French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lumibd au rapport

2 participants
AuteurMessage
lumibd

lumibd

Féminin Messages : 29

Lumibd au rapport Empty
MessageSujet: Lumibd au rapport   Lumibd au rapport EmptyDim 24 Nov - 12:34

Bonjour,

Pas grand chose à dire sur moi... j'avoue, il y a quelque mois, je ne connaissais même pas Star Trek à part de nom, il y a quelques semaines je n'avais rien vu à part les films du reboot, il y a quelque joursje n'avais pas encore commencé à chercher des fanfictions sur l'univers, il y a quelques dizaines d'heures je n'avais pas encore commencé de voir la série originale... D'un autre coté, je sais faire le salut vulcain depuis plus longtemps que ça,je connaissais déjà une partie de la physiologie vulcaine et bien sur la trame de l'histoire.
Et ce n'est pas qu'à cause de the big bang theory , même si ça a joué dans mon idée que "il faut quand même vraiment qu'un jour je les regarde..."

Bref je connaissais déjà les fanfic de Kokoryune sur ffnet et adult fanfiction ,et ça m'a tout de suite intéresée quand j'ai vu qu'elle avait fait un site /blog, publié des fanfic/traduction sur cet univers, et particulièrement ce couple...

et me voila là...
Je ne serais sans doute pas d'une activité débordante, mais dites vous qu'un nouvel oiseau de proie en camouflage se trouve dans le coin...

oh, et si vous connaissez des fanfic courtes en espagnol, je peux essayer de les traduires (mais il ne faut pas être très préssée avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

Lumibd au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lumibd au rapport   Lumibd au rapport EmptyDim 24 Nov - 21:56

Bienvenue à bord lumibd !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir un autre amateur du slash K/S ^^

Je te souhaite donc de passer de très bons moments parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as Wink

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent. Wink

Chacun est libre de circuler comme il en a envie ici alors profites en ! Je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

N'hésites pas à visiter tous les coins et recoins du forum !

Live Long And Prosper
http://frenchks.com
lumibd

lumibd

Féminin Messages : 29

Lumibd au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lumibd au rapport   Lumibd au rapport EmptyDim 24 Nov - 21:59

Merci, j'ai hate de découvrir tous les coins et recoins du vaisseau !
Contenu sponsorisé

Lumibd au rapport Empty
MessageSujet: Re: Lumibd au rapport   Lumibd au rapport Empty

Lumibd au rapport
Page 1 sur 1