French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cadet Weena au rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissWeena




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 41

Cadet Weena au rapport  Empty
MessageSujet: Cadet Weena au rapport    Cadet Weena au rapport  EmptyMar 17 Fév - 14:24

Bonjour tout le monde !

Je me décide enfin à me présenter étant depuis un moment inscrite mais non active (ouh c'est pas bien Embarassed ). Alors je m'appelle Weena et j'ai 32 ans.
Je connais surtout Star trek via la période Entreprise (ah le capitaine Archer, Shran Cadet Weena au rapport  375247 , Soval, que de beaux souvenirs) et quelques réminiscences  des films et de la série originale mais c'est surtout les récents films qui m'ont fait redécouvrir la franchise. Je suis une grande fan de science fiction, des Vulcains, des Andoriens et bien sûr de nos 2 héros (je me suis même mis à l'anglais pour lire des histoires sur eux c'est dire). Je me suis retrouvée ici suite à la lecture de plusieurs fanfics de grande qualité  Twisted Evil et c'est pas le cas partout sur le web.
Voilà voilà que dire d'autre à part que je me régale avec vos écrits.

Ah oui c'est vrai il faut choisir entre Spock addict ou Kirk addict, olala que c'est dur scratch bon alors McCoy addict geek (comment ça c'est pas possible ?) Allez va pour Kirk addict, il en faut bien parmi tout c'est Spock addict.

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous

Weena
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Cadet Weena au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Cadet Weena au rapport    Cadet Weena au rapport  EmptyMar 17 Fév - 22:06

Bienvenue MissWeena!

Oui, il faut bien quelques Kirk addicts ^^ Soyons clairs, nous aimons tous ce cher Capitaine, c'est juste que Spock, avec ses oreilles, tout ça...

Je suis également une adepte de la culture vulcaine et fascinée par ce peuple.

J'espère que tu te plaira ici. Tu verras, nous ne sommes pas nombreuses mais on s'amuse bien.

Ecris-tu toi-même des fics? Ou comptes-tu en écrire?

A bientôt.
Longue vie et mieux vaut se présenter tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Cadet Weena au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Cadet Weena au rapport    Cadet Weena au rapport  EmptySam 21 Fév - 22:32

Coucou MissWeena !

Bienvenue à toi ! Alors tu as choisi Kirk addicts comme moi Razz Effectivement c'est difficile de choisir entre les deux Wink Egalement je me suis remise à l'anglais (et j'ai du boulot avant d'être à l'aise, mais j'espère ça viendra petit à petit Wink ) pour accéder aux fics en anglais parce qu'en français c'est plutôt maigre..
Au plaisir d'échanger avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Weena au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Cadet Weena au rapport    Cadet Weena au rapport  EmptyMar 10 Mar - 10:34

Hello ! Very Happy

Tu excuseras mon retard pour te souhaiter la bienvenue, j'attendais de recevoir mes galons de Commandeur pour faire ça proprement  Wink

J'avoue qu'il est difficile de faire son choix parmi les personnages principaux de la saga. Même si j'ai une préférence pour Spock, j'aime beaucoup Bones et Jim, et ils sont tellement géniaux tous les trois !

J'espère donc que tu t'amuseras bien ici, même si on est peu nombreux, que tu trouveras de quoi te satisfaire sur le Spirk ^_^

A bientôt !

Live long and rock'n'roll !


PS : Tu as été ajoutée dans le groupe Kirk Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet Weena au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Cadet Weena au rapport    Cadet Weena au rapport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet Weena au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadet Kida au rapport
» Cadet Yami Jay au rapport
» Cadet LoreDream au rapport!
» Cadet Selek au rapport!
» Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit