French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Galerie de Sherlock_Spock

Aller en bas 
+4
tarmabrie
lumibd
Capitaine Sam
Sherlock_Spock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:01

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Map10

Bon ok, tu vis pas dans une autre galaxie mais quand même, c'est pas la porte d'à côté hein lol
T'façon j'suis fauchée >_<
Tu veux pas descendre à Nice toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:04

Ah ah ah effectivement ! xD
Mais pourquoi aller habiter à l'autre bout de la France franchement, pratiquement dans un autre pays....
tu passes jamais dans le sur ouest à l'occasion ? ^^
J'ai une pote à Aix en provence que je dois aller voir un jour, c'est le mieux que je puisse faire (y a des avions pour Bordeaux d'où je suis originaire qui coutent pas cher et sont rapides, je pense prendre ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:12

Capitaine Sam a écrit:
Mais pourquoi aller habiter à l'autre bout de la France franchement, pratiquement dans un autre pays....

Mais c'est là que je suis née! XD Je suis pas "aller habiter" à Nice!

Le sud ouest j'y connais personne donc ça va être compliqué de m'y rendre. Surtout que je garde mes sous parce qu'on a prévu d'aller à Londres avec ma copine cette année. C'est con, ça aurait été bien de se voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:16

Mais quelle idée d'être née là bas ! xD
Nan je plaisante, je suis née dans le Sud Ouest aussi et j'en suis bien contente ^^
J'essayerai de voir lorsque je serais à Aix en provence ça peut être plus accessible pour toi ?
Sinon j'ai une super belle soeur qui m'a cousu des figurines de kirk et spock qui sont trooooooooooooop géniales, je posterai une photo et un tuto sur le site pour faire des envieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:20

Nice c'est une super ville!
Aix en Provence c'est déjà mieux c'est sûr. Mais on dormirait toutes les deux chez ta pote? Parce que moi j'ai une ex à Marseille avec qui je suis restée amie mais c'est tout, je connais personne sinon. J'ai des ami(e)s éparpillé(e)s un peu partout mais pas à Aix. Et puis, tu irais quand? Tu as déjà prévue ou pas du tout?

J'ai hâte de voir tes figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:39

bounce: Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue (et oui après avoir vite épuisé la lecture des fic en français, je me suis lancée dans les fics en anglais - tâche ardue lorsqu'on est loin de bien maitriser la langue, lol)
et je découvre avec plaisir quelques wallpaper supers sympas ! Le tatouage aussi est beau  Embarassed Razz 
Je voudrais également davantage participer mais mes capacités sont limitées.  Crying or Very sad 
Par exemple  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:48

Je vais souvent aussi sur deviant-art à la recherche de nouveaux wallpapers ou dessins sympas, toujours avec kirk et spock et j'y ai lu des fics aussi.  Laughing 

Tu es en train d'écrire une fic  Question  Hum je serais ravie de la découvrir  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:15

Merci pour tes compliments  Embarassed 
Si tu veux lire ma fic, tu peux soit attendre que notre Capitaine la mette sur le site, soit aller sur ff.net. J'écris sous le pseudo "SherlockSnape".
Pour l'instant il n'y a qu'un seul chapitre et pour la suite va falloir être un peu patient, parce que mon ordi est actuellement en réparation. J'utilise le pc de ma femme mais elle n'a pas la même version de Word que moi et il ne prend pas en charge mes documents Word. Du coup pour le moment je ne peux pas vraiment continuer mon chapitre deux, portant déjà bien entamé. C'est frustrant pour moi aussi  Mad 
Pourquoi penses-tu que tes capacités sont limitées? Ok, j'écris depuis... toujours en fait et c'est naturel pour moi, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'y mettre à n'importe quel moment. Et pour les wallpaper, j'ai commencé l'année dernière, toute seule. J'ai eu des débuts difficiles mais ça s'apprend facilement. Il faut juste s'y mettre  Wink 
Merci pour le tatoo, il me tenait vraiment à coeur et plus je le regarde et plus je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:58

Bon je peux pas attendre que ta fic soit sur le forum, je vais aller voir sur FF.net et après te donnerais mon avis.  bounce 

J'aimerais bien faire des montages, mais n'y connais rien du tout, effectivement je pense que cela doit pas être sorcier, faut s'y mettre... (je veux bien quelques conseils,  Rolling Eyes)   Twisted Evil Ensuite, pour l'écriture c'est autre chose, me sens pas trop capable  monkey Par contre je suis une dévoreuse de fics TOS et ST 2009 et j'aime encourager et donner mon avis à l'auteur.  sunny 
Mon réel regret est que je ne suis pas assez forte en anglais pour traduire correctement tout un texte et pourtant j'en ai lus qui me plaisaient vraiment et cela aurait été un plaisir de les mettre sur le forum. Laughing 
La dernière que j'ai lue est trop bien, elle a pour l'instant 33 ch et pas terminée ( sur FF.net, il s'agit de HOME écrite par LANAEA). affraid
Moi aussi je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai regardé les 2 films et aussi mes épisodes préférés de TOS.
Sur le site star-trek.be, j'ai lu tout ce qui concernait TOS et 2009 et les BD tirées des 2 films. D'ailleurs je jette un oeil régulièrement pour attraper les nouveautés.

Je suis partante pour donner plus de vie au forum, mais ne sais pas trop comment  Idea 

je suis partante pour participer à l'apprentissage du vulcain  flower
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:28

Je viens de lire ta fic et j'ai ADORE  Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 375247 J'ai posté un commentaire sous le pseudo CATFLO, je te laisse le découvrir  flower
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:11

Je rajoute la fic en ce moment même sur le site ^^
Moi aussi j'aimerais avoir plus de temps pour continuer à traduire des fics.... si jamais vous en avez de trs bonnes en anglais à me conseiller, au moins pour la lecture, je suis preneuse ! ^^ (plutôt TOS pour ma part Smile).
Quant à dynamiser le forum, j'avais pensé à faire un second numéro du fanzine French K/S mais je n'ai plus de graphiste et plus vraiment d'auteurs/traducteurs motivés en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:12

@flonaru
Je viens de lire ta review, je vais répondre ici, c'est mieux ^^
Je suis contente de t'avoir fait rire, c'est le but. Je me moque carrément de ce pauvre Jim en fait XD Et puis Bones quoi! Je voyais parfaitement le visage du gars se décomposer, dans ma tête, en écrivant la scène où il comprend de qui parle Kirk.
Quand au fétichisme de Jim pour les oreilles de Spock, je parle en fait, à travers lui, de ma propre obsession. Je sais pas ce que j'ai avec ses oreilles mais quand je le regarde (autant dans TOS que dans le reboot), je ne vois que ça. Je les adore XD

Pour répondre à ton dernier post, je veux bien te donner des conseils pour te mettre aux montages. Personnellement j'ai commencé tout bêtement avec un logiciel très facile d'utilisation et idéal pour les débutant : PAINT.net (à ne pas confondre avec le Paint de Windows, ça na rien à voir). Tu peux le télécharger, c'est gratuit Wink
Ensuite, pour des effets sympas, ya le site PicMonkey. C'est un logiciel de retouche photo en ligne. Malheureusement, si à l'époque où je l'ai découvert il était entièrement gratuit, ce n'est plus le cas. La plupart des effets/filtres... sont gratuits mais certains non et il faut prendre un abonnement, c'est assez coûteux. Mais ceux qui sont restés gratuits sont largement suffisants pour faire des trucs pas mal. Je peux aussi te conseiller "photofiltre", gratuit lui aussi.
Maintenant je suis sur photoshop mais c'est déjà beaucoup plus complexe.

En dehors des logiciels, le seul conseil que j'ai, c'est de persévérer. Il m'est arrivé de m'arracher les cheveux pendant des heures parce que je n'arrivais pas au résultat voulu. Ya des trucs absolument chiants à faire mais qui sont souvent obligatoires (détourage, trouver les fond idéal...). Personnellement, ce qui me prend le plus de temps et qui me rend folle quand je ne trouve pas, c'est finalement de trouver les images dont j'ai besoin. Quand j'ai une idée fixe en tête, je peux passer des heures à trouver l'image que je veux.

Si tu ne te sens pas trop capable d'écrire, ne te force pas hein. Mais si malgré tout tu changes d'avis et que tu veux t'y essayer, je peux te conseiller de commencer court et simple, sur un fandom que tu maîtrises parfaitement, pour les fanfictions ou sur un sujet que tu connais sur le bout des doigts, pour un écrit original. Le but étant d'apprivoiser ton style, de mieux connaitre ta plume et d'améliorer ton écriture, ne te complique pas la vie à vouloir faire tout de suite un best seller, ça ne t'amènera que de la frustration. Tu sais, quand je relis mais première fanfics, j'ai envie de me frapper moi-même, mais je les garde, pour me rappeler les progrès que j'ai fait quand j'ai des baisses de confiance en moi.
En tout cas, je te propose mes services de beta lectrice et correctrice Wink

Je te rejoins sur l'anglais, le mien n'est pas non plus assez bon pour entamer une traduction de fic ^^

Redonner vite à forum où les gens ne font que passer de temps en temps c'est assez difficile. A part faire un max de pub et relooker un peu, je vois pas.

Dès que j'aurai récupérer mon ordi je me remettrai à mes cours de Vulcain. Si vraiment ça intéresse, je peux commencer à les taper et les partager ici, sur un topic. Genre un cours par semaine, pour apprendre facilement. Par contre, j'aimerais autant que ça ne circule pas sur le net, si je compte le publier un jour.


Dernière édition par Sherlock_Spock le Dim 13 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:14

Capitaine Sam a écrit:
Je rajoute la fic en ce moment même sur le site ^^
Moi aussi j'aimerais avoir plus de temps pour continuer à traduire des fics.... si jamais vous en avez de trs bonnes en anglais à me conseiller, au moins pour la lecture, je suis preneuse ! ^^ (plutôt TOS pour ma part Smile).
Quant à dynamiser le forum, j'avais pensé à faire un second numéro du fanzine French K/S mais je n'ai plus de graphiste et plus vraiment d'auteurs/traducteurs motivés en ce moment....

On a répondu en même temps lol
Merci pour le rajout de ma fic Wink
J'ai du mal encore à lire des fics en anglais, pour ma part. Désolé.
Si t'es en manque de personnel pour le fanzine, la seule chose que je peux faire c'est me renseigner autour de moi voir si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:32

Si tu veux on peut mettre tes cours dans la partie exclusive, ça restreindrait déjà l'accés.... après, c'est sur que ça ferait une superbe rubrique pour le fanzine par contre, ave le tuto pour mes peluches Spock et Kirk ça ferait déjà bien *w* rah si seulement j'avais des gens motivés pour faire un second numérooooooooooo !
en tout cas merci d'essayer d'en parler c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 14:43

Merci Sherlock de tous tes conseils !  Very Happy 

Moi aussi j'aime bien les oreilles de Spock et j'imagine très bien la tête de Bones !!  Shocked 
Ta fic est tout à fait le genre que j'adore  I love you (j'aime bien quand Kirk fait tourner en bourrique Bones).

Après tous ces précieux conseils, je vais donc me lancer  Cool Je suis comme toi, quand quelque chose me tient à coeur je peux y passer des heures et de m'arracher les cheveux quand je n'y arrive pas ! (notamment pour l'informatique).  clown
Je suis toujours partante pour le vulcain et bien sûr cela restera sur le forum  Twisted Evil 

Pour toi, Capitaine Sam,

J'ai effectivement lu des fics TOS sympas, je n'ai pas tout gardé dans mes favoris. Il y en a une qui m'a particulièrement amusée et te l'indiquerai dans mon prochain message.
Et lorsque j'en trouverai de nouvelles sympas, je les indiquerai aussi, ça sera l'occasion de comparer nos avis  bounce 

J'ai adoré ta première fanzine que je relis encore à l'occasion, ça serait super d'en faire une 2ème  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:58

Merci pour les infos flonaru je suis preneuse ^^

Merci également pour le fanzine, je rêverai que de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:55

flonaru a écrit:
Merci Sherlock de tous tes conseils !  Very Happy
Ah d'accord! "Sherlock". Carrément XD ça fait bizarre mais en même temps je crois que j'ai jamais dis mon prénom ^^

flonaru a écrit:
Moi aussi j'aime bien les oreilles de Spock et j'imagine très bien la tête de Bones !!  Shocked 
Ta fic est tout à fait le genre que j'adore  I love you (j'aime bien quand Kirk fait tourner en bourrique Bones).
Merci pour les compliments Very Happy 

flonaru a écrit:
Après tous ces précieux conseils, je vais donc me lancer

Tu m'en vois ravis ^^ Dans l'écriture ou les montages? Ou les deux?

flonaru a écrit:
Je suis toujours partante pour le vulcain et bien sûr cela restera sur le forum  Twisted Evil
 
Je m'y mettrais dès que mon ordi sera réparé  Wink

Capitaine Sam a écrit:
Si tu veux on peut mettre tes cours dans la partie exclusive, ça restreindrait déjà l'accés
 
ça serait génial. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lumibd

lumibd


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2013

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:28

bon, j'écris ici, parce que c'est en train de devenir la page de discussion ^^

Comme d'habitude, sherlock_snape j'adore tes wallpaper, même si je suis presque encore plus fan de l'alphabet, je veux écrire avec des visage de spock, james et bones ! ^^


Concernant les fanfic en anglais, je viens de m'y mettre, j'ai dévoré les cher james/cher spock de MissCar et je suis en train de lire Atlas de AngelBaby1 (je sais plus si c sur ffnet ou archives ofourown). En fait, pouvoir les récuperer en epub est vraiment très bien , je les ai sur mon tel, sur ma liseuse (avec le petit plus du dico), sur mon ordi, même non-connecté (oui je suis acccro pourquoi).

Je ne me sens pas de faire des trad seule (en tout cas pas pour les multichapter), mais peut être qu'on pourrait essayer de faire des trad collective, sur un etherpad ou un gdoc... ?
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 1:24

Ah tiens, j'ai lu hier soir en intégralité Dear Spock  bounce cheers (j'ai fini très tard dans la nuit pour aller jusqu'au bout  lol! ). Quand cela me plaît, faut que j'aille jusqu'au bout quitte à y passer une bonne partie de la nuit  Sleep 

Je n'ai pas encore commencé Atlas (qui est sur fanfiction.net), il est prévu dans mes prochaines fics à lire  bounce 

Cela pourrait être une bonne idée des trad collectives  Arrow 

Pour Sherlock,

Ah oui sûr que ça fait bizarre de t'appeler comme ça, mais vu que c'est ton pseudo, cela me semble logique  lol! 

Suite à tes conseils, je vais commencer par les montages. Tes encouragements pour l'écriture me font réfléchir  confused  pirat 

Capitaine Sam,

voici une petite fic TOS que j'avais trouvé trop "funny" (Sherlock tu devrais aimer aussi), sur fantiction.net, écrites par And I Am Udone, sous le titre INCLINATION.

Bones n'est pas satisfait car il pense que Kirk ne respecte pas son régime alimentaire qu'il lui a prescrit. Mais est-ce vraiment la faute de kirk ? je vous laisse le découvrir  Shocked  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lumibd

lumibd


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2013

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:45

Je vais aller regarder Inclination (s/6961608/)

j'ai cru voir qu'il y avait une mise à jour de dear spock ou dear jim, non ? mince non c la traduction de falyla qui a un nouveau chapitre.
J'avoue que je l'ai presque lu d'une traite moi aussi... c juste que ça m'a pris trois ou quatre jour, dont un week end a ne faire quasi que ça ...

Concernant les trad collective, ça permet d'un peu moins risquer des erreurs de traduction mot à mot, de pallier un manque de temps d'une personne, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:37

lumibd a écrit:
bon, j'écris ici, parce que c'est en train de devenir la page de discussion ^^
J'avoue XD je ne sais pas exactement à quel moment ce topic s'est retrouvé hors de contrôle mais c'est arrivé. Bon puisque les postes partle de mes créa ET d'autres choses qui n'ont rien à voir, ça me semble difficile de tout déplacer ailleurs. Par contre, c'est pas trop tard pour ouvrir un topic de discution sur... sur quoi au fait? XD Le prochain fanzine? Les maj du dedign du site? Faut voir avec le Capitaine.

lumibd a écrit:
Comme d'habitude, sherlock_snape j'adore tes wallpaper, même si je suis presque encore plus fan de l'alphabet, je veux écrire avec des visage de spock, james et bones ! ^^
Merci pour le compliment ^^ j'avoue que les lettres avec des images dedans, c'est un peu la merde. Mais j'ai pris le coup de main alors j'me suis un peu amusé avec ^^

flonaru a écrit:
Ah oui sûr que ça fait bizarre de t'appeler comme ça, mais vu que c'est ton pseudo, cela me semble logique
Non mais j'accepte ce titre honorifique XD sans problème Wink

flonaru a écrit:
Suite à tes conseils, je vais commencer par les montages. Tes encouragements pour l'écriture me font réfléchir
C'est cool, j'ai hâte de voir ça :Det ravis de t'avoir fait réfléchir. J'aime faire réfléchir les gens lol

flonaru a écrit:
voici une petite fic TOS que j'avais trouvé trop "funny" (Sherlock tu devrais aimer aussi), sur fantiction.net, écrites par And I Am Udone, sous le titre INCLINATION
J'irai lire ça ^^

lumibd a écrit:
j'ai cru voir qu'il y avait une mise à jour de dear spock ou dear jim, non ? mince non c la traduction de falyla qui a un nouveau chapitre.
J'adore cette fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 1:18

Voici une autre fic TOS où Kirk et Spock se retrouvent dans une prison romulienne, il s'agit de A COMMON ODYSSEY écrit par Elise Madrid sur le site The Kirk Spock fanfiction Archive.

Voici le lien :
http://www.ksarchive.com/viewstory.php?sid=1929&warning=1

Sur le même site, une autre histoire où nos deux couples TOS et 2009 se rencontrent suite à un pb de téléporteur....

voici le lien :
http://www.ksarchive.com/viewstory.php?sid=3273
 Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 162788 

La première est assez longue (j'aime bien surtout si l'histoire est prenante) et l'autre plus courte, donc en fonction du temps disponible, à lire le week end,  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 1:29

Oui c'est sûr, dès que j'arriverais à faire un montage, je le posterai pour avoir vos avis, (critiques et ou encouragements, lol)

 affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:02

Roh la la je pars 2 jours en formations et plein d'infos qui s'accumulent entre temps ! ^^

Tout d'abord merci à vous pour les liens, il faut que je les mette de côté Wink

Tous mes encouragements à Flonaru pour les montages, je soutiens toujours ce genre d'initiative à 100% !

Pour ne pas trop s'éparpiller sur le topic quand même réservé aux montages de Sherlock, je vous invite à me rejoindre sur le topic de projet de redynamisation du site et du forum dans le sous forum "Le mess" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:53

Oui oui je vais commencer, au moins je pourrai poster "mes créations" sur le site  lol! 

Ah propos de ne pas trop s'éparpiller, cela me donne l'idée d'ouvrir un posts où je mettrai tous mes liens des fics, car je peux en mettre beaucoup (vu que j'en lis tous les jours, je suis insatiable  cheers ).  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sherlock_Spock
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La purr purr Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Holodeck-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit