French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Galerie de Sherlock_Spock

Aller en bas 
+4
tarmabrie
lumibd
Capitaine Sam
Sherlock_Spock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 2:36

Super, j'adore Razz Oui c'est sûr pour les persos, à moins de savoir dessiner..... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 26 Nov - 10:58

Très joli, encore une fois ! J'ai pas mal de chapitres en retard, ça va pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 1:10

Et voilà une petite illustration pour ma dernière fic, dans un style un peu différent Wink

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyJeu 4 Déc - 1:30

SUPER !! cheers J'adore les yeux bleus ! Sur Andrea c'est même un peu flippant ! XD cyclops
Tu as très bien trouvé les images du film pour illustrer ton chapitre ! sunny
Colins est belle pour une "vieille peau", XD. Elle ne fait pas du tout amiral mais plutôt femme fatale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 0:27

Les couvertures de mes deux derniers OS :

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Couver10

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 12:42

yeah! ^^ superbe :3
J'aime bien le coté très médical sur la première, et je trouve très classe les écritures sur la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 18:55

Merci! Tu as remarqué que le stéthoscope a une forme de coeur ? ^^
Et les écritures vulcaines sur la deuxième, c'est une citation de Bones dans TOS : "For the world is hollow and I have touched the sky./Car le monde est creux et que j'ai touché le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMar 6 Jan - 5:45

O M G Shocked quand mes yeux sont tombés sur l'image Embarassed Trop sexy ! Surtout la 2e image !! Je suis déjà certaine que sur la 2e c'est une image de Karl dans le film "the loft", non ? La première, la petite moustache blonde, ce n'est pas Karl. Moi non plus je n'avais pas remarqué que le stéthoscope a une forme de coeur, Rolling Eyes . Je reconnais le lit de l'infirmerie de TOS au fond. Je sais pas pourquoi mais la 1ère me fait penser à Dr House, va savoir... Surprised Et l'écriture vulcaine c'est le nom en entier de Spock ? (tu sais que pendant tout le long de ma lecture, j'imaginais trop Bones/Karl, XD Twisted Evil et là quand je vois la seconde image, je suis Embarassed I love you Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 0:17

Voilà, je m'essaye à écrire en vulcain. Ceci est ma première traduction faite de A à Z. Même si c'est difficilement vérifiable, j'espère ne pas m'être trompé.

« Ein-vel ra krus t'yana ro shetausha il au ra yana ro vashausha. »

Qui signifie :

« Some things become part of you or they destroy you. »

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Some_t10

« Somethings » se dit « ein-vel »« ein » signifiant « some » et « vel » signifiant « thing ». Il n'y a pas réellement de marque de pluriel en vulcain.
« ein-vel » se trouve sur la première « phrase », à gauche et le « lien » entre les deux parties représente le trait d'union.

En vulcain, l'ordre grammatical est « sujet-objet-verbe ». Donc « part of you » se trouve sur la deuxième phrase. « part » se dit « krus »« of » se dit « t' » et « you » se dit « yana ».
« part of you » représentant la totalité de l'objet, on ne les sépare pas.

Le verbe « become », qui se dit « shetau » à l'infinitif, auquel on ajoute le suffixe « sha » qui représente la conjugaison au présent positif, vient donc se placer après l'objet, en troisième place.

Vient ensuite « or they » sur la quatrième phrase. « or » se dit « il » et « they » se dit « au ».

En cinquième place, se situe « you », donc « yana », l'objet et enfin « destroy », qui se dit « vashau » à l'infinitif, auquel on ajoute le suffixe « sha », vient en dernier.

Les particules « ro » et « ra », qui indiquent le nominatif et l'accusatif, s'ils se prononcent, ne s'écrivent pas.

Si vous avez des idées de phrases (dans un style simple svp, je débute XD) n'hésitez pas à me les soumettre. 

LLAP
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 0:32

Plus facilement vérifiable, donc je suis plutôt sûr de moi : 

« Wani ra yana ro aisha. »

Le classique « Je t'aime. »

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Photoc10

« Je » se dit « wani » et se trouve sur la première phrase.

« Tu » se dit « yana » et se trouve sur la deuxième phrase.

Et enfin, « aimer » se dit « ai » à l'infinitif, auquel on ajoute le suffixe « sha » pour le conjuguer au présent positif.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 1:17

Bah dis donc quel travail Cool Tu as bien présenté et c'est très clair sunny Je sais pas comment tu fais pour écrire les signes vulcains Suspect

En tout cas c'est super on va parler (essayer....) en vulcain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 1:19

Merci!!

Pour écrire les signes, je les copie sur un alphabet, tout simplement. Le rien (les liens, les "jointures") je les fait moi-même à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 1:24

Et bien c'est très bien fait (maitrise parfaite de la souris sans tremblotte:D ), c'est très beau les signes vulcains je trouve, je me lasse pas de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 12:49

En voilà un autre :

« Fai'ei yana ra wanimo t'hai'la ro nam-torsha. »

« Because you are my friend. »

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 My_fri10

« Because » se dit « fai'ei » et ce trouve sur la première phrase.

« You » qui se dit « yana », vient en deuxième.

« My friend » se dit « wanimo t'hai'la »« Wanimo » signifiant « my/mine » et « t'hai'la » signifiant « ami/frère/amant ». A la différence de « t'hy'la », qui signifie également « âme-sœur ».
« My friend » représente l'objet, mais en haut Vulcain, se qui compte principalement, c'est l'esthétisme. Au même titre que notre calligraphie, écrire en haut Vulcain est un art, dont le but n'est pas d'être pratique. Pour des raisons esthétiques, j'ai donc décidé de séparer « wanimo » et « t'hai'la », sur les phrases 3 et 4, pour ne pas avoir une très longue phrase avec trois autres très courtes et pour donner cet effet d'escalier (du plus court au plus long).

En dernier vient le verbe « être », qui se dit « nam-tor » à l'infinitif, auquel on ajoute le suffixe « sha » pour le conjuguer au présent positif. Le lien entre les deux parties représente le trait d'union.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 17:33

« Olozhika ra kluterek t'etekmo sutenivaya ro nam-torsha. »

« Logic is the cement of our civilization. »

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Logic310

« Logic » se dit « olozhika » et vient donc en premier.

« the cement of our civilization » se dit « kluterek t'etekmo sutenivaya »« kluterek » qui signifie « cement », vient en 2ème, « t'etekmo » qui signifie « of our », vient en 3ème et enfin « sutenivaya » qui signifie « civilization », vient en 4ème et termine le groupe « objet ».

Et le verbe « être »« nam-torsha », se situe donc à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 18 Fév - 22:45

Superbe ! C'est vrai beau le Haut-Vulcain, j'aime beaucoup ^^
Ce serait typiquement le genre de calligraphies décoratives qu'on pourrait trouver dans des maisons lol
En tout cas tu es douée de la souris, moi j'arrive pas à être aussi précise ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 16:24

Un petit montage ^^

Spock a un talent insoupçonné pour le dessin 

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Star-t10
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 1:17

J'adore l'atmosphère qui s'y dégage (selon mon impression) I love you
Jim et son regard profond et lointain, il doit sûrement regarder son bien-aimé, et j'imagine trop Spock tout sérieux, concentré à dessiner son t'hy'la I love you
très belle inspiration que tu as eu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyVen 27 Mar - 16:51

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Centur11

Fall out boy - Centuries
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptySam 28 Mar - 17:29

Ah, je me disais bien que c'était cette chanson ! Après Immortals, c'était logique que ce soit le Centuries de Fall Out Boy xD

En tout cas j'aime beaucoup le montage, c'est très joli encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptySam 28 Mar - 19:58

Ben ouais, j'adore ce groupe, j'y peux rien XD
Il font que des belles chansons à textes comme ça, depuis longtemps et ça me plaît.
Merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptySam 28 Mar - 20:54

Oui la chanson est très belle, trop bien pour illustrer notre couple fétiche Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 375247
Je remarque bien le travail sur les polices d'écriture : le sable, l'or et notre couple en fond sur CENTURIES, trop beau Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 375247 Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 216307

J'aime le regard de Spock et Kirk, déterminé. Bien sûr il ne peut y avoir que l'espace et l'Enterprise en fond, c'est leur vie, leur univers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyDim 29 Mar - 17:28

Oui, j'avais remarqué aussi les matières et les images sur le texte, c'est joli comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyDim 29 Mar - 20:42

Merci ^^ J'aime bien m'amuser avec les lettres. C'est pas compliqué à faire en plus Wink

Un petit truc, que j'ai fait vite fait ^^
Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Kiss1110
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 EmptyLun 30 Mar - 21:02

Très mimi le petit montage Razz Ils sont sexy tous les deux I love you Sont-ils sur le lit ? C'est le bisou d'avant ou après le gros câlin ? Razz Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 375247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sherlock_Spock   Galerie de Sherlock_Spock - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sherlock_Spock
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La purr purr Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Holodeck-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit