Kobayashimaru
Messages : 3 Date d'inscription : 22/01/2017 Localisation : Je vous transmets les coordonnées Mr Sulu... Emploi/loisirs : Etudiant design d'objet / Roller, Hokey, Traduction, Illustration Humeur : Fascinant !
| Sujet: Nils au rapport, capitaine Mar 24 Jan - 1:23 | |
| Salutations, Moi c'est Nils, je suis un jeune garçon (trans, mais garçon quand même) de 20 ans, grand, coiffure inexistante et j'habite dans le grand nord de la France. J'étudie le design d'objet en Belgique, mon destin tout tracé est de travailler chez ikea ou décathlon, bien que mon rêve soit de devenir verrier ou interprète. Je partage mes loisirs entre: star trek, sherlock, star wars, matrix, ma passion pour les trains (affirmatif), le cosplay, le roller et le patin à glace, les courses de caisses à savon, le rock, le post punk et le powermétal, la photographie, l'écriture et le dessin. Non je n'ai pas assez de temps pour tout ça, et si j'étais un humain je ressentirai surement de la frustration. Une nuit, j'étais à la recherche de fanfictions sur star trek, ayant pillé le stock de celles sur Sherlock, je suis tombé sur ce site qui a eu raison de mon sommeil pendant un long moment. J'ai tout lu et adoré. Je m'excuse auprès de tous les auteurs de ne jamais poster de review... Freaky fact: J'ai une oreille en pointe et des amis m'ont présenté à un gars surnommé Spock. Nous étions désormais deux premiers officiers, fait irrecevable. Après une longue lutte, vue son ancienneté il a gardé le nom de Spock. Je cherche donc une nouvelle identité vulcaine depuis hier, si vous avez des idées je suis preneur. J'ai de bonnes bases en anglais et ayant déjà traduit plusieurs articles anglais en français, je me porte volontaire pour ce job si besoin. Je pense avoir fait le tour de la question, Live long and prosper ! Additif au carnet de bord : J'ai toujours été et je ne cesserai jamais d'être... Spock Addict | |
|
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste