French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Heart Melt - fanfiction de JackB

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:52

Hey Hey
le Chapitre 13 est posté ^^
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:51

J'ai lu et posté une review sur FF  Wink I love you 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:42

Flo, Sherlock, je vous répond ici ^^


Sherlock_Spock a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette fin! Raaaaaaaaaaaaaah! C'est le juste retour des choses, pour moi, tu me diras lol puisque je suis sadique aussi
Je sais je sais, tu n'es pas la seul à ne pas aimé cette fin ^^

Sherlock_Spock a écrit:
Spock qui plaque Jim dans un conduit? C'est vraiment une bonne idée XD
Hum j'aime beaucoup ce moment aussi ^^ enfin un peu de proximité entre nos deux coco

Sherlock_Spock a écrit:
Vivement la suite en tout cas, qu'ils mettent la raclée qu'ils méritent à ces Romuliens de malheur!
Merci beaucoup pour ta review, la suite arrive très vite.  Wink et avec enfin une évolution plus rapide ^^


flonaru a écrit:
J'adore ce chapitre, de l'action du début à la fin avec un peu d'humour !
Bon oui Kirk n'est pas au mieux de sa forme pour les décisions stratégiques, hein. C'est parce qu'il est amoureux...
j'aime comment tu lui trouve des excuses, ou me trouve des excuses pour avoir fait de Kirk un mauvais stratège ^^

flonaru a écrit:
C'est pas après ça que je vais crier mais plutôt après une certaine auteure qui s'arrête au très mauvais moment, hein !
Le chap faisait plus de 4000 mots donc je préfère dans ces cas là passer à un nouveau chapitre (et c'est aussi parce que j'aime faire ma sadique  Twisted Evil ) Mais tu as tout à fait le droit de me crier dessus pour ça, lâche toi je t'en pris  Very Happy 

flonaru a écrit:
Et Spock qui est content d'être toujours lié à Jim, qui sait ce cela signifie mais qui ne veut pas le voir. Il a trop la frousse de s'avouer à lui-même et à Jim par la même occasion, ses réels sentiments. Il veut être aux côtés de Kirk, mais je me demande pourquoi il est si effrayé d'aller jusqu'au bout de son raisonnement. Il refuse encore ses émotions humaines, j'ai l'impression.
C'est tout à fait ça ^^ il résiste encore et n'accepte toujours pas (enfin à peine) ses émotions

flonaru a écrit:
Au sujet de l'attaque, j'ai été un peu étonnée que l'Enterprise ouvre le feu avant de parlementer avec l'ennemi (mais c'est pas grave toute l'action m'a plu).
C'est pas faux, mais bon maintenant c'est fait

flonaru a écrit:
J'ai trop aimé la scène dans les conduits d'aération. 
Tu n'es pas la seul  lol! merci beaucoup pour ta review, j'espère que la suite te plaira ^^ elle arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:49

JackB a écrit:
c'est aussi parce que j'aime faire ma sadique. Mais tu as tout à fait le droit de me crier dessus pour ça, lâche toi je t'en pris
Oh que oui je sais que tu aimes être sadique  pirat  quoique je dois reconnaître que tu nous a fait nettement moins souffrir dans tes 2 derniers chapitres  Twisted Evil 
Tu en fais voir de toutes les couleurs à nos tourtereaux, faut bien que quelqu'un te râle dessus  pirat et tu connais le proverbe "qui aime bien châtie bien"  Smile 

Citation :
Au sujet de l'attaque, j'ai été un peu étonnée que l'Enterprise ouvre le feu avant de parlementer avec l'ennemi (mais c'est pas grave toute l'action m'a plu).
C'est pas faux, mais bon maintenant c'est fait
C'est pas grave, on va dire que Kirk est trop amoureux pour prendre les bonnes décisions et Spock est pas mieux, accaparé par toutes les émotions qu'il chéri et veut oublier à la fois  Razz Wink 

Les romuliens en gros méchants dans toute leur splendeur m'ont amusée aussi  clown 

Comme Sherlock, je redis trop coquin et drôle dans le conduit d'aération : le lorgnage de fessier, le plaquage de Spock, Kirk qui souffre à cause du genou de Spock : trop mimi funny  Razz 
J'ai rigolé quand Spock dit à Jim que venir sur le vaisseau ennemi était une erreur stratégique et Jim qui répond "tu vas pas me faire la morale maintenant".... Laughing  clown 

J'ATTENDS LA SUITE AVEC IMPATIENCE  bounce pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 9:30

JackB a écrit:
Sherlock_Spock a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette fin! Raaaaaaaaaaaaaah! C'est le juste retour des choses, pour moi, tu me diras lol puisque je suis sadique aussi
Je sais je sais, tu n'es pas la seul à ne pas aimé cette fin ^^
Mais si je l'aime cette fin. Elle est juste un peu frustrante XD

JackB a écrit:
Sherlock_Spock a écrit:
Spock qui plaque Jim dans un conduit? C'est vraiment une bonne idée XD
Hum j'aime beaucoup ce moment aussi ^^ enfin un peu de proximité entre nos deux coco
Ben ouais, ça me manquait de les voir proches ^^

JackB a écrit:
Sherlock_Spock a écrit:
Vivement la suite en tout cas, qu'ils mettent la raclée qu'ils méritent à ces Romuliens de malheur!
Merci beaucoup pour ta review, la suite arrive très vite.  Wink et avec enfin une évolution plus rapide ^^
Ah! Une bonne nouvelle! j'ai hâte de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:29

Tout d'abord j'annonce l'arrivé du Chapitre 14 et puis voilà  Cool 

flonaru a écrit:

Oh que oui je sais que tu aimes être sadique  pirat  quoique je dois reconnaître que tu nous a fait nettement moins souffrir dans tes 2 derniers chapitres  Twisted Evil 
Tu en fais voir de toutes les couleurs à nos tourtereaux, faut bien que quelqu'un te râle dessus  pirat et tu connais le proverbe "qui aime bien châtie bien"  Smile 
oh ba oué si je continue trop à être sadique vous allez finir par me hair xD et puis il y à plein de chose que j'ai trop hate de vous montrer dans cette histoire. (haaaaa je te donne envie maintenant hein ? niahahahaha  Twisted Evil )
et oué j'aime en faire voir de toute les couleurs à nos chérie et crois moi ce n'est pas finit  Twisted Evil  Twisted Evil et continue à me râler dessus je trouve a marrant xD

flonaru a écrit:

C'est pas grave, on va dire que Kirk est trop amoureux pour prendre les bonnes décisions et Spock est pas mieux, accaparé par toutes les émotions qu'il chéri et veut oublier à la fois  Razz Wink 
J'aime comment tu trouve des excuses sérieux xD lol! 

flonaru a écrit:
Les romuliens en gros méchants dans toute leur splendeur m'ont amusée aussi  clown 
Je crois que dans tout les épisodes de Star trek (tout déclinaison confondu) je n'ai pas rencontrer plus de deux ou trois romulien potable, crédible ou tout ce que tu veux (et non je n'exagère pas xD)

flonaru a écrit:
Comme Sherlock, je redis trop coquin et drôle dans le conduit d'aération : le lorgnage de fessier, le plaquage de Spock, Kirk qui souffre à cause du genou de Spock : trop mimi funny  Razz 
Crois moi ce n'est pas le seul moment coquin que j'ai en réserve  Wink 


Sherlock_Spock a écrit:

Mais si je l'aime cette fin. Elle est juste un peu frustrante XD
Oh tu parlais des fin frustrantes, j'avoue que tu es souvent sadique toi pour le coup Razz mais en meme temps c'est bien ce genre de fin (surtout pour l'auteur je crois)

JackB a écrit:
Sherlock_Spock a écrit:
Spock qui plaque Jim dans un conduit? C'est vraiment une bonne idée XD
Hum j'aime beaucoup ce moment aussi ^^ enfin un peu de proximité entre nos deux coco
Ben ouais, ça me manquait de les voir proches ^^[/quote]
Moi aussi  I love you et puis Kirk vas finir par se suicider si ça n'avance pas un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:48

JackB a écrit:
Oh tu parlais des fin frustrantes, j'avoue que tu es souvent sadique toi pour le coup Razz mais en meme temps c'est bien ce genre de fin (surtout pour l'auteur je crois)
Ouais surtout pour l'auteur parce qu'il connait la suite XD J'avoue, je suis tellement sadique par moment que j'ai rien à dire ^^

JackB a écrit:
Moi aussi  I love you et puis Kirk vas finir par se suicider si ça n'avance pas un peu ^^
Ah non hein! Et puis je viens de lire ton nouveau chap et je sais donc que ça avance bien ^^

Je t'ai laissé une petite review Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 20:02

Je répond à ta review ici ^^

Sherlock_Spock a écrit:
Yeah! ENFIN! Spock est trop mignon 3
Pourquoi avant il était moche ? ok je sort Arrow  non mais non mais oui, ta vu, il comprend enfin, il avoue enfin et il devient tout chou:D il fallait juste qu'il se réveille un peu ^^

Sherlock_Spock a écrit:
J'ai adoré! Et non, la mission finit très bien et c'est mieux comme ça
j'ai trouvé que ça faisait moins lourd et on passe plus vite au Spirk niahahaha et puis sinon ça aurait été de la description et au bout d"un moment voilà quoi ^^

Sherlock_Spock a écrit:
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de leur vacances, Il ne faudrait pas que Spock s'ennuie
Ne t"en fait pas, il ne vas pas s'ennuyer Twisted Evil Embarassed cheers Razz Embarassed niahahaha Jim vas faire en sorte que plus jamais l'épisode "vulcain" ne se reproduise ^^

Sherlock_Spock a écrit:
"a bientôt les ptits tribules" : Tu m'as tué XD
Je sais pas ce qui m'as pris  lol! mais oui nous sommes tous des petits tribules  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Allons embêtez les Klingons  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 
encore merci pour ta review ^^ la suite te plaira surement  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 20:11

J'ai hâte de lire ça! et Spock est TOUJOURS mignon!
Une armée de tribules!!!!!!  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:31

Tribule Flonaru a laissé une com sur FF.  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 375247 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:12

Flo, je te répond ici ^^

flonaru a écrit:
Ah enfin ça bouge du côté de Spock, mais que c'est difficile ! J'ai l'impression qu'il va avoir encore du mal à complètement se lâcher, il se pose encore beaucoup de questions, il manque totalement d'assurance, le pauvre il est bien torturé intérieurement encore.
ça me sidère à chaque fois de voir que tu pige avec une total justesse ce que pense les personnages dans mon histoire et comment ils sont. Bravo. en effet il vas avoir encore un peu de mal, mais Jim est bien décider à le faire siens I love you 

flonaru a écrit:
La fin de la mission, n'est pas si mal. Vu l'état de l'Enterprise, ils n'ont pas d'autre choix que de retourner sur terre.
Ou comment je me suis trouver une excuse pour leur faire passer des vacances Very Happy 

flonaru a écrit:
Comme toujours le petit passage avec Bones j'adore.
malheureusement il va disparaître un peu pour quelque chapitre Crying or Very sad mais faut faire de la place pour notre duo adoré Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Sinon elle est bien agréable la maison de Jim (ça peut devenir un vrai petit nid d'amour...)
MAIS, je me méfie encore d'une certaine auteure, qui peut ENCORE nous faire une surprise sadique...
Héhé tu as raison ça peut devenir un vrai petit nid d'amour et non je ne pense pas que mes prochain chapitre seront trop sadique, enfin tu verra, mais ce sera loin de se que j'aurais put faire avant. ^^

flonaru a écrit:
Non je n'oublie pas tribule, ça me plaît bien à moi.
alors dans ce cas TRIBULES  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 cheers 

Merci encore pour ta super review ^^ à bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:30

JackB a écrit:
ça me sidère à chaque fois de voir que tu pige avec une total justesse ce que pense les personnages dans mon histoire et comment ils sont. Bravo. en effet il vas avoir encore un peu de mal, mais Jim est bien décider à le faire siens
Ca me fait super plaisir ce que tu me dis là  Very Happy  Cela prouve aussi que nous avons la même vision de leur caractère et que tu arrives bien à décrire tout ça, sinon je ne le ressentirais pas  Wink I love you 
JackB a écrit:
Ou comment je me suis trouver une excuse pour leur faire passer des vacances
J'adore ça me fait trop rire, oui je vois ce que tu veux dire...... Embarassed En plus Jim a une belle petite maison et jardin tranquille pour ça.... Rolling Eyes 

Donc tu vas être moins sadique  Suspect  OK, tu me rassures  Cool 

Donc la suite va être plus ..... Embarassed I love you Embarassed I love you tu vois où je veux en venir  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:33

Sinon, faire l'amour dans un hamac c'est la merde hein! XD J'dis ça comme ça juste au cas où lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:39

en meme temps il est temps qu'ils aient des relations un peu plus charnel ^^
et t'inquiète pas Sherlock je n'ai jamais imaginer un lemon dans un hamac, j'imagine qu'en effet ça doit pas être évident xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:40

C'est déjà pas évident de monter dessus et d'y dormir XD
Vivement la suite!!!  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 328444 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:18

J'ai hâte de découvrir les relations un peu plus charnelles en question  pirat I love you 

Moi j'avais repéré un grand canapé dans le salon, non ?  Razz Bon y'a aussi la grande table en bois  Embarassed bon j'arrête mes délires  Evil or Very Mad 
Plus classique, le lit extra large de la chambre d'ami  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 18:32

Flo, je ne vais quand meme pas spoilé les endroit où ils vont faire des galipettes quand même Razz
Sinon le Chapitre 15 est en ligne ^^ amusez vous bien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:07

Jack B a écrit:
"Spock! Cours!COURS je te dit" hurla le malheureux blond
"Courir? Pourquoi courir?"
Ca m'a imédiatement fait penser au Livre de la Jungle:

Les Vautours:" Cours petit! Cours!"
Mowgly:"Courir? Pourquoi courir?"

Sauf que dans ta fic c'est un taureau, pas un tigre qui les poursuit.

Et Spock qui rale contre ces humains mal polis   Laughing 

Mais qu'est qu'il a acheté Jim? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 9:39

lol je ne me suis meme pas inspiré du livre de la jungle et ma connaissance de cette histoire remonte à tellement loin que je ne me souviens quasiment rien de l'histoire, donc j'ai fait une référence sans savoir que j'en faisait une ^^ why not ?

oui j'avais envie de montrer un Spock en pleine exaspération devant les humains, mais qui tente de garder son visage impassible et de se controler alors qu'il n'en à pas vraiment envie.

pour ce qu'à acheter Jim tu verra bien ^^ mais ce n'est pas en lien direct avec le prochain chapitre et là tu vas me dire, "mais il y à quoi dans le prochain chapitre alors ?" héhé tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:42

ça sent le massage cette fin XD Kirk ne va pas laisser Spock avec son mal de nuque ^^
Sinon, bon chapitre, c'est agréable de les voir ensemble de cette manière. J'adore Spock avec le chat.
La scène avec le taureau est bien marrante lol
Qui est cette meuf qui se permet de toucher Spock?!! LOL
Je me demande ce qu'à acheté Jim ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 16:35

JackB a écrit:
je ne vais quand meme pas spoilé les endroit où ils vont faire des galipettes quand même
Non pas de nous dévoiler quoique ce soit, je te donne juste des idées  lol! 

Dans ton nouveau chapitre, tu maltraite encore Jim !  Evil or Very Mad 
Le pauvre il est complètement obnubilé par Spock, à force d'accumuler toute la frustration de ne pouvoir toucher l'objet de ses désirs, il va finir par craquer  What a Face Twisted Evil Quand il a récupéré son premier officier, la joie de le retrouver a effacé tout le reste. Mais maintenant qu'ils sont dans une période de détente (et en plus seuls tous les 2) les désirs refont surface.
Et Spock est toujours coincé je trouve, il veut encore refouler ses profonds sentiments. Ils vont se tourner autour encore combien de temps  confused Evil or Very Mad 
L'épisode de la sacoche trop drôle  Very Happy Je ne sais pas si Starfleet a des exigences particulières, mais en tout cas Spock en a  clown 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:34

Sherlock tu es la première à trouver ce qui vas se passer dans le prochain chap ^^ contente qu'il t'es plus en tout cas la suite devrais être encore plus intéressante ^^

et flo je crois que tu trouvera toujours que je maltraite Jim dans mes chapitres, et pourtant ce n'est meme pas vraiment le cas (bon si d'accord ^^)

et pour le temps où ils vont continuer à se tourner autour et bien je sais ^^ j'aime bien qu'ils se tournent autour sans succomber.

à bientot pour la suite Wink



Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:57

Alors si Sherlock pense qu'il va y avoir un massage, le pauvre Jim, il va encore avoir des envies  Evil or Very Mad 
Bon Spock aussi je pense, mais il va mieux se contrôler..... pirat 
JackB a écrit:
je crois que tu trouveras toujours que je maltraite Jim dans mes chapitres, et pourtant ce n'est meme pas vraiment le cas (bon si d'accord
Oui, oui toujours sadique dans l'âme hein... Wink Twisted Evil 

Ah puis j'ai oublié de dire, Spock est un petit coquin mine de rien à écouter derrière la porte de Jim  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:19

en faites pour spock qui écoute derière la porte il y à plusieurs théorie
- soit il écoute
- soit il à envie d'entrer dans la chambre de Kirk mais ne le fait pas
- Soit il s'est arrêter comme ça pour réfléchir et comme par hasard c'était devant la chambre de Kirk.

voilà et comme il n'y aura aucune justification ou explication de ce passage dans les prochain chapitre choisit ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:29

ok ok, bon alors je choisis qu'il a envie d'entrer dans la chambre de Kirk mais ne le fait pas

 lol!  petit coquin quand même notre vulcain  Wink I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Melt - fanfiction de JackB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit