French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrue Olotse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Recrue Olotse Empty
MessageSujet: Recrue Olotse   Recrue Olotse EmptyJeu 24 Oct - 20:30

Premièrement, Bonjour!

Je suis une petite nouvelle qui a découvert la réalité spatiale de l'Infinie Diversité dans ses Infinies Combinaisons du XXIII° siècle il y a un mois et demi,grâce au film 2, 3 et 4( Oui, il m'arrive souvent de commencer une histoire pas par le début). Je soumet donc ma demande d'engagement à Starfleet et d'affectation à l'Entreprise en temps que personnel médical (parce qu'il faut bien quelqu'un pour réparer ces officiers imprudents et tête de mules atteint du complexe du héro.) du haut de mes 15 printemps.

 Je suis plutot kirk addict. Ecrivaine débutante mais plutot bonne dessinatrice.

Olotse
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Recrue Olotse Empty
MessageSujet: Re: Recrue Olotse   Recrue Olotse EmptyDim 3 Nov - 22:43

Bienvenue à bord Olotse ! (mille pardons pour la rpéonse tardive, je n'ai pas reçu de notification du forum à ton inscription ce qui explique ta validation tardive..... je m'en excuse longuement !)

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S ^^

Je te souhaite donc de passer de très bons moments parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as Wink

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Kirk Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent. Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

N'hésites pas à visiter tous les coins et recoins du forum !

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Recrue Olotse Empty
MessageSujet: Re: Recrue Olotse   Recrue Olotse EmptyJeu 14 Nov - 23:45

Merci Capitaine.
Ne vous inquietez pas pour la réponse tardive je ne mettais pas, ou quasiment, reconnectée depuis mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue Olotse Empty
MessageSujet: Re: Recrue Olotse   Recrue Olotse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue Olotse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue ^_^ ^(°_°)^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit