French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cadet Yulia, au rapport !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yulia Valenska

Yulia Valenska


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : A l'infirmerie entrain de s'engueuler avec McCoy
Emploi/loisirs : Lecture, dessin, musique, écriture ... et rêve.
Humeur : Heureuse.

Cadet Yulia, au rapport ! Empty
MessageSujet: Cadet Yulia, au rapport !   Cadet Yulia, au rapport ! EmptyJeu 27 Juin - 10:36

Salutations !

Tout d'abord et conformément à la règle n°4 de Starfleet, je viens pour me présenter (Je le dis tout de suite, je ne suis pas vraiment douée pour les présentations ... parce que j'écris soit quelque chose de très court et totalement inutile, soit quelque chose d'atrocement long et ennuyeux à lire).

Bref. Je suis le cadet Yulia, et j'ai treize petites années à mon compteur. Eh oui, ça y est j’ai franchi le sas ! Je me suis longuement interrogée sur le bien-fondé d’un engagement tel que celui-ci ... Starfleet, ce n’est pas rien tout de même, et on pourrai penser que treize ans, c'est un peu jeune pour monter à bord d'un vaisseau tel que l'U.S.S Enterprise ! Je suis étudiante en section scientifique, promue à un avenir d'astrophysicienne. J'ai pu acquérir de nombreuses données concernant les étoiles et les Galaxies en général. Je suis rêveuse et facilement fascinée par les merveilles de ces lieux lointains de la galaxie que nous découvrons à peine. Alors ne vous étonnez pas donc de me retrouver près de la baie d'observation assez souvent !
Et puis, j'adore chanter, danser, dessiner et écrire. (bien qu'en chant et en danse je suis un peu comme une casserole trouée ...Cadet Yulia, au rapport ! 328444) en ce qui concerne le dessin je ne me débrouille pas trop mal, et par rapport à l'écriture beeen ... j'écris. J'écris mais je n'ai pas encore trouvé mon style ... mes passion ? Les mythologies (Grecque surtout) et l'astronomie depuis que j'suis gamine.
Ah ... Star Trek ! Toute mon enfance Cadet Yulia, au rapport ! 375247 Je n'oublierai jamais tout le temps que j'ai passé avec mes parents (et mon papi -oui oui !-) à regarder ce chef-d'oeuvre.
J'ai donc vu la Série Originale ainsi que tous les films (mis à part Into Darkness, mais ça ne saurai tarder !).
Ce qui m'a conduit à lire des fiction slash K / S, j'adore ce couple, vraiment vraiment vraiment ! Donc... Comme vous l'aurez certainement devinés, je lis beaucoup trop de fictions.

A part ST je regarde et lis beaucoup de mangas (Saint Seiya est mon favori, toujours en rapport avec l'espace !) et j'aime bien les jeux videos, je suis en quelques sortes une petite otaku/geek ^^" sans pour autant être coupée du monde extérieur, hein !


Sur ce je vous dis à bientôt !


Live Long and Prosper ^w^


(Ah, et pour le groupe... Mmmh... Spock ou Kirk ? Euuuuh ... les deux ! Non sérieusement, Kirk est un vrai canon, mais ... Spock a un petit quelque chose qui fait qu'il est très spécial, donc Spock addict ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Yulia, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Yulia, au rapport !   Cadet Yulia, au rapport ! EmptyJeu 27 Juin - 15:58

Bienvenue Cadet Yulia !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S ^^ Et je crois bien que tu es notre plus jeune officier à bord Smile

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Yulia Valenska

Yulia Valenska


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : A l'infirmerie entrain de s'engueuler avec McCoy
Emploi/loisirs : Lecture, dessin, musique, écriture ... et rêve.
Humeur : Heureuse.

Cadet Yulia, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Yulia, au rapport !   Cadet Yulia, au rapport ! EmptyJeu 27 Juin - 20:09

Je vous remercie, Capitaine !
Je suis honnorée d'être à bord, et, je ne pouvais pas venir sans vous dire à quel point il est magnifique ... je peux vous dire que j'y viendrai souvent ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Cadet Yulia, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Yulia, au rapport !   Cadet Yulia, au rapport ! EmptyDim 4 Aoû - 12:20

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Cadet Yulia, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Yulia, au rapport !   Cadet Yulia, au rapport ! EmptyDim 4 Aoû - 23:48

Bienvenue !

Je crois que tu es l'une de nos plus jeunes membres. J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum Cadet Yulia, au rapport ! 375247 
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Valenska

Yulia Valenska


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : A l'infirmerie entrain de s'engueuler avec McCoy
Emploi/loisirs : Lecture, dessin, musique, écriture ... et rêve.
Humeur : Heureuse.

Cadet Yulia, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Yulia, au rapport !   Cadet Yulia, au rapport ! EmptyMar 6 Aoû - 22:51

Oh merci à vous ! Cet accueil me fait chaud au coeur Embarassed 
Et je vous rassure, je m'éclate c'est absolument génial ! Cadet Yulia, au rapport ! 375247 et puis, je suis fière d'être la plus jeune trekkie du forum Cadet Yulia, au rapport ! 328444 (je trouve ces petits smileys tribbles trop choupiiii >w<)
Revenir en haut Aller en bas
YamiJay

YamiJay


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : USS Entreprise
Emploi/loisirs : Officier du département Scientifique

Cadet Yulia, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Yulia, au rapport !   Cadet Yulia, au rapport ! EmptyMar 6 Aoû - 23:20

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamijay.deviantart.com
Yulia Valenska

Yulia Valenska


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24
Localisation : A l'infirmerie entrain de s'engueuler avec McCoy
Emploi/loisirs : Lecture, dessin, musique, écriture ... et rêve.
Humeur : Heureuse.

Cadet Yulia, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Yulia, au rapport !   Cadet Yulia, au rapport ! EmptyMar 6 Aoû - 23:22

Encore merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet Yulia, au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Yulia, au rapport !   Cadet Yulia, au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet Yulia, au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadet Weena au rapport
» Cadet Nekorse au rapport!
» Cadet Kida au rapport
» Cadet Yami Jay au rapport
» Cadet LoreDream au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif