French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Star Trek : une nouvelle série en préparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation EmptySam 27 Aoû - 12:53

Citation :
Après l'arrêt de la série Star Trek : Entreprise en mai 2005 et malgré le succès rencontré par sa onzième adaptation cinématographique par le réalisateur J.J. Abrams qui abordait la jeunesse des membres de l'équipage de l’Enterprise, nous pensions que la célèbre licence n'aurait plus les honneurs d'une renaissance à la télévision. Et bien, nous nous trompions lourdement car selon David Foster de 1947 Entertainment, la franchise aurait encore de beaux jours devant elle. En effet, il a révélé qu'une nouvelle série Star Trek était prête à voir le jour et que le stade de son développement ne se limitait pas au simple pilote :

"Le concept de la série est entièrement développé, sous réserve de changement de cap... Le script du pilote et du final sont conceptualisés, ainsi que les biographies des personnages, les costumes, le vaisseau, les décors et bien plus encore" nous explique-t-il

Bien que Foster ait exprimé des réticences à nous en révéler davantage sur les détails de la série, il a cependant déclaré ceci concernant l'intrigue :

"Même si l'univers de Star Trek a évolué avec les autres séries, je pense qu'elle sera dans la droite lignée de la vision de son créateur Gene Roddenberry, tout en utilisant les technologies de pointe en matière d'effets spéciaux mises à notre disposition"

A ce jour, ce projet est toujours à la recherche d'un producteur exécutif et pourrait être diffusé sur CBS. En attendant l'avènement de cette nouvelle série, les trekkies pourront toujours se rabattre sur le douzième film Star Trek actuellement en développement.


source


vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation EmptySam 27 Aoû - 22:59

Alors pour ma part je n'aurais rien contre une série, bien au contraire !

Par contre, j'espère qu'elle ne s'inscrira pas dans la lignée du cinéma SF et de la plupart des séries SF de notre génération : plein pot sur les effets spéciaux et aucune émotion ni profondeur dans les personnages.

Après, étant une fan inconditionnelle de la série originale, j'espère qu'ils s'en inspireront suffisamment pour créer une série fidèle à l'esprit de l'oeuvre de Gene Roddenberry.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation EmptySam 10 Sep - 12:38

Ce serait bien d'avoir une nouvelle série et, comme le dit le Capitaine, mieux encore s'ils parvenaient à créer quelque chose qui reste bien dans l'esprit des premiers Star Trek, avec des personnages vraiment bien travaillés Smile

Je souhaite par contre juste qu'ils évitent de prendre des raccourcis que ce soit au niveau des scénarios ou au niveau des relations entre les personnages et qu'ils optent davantage pour suggérer les romances, par exemple, que les dépeindre en long et en large, surtout s'ils en mettent entre les personnages principaux. Et surtout, qu'ils misent sur une bonne dose de solidarité et d'amitié :p
Revenir en haut Aller en bas
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation EmptyVen 21 Oct - 10:04

Moi, j'espère simplement qu'ils intégreront les évolutions des moeurs de notre époque: Le réalisme de notre siècle et la tolérance envers les couple gays!

Des histoires d'amour gay entre les personnages de la série seraient les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation EmptyDim 4 Nov - 9:59

Je suis partagée par cette nouvelle. Bien sur je voudrai une nouvelle série de science fiction sur Star Trek, mais je trouve que peu sont celles qui ont pu égaler TOS après ce qu'ils avaient réussit à faire avec cette série.

Je n'aime pas vraiment les séries " modernes " avec des personnages trop " sexualisé " ( exemple de Kirk qui devient dans le film un séducteur et un crétin fini alors que dans la série il était plutôt du genre à tomber amoureux qu'à vouloir sauter tout ce qui se passe ) Les critères de modèles féminins et masculins ont beaucoup changé mais pas forcément en bien je trouve.

J'aimerai vraiment retrouver l'esprit de la série de Gene Roddenberry, avec un humour léger et bien dosé et des réflexions philosophiques.


Dernière édition par chi du ciel le Lun 5 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation EmptyDim 4 Nov - 17:00

Des nouvelles de cette nouvelle série en perspective ? J'ai l'impression que c'est un peu tombé à l'eau....

En tout cas, je partage ton point de vue Chi, effectivement les personnages d'aujourd'hui sont extrêmement sexué, que cela soit dans les films, séries, publicités, littérature.... c'est vers ça que tend notre société pour le moment et il est vrai, je trouve, que nous perdons beaucoup de profondeur dans les personnages.... espérant que tous les scénaristes et producteurs ne tombent pas dans ce cliché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation EmptyLun 5 Aoû - 0:47

Je ne me fais pas trop d'illusion :Pmais pour cette série je suis étonnée qu'on ai pas plus de rumeurs. Cela dit ce n'est qu'un projet à ce stade donc il ne faudra pas espérer quelque chose avant un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation EmptyLun 5 Aoû - 1:45

Je pense que l'idée d'une série fera véritablement son chemin après le 3ème film Star Trek qui clôtura la trilogie (s'ils ne prévoient pas d'en faire plus encore), ou une dérivée encore, ce que je ne souhaite pas vraiment.... une séire sur Kirk et Spock est encore ce qui attirerait le plus de monde je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation EmptyLun 5 Aoû - 12:52

Je croise les doigts pour que ça arrive. Je pense aussi qu'une nouvelle série avec Kirk et Spock ramènerait du monde. J'espère seulement qu'ils auront le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : une nouvelle série en préparation   Star Trek : une nouvelle série en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek : une nouvelle série en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle série Star Trek?
» Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
» Dossier Chi Du Ciel : l'analyse du K/S dans la série originale de Star Trek
» Star Trek RPF
» Les parfums Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit