French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever" Empty
MessageSujet: Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever"   Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever" EmptyLun 9 Aoû - 0:10

Voici un clip change un peu car simplement centré sur un épisode. Je me rappelle effectivement que dans cet épisode, Spock se montre particulièrement méfiant et froid avec la nouvelle conquête de Kirk.... Profitez-en !

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever" Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever"   Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever" EmptyLun 9 Aoû - 11:24

J'adore cette musique I love you
Tien, encore un sous-entendu ( pas très gros mais c'est déjà ça ) que je n'avais pas remarqué. Personne n'est parfait hein ? Mon troisième oeil serait-il défaillant ? cyclops
En tout cas c'était une bien belle vidéo. Domage qu'elle soit limité à un seul épisode ( je suppose qu'il n'avait pas trop le choix mais bon ) ça limite le nombre de plan et donc une selection plus ardue et complète en matière de sous entendu. Remarquez, on voit quand même bien que cette jeune femme semble l'aggacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever" Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever"   Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever" EmptyJeu 14 Oct - 19:59

Pas mal pour un montage aussi long et sur un seul épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever" Empty
MessageSujet: Re: Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever"   Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bittersweet Symphony - clip centré sur l'épisode TOS "The City On The Edge Of Forever"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirk Spock forever young
» Clip "Closer"
» Clip espagnol
» Hurt - Un clip sur le "vieux Spock"
» Tears of an angel - Clip sur la scène de la mort de Spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Visioconférence-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit