French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faire un fan film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Faire un fan film Empty
MessageSujet: Faire un fan film   Faire un fan film EmptyMar 5 Mar - 19:08


Hello!

J'ai vu que des fans,, ainsi que des étudiants, avec des petits moyens, peuvent un film. J'ai dans l'idée de faire un film où, enfin, Kirk et Spock concrétisent leur attraction.

Ce projet vous séduit-il? J'attends vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Faire un fan film Empty
MessageSujet: Re: Faire un fan film   Faire un fan film EmptyLun 22 Juil - 22:39

Oh je n'avais pas vu ce sujet !!!

Moi perso, je suis hyper intéressée xD

Une idée de scénario ? des persos ? des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Faire un fan film Empty
MessageSujet: Re: Faire un fan film   Faire un fan film EmptyLun 5 Aoû - 0:42

Faire un fan film serait très amusant, mais c'est aussi très compliqué. Il ne faut pas espérer y arriver sans quelques étudiants en cinéma. Ca prend du temps, ça coute cher et ça n'est pas rémunéré donc trouver les bénévoles sera difficile. Il y a des lois qu'il faut connaître, même pour un fan film. Il faut caster les gens qui travaillent, mais aussi le matériel utilisé, demander des autorisations pour filmer certains endroits, penser au prix des décors et du matériel, aux acteurs qui jouerons les personnages ( même si ce sont des fans, être acteur c'est tout un art ) On peut toujours espérer trouver autant de monde que possible pour travailler de façon bénévole dessus mais ça fait beaucoup de monde. Comptez aussi qu'écrire un script ça s'apprend et que c'est assez différent d'un roman. Si vous êtes intéréssés et bon en anglais je vous conseille de chercher sur internet les scripts de quelques bons films pour voir comment on construit les dialogue par exemple.
Il faut vraiment peser le pour et le contre avant de s'y lancer et être alerté de tous les problèmes que cela pourrait poser, à savoir qu'une fois l'aventure en marche il ne sera pas question de l'arrêter en cours de route. Cela dit si vous êtes vraiment motivé je vous soutiens totalement. Pour le scénario je vous conseille de jouer sur quelque chose de très intimiste et psychologique dans la mesure où les moyens et les acteurs seront très réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Faire un fan film Empty
MessageSujet: Re: Faire un fan film   Faire un fan film EmptyLun 5 Aoû - 1:48

Effectivement, j'avais lu plusieurs articles sur la création de fanfilms et des interviews/témoignages de ceux qui s'étaient lancés dans l'aventure et cela rejoint ce que dit Chi du Ciel. Il faudrait déjà je pense voir si cela est géographiquement possible (c'est à dire voir où habite déjà les fans de ce couple.... tiens d'ailleurs ça me donne l'idée d'un topic ça ^^) et déjà voir, ce serait-ce que pour des IRL.... en discuter en personne me semble encore le mieux pour jauger de la possibilité d'un tel projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





Faire un fan film Empty
MessageSujet: Re: Faire un fan film   Faire un fan film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un fan film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le film 2009 ?
» Film acheté
» Le prochain film Star Trek...
» Mieux faire connaissance autour d'un pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit