French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Heart Melt - fanfiction de JackB

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 21:08

j'avoue c'est la réponse que j'aurais choisit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:18

Hey Hey, le Chapitre 16 est en ligne j'espère qu'il vas vous plaire, mais je n'en doute pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 17:54

J'aime beaucoup aimé. Je t'ai laissé une review ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 19:50

Je répond à ta review ici Sherlock ^^


Sherlock_Spock a écrit:
Un chapitre fort en émotions.
C'était le but, mais je dois avouer que ce n'était pas un chapitre facile ça fait bien six mois que je bosse dessus à changer des truc pour que ça colle avec la suite tout en gardant quelque chose un aspect de "vrai"

Sherlock_Spock a écrit:
Spock lâche enfin prise et on voit bien à quel point c'est dur pour lui.
oui c'était un coté que je voulais exacerber, pour montrer à quel point Spock à été conditionner par son éducation.

Sherlock_Spock a écrit:
J'espère que ça ira à leur réveil. Que Spock n'essayera pas de se reprendre et de revenir en arrière.
tu verra ^^ mais globalement à partir de maintenant ça vas aller

Sherlock_Spock a écrit:
Je suis contente que Jim le prenne comme il est en tout cas.
Perso je n'en attend pas moins de Jim

Sherlock_Spock a écrit:
Merci pour ce chapitre et à bientôt!
La suite arrive très vite, probablement jeudi ^^
merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 20:06

JackB a écrit:
C'était le but, mais je dois avouer que ce n'était pas un chapitre facile ça fait bien six mois que je bosse dessus à changer des truc pour que ça colle avec la suite tout en gardant quelque chose un aspect de "vrai"
ça se sent qu'il est très travaillé

JackB a écrit:
oui c'était un coté que je voulais exacerber, pour montrer à quel point Spock à été conditionner par son éducation.
Le pauvre quand même. Finalement il a toujours le cul entre deux chaises et aucune manière d'être ne lui convient. Il va falloir qu'il trouve un moyen de mélanger les deux

JackB a écrit:
tu verra ^^ mais globalement à partir de maintenant ça vas aller
ouf! ^^

JackB a écrit:
Perso je n'en attend pas moins de Jim
 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 216307  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 325555  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 670126  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 328444 

JackB a écrit:
La suite arrive très vite, probablement jeudi ^^
merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira.
ya pas de raison que ça me plaise pas. Pour ma fic, pas de chapitre aujourd'hui. J'ai une infection à mon oreillle, j'ai de la fièvre, bref, pas en état d'écrire. Donc j'ai déprimé toute la journée. Tu m'as un peu remonté le moral  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 23:02

Sherlock_Spock a écrit:

ça se sent qu'il est très travaillé
Ah merci ^^ meme si je ne pensais pas que ça se remarquerais

Sherlock_Spock a écrit:
Le pauvre quand même. Finalement il a toujours le cul entre deux chaises et aucune manière d'être ne lui convient. Il va falloir qu'il trouve un moyen de mélanger les deux
oh il vas finir par trouver.

Sherlock_Spock a écrit:
ya pas de raison que ça me plaise pas. Pour ma fic, pas de chapitre aujourd'hui. J'ai une infection à mon oreillle, j'ai de la fièvre, bref, pas en état d'écrire. Donc j'ai déprimé toute la journée. Tu m'as un peu remonté le moral  Wink 
Oui j'ai vu que tu avait posté ta quatrième histoire ^^ il faut que j'aille voir ça, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, je bouge beaucoup et je suis pas souvent devant mon ordinateur  Rolling Eyes du coup quand je vois que tu as déjà posté trois chapitre, moi ça me déprime, *je suis à la bourre* du coup faut que je vois quand je pourrais prendre le temps de la lire, mais c'est sur ma liste des chose à faire.
Sinon pas cool ta maladie, j'espère que tu vas vite t'en remettre. Contente si mon histoire t'a un peu remonter le moral. Mais si tu veux un truc Qui redonne vraiment le sourire, un épisode de Star Trek le remède ultime contre la déprime. Ou le film retour sur terre, rien de mieux pour se détendre et ravoir le sourire.

j'espère que tu pourras vite écrire de nouveau. et même si je n'ai pas lu ta nouvelle fic je suis sur qu'elle est génial Wink perd pas courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 23:04

Je t'ai laissé une review sur FF.  Smile  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 23:06

Flo je répond à ta review FF ici Wink

flonaru a écrit:
Oh là là que d'émotions dans ce chapitre !
c'était le but, mais ya tellement de sentiment que j'ai du mal à le lire (oui oui mon propre chapitre) c'est pour dire mon cas est gravissime ^^

flonaru a écrit:
Au début Spock est encore bien réticent, c'est difficile de se détacher de son éducation vulcaine. Mais il finit par céder enfin.
c'est qu'il est temps qu'il tombe dans les bras de Kirk, notre blondinet l'attend avec impatience maintenant (et promis ça va être le cas)

flonaru a écrit:
C'est mimi cette séance de massage qui devient bien sensuelle. Très intense cette fusion mentale, leur lien s'est renforcé
Et il ne vas faire que se renforcé davantage  Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 325555 

flonaru a écrit:
(je connais une certain Sarek et une certaine T'pau qui ne seront pas contents, LOL, bien fait pour eux...)
eux à vrai dire, pour le moment on s'en fiche, ils ne vont pas mettre leur grain de sel avant un petit moment (non mais oh xD) du coup nos deux tourtereau vont être tranquillou

à très vite pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 23:17

JackB a écrit:
c'était le but, mais ya tellement de sentiment que j'ai du mal à le lire (oui oui mon propre chapitre) c'est pour dire mon cas est gravissime
Non, non t'inquiète. Moi aussi j'ai dû plus me concentrer pour suivre tout le ressenti de Spock. Je pense qu'il s'est retenu trop longtemps et quand ça sort c'est comme un volcan en irruption  Razz 
Quand il sera apaisé il pourra faire le tri dans tout ça  Very Happy 

Jackb a écrit:
Et il ne vas faire que se renforcé davantage
Oh mais je ne demande que ça  Very Happy I love you I love you (j'aime bien quand Spock caresse les cheveux de Jim  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 23:22

flonaru a écrit:
Je pense qu'il s'est retenu trop longtemps et quand ça sort c'est comme un volcan en irruption  Razz 
c'est tout à fait ça xD j'aime l'image ^^ tout froid à l'extérieur paraissant aussi calme qu'une vielle montagne et pourtant à l'intérieur ça bouillonne

flonaru a écrit:
j'aime bien quand Spock caresse les cheveux de Jim  Wink 
moi aussi  lol! Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 670126 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 216307 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 325555 Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 328444 
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 1:03

Hey Hey, me revoici avec le Chapitre 17 amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 21:26

Ce matin à 5h je dormais pas et j'ai eu la surprise de trouver ton chapitre  Very Happy 

Je t'ai laissé une petite review sur FF  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 22:45

Moi aussi, lu ton chapitre aujourd'hui entre deux siestes. J'ai laissé une petite review sur ff.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:19

flonaru a écrit:
Je t'ai laissé une petite review sur FF  Wink 
C'est la review "Guest" que tu m'as laissé ? Wink

Sherlock_Spock a écrit:
Un chapitre amusant. Ils ont le chic pour se mettre dans de sacrées situation.
En meme temps avec Kirk ils sont obligés de se mettre dans des situation pas possible ^^


Sherlock_Spock a écrit:
Quelques répétitions, ce serait bien de trouver des synonymes, il y a de très bon sites pour ça Wink
Oué c'est un peu mon point faible ça, et pourtant j'y travaille et j'ai meme un très bon site xD

Sherlock_Spock a écrit:
Sinon, vivement un peu d'action (dans le sens aventure, pas lemon, même si ça aussi j'ai envie de le lire ), j'ai hâte qu'ils vivent de nouveaux des aventures palpitantes à bord de l'Enterprise.
Je suis désolé de te décevoir mais l'action ce ne sera pas pour tout de suite. Ils ne remonte pas à bord de l'Enterprise avant un petit moment, mais promit ils auront leur lot d'action ^^

Sherlock_Spock a écrit:
A bientôt et bon courage pour la suite Wink
La suite arrive très vite Wink

Merci de m'avoir reviewer et bon courage à toi aussi pour ton histoire (oui oui il faut que je me mette à la lire mais j'ai commencer (encore) une nouvelle fic et j'ai pas le temps de lire d'autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:37

Ah c'est oui c'est peut-être moi oui la guest, j'ai dû oublier de me connecter à mon compte  Embarassed 

 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:41

JackB a écrit:
flonaru a écrit:
Je t'ai laissé une petite review sur FF  Wink 
C'est la review "Guest" que tu m'as laissé ? Wink
ça ne m'étonnerais pas, c'est déjà arrivé Wink

JackB a écrit:
En meme temps avec Kirk ils sont obligés de se mettre dans des situation pas possible ^^
C'est pas faux.

JackB a écrit:
Oué c'est un peu mon point faible ça, et pourtant j'y travaille et j'ai meme un très bon site xD
Tu sais, moi je veux bien te corriger Wink Je sais pas si on te l'a déjà proposé ^^ Moi-même je me fais corriger, parfois deux fois. Ya pas de raisons de pas le faire Wink C'est toujours plus facile de voir les fautes des autres, plutôt que les siennes.

JackB a écrit:
Je suis désolé de te décevoir mais l'action ce ne sera pas pour tout de suite. Ils ne remonte pas à bord de l'Enterprise avant un petit moment, mais promit ils auront leur lot d'action ^^
Décevoir, tout de suite les grands mots. Mais disons que s'ils ne retournent pas sur l'Enterprise tout de suite, il va quand même falloir songer à mettre une petite intrigue en toile de fond. Rien de bien compliqué. C'est juste que là, tes chapitres, pris à part ils sont biens mais mis bout à bout ça donne un genre d'effet un peu décousu, je sais pas comment dire. ça se suit hein, c'est pas ça, mais les choses qui leur arrivent, elles, s'enchaînent trop rapidement sans qu'il y ai de fil rouge. c'est ça qui manque, un fil rouge. Un petit rien qui consoliderait le tout. ça se joue à pas grand chose. Je ne dis pas pour autant que ce n'est pas intéressant de voir juste leur relation évoluer, c'est juste que personnellement, je préfère quand ya quelque chose en plus de ça. Après c'est moi, évidemment et c'est ta fic. Donc si tu te sens plus à l'aise comme ça, je continuerai quand même à te lire Wink

JackB a écrit:
La suite arrive très vite Wink
Chouette! ^^

JackB a écrit:
Merci de m'avoir reviewer et bon courage à toi aussi pour ton histoire (oui oui il faut que je me mette à la lire mais j'ai commencer (encore) une nouvelle fic et j'ai pas le temps de lire d'autre histoire Wink
De rien, c'est normal d'encourager les autres ^^
Pour ma fic, ne te presses pas. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu préfères avoir plusieurs chapitre à lire d'affilé, voir même que la fic soit terminée lol. c'est pas un problème Wink
Tu as commencé une nouvelle fic ST? Ou sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 18:45

flonaru a écrit:
Ah c'est oui c'est peut-être moi oui la guest, j'ai dû oublier de me connecter à mon compte  Embarassed 

 Rolling Eyes 
C'est pas un problème du tout ^^ ne t’inquiète pas Wink

flonaru a écrit:
Non non, pas de lancer de couteau, t'inquiète. C'est déjà bien que Spock ait finalement craqué, même si c'est pas complètement. Il est encore à se battre contre lui-même, on efface pas comme ça des années à refouler ses émotions.
plus les chapitre vont avancer, et plus il vas craquer notre petit spock adoré ^^ mais c'est tout à fait ça, après tant d'année à cacher et à refouler on ne peu pas s'attendre à ce qu'il dise bye bye à tout en quelque seconde ^^

flonaru a écrit:
J'ai bien aimé lorsque Kirk demande à Spock s'il se sent bien avec lui (j'ai beaucoup apprécié cette scène).
J'ai rajouter ce détail à la dernière minute hahaha, moi aussi j'aime bien ce moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 19:21

Tiens je sais pas pourquoi, aujourd'hui je repensais à ton chapitre avec la mémorable partie de poker  cheers Trop drôle et en même temps à Bones, il me manque un peu  Razz  J'espère qu'on va bientôt le retrouver, je le vois bien à la fois taquiner Jim mais aussi le conseiller un peu dans sa relation  Razz 
Et notre Spock faut qu'il arrive à retrouver un bon équilibre, le pauvre quand même  Crying or Very sad 
Une question me vient à l'esprit. Etant lié à Jim, pourquoi Spock ne ressent pas ses émotions ou sentiments quand il touche Jim ? Bon après je me dis c'est parce qu'il se bloque encore, il est encore entre déni et envie de lâcher prise.  Wink 
Et je vais oser te poser la question : c'est pour bientôt le lemon ? (je sais je suis irrécupérable, oublie ma question, LOL)
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 19:27

Sherlock_Spock a écrit:

Tu sais, moi je veux bien te corriger Wink Je sais pas si on te l'a déjà proposé ^^ Moi-même je me fais corriger, parfois deux fois. Ya pas de raisons de pas le faire Wink C'est toujours plus facile de voir les fautes des autres, plutôt que les siennes.
Merci de ta proposition ^^ mais je dois avouer que je réchigne toujours à demander de l'aide, meme si je sais que c'est super utile du coup je sais pas peut être  Very Happy 


Sherlock_Spock a écrit:
Décevoir, tout de suite les grands mots. Mais disons que s'ils ne retournent pas sur l'Enterprise tout de suite, il va quand même falloir songer à mettre une petite intrigue en toile de fond. Rien de bien compliqué. C'est juste que là, tes chapitres, pris à part ils sont biens mais mis bout à bout ça donne un genre d'effet un peu décousu, je sais pas comment dire. ça se suit hein, c'est pas ça, mais les choses qui leur arrivent, elles, s'enchaînent trop rapidement sans qu'il y ai de fil rouge. c'est ça qui manque, un fil rouge. Un petit rien qui consoliderait le tout. ça se joue à pas grand chose. Je ne dis pas pour autant que ce n'est pas intéressant de voir juste leur relation évoluer, c'est juste que personnellement, je préfère quand ya quelque chose en plus de ça. Après c'est moi, évidemment et c'est ta fic. Donc si tu te sens plus à l'aise comme ça, je continuerai quand même à te lire Wink
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. C'est vrai que pour les chapitre actuel et ceux qui vont suivre ne vont pas être trop dans l'action, ni avec un fils rouge qui dure sur plusieurs chapitre car c'est leur relation et l'évolution de leur relation le fils rouge actuel (enfin pour moi) du coup je peux très bien comprendre que ce soit plat pour toi. Car c'est surtout de la contemplation en faites. Pour quelque chapitre à venir encore se sera sur ce ton là. J'avais juste envie d'écrire sur la simplicité de l'évolution de leur relation, du coup les action s’enchaîne vite car elle son secondaire.
Mais après le fils rouge plus concentrer sur une intrigue reviendra. Je peux meme te dire si tu veux dans combien de chapitre.
Sinon c'est vrai que je pourrais essayer de rajouter quelque chose de plus "concret" mais j'ai déjà écris tout mes chapitres et j'ai la flemme de tout reprendre.
donc je suis désolé, je comprend tout à fait ton envie d'avoir quelque chose de plus dans l'intrigue, mais ce n'est pas encore pour tout de suite ^^

Sherlock_Spock a écrit:
De rien, c'est normal d'encourager les autres ^^
Pour ma fic, ne te presses pas. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu préfères avoir plusieurs chapitre à lire d'affilé, voir même que la fic soit terminée lol. c'est pas un problème Wink
Tu as commencé une nouvelle fic ST? Ou sur autre chose?
Oui j'aime bien pouvoir me régaler de plusieurs chapitre en meme temps comme ça je me met dans le bain une fois, je rentre pleinement dans l'histoire et je trouve que j'en profite mieux que quand c'est trop distillé. Mais t’inquiète je là lirais Wink

ma nouvelle fic et sur ST of course, je vais essayé de la finir rapidement, elle ne sera pas très longue celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 19:33

flonaru a écrit:
Tiens je sais pas pourquoi, aujourd'hui je repensais à ton chapitre avec la mémorable partie de poker  cheers Trop drôle et en même temps à Bones, il me manque un peu  Razz  J'espère qu'on va bientôt le retrouver, je le vois bien à la fois taquiner Jim mais aussi  le conseiller un peu dans sa relation  Razz 
Malheureusement on ne le revoit pas tout de suite notre cher Bones moi aussi ça me rend triste ça ^^

flonaru a écrit:
Et notre Spock faut qu'il arrive à retrouver un bon équilibre, le pauvre quand même  Crying or Very sad 
oh il vas finit par le trouver je te le promet et dans pas si longtemps en plus ^^

flonaru a écrit:
Une question me vient à l'esprit. Etant lié à Jim, pourquoi Spock ne ressent pas ses émotions ou sentiments quand il touche Jim ? Bon après je me dis c'est parce qu'il se bloque encore, il est encore entre déni et envie de lâcher prise.  Wink 
ya une explication pour ça dans les prochains chapitre ^^ donc je ne vais pas te spoilé tout ça

flonaru a écrit:
Et je vais oser te poser la question : c'est pour bientôt le lemon ? (je sais je suis irrécupérable, oublie ma question, LOL)
 lol!
héhé je sais je sais je suis longue à le mettre ce foutu lemon et bien je vais répondre à ta question :
attention spoil:
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 20:31

Oh là là tu me fais un beau petit cadeau (pour le spoil), donc c'est pour bientôt  Razz , miam miam  Twisted Evil 

Tu attises ma curiosité là avec l'histoire du lien  Very Happy je suis pressée de le découvrir  bounce 

Je vois que Sherlock t'as proposé son aide pour la relecture (comme je t'avais proposé une fois), je peux comprendre que tu hésites, mais tu sais c'est pas du tout dans un sens de critique ou autre, c'est de bon coeur et c'est bien de pourvoir s'entraider et d'échanger ensemble, c'est enrichissant  Wink Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 20:41

JackB a écrit:
Merci de ta proposition ^^ mais je dois avouer que je réchigne toujours à demander de l'aide, meme si je sais que c'est super utile du coup je sais pas peut être  Very Happy 
Il ne s'agit pas là de demander, mais d'accepter ce qui est totalement différent. Tu as, jusqu'à maintenant voulu te débrouiller toute seule, c'est honorable mais pas forcément utile dans ce cas précis. Corriger n'est pas contribuer à l'histoire. Je ne vais pas me permettre de te dire de changer tel ou tel paragraphe. Mais ya vraiment quelque chose à faire au niveau de l'orthographe et des répétitions. Tu verrais ce que trouve Flo quand elle me corrige. Je suis pas fière hein XD C'est pas efficace de se relire soi-même, pour personne, même avec des logiciels, aucun n'est assez performants pour repérer que tu as mis un mot deux fois dans une phrase ou un mot qui n'est pas adapté au contexte.

JackB a écrit:
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. C'est vrai que pour les chapitre actuel et ceux qui vont suivre ne vont pas être trop dans l'action, ni avec un fils rouge qui dure sur plusieurs chapitre car c'est leur relation et l'évolution de leur relation le fils rouge actuel (enfin pour moi) du coup je peux très bien comprendre que ce soit plat pour toi. Car c'est surtout de la contemplation en faites. Pour quelque chapitre à venir encore se sera sur ce ton là. J'avais juste envie d'écrire sur la simplicité de l'évolution de leur relation, du coup les action s’enchaîne vite car elle son secondaire.
C'est ce que j'avais compris. Ecrire de la contemplation, ça peut tout à fait être intéressant. Juste, attention de ne pas tomber dans l'ennuie. C'est pour ça généralement qu'on l'enrobe dans une intrigue secondaire. Tu n'en es pas encore là, mais c'est très facile de dériver, surtout quand on ne se fait pas relire. C'est à ça que servent les points de vues extérieur. Si ton choix est de continuer dans cette direction pour le moment, et j'ai bien compris que c'était le cas, fait juste bien en sorte que ça reste toujours intéressant. On dit que les gens heureux n'ont pas d'histoire, et c'est vrai. je te dis pas de leur faire arriver des malheurs, mais quelque difficultés seraient les bienvenues si tu comptes faire durer plusieurs chapitres Wink

JackB a écrit:
Mais après le fils rouge plus concentrer sur une intrigue reviendra. Je peux meme te dire si tu veux dans combien de chapitre.
Non! Pas de spoiler pour moi. Jamais! XD

JackB a écrit:
Sinon c'est vrai que je pourrais essayer de rajouter quelque chose de plus "concret" mais j'ai déjà écris tout mes chapitres et j'ai la flemme de tout reprendre.
donc je suis désolé, je comprend tout à fait ton envie d'avoir quelque chose de plus dans l'intrigue, mais ce n'est pas encore pour tout de suite ^^
Voilà pourquoi je n'écris jamais mes chapitre d'avance. Après je comprends le "confort" de se savoir en avance et à ce moment-là, je conseille toujours de faire relire au moins à une personne en même temps que tu les écris et non pas au moment de les publier. Parce que oui, c'est tout à fait normal que maintenant tu ais la flemme de changer des trucs. Parce que ça voudrait dire modifier peut-être tous les chapitres qui suivent pour que ça reste logique et ça c'est la lose, en effet >_<

JackB a écrit:
Oui j'aime bien pouvoir me régaler de plusieurs chapitre en meme temps comme ça je me met dans le bain une fois, je rentre pleinement dans l'histoire et je trouve que j'en profite mieux que quand c'est trop distillé. Mais t’inquiète je là lirais Wink
Je n'en doute pas Wink

JackB a écrit:
ma nouvelle fic et sur ST of course, je vais essayé de la finir rapidement, elle ne sera pas très longue celle là ^^
Ne te presses pas et je ne te conseillerai jamais assez de faire relire avant de finir pour ne pas avoir des modifications astronomiques à faire en cas d'incohérence ou de dérive sur le caractère de l'un ou de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackB

JackB


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'espace

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:01

flonaru a écrit:
Oh là là tu me fais un beau petit cadeau (pour le spoil), donc c'est pour bientôt  Razz , miam miam  Twisted Evil 

Tu attises ma  curiosité là avec l'histoire du lien  Very Happy je suis pressée de le découvrir  bounce  
héhé tu verra ^^

flonaru a écrit:
Je vois que Sherlock t'as proposé son aide pour la relecture (comme je t'avais proposé une fois), je peux comprendre que tu hésites, mais tu sais c'est pas du tout dans un sens de critique ou autre, c'est de bon coeur et c'est bien de pourvoir s'entraider et d'échanger ensemble, c'est enrichissant  Wink Cool 
Oui tu me l'avais proposé, mais j'ai pas osé te relancer (oui oui je sais je suis têtu et buté, mais ça me gêne toujours de me faire relire parce que j'aime pas montrer un travail pas finalisé.
Mais je vais accepter votre aide à toute les deux (c'est que vous avez les arguments pour me convaincre toute les deux)


Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
Merci de ta proposition ^^ mais je dois avouer que je réchigne toujours à demander de l'aide, meme si je sais que c'est super utile du coup je sais pas peut être  Very Happy 
Il ne s'agit pas là de demander, mais d'accepter ce qui est totalement différent. Tu as, jusqu'à maintenant voulu te débrouiller toute seule, c'est honorable mais pas forcément utile dans ce cas précis. Corriger n'est pas contribuer à l'histoire. Je ne vais pas me permettre de te dire de changer tel ou tel paragraphe. Mais ya vraiment quelque chose à faire au niveau de l'orthographe et des répétitions. Tu verrais ce que trouve Flo quand elle me corrige. Je suis pas fière hein XD C'est pas efficace de se relire soi-même, pour personne, même avec des logiciels, aucun n'est assez performants pour repérer que tu as mis un mot deux fois dans une phrase ou un mot qui n'est pas adapté au contexte.
C'est pas faux

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. C'est vrai que pour les chapitre actuel et ceux qui vont suivre ne vont pas être trop dans l'action, ni avec un fils rouge qui dure sur plusieurs chapitre car c'est leur relation et l'évolution de leur relation le fils rouge actuel (enfin pour moi) du coup je peux très bien comprendre que ce soit plat pour toi. Car c'est surtout de la contemplation en faites. Pour quelque chapitre à venir encore se sera sur ce ton là. J'avais juste envie d'écrire sur la simplicité de l'évolution de leur relation, du coup les action s’enchaîne vite car elle son secondaire.
C'est ce que j'avais compris. Ecrire de la contemplation, ça peut tout à fait être intéressant. Juste, attention de ne pas tomber dans l'ennuie. C'est pour ça généralement qu'on l'enrobe dans une intrigue secondaire. Tu n'en es pas encore là, mais c'est très facile de dériver, surtout quand on ne se fait pas relire. C'est à ça que servent les points de vues extérieur. Si ton choix est de continuer dans cette direction pour le moment, et j'ai bien compris que c'était le cas, fait juste bien en sorte que ça reste toujours intéressant. On dit que les gens heureux n'ont pas d'histoire, et c'est vrai. je te dis pas de leur faire arriver des malheurs, mais quelque difficultés seraient les bienvenues si tu comptes faire durer plusieurs chapitres Wink

J'en prend note ^^ je vais réfléchir à tout ça

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
Mais après le fils rouge plus concentrer sur une intrigue reviendra. Je peux meme te dire si tu veux dans combien de chapitre.
Non! Pas de spoiler pour moi. Jamais! XD
J'en prend note aussi alors ^^ pas de spoiler pour toi

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
Sinon c'est vrai que je pourrais essayer de rajouter quelque chose de plus "concret" mais j'ai déjà écris tout mes chapitres et j'ai la flemme de tout reprendre.
donc je suis désolé, je comprend tout à fait ton envie d'avoir quelque chose de plus dans l'intrigue, mais ce n'est pas encore pour tout de suite ^^
Voilà pourquoi je n'écris jamais mes chapitre d'avance. Après je comprends le "confort" de se savoir en avance et à ce moment-là, je conseille toujours de faire relire au moins à une personne en même temps que tu les écris et non pas au moment de les publier. Parce que oui, c'est tout à fait normal que maintenant tu ais la flemme de changer des trucs. Parce que ça voudrait dire modifier peut-être tous les chapitres qui suivent pour que ça reste logique et ça c'est la lose, en effet >_<
ah moi si je n'écris pas à l'avance tu peux être sur de ne jamais voir les chapitre arriver ou alors après plusieurs mois, Heart Melt j'ai commencer à l'écrire en mai l'année dernière et je ne l'ai toujours pas complètement finit. si je ne fais pas ça, je ferais comme ce que j'ai fait pour deux autres de mes fics qui sont publié je finit par les abandonner en espérant qu'un jour j'ai l'envie de les reprendre. mais comme tu dit c'est la lose de devoir tout changer pour que ça colle aux futurs chapitres (ce que j'ai déjà fait par deux fois avec cette histoire).
Mais j'ai une idée pour ravoir ce fils rouge dont tu parle (ça ne sera pas grand chose, mais ça sera déjà ça)
sinon j'accepte ton aide pour la relecture.

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
ma nouvelle fic et sur ST of course, je vais essayé de la finir rapidement, elle ne sera pas très longue celle là ^^
Ne te presses pas et je ne te conseillerai jamais assez de faire relire avant de finir pour ne pas avoir des modifications astronomiques à faire en cas d'incohérence ou de dérive sur le caractère de l'un ou de l'autre ^^
T’inquiète je ne la publierais pas avant de l'avoir finalisé celle-ci mais j'ai vite envie de l'écrire avant de perdre le fils pour autre chose Wink

du coup comment vous fonctionner vous pour vous envoyé vos chapitres, quand vous vous corrigez mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:05

Sherlock a tout à fait raison de dire qu'il n'est aucunement question de changer un passage de l'histoire ou refaire un paragraphe lors d'une relecture, le but est uniquement dans l'orthographe, la grammaire et les synonymes. C'est un échange enrichissant, chaleureux pour ma part.
Même moi pour mon premier chapitre (et encore le deuxième en cours) je lui demande de me relire, des conseils, parce que mince la langue française n'est pas facile. Je trouve cela très valorisant personnellement, d'essayer de bien écrire. Il ne s'agit pas non plus de chercher la petite bête  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 EmptySam 5 Juil - 21:13

JackB a écrit:
J'en prend note ^^ je vais réfléchir à tout ça
C'est le but des conseils, faire réfléchir. Flo me fait souvent réfléchir à des pistes et des trucs à creuser...

JackB a écrit:
ah moi si je n'écris pas à l'avance tu peux être sur de ne jamais voir les chapitre arriver ou alors après plusieurs mois, Heart Melt j'ai commencer à l'écrire en mai l'année dernière et je ne l'ai toujours pas complètement finit. si je ne fais pas ça, je ferais comme ce que j'ai fait pour deux autres de mes fics qui sont publié je finit par les abandonner en espérant qu'un jour j'ai l'envie de les reprendre.
Chacun son rythme. Je sais bien que je suis un peu taré de m'imposer l'écriture d'un chapitre par jour, mais moi c'est l'inverse de toi, je suis trop pressé de partager mon travail lol

JackB a écrit:
mais comme tu dit c'est la lose de devoir tout changer pour que ça colle aux futurs chapitres (ce que j'ai déjà fait par deux fois avec cette histoire).
Pauvre de toi >_<

JackB a écrit:
Mais j'ai une idée pour ravoir ce fils rouge dont tu parle (ça ne sera pas grand chose, mais ça sera déjà ça)
C'est juste ce qu'il faut. Pas un truc compliqué qui occulterait le couple.

JackB a écrit:
sinon j'accepte ton aide pour la relecture.
ah ben c'est cool Wink

JackB a écrit:
T’inquiète je ne la publierais pas avant de l'avoir finalisé celle-ci mais j'ai vite envie de l'écrire avant de perdre le fils pour autre chose Wink
Je vois ce que tu veux dire ^^

JackB a écrit:
du coup comment vous fonctionner vous pour vous envoyé vos chapitres, quand vous vous corrigez mutuellement ?
Nous on se les envoie par facebook. Après on peut aussi le faire par mail, par MP sur le forum... c'est pas les solutions qui manque, si tu ne souhaite pas m'avoir dans tes amis fb, vu qu'on ne se connait pas encore très bien Wink On s'envoie directement les fichiers, pas le texte copier coller dans un message.
Mon adresse mail : severussnape83@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Heart Melt - fanfiction de JackB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Melt - fanfiction de JackB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit