French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation : Cyrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : France (Lille)
Emploi/loisirs : BTS CI, Slash, ST, Musique...
Humeur : happy as usual ! ;D

Présentation : Cyrielle Empty
MessageSujet: Présentation : Cyrielle   Présentation : Cyrielle EmptyMer 4 Juil - 14:07

Bonjour tout le monde ! Smile

Je m'appelle Cyrielle et j'ai 19 ans (enfin, 20 ans au mois d’août). J'aime beaucoup l'univers ST et surtout le slash K/S. J'ai connu ST grâce au film de 2009 (je l'ai regardé, étant fan de Zachary Quinto ^O^) et j'ai tout de suite adoré !!! Very Happy J'ai essayé de trouvé les épisodes de la série originale sur internet mais c'est pas facile ! T.T Donc là je suis en grande négociation avec mon père pour pouvoir acheter toutes les saisons de TOS et tous les films ! (Aller papa, on a pas 20 ans tous les jours !!! xD).

Ou sinon, je dois l'avouer, je "squatte" le site depuis déjà quelques mois (j'ai déjà lu toutes les fanfics ^O^), mais je n'osai pas m'inscrire sur le forum car je suis très timide et je ne sais pas faire grand chose (je n'écris pas de fanfictions, je n'en traduis pas non plus, ect...). Donc je me disais "ça ne sert à rien de t'inscrire" !! Mais l'envie a été la plus forte ! ^O^ Donc j'espère que vous m'accepterez quand même ! ^O^

Mis à part ça, j'habite en France (dans le nord de la France), et l'année prochaine je rentre en BTS commerce international. J'ai fais une année de licence en Japonais mais la fac c'est vraiment pas mon truc ! ^O^ -et je suis une Spock addict-

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Présentation : Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cyrielle   Présentation : Cyrielle EmptyVen 6 Juil - 17:26

Bienvenue à Bord Cyrielle !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir un autre fan du slash K/S ! Et tu as bien eu raison de t'inscrire, il s'agit avant tout de pouvoir discuter et partager nos passions communes... et je suis certaine que nous avons beaucoup à nous dire ^^

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : France (Lille)
Emploi/loisirs : BTS CI, Slash, ST, Musique...
Humeur : happy as usual ! ;D

Présentation : Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cyrielle   Présentation : Cyrielle EmptyVen 6 Juil - 18:31

Merci beaucoup pour cet accueil !! Very Happy
J'ai un peu fait le tour du forum et il a l'air super et vraiment bien tenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Présentation : Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cyrielle   Présentation : Cyrielle EmptyVen 6 Juil - 19:04

Je te remercie du compliment ^^

Il est un peu désert pour le moment et je planche pour trouver des idées pour le redynamiser un peu...

On va dire que je vis pas mal de bouleversements en ce moment donc je n'y ai pas encore bien réfléchi mais avec l'arrivée de nouvelles têtes il va vraiment falloir que je m'y mette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : France (Lille)
Emploi/loisirs : BTS CI, Slash, ST, Musique...
Humeur : happy as usual ! ;D

Présentation : Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cyrielle   Présentation : Cyrielle EmptySam 7 Juil - 10:01

De rien ! Smile

Pas trop grave ces bouleversements, j’espère ?!
En tous cas si tu ne trouves pas d'idées ou autres ce n'est pas grave, il est déjà très bien comme ça, comparé à d'autres forums que j'ai pu voir ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Sieben

Sieben


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Présentation : Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cyrielle   Présentation : Cyrielle EmptyMer 11 Juil - 23:40

Bienvenue à twè ! |o/
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : France (Lille)
Emploi/loisirs : BTS CI, Slash, ST, Musique...
Humeur : happy as usual ! ;D

Présentation : Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cyrielle   Présentation : Cyrielle EmptyVen 13 Juil - 12:29

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cyrielle   Présentation : Cyrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrielle
» Présentation
» présentation blackseve
» Présentation Tamara
» Présentation de Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif