ksarchive.com/viewstory.php?sid=975&warning=1


Bonne lecture  Rec (Anglais) - Page 2 325555 Rec (Anglais) - Page 2 162788
Revenir en haut Aller en bas
lumibd

lumibd


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2013

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:53

aaah pourquoi les bonnes fics sont toujours dans un format que ff download ne lis pas ?  Evil or Very Mad Question 
epub est beau, epub à une fourrure dorée, epub  Rec (Anglais) - Page 2 325555 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:20

Tu veux dire que tu ne peux pas lire la fic, ou que tu ne peux pas la télécharger ? De mon côté je lis directement sur le site et garde la page enregistrée dans mes favoris.  Question Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
lumibd

lumibd


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2013

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:11

je suis beaucoup offline, voire beaucoup sans ordinateur, donc je lis sur liseuse, dc en epub généralement (parfois en pdf, mais c'est moins souple)... ma vie à été changée depuis que j'ai découvert FanFinctionDownloader (ça télécharge sur ffnet, ao3, etc... mais pas ksarchive malheureusement..) et le deuxième système que j'avais (moins efficace car n'a pas les même métadonnées) ne fonctionne pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:18

Ah, ok. Alors que moi je préfère mon ordinateur portable. Si t'as un ordi, tu peux pas copier/coller le texte sur Word (pour ma part j'ai OpenOffice 4.0.1, gratuit, pas mal du tout pour remplacer word, excel, etc..). Après je ne sais pas quelles sont les possibilités d'une liseuse, quelles sont les formats de fichier qu'elle peut lire. Question pirat 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:55

Voici une nouvelle fic, assez plaisante, avec notre couple 2009.
Cette fois Kirk est très perturbé psychologiquement depuis sa résurrection et bien sûr, comme d'hab, il garde tout pour lui.
A découvrir : A World unsuspected (by Auburnrecluse) :

http://www.ksarchive.com/viewstory.php?sid=5368&textsize=0&chapter=1
Revenir en haut Aller en bas
lumibd

lumibd


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2013

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:47

J'ai plus d'ordinateur portable  Crying or Very sad (il est chez le réparateur à 800 km d'ici et depuis la 1e fois ou je l'ai laissé, à chaque fois que j'ai essayé de le récuperer il y avait un problème... (heureusement que mon réparateur est vraiment sympas)) et j'avoue ne pas savoir comment transformer des doc en epub (mais je sais que c'est possible avec calibre, il faut que j'étudie la possibilité).

Ma liseuse lit surtout epub et pdf, il me semble qu'elle ne lit ni .doc ni .odf, je ne sais plus pour les .rtf par contre...



----

Sinon, je viens de lire plusieur fic en anglais, mais celle qui m'a le plus remuée, même si elle est assez difficile à lire pour une non-anglophone comme moi, c'est For Gladness of you, de kariye http://archiveofourown.org/works/610649

Sinon, assez triste (mais avec un happy ending), je vous conseille When snow the pasture Sheets de AnnaKnitsSpock http://archiveofourown.org/works/1066541


Un presque UA, tellement l'environnement de la fic est étrange (avec un OC très attachant) : The Lotus Eater de aldora89 http://archiveofourown.org/works/277853


Sinon il y a le "monstre" Atlas (je rêverais de le traduire, mais c'est un peu gros (quoique, que 373 page sur ma liseuse, ça en faisait plus de 1000 sur mon teléphone)). Il y a 3 ou 4 partie qui peuvent presque se lire seules. Le ton est toujours très juste et la relation entre les deux se construit très lentement...Atlas de Angel Baby1 http://archiveofourown.org/works/5344838


Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus court (28p. selon ma liseuse) je conseille Liberties (tout part du fait que Spock se rends compte que Kirk est moins proche de lui que de Bones, et il essaie de se rapprocher de lui) c'est assez délirant et bien écrit . Liberties, de centrifuge http://archiveofourown.org/works/173225




Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:56

Ah, sans mon ordi portable je serais malheureuse.  Crying or Very sad 

je ne sais pas si tu peux l'installer sur ta liseuse, mais sur mon ordi j'ai le logiciel CDisplayEx qui lit tous les formats. Je l'avais pris pour les BD, mais je l'utilise aussi pour les textes (pdf ou autre). Et autre avantage, pas besoin de décompresser un fichier pour le lire avec ce logiciel.

Ah super je vais aller lire tes fics proposées  flower 

Je réfléchie aussi à la traduction. Je me sentirais capable pour des fics très courtes avec une syntaxe pas compliquée. J'en ai repérées deux pour l'instant.  tongue Arrow 

Il y a des fics où je trouve les phrases "fluides" et donc facile à comprendre et agréable à lire et d'autres où je laisse tomber au bout de quelques phrases Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:31

Arf bon courage pour ton pc ! Sherlock pourra te raconter ces mésaventures également Very Happy

En tout cas un infini merci pour ces conseils de fic, je les mets de côté pour mon retour d'Islande (je serais absente pour toute une semaine donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds plus un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:04

Je viens de lire For Gladness of you.

C'est une belle histoire, mature, effectivement avec des moments difficiles. Heureusement la fin est heureuse.

L'auteur(e) est doué(e) Laughing 

Elle vaut vraiment le coup d'être lue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:10

Alors bon voyage  Rec (Anglais) - Page 2 162788 

Tu auras plus de lecture à ton retour  pirat et peut-être de belles photos à nous montrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:02

Je viens de lire Liberties qui est très bien aussi.
Seulement ne n'ai pu l'apprécier à sa juste valeur car j'ai eu du mal avec certaines expressions et tournures de phrases. pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:51

Oh là là ça faisait un petit moment que je ne trouvais pas de fic vraiment intéressante (et oui je suis toujours à la recherche de bonnes lectures concernant nos couples Tos ou Reboot  Razz)
Il s'agit d'un OS de longueur moyenne (4000 mots).

Aujourd'hui je viens d'en découvrir une vraiment bien tournée (même si pour quelques expressions je ne sais pas trop comment traduire en fr), tout m'a semblé à la fois poétique et romantique (pas du tout de la guimauve je précise  Suspect ).
Il s'agit de notre couple reboot, où l'on suit l'évolution de leur état d'esprit, leurs sentiments, leur prise de conscience, avant et après l'aventure Khan.

Le titre : Anchor by Museaway

http://www.ksarchive.com/viewstory.php?sid=5227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rec (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rec (Anglais)   Rec (Anglais) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rec (Anglais)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star strek, dvd en import anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit