French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Novice Spockienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spockienne




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : près du poste de Spock
Emploi/loisirs : écrire des fanfictions
Humeur : excellente

Novice Spockienne Empty
MessageSujet: Novice Spockienne   Novice Spockienne EmptyDim 21 Juil - 16:52

Coucou,
comme mon pseudo l'indique, je suis une Spock addict!! Spockienne pour toujours!I love you 
J'ai découvert Star Trek avec une série de rediffusion récemment  et j'ai adorée!! Depuis, je n'ai pas arrêté. Je suis allé voir Star Trek Into Darkness et je suis ressorti en pleurs parce que ma séance de pur bohneur était finie!Sad 
Étant sur le site fanfiction.net, j'ai filé lire toutes les fics concernant Kirk/Spock et ceux pour la série original et les films de 2009.J'ai vu tous les films et je suis en attente de pouvoir voir la série original... Je n'ai pas trop aimé les films avec Picard car il me manquait mon personnage préféré: Spock!!I love you I love you 
J'ai pleins d'idées de fictions sur eux à faire parce que niveau dessin ou autre, il ne faut pas compter sur moi...
J'ai était démarché sur fanfiction.net  par un message privé de French KS dont j'ai adoré toutes ses fics sur Star Trek et que je remercie grandement pour ce conseil!
Je suis trop jeune pour donner mon âge^^lol! Sinon, il n'y a pas grand-chose d'intéressant à dire...
Voilà, ais-je la permission de monter à bord Capitaine?
Spockienne
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Novice Spockienne Empty
MessageSujet: Re: Novice Spockienne   Novice Spockienne EmptyDim 21 Juil - 18:03

Bienvenue Spockienne !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S ^^

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Novice Spockienne Empty
MessageSujet: Re: Novice Spockienne   Novice Spockienne EmptyDim 4 Aoû - 12:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Novice Spockienne Empty
MessageSujet: Re: Novice Spockienne   Novice Spockienne EmptyLun 5 Aoû - 0:17

Bienvenue, bonnes lectures et peut-être bonne écriture alors ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice Spockienne Empty
MessageSujet: Re: Novice Spockienne   Novice Spockienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice Spockienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice Gemini
» Shina Maemi, Novice en puissance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit