French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS Empty
MessageSujet: Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS   Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS EmptyDim 10 Fév - 20:04



Je me suis offert l'intégralité de la série animée de Star Trek TOS ( version dessin animée), en import anglais et sur amazon. Je vous recommande de le prendre en import anglais, car bien moins onéreuse ( 18.99 euro contre 47 euro pour la version française).

En français, les voix originales ne sont pas disponibles et les traductions ne respectent pas du tout les répliques anglaises. Si vous aimez et voulez retrouver les acteurs de la série télévisée, vous devez vous procurer l'anime en import anglais.

Car, pour notre plus grand bonheur, ce sont William Shatner, Leonard Nimoy, Deforest Kelley qui prêtent leurs voix aux personnages de la série animée!

La série animée a bénéficié de scénaristes qui ont écrit des épisodes de Star Trek TOS ( tv version) et a été produite par Gene Roddenberry. Bien que l'animation est un peu figée et date ( produite en 1973), Star trek, the animated serie compense ce défaut par une réalisation soignée, des histoires bien structurées et créatives et un jeu d'acteur excellent.

Elle se compose de deux saisons d'épisodes de 20 minutes environ ( saison 4 et saison 5) et est la suite des aventures de Star Trek TOS.

Je vous la conseille vivement pour trois bonnes raisons: La première est que c'est un petit bijoux pour les fans de Star Trek, la seconde est le plaisir de voir Kirk flirter avec aucunes filles ( Yeaaaaaaah, quel bonheur!) et la troisième est que des épisodes sont franchement..Slash entre Kirk et Spock!

Je vous laisse juger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS Empty
MessageSujet: Re: Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS   Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS EmptyLun 22 Juil - 22:41

HUm hum..... tu éveilles ma curiosité....

Y a -t-il des scènes un peu slash vraiment ? Car si jamais c'est le cas, cela pourrait également alimenter le site.... aurais-tu des exemples à nous faire partager ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
 
Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle série Star Trek?
» Star Trek : une nouvelle série en préparation
» Star Trek : The Next Generation
» Star Trek TOS
» Star Trek RPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit