French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 fanarts de Yakichou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakichou

Yakichou


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Emploi/loisirs : Etudiante

fanarts de Yakichou Empty
MessageSujet: fanarts de Yakichou   fanarts de Yakichou EmptyDim 10 Nov - 16:02

Je voulais vous montrer mes p'tits fanarts (parce que je fais que ça dans ma vie...) !
Je vous montre uniquement ceux consacrés à star trek (De toute façon je ne dessine que ça en ce moment ou j'fais pas mal de portraits de Zachary Quinto (je pourrais les poster si ça vous intéresse)!) :

fanarts de Yakichou Shatner
J'aime beaucoup les têtes que tirent Shatner dans la série surtout celle-ci! Je l'avais dessiné pour une amie avec qui je regarde la série.

fanarts de Yakichou Spock+T-shirt___3jpeg
Celui-là est un design pour T-shirt (c'est un site fort sympathique qui propose à ceux qui aime bien dessiner de créer nous même nos t-shirt!
en plus tu peux les vendre après et tu reçois un p'tit qq chose pour chaque vente! Bon lui a fait un flop mais je l'aime bien quand même! Cette scène dans STID
m'avait beaucoup plu!

fanarts de Yakichou Spockvik1+copie01
C'était un p'tit fanart sur le jeu vidéo de star trek qui est sorti cette année (il est plutôt chouette d'ailleurs!) mais je n'ai jamais eu la fois de le continuer!

fanarts de Yakichou 367_900
Alors lui c'est un fanart sur la fanfic de fourleggedfish (si vous voulez la lire : http://fourleggedfish.livejournal.com/?skip=10&tag=not%20an%20island) j'aime beaucoup cette fic !! bref je ne sais pas trop quoi dire sur ce dessin....a part que Kirk-pitain enfin Chris Pine n'est pas facile à dessiner.

fanarts de Yakichou 891551kirkpitaine01
la preuve que je ne maîtrise pas trop le visage de Chris Pine! Mais ça viendra un jour....un jour!

fvoilà voilà...<3
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

fanarts de Yakichou Empty
MessageSujet: Re: fanarts de Yakichou   fanarts de Yakichou EmptyVen 27 Déc - 20:50

Whaou ! Le dernier portrait est bluffant. Tu l'as très bien fait. J'espère que tu nous en feras partager d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts de Yakichou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes fanarts
» Yakichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Holodeck-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit