French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delja




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 23 Nov - 22:18

Delja au rapport.

J'ai vue de la lumière alors je me suis permise de venir vous voir, en plus le coin a l'air super sympa. J'ai trouvé un super fic de Kokoroyume sur la toile que j'ai beaucoup apprécié et comme elle parlait de ce petit coin de Paradis, j'ai décidé de venir jeter un oeil.

La question : Suis-je Spock Addict ou Jim Addict ?
La réponse mérite réflexion car je viens tout juste de tomber dans la marmite Star Trek par pur hasard, je dois quand même vous le signaler. Pour la petite histoire : en voulant transférer le contenu d'une K7 vidéo sur un DVD, j'ai découvert un épisode de Star Trek dont il manquait la fin. Il a fallu que je retrouve l'épisode (Merci Internet). Bref de fil en aiguille, j'ai voulu des informations sur la série (actuellement, je n'ai vu qu'un seul épisode et un seul film) puis je suis tombé dans les fics et pour finir ici.
Pour l'instant je dirais que je suis plutôt une "Jim Addict" mais est-ce que j'aurais le droit de changer en cours de chemin inter-galactique ?

Permission de monter à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Nov - 9:05

Bonjour Delja et bienvenue à Bord !

Je suis trés heureuse de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu te sentiras bien ici Smile

Je vois que tu es encore une novice et je remercie Kokoroyume pour t'avoir donné envie d'en connaitre plus sur Star Trek (tu verras, tu ne peux qu'adorer!).

Je te rajoute de ce pas dans le groupe des Kirk Addict et ne t'inquiète pas, on peut bien sûr changer en cours de route.

Tu peux maintenant accéder à la partie des traductions et fanfictions exclusives du forum et approfondir ta culture Kirk/Spock Wink

Bon voyage !

Capitaine San
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Nov - 9:47

Bienvenue à bord ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 24 Nov - 11:39

Bienvenue ^^
Je suis très heureuse qu'une de mes petites histoires t'ait amené jusqu'ici Very Happy

Je crois que tu pourras dénicher pas mal d'infos sur la série ici également (notamment dans la bibliothèque informatique où se trouve pas mal de résumés d'épisodes ^^)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saga
» présentation de boothby
» Présentation de morganne
» Présentation de Syhta
» Présentation : Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit