French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cadet Ishtar au rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishtar205




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Cadet Ishtar au rapport Empty
MessageSujet: Cadet Ishtar au rapport   Cadet Ishtar au rapport EmptySam 3 Nov - 0:25

Bonjour à toutes (tous ?)
J'ai été ravie de trouver enfin des fictions françaises sur ce fandom, je me suis donc inscrite^^
Longue vie et prospérité ;b
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Cadet Ishtar au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cadet Ishtar au rapport   Cadet Ishtar au rapport EmptySam 3 Nov - 22:14

Bienvenue à toi cheers

Si tu nous en disais plus sur toi ? Comment as-tu connu Star Trek ? le couple K/S ? Es-tu team Spock ou Kirk ? Etanches donc notre soif de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar205




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Cadet Ishtar au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cadet Ishtar au rapport   Cadet Ishtar au rapport EmptyDim 4 Nov - 0:19

Merci^^

Je suis au départ une auteure de fanfictions yaoi Harry Potter.
Et puis j'ai cherché d'autre fandoms, Supernatural, Sherlock... et je me suis dit qu'il était temps que je revienne aux sources du slash ;b Donc me voilà.

Je suis définitivement team Spock, même si comme je ne les vois pas l'un sans l'autre... Mais la levée de sourcils, comment résister ;b

PS : est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour lire toutes les fics... Parce que dans l'archivage on me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires... merci d'avance ;b
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Cadet Ishtar au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cadet Ishtar au rapport   Cadet Ishtar au rapport EmptyDim 4 Nov - 9:06

Merci d'avoir satisfait ma curiosité :p Si tu as déjà posté sur des sites comme fanfic.net ou fanfic.fr, n'hésites pas à nous faire partager ton profil.

Je ne suis de retour sur le forum que récemment, mais il me semble que notre Capitaine a mit en place un système de " mur ". Certaines zones du forum ne sont accessibles qu'à condition de s'être présenté. Tu devrais y avoir accès dès que le Capitaine Sam aura enregistré ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Ishtar au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cadet Ishtar au rapport   Cadet Ishtar au rapport EmptyDim 4 Nov - 14:34

Bienvenue à Ishtar !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S.

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sieben

Sieben


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : Nice

Cadet Ishtar au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cadet Ishtar au rapport   Cadet Ishtar au rapport EmptyLun 5 Nov - 2:58

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet Ishtar au rapport Empty
MessageSujet: Re: Cadet Ishtar au rapport   Cadet Ishtar au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet Ishtar au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadet FlyingRotten..heu..au rapport..?
» Cadet Yulia, au rapport !
» Cadet Weena au rapport
» Cadet Nekorse au rapport!
» Cadet Kida au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com