French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le prochain film Star Trek...

Aller en bas 
+9
duneline
Eleusis
lune
Laurent
chi du ciel
Real-or-not
gemini
Capitaine Sam
kokoroyume
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptySam 18 Sep - 13:14

Un petit sujet qui me semblait intéressant pour parler des nouvelles, rumeurs, espoirs,... concernant le prochain Star Trek Smile

De mon côté, je suis assez triste que Léonard Nimoy ait pris sa retraite et fait ainsi disparaître nos espoirs de voir le Spock original dans le second film Sad
Sinon, j'ai entendu dire que l'acteur qui incarne Pike voulait qu'on donne de l'importance à ce personnage... personnellement, je préfère le voir comme un point de départ à la carrière de Kirk qu'autre chose mais bon Rolling Eyes
Puis, il y a aussi la volonté des scénaristes à se centrer sur le personnage de Khan. Tout dépendra de comment ils vont mettre cela en scène mais je redoute que l'eugénisme et l'obsession de supprimer les races différentes ne viennent un peu gâcher l'ensemble et ne rendent le scénario moins original que dans le premier film Neutral

Oh, et un gros espoir (que je ne suis certainement pas la seule à avoir Laughing ), c'est de voir la relation Uhura/Spock mise un peu de côté, voire à peine suggérée, dans ce nouvel opus Razz

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptySam 18 Sep - 13:45

Alors il est vrai que la retraite de Leonard Nimoy est vraiment triste Sad Personnellement c'est vraiment une page qui se tourne et c'est tellement dommage ! J'ai l'impression d'avoir découvert l'acteur trop tard...

Après je pense qu'il n'était pas forcément mieux de faire réapparaitre le vieux Spock dans le film. C'était un genre de passe d'armes maintenant les nouveaux acteurs doivent évoluer seuls.

Personnellement je ne trouve pas que la reprise du personnage de Khan soit une bonne idée. Il y a déjà eu des épisodes de série dessus, un film centré sur cette histoire. Il est temps de changer un peu ! Cela a déjà marché avant, si les scénaristes veulent faire un peu de renouveau il est temps de laisser le personnage reposer en paix. Il y a tant à découvrir avec ce nouveau reboot !

J'ai entendu dire que l'actrice jouant Uhura voulait que son personnage soit plus exploré dans ce nouveau film ainsi que sa relation avec Spock. Personnellement je n'en veux pas ! On a bien vu que son personnage avait plus de caractère et qu'il était plus exploré que la série. En plus on la met avec Spock ! Bref dans un film ça passe, deux je vais faire une syncope. Uhura est à laisser à son poste et sa relation avec Spock a oublié, il est temps de découvrir la relation amicale K/S qui se forme et découvrir d'autres personnages tels que SUlu, Chekov et McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
gemini

gemini


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : dans les nuages

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptySam 18 Sep - 13:51

tout a fait Ok avec vous pour la relation entre Spock et Uhura, mais comme dans tout bon film, il faut forcement une romance, il faudra certainement la supporter!!
Quand a la relation que ce soit amicale ou slash entre Spock et kirk, je l’espère fortement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Gemini.saiaii?ref=profile
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptySam 18 Sep - 14:22

Je crois qu'on a un peu toute l'impression d'avoir découvert Léonard Nimoy trop tard compte tenu de nos âges pas très avancés XP Et c'est bien dommage, en effet. Je suis triste de savoir qu'il ne reviendra plus en tant que Spock, mais comme le dit Sam, il ne faut pas le faire apparaître juste pour le faire apparaître (on avait par ex prévu de faire venir Shatner mais ça ne collait pas avec l'histoire du perso alors tant mieux qu'ils aient laisser tomber). Maintenant le flambeau est repris, assez bien à mon sens (surtt pour Spock). Allez maintenant on profitera de Nimoy dans Fringe entre autre XDD

Sinon pour Khan vaudrait mieux s'abstenir car un scénario qui marche hier ne marchera pas forcément demain. Je préférerais une idée un peu originale comme si on avait à faire à un épisode de la série mais version 2h XP

Et enfin : ils ont VRAIMENT intérêt à faire rompre Spock et Uhura. L'actrice voulait de l'importance, c'est très bien et elle en a eu mais flut pas de façon aussi aberrante >.< (même mon oncle, fan depuis le début de la série, a trouvé que c'était absurde de les faire sortir ensemble) ... J'ai déjà l'impression qu'Uhura est devenue une vraie garce alors pitié qu'ils n'en rajoutent pas >.<
Je dis OUI a l'exploration de l'amitié entre Jim et Spock !!! (pour plus je me fais des illusions XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptySam 18 Sep - 14:55

L'idée de Khan est mauvaise à mon goût. Ca fera un gros remix de l'épisode de la saison 1 et du film réunit, peut-être intéressant pour les amateurs mais les fans vont hurler, moi la première.

Je ne parle même pas de Uhura. Je commence à avoir une certaine aversion pour ce personnage voir pour l'actrice Evil or Very Mad Uhura n'a pas un grand rôle dans la série, il faut la laisser de côté pour mieux explorer les autres comme Scott ou Bones.

Sinon Il faut explorer la relation Kirk/Spock c'est évident ( et je ne dis pas ça parce que je suis slasheuse Razz ) c'est une question de crédibilité par rapport à la série. Star Trek c'est davantage une histoire d'amitié ( d'amour pour nous érudit XD ) entre les deux personnages principaux. J'ai d'ailleurs bon espoir sur ce point ( souvenez vous de la conclusion du premier film, la discussion entre Spock/Spock Prime. C'était plutôt encourageant )
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptySam 18 Sep - 16:06

C'est vrai qu'il faut donner sa chance aux plus jeunes.... mais quand même >.< (ne serait-ce qu'une minuscule apparition lors d'une conversation vidéo... T_T)

Pour la relation Uhura/Spock, comme le dit Gemini, j'ai très très peur que, pour rester dans la mouvance actuelle et forcer de la romance dans le film, ils ne fassent pas l'impasse sur son développement... No
(Et je n'avais pas entendu parlé de cette demande de l'actrice... ça laisse peu d'espoir :'x)

Ah ! Je suis assez d'accord avec vous pour le prochain scénario, si seulement J.J. Abrams pouvait s'enlever de la tête cette histoire de remake de Khan et trouver encore une idée originale... *_*

Au fait, le film est pour juin 2012 ou pour l'été 2012 finalement ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Traducteur/Analyste
Laurent


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Master Arts & Sciences

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptySam 18 Sep - 16:30

Je comprends cette haine pour le personnage d'Uhura rebooté, elle éloigne Spock des yeux du capitaine, ok, mais ce n'est pas une raison pour cracher sur ce que les personnages est devenu. Les scénaristes en ont fait une femme de caractère pour compenser le fait que le reste de l'équipage est composé d'hommes. Dans la série originale, elle n'était pas plus qu'une potiche et un faire valoir de la diversité du show. Je pense qu'au XXIème siècle, il est temps que la répartition des rôles évolue un peu, c'est déjà limite de ne voir quasiment que des mecs dans un futur où toutes les inégalités ont été aboli.

Quant à sa relation avec Spock, c'est évident que cela va évoluer. dans le premier film, le fait a été établi qu'ils "s'aimeuh", et pour ne pas que les spectateurs trouvent cela redondant, cela va changer (ou être mis en arrière plan) dans le deuxième film. Le pire qui pourrait arriver, ce serait un scénario où Uhura se fait kidnapper, attisant un conflit/triangle amoureux entre Kirk et Spock pour aller la sauver. Je ne souhaite pas à la franchise de prendre un chemin pareil.

Quant à l'idée de reprendre Khan, les scénaristes ont dit "pourquoi prendre le risque ?" dans cette interview.

Bref, ne vous vous fiez pas aux rumeurs, car rien n'a été dit sur quoi porterait le prochain film. En tout cas, je pars sceptique, car la team créatrice derrière le reboot (J.J. Abrams, Roberto Orci, Alex Kurtzman) ne m'inspire guère confiance, mais ils ont réussi le film de 2009, donc je n'ai pas de préjugé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialogies.free.fr
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptySam 18 Sep - 17:36

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=145475.html


1 août 2012 mais bon la date peu changé d'ici la.


Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 11:56

C'est plus tard que je ne le pensais pour la sortie Neutral

Personnellement, je n'ai rien contre l'actrice qui joue Uhura, elle joue bien (et je l'aime d'ailleurs aussi beaucoup dans Avatar) et j'apprécie le fait qu'on donne un rôle plus marquant à Uhura. Seulement, je trouve que tous les bons côtés de ce nouveau caractère qu'ils lui ont donné sont en partie effacés par sa relation avec Spock (et je doute d'être la seule à me focaliser malgré moi sur ça alors que le personnage en lui-même est intéressant). Ce qui me plaisait dans la série et les films de TOS c'était que, même avec des sous-entendus et des relations épisodiques, les scénaristes se penchaient davantage sur l'histoire que sur les romances des personnages en fin de compte... Ce qu'on ne retrouvera certainement plus jamais dans le reboot... enfin, c'est dans la vague actuelle, on ne peut pas y échapper... Mais je suis partisane de la mise en arrière-plan de leur histoire Razz (par contre, l'idée de ce triangle amoureux pour le nouveau film... brrr... faîtes que les scénaristes n'osent même pas y penser silent)
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 19:49

Justement, le fait qe Uhura soit devenue la copine de Spock remet le personnage à la place de la petite amie qui ne sert à rien ! Et le caractère de l'original était très bien à mon goût. Elle était un peu ironique quand elle parlait à Spock, elle était amusante quand elle chantait mais restait très professionnel et assidue au travail. C'était loin d'être une potiche. Elle savait même très bien se débrouiller toute seule ( le coup où elle draguait Sulu pour le distraire dans l'épisode miroir miroir le prouve. Elle est capable de se défendre. ) Uhura n'est pas le genre de femme à sortir avec son instructeur. Ce n'est pas plus pour la rupture du " mythe " K/S que cette nouvelle Uhura m'aggace, mais surtout parce qu'elle résulte d'une mauvaise analyse du personnage original que j'adorais tout bonnement ( remarquez Kirk est pareil, mais lui aussi je le trouve un peu lourd parfois … )

Je soutiens que l'amour brut a toujours été repoussé au second plan dans la série. La façon dont il est défini dans la série se résume un peu à : ça va ça vient, allons là où le vent nous porte. Jim connait un certain nombre de concubine, de chagrin d'amour … parfois c'est le même cas pour Spock, mais ils les oublient et la vie continue. Spock n'est homme du genre à sortir avec une de ses élèves, surtout si il risque de la rencontrer tous les jours.

Cela n'empêche que je sens bien le triangle amoureux Kirk/Uhura/Spock. Dix contre un que Uhura va rompre avec Spock et tomber amoureuse de Jim ( à moins de Janice n'apparaissent subitement, ou la femme qui a donné naissance au fils du capitaine dans le second film, j'ai oublié son nom ) Ca se sent à 200 km ce genre de scénario à l'eau de rose --'

Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 19:52

Citation :
Cela n'empêche que je sens bien le triangle amoureux Kirk/Uhura/Spock. Dix contre un que Uhura va rompre avec Spock et tomber amoureuse de Jim ( à moins de Janice n'apparaissent subitement, ou la femme qui a donné naissance au fils du capitaine dans le second film, j'ai oublié son nom ) Ca se sent à 200 km ce genre de scénario à l'eau de rose --'


ah non au secours quoi
Revenir en haut Aller en bas
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 19:57

Je suis d'accord avec Chi, Uhura avait déjà une forte personnalité dans la série. Le nouveau film aurait du garder ça tout en "l'améliorant" et lui donnant un rôle plus important que simple officier des communications (quoique dans la série son rôle a souvent évolué). Mais la faire sortir avec son instructeur casse tout.

Et pour le triangle amoureux j'ai la même réaction que Lune : non par pitié non !
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 20:08

hélas …

j'espère me tromper mais le cinéma retombe souvent dans les mêmes stéréotypes surtout en matière d'histoire d'amour.

Sinon Mccoy n'a pas été assez montré et ses fameux " je suis médecin, pas… " me manque Razz j'ai quand même l'impression que ceux qui ont réalisé Star Trek Phase II ont mieux cerné l'esprit de la série et le caractère des personnages que J. J. Abrams. Mais bon, je lui reconnais quand même le mérite d'avoir fait relancé Star Trek.

Cela n'empêche - et cela ne concerne pas seulement Uhura - que les personnages sont devenu des stéréotypes du cinéma d'aujourd'hui ( Sulu et Chekov parraissent bien, mais j'ai personnellement très peur de ce qu'il vont faire de Bones et Scott). Ils manquent cruellement de l'empreinte de leurs originaux.
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 20:10

Citation :
Sinon Mccoy n'a pas été assez montré et ses fameux " je suis médecin, pas… " me manque Razz

ah moi aussi d'ailleurs est ce que quelqu'un sais d'où sa leur est venu le faite que Bones avait peur de volé dans un vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 20:14

Il a un peu peur des téléporteurs, mais peur de voler dans un vaisseau il ne me semble pas Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 20:16

va savoir où ils ont été chercher ça XD

C'est vrai que Scotty et McCoy ne sont pas assez développé alors qu'ils sont super importants et très amusants. Pour Scott le changement viendrait-il du fait qu'on l'ai "exilé" dans une station paumée au milieu de l'univers ?
Espérons que le film suivant va leur redonner leur rôle respsctif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 20:25

Je trouve ( pour le peu qu'on en a vu ) que Scotty est beaucoup trop agressif. Certes le personnage original avait du répondant, mais c'est un peu exagéré là. Ensuite Bones est toujours aussi grognon, mais pas aussi attachant. Je ne saurais dire ce qu'il lui manque. J'aurais été tenté de dire que c'est parce que rien ne vaut l'acteur original mais le Mccoy de Star Trek Phase II ne semble pas soufrir de ce problème. Donc j'espère qu'il rectifirons celà par la suite.

Pour ce qui est de Spock rien ne vaudra jamais l'original c'est certain. J'espère par contre que Jim redeviendra plus fidèle à celui de TOS ( il faisait un peu bad boy, ca m'a un eu choqué par rapport à l'original. Il n'avait pas sa finesse d'esprit )

Par contre Chekov était très bien ! J'espère qu'il continuera comme ça et qu'on aura droit à ces fameux " c'est d'origine russe " x) Sulu aussi était parfait dans ce rebooth. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 20:28

Citation :
Pour ce qui est de Spock rien ne vaudra jamais l'original c'est certain.

aahhh quand même zachary quinto est très bon dans le rôle on ne pouvait pas mieux choisir
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 20:31

Je ne dément pas. Je pense que personne n'aurait su jouer le nouveau Spock mieux que lui. Il a vraiment un bon jeu d'acteur et la ressemblance avec l'oginial est pas mal elle aussi. Mais quand même, Leonard Nimoy c'est Spock x)
en même temps on avait pas trop le choix il fallait changer d'acteur ( Nimoy se fait vieux quand même, hélas … )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 20:34

Je plussoie Chi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyDim 19 Sep - 20:36

C'est vrai qu'ils sont presque tous plus incisifs, plus directs... j'ai mis ça sur le compte de la jeunesse des personnages... je me demande maintenant si le film sera une suite directe où bien s'ils les laisseront vieillir d'un an ou deux...
Enfin, j'ai crû comprendre que les scénaristes voulaient s'attarder sur l'évolution de la cohésion au sein de l'équipage, donc je suppose qu'ils vont les laisser au même stade et - qui sait - peut-être pourra-t-on les voir évoluer vers un caractère plus proche des originaux Wink

chi du ciel a écrit:

Par contre Chekov était très bien ! J'espère qu'il continuera comme ça et qu'on aura droit à ces fameux " c'est d'origine russe " x)

Entièrement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyJeu 14 Oct - 22:50

Selon Karl Urban (interprète de McCoy, source), le prochain Star Trek devrait être plus accès développement des personnages.
Reste à voir vers quelle direction cela les mènera =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyJeu 14 Oct - 22:52

oh la je sens mal le développement de la romance Spock/Uhura...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyMar 26 Oct - 16:25

voilà une bonne nouvelle :


Citation :
On sait que Khan ne sera pas le seul méchant de Star Trek 2, actuellement en préparation chez J.J. Abrams. En fait, ce personnage, ultra connu des amateurs de la célèbre franchise, ne fera même pas partie de cette suite très attendue. C'est Movie Web qui a reçu la confirmation selon laquelle Khan sera remplacé par un autre vilain, à l'identité encore mystérieuse. karl urban dans Star Trek de JJ Abrams avec Chris Pine et Zacary Quinto
Selon une source, celui qu'affrontera le Capitaine Kirk (Chris Pine) rendra les fans de la série originale hystériques. « Pensez à Harry Mudd, Trelane, Gary Mitchell, les Talosiens ou Horta. En fait, il fait partie de cette liste. » Gageons que cette information plaira aux aficionados et les fera se déchainer sur les forums. Une prime sera offerte à celui qui trouvera l'heureux élu chargé de combattre l'Enterprise.


Stark Strek 2 sortira en 2012. D'ici là, on pourra se nourrir de moult rumeurs.

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/star-trek-2-khan-n-en-sera-pas-6114605-760.html
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... EmptyMar 26 Oct - 18:18

Merci pour cette nouvelle ^^

Mmh, j'avoue que personnellement ça me rassure (pas de Khan) et me déçois (choix soudain trop réduit) en même temps... :'x
Surtout s'ils choisissent Harry Mudd >_>
Pour Gary Mitchell, ça signifierait plus de Kirk au centre du film, je suppose, et la disparition de la dynamique Kirk/Mitchell/Spock à cause du rôle d'Uhura... Et j'imagine que pour les Talosiens, ils pourraient faire un remake avec Spock et Uhura capturés à la place de Pike et Number One... c'est pas rassurant... Sad
Mais sinon, ça laisse des occasions de faire des développements originaux (Trelane et le continuum Q, par exemple)... quoique j'ai plus de mal à voir comment remplir un film intéressant avec les Horta, même si j'aime ce peuple ^^'

Enfin, j'espère qu'ils en feront quelque chose de bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain film Star Trek... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain film Star Trek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
» Star Trek fête ses 45 ans !
» Star Trek RPF
» Les parfums Star Trek
» Star Trek Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com