French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FlyingRotten

FlyingRotten


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : pluvieuse

Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? Empty
MessageSujet: Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..?   Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? EmptyMer 3 Juil - 21:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis FlyingRotten, et c'est par le biais de fanfictions Kirk/Spock que je me suis retrouvée ici.
Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin partager ma passion pour ce couple ou l'univers Star Trek TOS en général (je suis incomprise par mon entourage).

J'ai découverts la série originale il y'a peu. Par simple curiosité (bon ok, je vous avoue que j'ai d'abord voulu regarder la série pour me poiler devant les effets spéciaux très spéciaux, année 60 style)

Puis tout s'est enchainé en distorsion 9... j'ai engloutis les 3 saisons en 2 semaines ainsi que les films...

Et bien sûr, je me suis prise d'affection pour le couple Kirk/Spock.

____

Quand à moi, j'ai 25 ans, je suis graphiste de mon état et je m'adonne aussi au dessin comme je peux... (voir le blog Tumblr dans mes liens perso silent )


Merci de votre attention Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? 375247 
Revenir en haut Aller en bas
http://flyingrotten.tumblr.com/
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? Empty
MessageSujet: Re: Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..?   Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? EmptyJeu 18 Juil - 15:08

Tiens tiens j'étais persuadée d'e t'avoir répondu mais je viens de me rendre compte que mon message n'a pas du être publié..... désolée pour le retard !

Alors tout d'abord Bienvenue sur ce forum !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S ^^

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Si tu veux pouvoir accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent, il faut que tu me spécifies si tu es plutôt une Spock ou une Kirk addict Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? Empty
MessageSujet: Re: Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..?   Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? EmptyDim 4 Aoû - 12:18

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? Empty
MessageSujet: Re: Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..?   Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? EmptyDim 4 Aoû - 23:58

Bienvenue ! Je dois dire que la série m'a fait le même effet puis c'est très vite devenu addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? Empty
MessageSujet: Re: Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..?   Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadet Weena au rapport
» Cadet Nekorse au rapport!
» Cadet Kida au rapport
» Cadet Yami Jay au rapport
» Cadet LoreDream au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit