French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cadet Nightal au rapport capitaine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightal

Nightal


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur la pacerelle au poste scientifique
Emploi/loisirs : Spock Adict
Humeur : Citronée

Cadet Nightal au rapport capitaine ! Empty
MessageSujet: Cadet Nightal au rapport capitaine !   Cadet Nightal au rapport capitaine ! EmptySam 22 Oct - 14:10

Paix et prospérité !

Je me présente : Cadet Nightal , étudiante en section sientifique, première promue en spécialité astrophysique, 17 ans. Jai beaucoup voyagé et continue toujours, déménageant très souvent. Aussi grâce à mon expérience personnelle j'ai pu acquérir de nombreuses données concernant tous types d'étoiles. Like a Star @ heaven
Je pratique aussi beaucoup de sport de combats et suis rompu à l'art de manier une lame. J'étudis aussi le pilotage et à ma majorité je tenterais d'obtenir mon diplôme de pilotage de navette spaciale.
Je suis très poussée sur le reglement mais dès qu'une occasion de s'amuser se présente, je serais toujours au premier rang.
Je peux me définir sans aucune hésitation comme étant une Spock Addict ! Le commandant Spock reste mon plus grand idole !

Etant en section scientifique , ne n'écris que très peux, préférant les algorithmes aux langues. Néanmoins je pratique assez bien la langue de Shakespear et j'apprécie beaucoup les fanfictions (surtout les K/S). Je pourrais me rendre utile à l'occasion pour corriger des fanfictions si il le faut ou ne traduire.

Pour ce qui est de l'univers Star Trek (oui ça mérite d'avoir des majuscules), je baigne dedant depuis ma plus jeune enfance (et même avant), mes parents étant des grands fans des séries de ST, biens qu'ils n'aient jamais osé s'aventurer dans les contrées du K/S Very Happy (sinon je ne serais pas là). Je suis aussi une fervente admiratrice de the original serie (qui est de loin la meilleure) et aussi de TOUT les films de Star Trek (surtout le nouveau avec le jeune Spock drunken ).

Demande permission de monter à bord
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Nightal au rapport capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Nightal au rapport capitaine !   Cadet Nightal au rapport capitaine ! EmptyDim 23 Oct - 18:52

Bienvenue à Bord Nightal !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S, et qui a l'air d'avoir baigné dans l'univers ST depuis son enfance Smile

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent ! N'hésites pas à laisser ton avis et si jamais tu as de la motivation, nous sommes toujours activement en recherche de traducteur !

Je suis intéressée aussi par les sports de combat que tu fais ! Quel sport exactement pratiques-tu ? Smile

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau,

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Nightal

Nightal


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur la pacerelle au poste scientifique
Emploi/loisirs : Spock Adict
Humeur : Citronée

Cadet Nightal au rapport capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Nightal au rapport capitaine !   Cadet Nightal au rapport capitaine ! EmptyLun 24 Oct - 22:05

Merci beaucoup pour l'accueil.

Citation :
nous sommes toujours activement en recherche de traducteur
et bien ^^' je pense me porter volontaire pour traduire de l'anglais au français Very Happy Le seul problème est que je suis incapable de traduire un lemon --' trop d'émotion.

Citation :
Je suis intéressée aussi par les sports de combat que tu fais ! Quel sport exactement pratiques-tu ?

Je suis très touche à tous aussi j'ai pratiqué le judo et l'esccrime en haut niveau ainsi que la boxe française, et le karaté pendant un temps sans grand interêt.
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Cadet Nightal au rapport capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Nightal au rapport capitaine !   Cadet Nightal au rapport capitaine ! EmptyMar 25 Oct - 20:47

Bienvenue Smile

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, et j'ai déjà hâte de pouvoir lire tes traductions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Nightal au rapport capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Nightal au rapport capitaine !   Cadet Nightal au rapport capitaine ! EmptyVen 28 Oct - 1:27

Et bien écoute, il faudrait qu'on te trouve des petites fics sans lemon à te faire traduire alors Smile

Des idées koko ? ^^

Va falloir se mettre à chercher ! Mais si tu es motivée, tu vas te faire des lectrices assidues tu sais.

Tu as fais de l'escrime pendant beaucoup de temps ? tu as fais des tournois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Nightal

Nightal


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur la pacerelle au poste scientifique
Emploi/loisirs : Spock Adict
Humeur : Citronée

Cadet Nightal au rapport capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Nightal au rapport capitaine !   Cadet Nightal au rapport capitaine ! EmptySam 29 Oct - 13:38

Je suis prètes pour les traductions Very Happy

Citation :
Tu as fais de l'escrime pendant beaucoup de temps ? tu as fais des tournois ?

Oui très longtemps j'ai commencer tôt, dès 6 ans, et j'ai continuer jusqu'à mes 14 ans où je me suis disputée avec mon maître d'armes qui à donné lieu à mon départ du club. Pour les tournois Very Happy championne de France petites catégories pendant deux années de suite puis j'ai tout arrété. Mais je ne regrette pas. Je n'avais plus de temps pour moi et mes autres sports (et aussi et surtout pour lire *.*)

Merci beaucoup Kokoroyume c'est grâce à tes fic que je connais le K/S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Cadet Nightal au rapport capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Nightal au rapport capitaine !   Cadet Nightal au rapport capitaine ! EmptyMar 1 Nov - 22:09

Bienvenue à Bord et je crois qu'on est plusieurs à pouvoir remercier Koko concernant les fics K/S Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet Nightal au rapport capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Nightal au rapport capitaine !   Cadet Nightal au rapport capitaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet Nightal au rapport capitaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nils au rapport, capitaine
» Cadet Ishtar au rapport
» Cadet Weena au rapport
» Cadet Nekorse au rapport!
» Cadet Kida au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit