French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le prochain film Star Trek...

Aller en bas 
+9
duneline
Eleusis
lune
Laurent
chi du ciel
Real-or-not
gemini
Capitaine Sam
kokoroyume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Le prochain film Star Trek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 9:53

Hum … je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais mieux aimer ce film que le premier x) J'espère qu'on aura des PDE et plein de contacts inutiles ( mais pas perdu pour tout le monde ) comme dans la série. ( et que Spock se mette à appeler Jim Thyl'a mais je ne sais pas pourquoi je crois qu'on peu toujours se gratter pour que ça arrive dans les nouveaux … )

Ca va être dur d'attendre le 17 mai. ^^ Je crois que j'attend davantage le film pour les futur clip qui vont être fait avec les images que pour le film en lui même …
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Le prochain film Star Trek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:40

Depuis le temps, vous avez vu que Nimoy ne reprendra pas son rôle, c'était une fausse rumeur.... mais bon, les premières photos sont alléchantes !

C'est vrai que la date de sortie a été repoussée pleine de fois.... pour les PDE et Thyla je n'y crois pas mais ça ne m'empêche pas de prier pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Le prochain film Star Trek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 19:38

Je viens de tomber sur cet article, concernant le K/S dans l'univers du reboot.... une bonne nouvelle pour le prochain film ? Wink

http://www.afterelton.com/movies/2009/4/startrekgoesgay
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Le prochain film Star Trek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:38

OH MON DIEU ! affraid Faites que ce ne soit pas une rumeur ! Pitié pitié pitié !

Edit : ça m'a bien l'air d'un fake malgré tout. C'est un peu trop gros pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sieben

Sieben


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Le prochain film Star Trek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 3:23

Ah ah ah ah ah ah, pardon mais cet article me rend hilare. Qu'il soit vrai ou que ce ne soit qu'un vulgaire fake (même si je suis d'accord avec chi, c'est un peu gros...).
Sérieusement, aussi fan de ce couple que je sois, s'il ose faire ça je haïrai encore plus Abrams d'avoir osé reprendre Star Trek (je n'aime déjà pas beaucoup ST2009). Je m'explique, qu'est-ce qui a toujours fait vivre le Spirk, et l'a rendu si intéressant ? Le fait qu'il soit platonique, et que jamais il n'y ait réellement eu de preuve "formelle" que ce couple n'est pas qu'un beau délire. Le Spirk nait et vit des sous-entendus placés d'une main de maître et que seuls les fans les plus subtils sauront détecter (et ceux qui regardent en vo aussi, mais ça passe en second plan ça).

Qui plus est, et là c'est uniquement le puriste de Star Trek que je suis qui parle, j'en ai déjà voulu à Abrams dans ST09 pour le massacre qu'il a fait sur l'affectivité des personnages. Et, pour ce qui suit, je ne prendrai pas en compte l'absurdité de la relation entre Uhura et Spock, ni même le fait que le personnage de cette dernière soit plus important que celui de McCoy. *va chercher un punching ball à effigie d'Abrams*

Bref, je m'éloigne. Donc, la seconde raison pour laquelle j'en voudrais à Abrams de foutre une putain de romance dans Star Trek, c'est que ce serait trop... Mmh... Hollywoodien. Sérieusement, depuis quand les histoires de cul cœur passent en premier plan dans ST ? J'ai pratiquement vu tous les épisodes de chaque saison de chaque série, et les histoires de coeur des personnages n'ont jamais été la priorité des histoires de Star Trek, elles sont toujours passées en second plan.

Ouais donc voilà, beaucoup de choses pour ne rien dire. Mais bon, même si je pense que c'est un fake, j'espère sincèrement qu'il s'en tiendra aux sous-entendus que l'on connait si bien... ._.
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Le prochain film Star Trek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:32

C'est un fake. Regardez la deuxième page de l'article ( que je viens de remarquer ) vous verrez que c'est du grand n'importe quoi x)

Bah moi je n'aurai pas craché dessus.Même si je suis d'accord avec Sieben sur le principe une histoire Kirk/Spock aurait été tout de même plus logique qu'une histoire Spock/Uhura. Enfin, le mal est déjà fait de toute façon …

Edit : la bande annonce du prochain film !

https://www.youtube.com/watch?v=amuQqUg6nqQ

La vf va me tuer, je le sens, mais j'ai soudain un besoin irrépressible d'aller au cinéma ( dire qu'il faut encore attendre 6 mois Sad )

et la version sous-titrée japonaise a une petite scène bonus à la fin. Ca ne vous rappelle rien ?

https://www.youtube.com/watch?v=BrHlQUXFzfw

Le Spirk vaincra ! MOUHAHAHA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain film Star Trek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film Star Trek...   Le prochain film Star Trek... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain film Star Trek...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
» Star Trek fête ses 45 ans !
» Star Trek RPF
» Les parfums Star Trek
» Star Trek Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit