French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cyrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CyrielleB

CyrielleB


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 32
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Commerce International
Humeur : Heureuse.

Cyrielle Empty
MessageSujet: Cyrielle   Cyrielle EmptyJeu 6 Juin - 19:26

Bonjour à tous ! Avant de me présenter, je tiens à vous signaler que j'étais inscrite sur ce forum il y a quelques temps déjà mais mon compte a été supprimé pour cause d'inactivité je pense. J'en suis désolée, mais à l'époque j'avais d'autre priorités plus importante que le Fo' ! SORRY !!!

Donc, sinon, je m'appelle Cyrielle, j'ai 20 ans, je vis à Lille (mais en ce moment je vis au Texas pour mes études) et je suis en Commerce International. Pour ce qui est de Star Trak, j'ai d'abord connu le film de 2009, ce qui m'a fait m'intéresser à la série. J'ai eu un gros coup de coeur pour le film et encore plus pour la série. ♥

Mis à part ça, pour ce qui est des séries, je suis fan de Star Trek, bien évidemment, mais aussi de Sherlock, Doctor Who, Supernatural, Teen Wolf, Grimm, Hemlock Grove, Merlin et... The Sentinel (Oui, oui... ^O^).

Pour ce qui est des films : LOTR, The Hobbit, HP, Marvel's Movies, Philadelphia et Danse avec les loups.

Pour ce qui est de la musique : je suis plus rock qu'autre chose. Mais je suis fan de Fall Out Boy et des 1D (Oui, c'est tout à fait possible).

J'aime beaucoup le Japon, ou je suis déjà aller. J'aime la Jpop et la Kpop mais pas autant qu'il y a un certain temps. Mon groupe japonais préféré reste Kanjani8.

Je suis extrêmement fan de Benedict Cumberbatch. Mais quand je dis extrêmement, c'est EXTRÊMEMENT ! ^O^ Et ça depuis Sherlock. Ou sinon, Zachary Quinto, Matt Smith, Jensen Ackles, Bill Skarsgard,Tom Hiddleston & Chris Hemsworth sont aussi des acteurs dont je suis fan.

J'aime le slash depuis 2007. Depuis que je me suis intéressée au Japon et au Yaoi en fait.

Mes pairings slash préférés : Spirk, Johnlock, Destiel, Jim/Blair, Sterek, Scisaac, Larry, Aragorn/Legolas, HP/DM, Tony Stark/Steve Rogers, Tony Stark/Bruce Banner, Army, Methur, Derek/Spencer, House/Wilson...

Voili voilou, j'espère être un minimum active sur ce forum et me faire plein de nouveaux amis, Trekkie, ou non ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle   Cyrielle EmptyVen 7 Juin - 17:21

Bienvenue CyrielleB !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S ^^ (et de The Sentinel en plus, toi déjà tu arrives avec de trèèèèèèèèès bons points dans la poche Very Happy de même que Jasen Ackles dans Supernatural... je sens déjà que l'on va bien s'entendre...)

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Kirk Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle   Cyrielle EmptyDim 16 Juin - 18:27

Jeune fille … 
Je vous annonce qu'un mariage est imminent entre nous deux ( ce qui nous arrange bien puisque c'est légal depuis peu ) et que je ne vous demande pas votre avis sur la question ! J'adore et je regarde preque toutes les séries et les films que vous regardez. ( Sherlock entre autre ) et je ne parle même pas des pairing. 
 bienvenue donc ! Longue vie et prospérité au slash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle   Cyrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit