French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Galerie de Sherlock_Spock

Aller en bas 
+4
tarmabrie
lumibd
Capitaine Sam
Sherlock_Spock
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyLun 25 Nov - 13:26

Mes montages sur ST commencent à être relativement nombreux et je ne compte pas m'arrêter là. J'ai donc décidé d'ouvrir ma propre galerie pour poster au même endroit mes wallpapers que vous pouvez aussi voir dans "Montages et wallpapers", ainsi que quelques nouveaux ^^
J'en profite pour vous donner le lien vers mon DeviantART , si ça vous tente ^^ et mon Tumblr


Spock

Galerie de Sherlock_Spock Spock210

James T Kirk

Galerie de Sherlock_Spock Kirk210

Spirk

Galerie de Sherlock_Spock Spirk210

I will always want you

Galerie de Sherlock_Spock Spirk10

Is incorrect

Galerie de Sherlock_Spock Spock10

Spock & Enterprise

Galerie de Sherlock_Spock Spock310

Kirk & Enterprise

Galerie de Sherlock_Spock Kirk310

McCoy & Enterprise

Galerie de Sherlock_Spock Mccoy10

Scotty & Enterprise

Galerie de Sherlock_Spock Scotty10

Uhura & Enterprise

Galerie de Sherlock_Spock Uhura10

Voilà pour le moment. Merci de vos commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyMer 27 Nov - 22:31

Ahhhh merci pour cette galerie déjà bien fournie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyJeu 28 Nov - 11:31

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumibd

lumibd


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2013

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptySam 30 Nov - 23:54

J'y suis allé pour le spirk, j'y suis resté pour le who ... j'adore ton tumblr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyJeu 27 Mar - 12:12

lumibd a écrit:
J'y suis allé pour le spirk, j'y suis resté pour le who ... j'adore ton tumblr ^^
Merci! Contente qu'il te plaise  Very Happy 

Ma nouvelle créa
Parole de "Tourner dans le vide" - Indila

Tourner dans le vide

Galerie de Sherlock_Spock 24181112


Dernière édition par Sherlock_Spock le Dim 30 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyDim 30 Mar - 20:34

The Final Frontier

Galerie de Sherlock_Spock The_fi12

Space : the final frontier.
These are the voyages of the starship Enterprise.
Its five-year mission : to explore strange new worlds,
to seek out new life and new civilizations,
to boldly go where no man has gone before…


Our Destinies Entwined

Galerie de Sherlock_Spock Spirk410

"When I thought that I fought this war alone
We were one with our destinies entwined
When I thought that I fought without a cause
You gave me the reason why"


Poets of the Fall - War
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyJeu 10 Avr - 18:39

Je suis repassé sous l'aiguille de mon tatoueur aujourd'hui et puisque mon nouveau tatoo est en rapport avec Star Trek, je voulais le partager avec vous. Mais n'ayant trouvé aucun topic sur le sujet et que ne voulant pas en créer un juste pour moi (s'il y a d'autres tatoué(e)s par contre, ça serait sympa d'en faire un), je le publie ici.

Galerie de Sherlock_Spock 10144810

Galerie de Sherlock_Spock 16206610
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 18:08

Roh il est génial !!! *w*

J'aime beaucoup ! une petite traduction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 18:47

La traduction c'est "Live long and Prosper" ^^
Je commence avec une valeur sûr. Mais j'aime tellement le vulcain, que je songe déjà à en faire d'autres. Je réfléchie déjà à une phrase pour le bras gauche. Je vais longuement potasser dessus et l'écrire moi-même.
J'en profite pour te proposer un projet, tu me dis ce que t'en penses. Pour apprendre le vulcain, je m'appuie sur plusieurs sites (un de traduction, un de calligraphie et un sur la grammaire) tous en anglais évidemment, et pour mieux comprendre et pouvoir réviser, je me traduis des petits cours en français. Pour le moment je le fais à l'ancienne, sur un cahier, parce que j'aime bien et je peux l'apporter partout. Mais je songe ensuite, si ça intéresse les gens, à le taper à l'ordi pour le partager sur ce forum et plus largement sur le net et même, pourquoi pas, à long terme, sortir un "Vulcain pour les nuls" en librairie lol
Voilà, donne moi ton avis si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 18:50

C'est le genre de projet pour lesquels je suis TOUT A FAIT partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 19:09

Ah ben c'est cool! Parce que je me sens un peu seule XD très peu d'amis trekkies donc forcément, à par peut être ma copine et mon meilleur ami (qui adhère carrément à la mentalité ST même s'il n'a jamais regardé la série (faut dire aussi qu'il fantasme sur Zachary Quinto. Tout comme moi.)), tout le monde s'en fou un peu que je m'arrache les cheveux à apprendre une langue fictive. Je relativise en me disant que ça pourrait être pire, j'aurais pu me mettre en tête d'apprendre le klingon XD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 19:14

Quand on sait que c'est enseigner en Amérique, y a vraiment pas de quoi avoir honte ! xD
Pour moi c'est pareil, je connais aucun fan de Stark Trek, encore moins le K/S.... nous sommes bien seuls en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 19:22

C'est pour ça que je vais sur Tumblr et DeviantARTXD j'me sens moins seule. D'ailleurs en parlant de DeviantART, l'autre fois, je poste des montages ST (je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de les partager ici) où on voit Kirk, Spock et McCoy avec en fond, l'Enterprise de l'affiche de Into Darkness, quand il tombe vers la Terre. Ben ya un gars qui a commenté (je te traduit en gros) : "depuis le temps de je voulais le voir s'écraser ce vaisseau à la con!"
J'étais  Shocked 
Ya vraiment des tarés! XD
En tout cas, j'aimerais vraiment que ce forum soit plus vivant et j'ai du temps à perdre ces temps ci, donc si tu veux me donner des trucs à faire ici, je suis partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 19:27

C'est vrai que j'ai un emploi du temps de fou aussi et j'essaye de trouver le temps de faire une big mise à jour sur le site (un truc vraiment complet depuis le temps ^^)
Pour le forum j'ai fais plusieurs tentatives pour lui redonner un peu de dynamisme mais hélas ça ne suit pas vraiment du côté des membre :s
Les gens sont aussi pris par leur vie ou n'ont pas que ce pairing en tête et ne font que passer rarement.... je suis un peu à court d'idée pour faire bouger tout ça.
Sinon il y a la section RPG, j'avais 2 RP en cours où je jouais Kirk mais mes deux partenaires ont abandonné, si ça te tente moi je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 19:34

Ah non, par contre j'ai horreur des RPG XD C'est une manière d'écrire qui ne me convient pas du tout. Désolé  Neutral 
Je parlais plus de gestion, modération etc... Mais si les membres ne suivent pas, c'est peut-être pas vraiment la peine, en effet. Peut-être qu'un site + un forum exclusivement pour le K/S, c'est trop ambitieux pour le France. Moi je suis contente qu'il existe, même si ça veut dire, les 3/4 du temps, ne parler qu'avec toi, parce qu'on a un bon feeling. En plus si tu joues Kirk, on va être copine, vu que moi je suis plus comme Spock ^^

Sinon, avant que j'oublie, t'as eu le temps de lire ma fic?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 20:05

Arf oki j'aurai tenté au moins xD
Pour ta fic oui je l'ai eu il y a 2/3 jours justement et j'ai bien aimé c'était marrant ^^ Tu m'autoriseras à la publier sur le site ??
C'est vrai que ça fait un peu un forum pour deux personnes mais c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 20:12

Non mais justement, le but c'était de la publier sur le site ^^ Donc, oui, dès que tu peux. Et je te filerai les prochains chapitres, puisque je me suis fait traité de sadique sur ff.net et que du coup j'ai commencé une suite.
Sinon je suis contente que ça t'ai plu. ça va, c'était pas trop OOC?

Moi, je dis, un forum pour deux, c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 21:14

ok ok je la mets vite alors xD Non ça va, je suis perso un peu moins fan des Kirk et Spock du reboot, je reste très attachée aux "anciens" mais ta fic m'a plu, le ton était juste avec les caractères des plus récents Smile Et montre moi vite la suite espèce de sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 21:41

J'ai également une affection toute particulière pour les Kirk et Spock de TOS. Mais je ne me sens pas les épaules pour écrire avec ces deux là lol, j'ai pas encore assez éculé les épisodes pour bien maîtriser les caractères, surtout ceux des persos secondaires. Alors que les films du reboot, j'ai du les voir au moins 10 fois chacun (la tarée lol). J'me sens forcément plus à l'aise. Et puis Zach fait un Spock tellement sexy XD même si Léonard était très mignon (et l'est toujours ^^), attention hein!

La suite est en cours d'écriture. Comme je le dis dans mes notes d'auteur sur ff.net, mon but est de partir sur un scénario qu'on a pas encore vu, autant que faire ce peut, ou en tout cas éviter les classiques type pon farr ou Kirk et Spock bloqués pendant des heures, voir des jours, quelque part. Du coup c'est un peu la merde j'avoue. Mais, en exclu, si tu veux, j'ai quelques scènes précises en tête. Comme une confrontation entre Kirk et Uhura à un moment. Parce qu'attention, j'adore Uhura (surtout celle de TOS) mais alors son couple avec Spock, je peux juste pas. ça me donne des envies de meurtres XD peut-être un des seuls reproches que je fais aux films. Je vois aussi très bien Kirk avoir Spock à l'usure ^^ Parce qu'il faut le pousser dans ses retranchements le loulou et que Jim a un don pour ça. Je le vois bien aussi rendre chèvre Bones avec son obsession pour les oreilles de Spock.

Et je ne suis pas sadique!!! XD De toutes les personnes qui ont lu, ya que mon meilleur ami qui m'a compris et qui a trouvé que c'était une très bonne fin comme ça. Même si lui il aurait pas fait partir Spock en courant, il trouve ça trop "humain" de sa part. Je suis d'accord dans le fond, mais je l'ai un peu fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
tarmabrie

tarmabrie


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptyVen 11 Avr - 23:02

Une très belle galerie de montages, c'est super, je les aime tous beaucoup  Very Happy 
J'adore le tatouage, c'est super bien fait, je suis fan des écritures et des langages inventés, même si je suis très nulle en langues étrangères  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptySam 12 Avr - 7:54

Merci beaucoup ^^

Mes dernière créas :

Kirk
Galerie de Sherlock_Spock Kirk110

Spock
Galerie de Sherlock_Spock Spock110

McCoy
Galerie de Sherlock_Spock Mccoy111

Ever After
Galerie de Sherlock_Spock Ever_a10
Revenir en haut Aller en bas
tarmabrie

tarmabrie


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptySam 12 Avr - 10:39

De très belles créas encore. Merci de partager  Very Happy Purée, ça me donne envie de regarder une nouvelle fois les deux films !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptySam 12 Avr - 10:44

Merci encore. J'me suis rerererereregardé (pour la millième fois) les deux films pas plus tard qu'hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptySam 12 Avr - 10:48

Super les montages ^^

C'est bien d'essayer de trouver un scénario un peu plus originale même si pas facile du coup ! Mais je ne peux que t'encourager, mieux écrire moins de fics mais de qualité que plein et moyennes ^^
Personnellement j'ai toujours été un peu indifférente à Uhura, le couple K/S prenant vraiment toute la place et j'aime beaucoup Sulu et Tchekoc aussi. Mais au moins elle avait le mérite d'être indépendante et d'avoir son propre rôle. Dans les reboot, elle n'est plus que "la copine de" (qui plus est le couple le plus improbable et dysharmonique) qui chouine dès que son homme est en danger et qui boude quand il se comporte en vulcain et qu'elle n'apprécie pas..... je te dis pas les nausées durant la scène dans le vaisseau où Madame fait une scène à son homme et ordonne clairement à son capitaine de se taire et de la laisser râler. C'est si peu professionnel, si peu Uhura au final !
Vraiment je suis écoeurée par ce qu'ils en ont fait, je préfèrerai pas la voir du tout à l'écran..... heureusement, ils ont sauvegardé la relation forte et complice K/S et ont continué sur le même ton un peu ambigu et pour ça au moins je regretterai jamais les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock EmptySam 12 Avr - 10:49

PS: rahhh mais tu veux pas passer à Poitiers qu'on se fasse un weekend Star Trek ça serait tellement bien !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Sherlock_Spock Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sherlock_Spock
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La purr purr Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Holodeck-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit