French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cadet Selek au rapport!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyMer 15 Oct - 11:15

Bonjour!

Je suis du sud de la france dans le tarn, et j'ai récemment découvert Star trek avec les films avant de m'enfiler la série des années 60 qui est définitivement ma préférée! J'ai visualiser un peu les autres séries mais j'avoue qu'elles m'ont moins plu! Bon c'est que je suis fan de l'équipage de l'Enterprise aussi...

Je suis une fan du K/S avec une préférence pour Spock parce que voilà... Embarassed

Je pense que c'est tout, je dois me limiter si je veux pas raconter ma vie!

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyMer 15 Oct - 11:26

Salut ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue !

Je suis contente de rencontrer une nouvelle fan "récente", je me sens moins seule Razz Pour ma part, je n'ai pas encore fini de regarder TOS, mais j'en suis à la moitié de la saison 2, donc ça avance doucement Smile J'aime beaucoup l'esprit de la série aussi, même si les films reboots sont géniaux et magnifiques aussi.

Oh, que je te comprends. Spock... rien de plus à ajouter, tout est dit I love you

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyDim 19 Oct - 21:31

merci!!

Moi j'ai entamé la saison animée! (bien marrante aussi!) Je vais tenter de me mettre à la série Voyager mais j'avoue avoir du mal à m'y mettre XD j'ai une affection particulières pour l'équipage de l'Entreprise original XD)

Ote moi d'un doute, ton avatar viens du jeu an Ligne Star trek? ou j'hallucine juste? XD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyDim 19 Oct - 21:42

J'ai bientôt fini la saison 2 là, et en ayant seulement vu le film Generation avec les personnages de l'équipage de Picard, j'avoue aussi préférer l'équipage de TOS. Ils sont tellement parfaits, et on s'attache tellement aux personnages et aux acteurs ♥️

Yep, tout juste ! Wink
Je le trouve vraiment bien fait ce jeu, même si je me perds un peu dans le Quadrant Delta avec la nouvelle extension. J'ai fait un topic à propos du jeu quelque part sur le fo (les Holodecks je crois).
Tu y joues aussi ?

Tu sais qu'on est nées exactement le même jour de la même année ?
Enfin, d'après ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyDim 19 Oct - 21:59

pareil ! ils sont tellement géniaux :3 et puis Spock est là quoi XD

je l'adore aussi!^^ J'suis un peu perdu également mais je lutte tous les jours pour apprendre à me repérer!

Sérieux?! XD sacré coïncidence j'avoue ! c'est la première fois que ça m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyDim 19 Oct - 22:48

Oh oui, Spock I love you I love you I love you

Les missions que j'avais préféré, avec Starfleet, c'est celles où on fait le voyage dans le temps et celle où on affronte la Machine Infernale. C'était vraiment cool. Là, avec les nouveaux épisodes, j'ai l'impression que les missions sont moins structurées donc j'accroche moins, même si j'aime toujours le jeu. Enfin du coup j'en profite pour faire avancer mes autres personnages.
Mon principal est celui de mon avatar, une Vulcaine de Starfleet, Officier tactique.
Le second est une Romulienne, de la République Romulienne (oui, je suis alliée à Starfleet :p Starfleet c'est le bien et je les aimeuuh ♥️), Officier ingénieur.
Et la dernière est une Trill de Starfleet, Officier scientifique. Finalement je n'ai personne chez les Klingons, je verrai peut-être plus tard.
D'ailleurs, pourquoi dans le jeu les ingénieurs sont sont jaunes et les tactiques sont rouges alors que c'est le contraire dans les séries et les films ? ôo

Oui, sacrée coïncidence !! xD Je connais quelqu'un né le même jour que moi mais pas la même année, mais là c'est encore mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyDim 19 Oct - 23:35

héhé I love you

Moi j'ai une préférence pour les romuliens !
J'ai un Romulien officier tactique (avatar) allié à Starfleet,
un vulcain officier scientifique
et un alien officier ingénieur chez les klingons!

J'ai une préférence pour les épisodes de début de l'histoire des romuliens et celui où on subit un lavage de cerveau!
Chez Starfleet j'aime aussi beaucoup l'épisode du voyage dans le temps mais j'aurais aimé y voir Kirk et Spock! *0*

Je me suis posé la question aussi xD c'est étrange!

Moi ça m'étais jamais arrivé X) je connaissais des gens né un jour avant ou après mais pas le même jour et même année!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 9:00

J'ai pas souvenir d'un lavage de cerveau avec les Romuliens Rolling Eyes Depuis le début je combats le Tal Shiar en fait. Ou alors c'est parce qu'on n'est pas de la même classe ? Je veux dire, le tiens est tactique et le mien est ingénieur. Enfin, je sais pas :p

Y a un épisode où on croise Spock pirat Et Bones ! Pas dans le même mais c'était chouette. On combat aussi aux côtés de l'Enterprise, et ça c'est tellement cool ! Oh et puis il y a l'épisode miroir qui est sympa Very Happy

Peut-être une inversion des développeurs au début et quand ils se sont rendus compte de leur erreur, finalement ils ont laissé tel quel :p

Je connais une fille née le 5 mars 1992, une le 10 mars 1988 et puis toi Very Happy On est jumelles Very Happy tu es née à quelle heure et dans quelle ville ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 10:09

c'est un moment où tu les espionne et puis ils arrivent à te capturer et tu te retrouve à bord de leur vaisseau, obligé de faire ce qu'ils te disent et à chaque actions tas plusieurs choix, en vert les choix normaux (genre tu refuse d'obéir) et en rouge le choix pour obéir au Tal shiar. Mais peut être que c'est différent suivant la carrière en effet!

je me souviens d'avoir croisé Bones mais Spock?! D: ou?! Quand?! *0* Je me rappelle pas ><
Ouais l'univers miroir ils sont sympa!

C'est possible!

Je suis né vers 21h à castres (Tarn)!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 10:23

Ah oui peut-être, ou peut-être que je n'y suis pas encore. Enfin, je verrai Wink

C'est dans l'un des premiers épisodes, il me semble que c'est quand on fait le voyage dans le temps à partir du Gardien. Là on croise l'Enterprise, et c'est Spock qui parle. On ne le voit pas directement comme Bones par contre.

Ah zut, pas du tout comme moi xp
Aurillac (Cantal) à 2h10 du matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 10:39

ok^^ on a peut être pas avancé au même niveau encore en tant que Romulien!

Ah oui je me souviens de ça! comme on les voit pas tout à fait ça m'avait moins marqué que Bones!

Zut XD on doit être des fausses jumelles alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 10:46

Oui, en même temps, mon personnage principal est ma Vulcaine que j'ai en avatar.

Oui voilà Smile C'était sympa quand même, j'avais bien aimé cette mission.

Ouais xD C'est marrant quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 11:36

Moi j'ai commencé avec mon romulien donc bon ^^ mais j'ai bien avancé avec mon Vulcain de la fédération aussi!

Ouais c'était toujours cool! ^^

trop XD c'est un signe du destin! ou pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 12:12

Oui xD

Là je viens de m'inscrire que le site Star Trek Sans Frontière, peut-être que tu connais ? Je vais être affectée sur l'USS Asimov What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 14:30

je connais pas non j'y jetterais un oeil! mais j'ai encore jamais fais de RP star trek alors je débutante... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 14:46

A part celui que je fais avec flonaru sur le forum (son titre : Conscience), je n'avais jamais fait de RP Star Trek non plus. J'en avais fait quelques uns, sur forum aussi et pas par mail comme pour STSF, sur d'autres sujets.

Si tu veux tenter un RP ici, tu peux faire appel à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 14:51

STSF à l'air sympa je vais tester!^^

Oui je veux bien essayer un RP avec toi si tu es ok!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 14:55

Je suis ok ! Very Happy
Tu peux aller faire un article dans la section de recherche de poste, et je te répondrai Smile

STSF est sympa et très bien fait. Je n'y suis pas depuis longtemps, je viens tout juste de finir le cursus académique :p
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 14:59

section recherche de poste ok!

moi je viens de m'inscrire du coup! et n verra bien pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 15:07

Ok Very Happy Je suppose que tu vas prendre la faction des Romuliens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 15:08

non là j'ai pris fédération pour le coup! et vulcain bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 15:16

Yay, les Vulcains sont les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 15:19

j'approuve XD

par contre je sais pas trop comment ça marche après l'inscription... on est censé recevoir un mail de confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 15:21

Oui, c'est ça. Tu recevras un mail, qui te dira si ta fiche est acceptée ou non (auquel cas, tu n'auras qu'à la refaire en fonction de ce qui manque). A la suite de ça, tu commenceras le cursus académique, pour avoir les bases de comment se déroule un RP par mail, mais les admins t'expliqueront tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! EmptyLun 20 Oct - 15:23

ok! comme ma messagerie est souvent lente à recevoir les emails de confirmation, je sais jamais si c'est normal ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet Selek au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Selek au rapport!   Cadet Selek au rapport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet Selek au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadet Weena au rapport
» Cadet Nekorse au rapport!
» Cadet Kida au rapport
» Cadet Yami Jay au rapport
» Cadet LoreDream au rapport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit