French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Capitaine Sam

2 participants
AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

Capitaine Sam Empty
MessageSujet: Capitaine Sam   Capitaine Sam EmptySam 31 Juil - 19:48

Bonjour à tous et à toutes !
Bienvenue à Bord de l'Enterprise. Je suis le Capitaine Sam, administratrice de ce forum et votre hôte pour votre voyage au sein de mon vaisseau. J'ai 23 ans mais ne vous fiez pas à mon jeune âge... Vous risqueriez de le regretter ! Je suis issue de la planète Terre, d'une cité française appelée Bordeaux avant d'avoir effectué le reste de mes études académiques à Poitiers. J'ai laissé mes petits frères sur Terre pour explorer l'espace ainsi que mon félin de compagnie : Yonyon.

Je sais me montrer chaleureuse et accueillante avec tous les nouveaux venus à Bord de l'Enterprise mais aussi ferme lorsqu'il s'agit de faire respecter le règlement intérieur de Starfleet. Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à en poser si vous êtes perdus.

Je fais personnellement partie des Spock Addict en plus de mon statut de Capitaine et mes talents se limitent à l'écriture de fanfictions. Je fus dessinatrice un temps mais mes nombreuses affectations ne me permettent guère aujourd'hui d'y consacrer mon énergie.

Vous venez d'embarquer pour un long voyage à travers la Galaxie du slash K/S. J'espère que votre séjour ici vous apprendra beaucoup de choses et vous permettra de partager votre passion avec vos camarades.

Respectueusement,

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel

Féminin Messages : 221

Capitaine Sam Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sam   Capitaine Sam EmptyVen 6 Aoû - 19:13

notre capitaine dans toute sa splendeur !
Bravo encore pour ce forum et ce site magnifiques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Sam
Page 1 sur 1