Bonjour,
Pas grand chose à dire sur moi... j'avoue, il y a quelque mois, je ne connaissais même pas Star Trek à part de nom, il y a quelques semaines je n'avais rien vu à part les films du reboot, il y a quelque joursje n'avais pas encore commencé à chercher des fanfictions sur l'univers, il y a quelques dizaines d'heures je n'avais pas encore commencé de voir la série originale... D'un autre coté, je sais faire le salut vulcain depuis plus longtemps que ça,je connaissais déjà une partie de la physiologie vulcaine et bien sur la trame de l'histoire.
Et ce n'est pas qu'à cause de the big bang theory , même si ça a joué dans mon idée que "il faut quand même vraiment qu'un jour je les regarde..."
Bref je connaissais déjà les fanfic de Kokoryune sur ffnet et adult fanfiction ,et ça m'a tout de suite intéresée quand j'ai vu qu'elle avait fait un site /blog, publié des fanfic/traduction sur cet univers, et particulièrement ce couple...
et me voila là...
Je ne serais sans doute pas d'une activité débordante, mais dites vous qu'un nouvel oiseau de proie en camouflage se trouve dans le coin...
oh, et si vous connaissez des fanfic courtes en espagnol, je peux essayer de les traduires (mais il ne faut pas être très préssée avec moi...