French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Yakichou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakichou

Yakichou


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiante

Yakichou Empty
MessageSujet: Yakichou   Yakichou EmptySam 2 Nov - 22:38

Bien le bonjour jeunes gens!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas inscrite sur un forum!
Je suis tombée un peu par hasard ici. En effet, je cherchais désespérément des fanzines sur star trek (car j'avais la folle envie de pouvoir participer à ce genre de projet) et je suis arrivée ici! J'ai lu votre fanzine -que j'ai beaucoup aimé- puis j'ai stalké le site et le forum (mouhéhéh)...C'est tellement agréable de trouver une communauté française sur ce slash! Bref j'vais me présenter brièvement :

Mon pseudonyme est donc Yakichou, j'ai 22 printemps et je suis actuellement étudiante en 3ème année dans une école de dessin animé 3D.
Je suis fan de star trek depuis peu. J'ai découvert les reboots pendant un voyage en juin dernier et j'ai commencé à regarder la série original cet été (je commence tout juste la deuxième saison), j'ai même acheter quelques comics star trek ainsi que quelques "novels" (oui je suis devenue rapidement une fangirl).
Sinon je suis une mordue du dessin sur ordi, des films de Peter Jackson et des blagues pourries... voilà je crois que j'ai dit le plus important.

Ho si je pouvais faire partie de la team Spock ça serait chouette !

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Yakichou Empty
MessageSujet: Re: Yakichou   Yakichou EmptyDim 3 Nov - 22:45

Bienvenue à bord Yakichou !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S ^^ (quand on commence à mettre un pied dans l'univers de Star Trek....)

Je te souhaite donc de passer de très bons moments parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as Wink

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent. Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

N'hésites pas à visiter tous les coins et recoins du forum !

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
 
Yakichou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanarts de Yakichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit