Arya
| Sujet: Arya, vaisseau-stoppeur. Jeu 1 Mar - 16:53 | |
| ... j'ai levé le pouce et me voilà? Plus sérieusement, j'errais dans les méandres spatiaux du net à la recherche d'une série ancienne qui me semblait, de mémoire, excellente, et depuis la fermeture d'un célèbre repère de mafieux innocent site de ddl, je me suis vue dans l'impossibilité de la euh... l'emprunter. Oui, oui, j'allais la rendre. Qu'a cela ne tienne, je suis un vaillant SDF de l'espace et je me suis accrochée à ce croiseur à la dérive qu'est Fanfiction.net, et ce dernier n'a fait qu'empirer la frustration qu'est la mienne. Flairant la trace de quelques auteurs, et alléchée par le délicieux "traductions exclusives", je me suis retrouvée à faire du stop par ici. Donc me voilà, privée de visionnage de Startrek (ce jusqu'à ce que mes doigts crochus se soient posés sur les bluerays, faudrait voir à pas pousser non plus) errant parmi vous à la recherche de ma dose de yaoi quotidienne. Puis-je poser mon bardas dans les environs? Promis, je serais d'une grande discrétion. (sinon, comme j'ai pas bien vu s'il fallait le dire ou pas -oui, je suis une nouille de l'espace, mais une fière nouille- je note Kirk addict au cas où.) | |
|
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Arya, vaisseau-stoppeur. Sam 3 Mar - 18:13 | |
| Bienvenue à Bord Arya ! Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir un autre fan du slash K/S. Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as (sympa la présentation au passage ) Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Kirk Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent et où tu pourras étancher ta soif de slash Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau. Live Long And Prosper ! | |
|
Arya
| Sujet: Re: Arya, vaisseau-stoppeur. Dim 4 Mar - 12:22 | |
| Oh, quel gentil accueil! Merci grand chef! Et bien je vous remercie, vous tire bien bas mon chapeau (à plumes, le chapeau) et pars lire de ce pas en attendant l'arrivée de mon joli colis plein de blu-rays. | |
|
duneline
Messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : france Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire Humeur : optimisme et distraite
| Sujet: Re: Arya, vaisseau-stoppeur. Jeu 8 Mar - 22:41 | |
| | |
|
Arya
| Sujet: Re: Arya, vaisseau-stoppeur. Ven 9 Mar - 20:24 | |
| Merci, ô programme Smith! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya, vaisseau-stoppeur. | |
| |
|