French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Et le film 2009 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Et le film 2009 ?  Empty
MessageSujet: Et le film 2009 ?    Et le film 2009 ?  EmptyDim 8 Aoû - 12:47

vous qui êtes des expère en star trek j'aimerais savoir ce que vous avez pensée du film

aimé ?
pas aimé ?
détesté ?


et la préstation de Zachary Quinto ?

je dois dire que j'adore cette acteur et que j'ai trouver qu'il était parfait pour le rôle mais je ne suis pas une experte lol alors qu'en avez vous pensez ?


Dernière édition par lune le Dim 8 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Et le film 2009 ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le film 2009 ?    Et le film 2009 ?  EmptyDim 8 Aoû - 12:57

Lune, j'ai déplacé ton topic dans la bonne section (la bibliothèque informatique sert pour parler de tout l'univers de Star Trek, dont les films Wink )

Alors pour le film je suppose que tu parles de celui de 2009 (vu que c'est le 11ème en réalité il y a de quoi parler Very Happy).