French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Heart Melt - fanfiction de JackB

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptySam 5 Juil - 21:16

je vais répondre à ta question on s'envoie les chapitres par messenger, via facebook  Very Happy 
et je t'assure que j'ai hâte à chaque fois que Sherlock m'envoie un chapitre ou un paragraphe, on échange ensemble, c'est convivial, chaleureux et de mon côté ça me fait progresser et réfléchir sur ce que j'essaie d'écrire moi-même. Donc elle m'envoie plus précisément un fichier word, moi je corrige en couleur, en cours on échange même des commentaires et c'est très drôle et chaleureux.
De mon côté j'arrête pas de lui demander des conseils pour mon chapitre parce que mine de rien je travaille toujours sur mon 2e chapitre mais j'ai beaucoup de mal, moi c'est pas un chapitre que je lui donne à corriger mais des très petits paragraphes. Je n'ai aucune gêne à demander des conseils, à ne pas tout connaître, et cela malgré mon âge, on en apprend tous les jours Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptySam 5 Juil - 21:18

Bon bah moi aussi je te donne mon adresse mail, si FB te gêne, aucun soucis là-dessus, comme dis Sherlock, on ne manque de solution pour communiquer  Very Happy 

catwomanflo93@gmail.com

Ah et je vais rajouter : chacun son rythme, sa façon d'écrire, parce que sinon qu'est-ce que je devrais dire moi-même avec mon rythme d'escargot !

Ce sont nos différences qui sont enrichissantes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptySam 5 Juil - 22:10

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
mais comme tu dit c'est la lose de devoir tout changer pour que ça colle aux futurs chapitres (ce que j'ai déjà fait par deux fois avec cette histoire).
Pauvre de toi >_<
Ah mais je ne me plain pas, quand je pense à ce que j'avais écris oulalalalalala c'était vraiment nul quoi ^^


Flonaru a écrit:
je vais répondre à ta question on s'envoie les chapitres par messenger, via facebook
et je t'assure que j'ai hâte à chaque fois que Sherlock m'envoie un chapitre ou un paragraphe, on échange ensemble, c'est convivial, chaleureux et de mon côté ça me fait progresser et réfléchir sur ce que j'essaie d'écrire moi-même. Donc elle m'envoie plus précisément un fichier word, moi je corrige en couleur, en cours on échange même des commentaires et c'est très drôle et chaleureux.
De mon côté j'arrête pas de lui demander des conseils pour mon chapitre parce que mine de rien je travaille toujours sur mon 2e chapitre mais j'ai beaucoup de mal, moi c'est pas un chapitre que je lui donne à corriger mais des très petits paragraphes. Je n'ai aucune gêne à demander des conseils, à ne pas tout connaître, et cela malgré mon âge, on en apprend tous les jours
Alors tout d'abord flo je tiens à te dire que j'ai hâte de voir ton prochain chapitre je suis sur que tu travail du dessus, mais tu as le droit de prendre le temps que tu veux pour écrire Wink

Sherlock_Spock a écrit:
Nous on se les envoie par facebook. Après on peut aussi le faire par mail, par MP sur le forum... c'est pas les solutions qui manque, si tu ne souhaite pas m'avoir dans tes amis fb, vu qu'on ne se connait pas encore très bien Wink On s'envoie directement les fichiers, pas le texte copier coller dans un message.
Mon adresse mail : severussnape83@gmail.com

Flonaru a écrit:
Bon bah moi aussi je te donne mon adresse mail, si FB te gêne, aucun soucis là-dessus, comme dis Sherlock, on ne manque de solution pour communiquer

catwomanflo93@gmail.com
sinon ça ne me dérangerais pas de vous avoir sur FB (si par hasard vous voulez me trouver -> Charlotte Garnierb j'ai une tasse avec Spock dessus dans ma mains vous pouvez pas me rater) mais sinon passer par mail me semble être pas mal donc je vous envoie le chapitre 18 dans ce cas ^^ merci à vous deux c'est vraiment super sympa de faire ça.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptySam 5 Juil - 22:45

Bien reçu ton mail. Je lirai ça demain Wink
Je t'ai invité sur FB, c'est moi Nathalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptySam 5 Juil - 22:46

DE RIEN DE RIEN c'est avec joie et bon coeur, on va t'inviter, mon pseudo sur FB c'est flo blackcat
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptySam 5 Juil - 22:54

Je vous accepte toute les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 21:50

Bon je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire, mais pour la tradition ^^

Le chapitre 18
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 22:35

Ah si si, il faut toujours annoncer un nouveau chapitre !! C'est plus sympa  Wink Laughing

Je vais pouvoir uniquement me focaliser sur nos chouchous  pirat I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:19

Voilà, je t'ai laissé une review sur FF  Very Happy sunny 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:39

flonaru a écrit:
Voilà, je t'ai laissé une review sur FF  Very Happy sunny 
héhé ça me fait rire ^^ tu avais le chapitre en avance, mais tu me laisse quand meme une review merci Very Happy 

flonaru a écrit:
OMG ! depuis le temps que j'attendais ! Enfin ! Et en plus tout un chapitre (petit tu dis ?...)
ce n'est que du Lime il y à même pas eu pénétration, alors c'est encore du soft (le hard arrive promis promis) et oui bon d'accord c'était peut être pas un tout petit chapitre xD

flonaru a écrit:
Notre Spock il a vraiment du mal à se lâcher encore ! Quand arrivera-t-il vraiment à se sentir complètement à l'aise et en confiance ? Quand ça arrivera, ça sera chaud chaud avec Jim !
oué ce sera chaud ^^ et c'est pour bientôt (bon faut que j'arrête de dire ça moi)

flonaru a écrit:
Il en fait des choses Jim pour essayer de décoincer son bien-aimé (c'est vrai que commencer par un massage est une bonne initiative de sa part).
roh c'est qu'il à vite envie de passer au chose sérieuse, mais il veux faire ça dans les régles, meme s'il pousse pas mal sinon on serait encore au rythme escargot.

flonaru a écrit:
Je me suis demandée, c'est quoi le truc que Jim est parti chercher ? Des menottes ! Le coquin ! Il les possédait déjà (ça suppose qu'il s'en est déjà servi...) où il les a achetées en prévision de...? LOL
oh avec sa réputation obligé qu'il s'en est déjà servit. Je ne pense pas qu'il avait prévu de galérer autant avec Spock pour penser à les acheter en prévison

flonaru a écrit:
Bon j'espère que Spock ne va pas regretter ou vouloir fuir au réveil...
Jim a bien fait évoluer les choses, mais y'a encore du boulot, c'est qu'il est têtu notre Spock ! (le pauvre, son éducation passée lui mène encore la vie dure) 
Spock vas jouer son tétu encore un peu mais ça ne vas pas durer longtemps. Razz 

merci pour ta review ^^

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 14:57

JackB a écrit:
héhé ça me fait rire ^^ tu avais le chapitre en avance, mais tu me laisse quand meme une review merci
Mais ça serait plus drôle du tout si je ne donne plus mes impressions  No 

JackkB a écrit:
oh avec sa réputation obligé qu'il s'en est déjà servit. Je ne pense pas qu'il avait prévu de galérer autant avec Spock pour penser à les acheter en prévison
Je me suis doutée un peu pour sa réputation, mais on ne sait jamais  Twisted Evil 
Non sérieux, il a galéré notre Jim pour arriver à ses fins, même si c'est pas sa vraie fin  pirat 

Je me suis dit que ça fait une sacrée différence entre Spock pon farr et Spock coincé clown

Je me doute que Spock va encore nous faire sa tête de mule, va falloir que Jim trouve un moyen de le décoincer totalement
 lol! 

Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 3:08

hey hey, voici le chapitre 19 qui rentre dans la place !!
vous allez me suppliez de mettre le chapitre 20 xD (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 11:39

Le Chapitre 20 est en ligne Wink
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 1:29

Salut Salut,
Le Chapitre 35 est en ligne
bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Melt - fanfiction de JackB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit