French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Frisson part. 17 (Selek/Syhta)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 17 (Selek/Syhta)   Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:06

Spock hocha doucement la tête puis prit son compagnon contre lui, glissant ses mains dans son dos en un geste qu'il voulait réconfortant, même si pour la plupart des humains, cela ressemblait juste à une simple caresse. Il l'embrassa ensuite sur la joue.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Nous allons les sauver. Calme-toi et reprend tes esprits. Tu es le capitaine, tout un équipage te fait confiance, alors aies confiance en toi. D'accord ?
Le Vulcain se doutait que l'appréhension et l'angoisse de Jim venait surtout du fait que sa mère se trouvait sur la base. Il savait qu'ils n'avaient jamais été proches, mais en cet instant, tout changeait. Il pensait que la mère et le fils pouvaient se rapprocher, si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 17 (Selek/Syhta)   Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:41

- d'accord...
Jim vint se blottir dans les bras de son compagnon un instant, s'accordant quelques secondes de répit avant de retourner dans son rôle de capitaine. Le vulcain avait raison, il devait se reprendre, il devait faire preuve de professionnalisme, aujourd'hui plus que jamais. Il ferma les yeux, se remémorant ses exercices de méditations, et prit quelques minutes, pour chasser de son esprit toutes les émotions qui le gênaient pour commander correctement. Quand il se sentit retrouver son état habituel, il rouvrit les yeux et les plongea dans ceux de son époux, son visage affichant une expression normale :
- je retourne sur la passerelle, j'ai des ordres à donner et des préparations à faire. Tu as fini ton quart je crois, tu n'es pas obligé de venir, en revanche j'aurais besoin de toi quelques heures avant qu'on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 17 (Selek/Syhta)   Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:35

- Je t'aiderai avec plaisir, tu n'auras qu'à faire appel à moi, Jim. Je vais à présent me reposer un peu. S'il y a quoi que ce soit, et que tu as besoin de moi, n'hésite pas à venir me voir.
Il se pencha un instant sur lui pour lui voler un baiser, puis il se recula, se dirigeant vers son lit.
- Garde confiance en toi et en ton équipage, et tout se passera bien. A tout à l'heure, Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 17 (Selek/Syhta)   Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:48

- merci, à tout à l'heure T'hy'la. Mais je ne sais pas quand je rentrerais...
Jim récupéra les PADD qu'il avait ramené de ses quartiers et sortit à grands pas. Il se dirigea vers le turbolift et s'y engouffra, il savait à présent clairement ce qu'il avait à faire.
- Passerelle.
Le turbolift démarra, et peu après le capitaine entrait sur la passerelle et rejoignez son poste, sous les regards étonnés de Sulu et Chekov qui pensaient son quart fini, et craignaient qu'il n'y ai un problème. Il les rassura d'un sourire et leur fit signe de retourner à leurs tâches sans s'occuper de lui. Il passa les 14 heures suivants sur la passerelle, ne la quittant que pour aller se restaurer un instant avant de revenir. Il n'avait pas chaumé pendant ce temps, occupé à rattraper tout son retard sur son travail, rédigeant les rapports demandés par Starfleet. Il n'avait pas sommeil et il ne rentra pas se reposer, bien que Bones vint lui en faire la remarque. Le travail gardait son esprit éloigné de l'inquiétude.

Quand ils furent à 1h de la station, il fit appeler Spock sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 17 (Selek/Syhta)   Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:49

Spock savait passé son temps de repos à méditer, canalisant ses émotions et celles de son compagnon afin que leur sauvetage se passe le mieux possible. Il avait fini par s'endormir, appuyé contre les oreillers, et sursauta lorsque son intercom sonna. Il se leva promptement, quitta le lit et, en essayant d'avoir les idées claires, répondit.
- J'arrive immédiatement.
Le Vulcain se glissa dans la salle de bains pour une douche sonique rapide, puis alla enfiler un uniforme propre. Ses bottes lacées à la va-vite, il quitta sa cabine en arrangeant ses mèches, pour se diriger vers le turbolift. Il arriva sur la passerelle quelques instants plus tard, et se dirigea vers sa console.
- Je suis à votre service, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 17 (Selek/Syhta)   Frisson part. 17 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson part. 17 (Selek/Syhta)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frisson part.3 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 7 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 4 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 5 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 20 (Syhta/Selek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: Les quartiers :: Quartiers de l'officier en second-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit