French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shina Maemi, Novice en puissance !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Shina Maemi, Novice en puissance !!! Empty
MessageSujet: Shina Maemi, Novice en puissance !!!   Shina Maemi, Novice en puissance !!! EmptyMer 18 Aoû - 19:28

Bonjour !!!

Moi c'est Shina, j'ai 29 ans, j'écris des fics (bien que j'ai dû arrêter un certain temps, mais je m'y remets avec joie !), donc rien que du slash bien entendu ^_^, et Ô Grand Blasphème, je ne connaissais presque rien à Star Trek (à part forcément les personnages, un peu l'histoire dans ses très grandes lignes) et me voilà un jour resurfant sur fanfiction.net, et que vois-je ???
Kokoroyume qui poste des fics sur Star Trek O-O...
Et là je pense à M. Spock et au Captain Kirk ensemble... Je me dis..huuum un peu bizarre, mais comme elle fait partie de mes auteures favorites je fonce lire et là........................
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaahhhhh !!! Je finis par tomber folle amoureuse de ce couple et il y a peu je découvre ce site (la semaine dernière pour être exacte) et donc me voilà !
Comme vous l'aurez compris, je n'ai jamais vu la série ni les films, mais je vais m'atteler sérieusement à la tâche, parce qu'en lisant les analyses, je m'aperçois que cette série était tout de même bien en avance sur son temps !

Ma catégorie : Spock addict

Forcément, j'adore les personnes ténébreuses dont on ne peut lire les pensées et dont on n'arrive pas à deviner non plus les sentiments (Aaaah Severus.....)

En tout cas félicitations et immense BRAVO pour chacune des fics postées sur ce site dont je me délecte avec un très très très grand plaisir, et qui me donnent chaque jour encore plus envie de regarde cette série culte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Shina Maemi, Novice en puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Shina Maemi, Novice en puissance !!!   Shina Maemi, Novice en puissance !!! EmptyMer 18 Aoû - 19:34

Bonjour Shina !

Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous Smile
Je remercie Kokoroyume alors qui t'as initiée au slash Kirk/Spock. Il s'agit du couple qui a créé le slash il y a de cela 40 ans donc tu verras, il y a beaucoup de choses à dire sur eux ^^

C'est un slash particulièrement riche et intéressant mais trés peu connu du monde français malheureusement. Je suis donc particulièrement contente de t'accueillir parmi nous Smile

Je t'ai ajouté dans les Spock Addict. J'espère que tu passeras un très agréable moment parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Shina Maemi, Novice en puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Shina Maemi, Novice en puissance !!!   Shina Maemi, Novice en puissance !!! EmptyMer 18 Aoû - 19:40

cheers
Bienvenue ici Shina !
Je suis très heureuse que tu te sois finalement laissé tentée par le forum =)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et sois certaine que nous ne manquerons pas de continuer ton initiation à Star Trek Very Happy

(Mais que lis-je ? Tu te remets à l'écriture de fics ? Je vais attendre tes prochaines publications avec impatience : D)
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Shina Maemi, Novice en puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Shina Maemi, Novice en puissance !!!   Shina Maemi, Novice en puissance !!! EmptyMer 18 Aoû - 19:43

aaahhh sa fait plaisir de accueillir enfin je serais plus toute seul a pas avoir vu la série lol


bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shina Maemi, Novice en puissance !!! Empty
MessageSujet: Re: Shina Maemi, Novice en puissance !!!   Shina Maemi, Novice en puissance !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shina Maemi, Novice en puissance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina Maemi en Spock
» "Confusion" Shina Maémi/ Duneline
» Novice Gemini
» Novice Spockienne
» Confusion (Shina/Duneline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit