French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre espèce favorite dans ST ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Quel est votre espèce favorite dans ST ? Empty
MessageSujet: Quel est votre espèce favorite dans ST ?   Quel est votre espèce favorite dans ST ? EmptyLun 7 Juil - 21:49

Comme dit dans le titre, quel est votre espèce préférer ? Je parle dans tout Star Trek, toutes les déclinaisons de la franchise, tout les épisodes ... ne vous basez pas forcement sur votre personnage préférer mais sur l'espèce que vous trouver la plus intéressante ou je ne sais quoi.
humain, vulcain, trill, tellarite, caitan, romulien, tholien, andorien, borf, ferengie, klingon, betazoide, Q, orion, tribule, gorn, créature m113 (salt creature)... (il y en à tellement  Razz )


Vers quelle espèce votre cœur penche ?

Moi personnellement j'adore plus que tout les Andoriens (bon ceux de la tos on vraiment une de ces tronches mais c'est pas grave)
Quel est votre espèce favorite dans ST ? Andorien-shran
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Quel est votre espèce favorite dans ST ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre espèce favorite dans ST ?   Quel est votre espèce favorite dans ST ? EmptyMer 3 Sep - 13:58

C'est vrai qui sont pas mal les schtroumpfs de l'espace.

pour c'est forcement les Quel est votre espèce favorite dans ST ? 216307 Quel est votre espèce favorite dans ST ? 325555
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre espèce favorite dans ST ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Personnage de Star Trek es tu ?
» fic à emporté dans le train
» homosexualité et les rôles des femmes dans Star Trek
» Faites votre pub
» Dossier Chi Du Ciel : l'analyse du K/S dans la série originale de Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit