French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TOS Saison 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:25

Mmh, c'est vrai que Pike dans cet état c'est assez triste :'x
Mais je me souviens en effet de belles interactions entre Kirk et Spock dans ces épisodes, et je les apprécie aussi beaucoup pour la loyauté qu'y affiche notre vulcain ^^

Par contre, si je me souviens bien, l'épisode suivant sera assez dur pour Kirk... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 13:58

1x13 The Conscience of the King

Citation :
Thomas Leighton, un ami de Kirk, est persuadé qu'Anton Karidian, acteur et directeur d'une troupe de théâtre, est en réalité Kodos, l'exécuteur, responsable vingt ans plus tôt de la mort de 4 000 colons sur la planète Tarsus IV. Leighton, ainsi que Kirk, fait partie des neuf survivants capables d'identifier Kodos. Il est assassiné au cours d'une réception donnée en l'honneur des comédiens.

Kirk, en proie au doute, interroge les archives. Il convainc le capitaine du navire qui devait emmener les comédiens en tournée de rompre ses engagements. Lenore, la fille de Karidian, dont le charme ne laisse pas Kirk insensible, obtient de celui-ci qu'il transporte la troupe à destination. En échange, la compagnie donnera une représentation à l'équipage. Kirk apprend qu'un autre témoin susceptible d'identifier Kodos, est présent à bord, le jeune Kevin Thomas Riley. Il le fait affecter à la salle des machines.

Pendant son quart, le jeune homme est empoisonné. Transporté d'urgence à l'infirmerie, il en réchappe de peu. Kirk a une discussion animée avec Spock. Le second a découvert le lien entre Kirk et Riley or ils sont les derniers des neufs à être encore en vie : tous les autres sont morts. Coïncidence troublante, la compagnie Karidian donnait à chaque fois une représentation dans le secteur. Kirk est visé à son tour : il échappe de peu à l'explosion d'un phaseur en surchauffe, dissimulé dans ses quartiers.

Kirk a une entrevue avec Anton Karidian. Il lui fait lire un texte dans lequel Kodos, usant de ses prérogatives de gouverneur de Tarsus IV, invoque la loi martiale et justifie le sacrifice de la moitié des colons par la nécessité de préserver l'autre moitié. En effet, les vivres de la colonie ont été contaminées et il est impossible d'assurer la survie de toute la population même par le rationnement. Ironie macabre, un navire de ravitaillement parviendra à rejoindre Tarsus IV, rendant inutile le carnage commis par Kodos. Le dictateur est laissé pour mort mais son corps ne pourra être identifié.

Dans l'attente des résultats de l'analyse vocale, la troupe donne une représentation de Hamlet. Riley entend McCoy enregistrer son rapport à l'insu de celui-ci et décide de faire justice tout seul. Kirk parvient à l'en dissuader in extremis et entend la confession de Lenore à son père, lui avouant avoir assassiné les derniers témoins. Karidian/Kodos est abasourdi par cette révélation, lui qui pensait avoir préservé sa fille du mal. Il s'interpose quand elle tire sur Kirk et meurt dans les bras de Lenore qui sombre complètement dans la folie.

source

kokoroyume a écrit:

Par contre, si je me souviens bien, l'épisode suivant sera assez dur pour Kirk... ^^'

c'est clair il est dur cette épisode mais l'inquiétude de Spock pour Jim est génial
Very Happy

TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-13h56m35s116

Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:11

1x14 Balance Of Terror

Citation :
Une alerte rouge interrompt une cérémonie de mariage à bord de l’Enterprise. Spock livre à l’équipage un compte-rendu de la situation. La zone neutre Romulienne a été créée il y a plus de cent ans, à l’issue de la guerre romulo-terrienne. Lors de ce conflit aucun des protagonistes ne se sont aperçus. Le traité de paix a été signé par communication sub-spatiale et a établi cette zone neutre entre l’espace de la Fédération et l’empire stellaire romulien. Si l’une des deux parties franchissait la frontière, ce geste serait considéré comme un acte de guerre. En arrivant sur les lieux, l’Enterprise découvre que tous les avant-postes terriens ont été détruits. L’agresseur semble être un oiseau de proie romulien reconnaissable à l’aigle dessiné sur le flanc de sa coque. Le vaisseau muni d’un bouclier occulteur disparaît après la destruction du dernier avant poste. La présence des Romuliens a réveillé de vieilles rancœurs larvées à bord de l’Enterprise.

Uhura parvient à intercepter une communication du vaisseau romulien ce qui permet d’avoir un visuel de leur passerelle. Pour la première fois dans l’histoire de Starfleet, des humains découvrent l’apparence d’un Romulien, qui ressemble étrangement à un Vulcain.

Pendant ce temps sur l’oiseau de proie, le commandant romulien est au courant qu’ils sont poursuivis par l’Enterprise et celui-ci commence à douter de l’éthique de sa mission qui est d’exposer la faiblesse de la Fédération et de risquer ainsi une guerre stellaire. Les mêmes doutes habitent le Capitaine Kirk. Il donne finalement l’ordre d’attaquer le vaisseau romulien.

S’ensuit alors un jeu du chat et de la souris dans l’espace ou chaque capitaine essaye de déterminer la psychologie de l’autre et d’essayer d’en tirer avantage pour la bataille. Le commandant romulien se montre bien plus coriace et intelligent que prévu.

Dans une ultime contre attaque, le commandeur romulien, fait exploser une bombe nucléaire, mais Kirk a anticipé le coup, bien que secoué et endommagé, Kirk décide d’amplifier les avaries de son navire pour faire croire qu’il est à la merci de son adversaire. Le commandeur romulien mord à l’hameçon, son vaisseau se désocculte prêt à achever l’Enterprise. Kirk ordonne alors la riposte. L’oiseau de proie romulien est désemparé, lorsque Kirk demande sa reddition, le commandeur romulien refuse poliment, cela n’est pas dans les traditions romuliennes, il ordonne l’auto destruction de son vaisseau.

source



Réplique :
Citation :
Kirk a propos du message Romulien : Décodage
Uhura : La cryptographie travaille dessus
Stiles :Donnez-le à Spock
Kirk : Je n’ai pas bien compris, M. Stiles
Stiles : Rien mon capitaine
Kirk : Répétez
Stiles : Je suggérais que M. Spock pourrait le traduire pour vous
Kirk :J’imagine que vous faites l’éloge des talents de décodeur de M.Spock
Stiles : Je n’en suis pas sur
Kirk : Voici quelque chose dont vous pouvez être sur : laissez votre intolérance chez cous. On n’en a pas besoin ici

A c'est beau l'amour mdr

Hé revoilà ( ou plutôt voilà ) les Romulien assez sympa cette épisode bon je me doutait que l'un des futurs marier allait mourir par contre lol

TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-14h23m29s147
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:36

1x15 Shore Leave

Citation :
Après des missions éprouvantes, tout l'équipage de l'Enterprise à besoin de repos et de détente. Or McCoy et Sulu, partis en exploration, découvrent une magnifique planète dans la région Omicron delta qui promet d'être un agréable séjour. Enthousiasmé, McCoy s'exclame "qu'on se croirait dans le décors d'Alice au pays des merveilles", quand soudain, il voit... un lapin blanc géant poursuivit par une petit fille...

A leur insu, ils sont suivis par l'antenne d'une machinerie inconnue. Kirk, arrivé entre temps, évoque le souvenir d'un ancien casse pied de l'école militaire : Finnegan. Kirk le détestait. Et bien sûr Kirk tombe nez à nez avec... Finnegan. Ils commencent à se bagarrer quand soudain yeoman Barrows appelle au secours. Elle vient d'être agressée par un homme qui ressemblerait à Don Juan selon ses descriptions... et en effet elle était en train d'y penser. (A nouveau l'antenne mystérieuse). Kirk part à la recherche de Sulu quand la vue d'une fleur lui évoque le souvenir d'un ancien amour et il rencontre... Ruth.

Spock appelle, il a détecté un champ d'énergie sur la planète qui draine la puissance de l'Enterprise et affecte les communications. Il semble que l'origine puisse être une activité industrielle souterraine. (A nouveau l'antenne mystérieuse).

McCoy, en pleine romance avec yeoman Barrows, constate que les communications sont de plus en plus difficile. Les choses continuent à se dégrader puisque un tigre, un samouraï, un chevalier en armure et un ancien condisciple farceur agressent différent membres d'équipage. De plus les phaseurs semblent inopérants.

Spock se téléporte, malgré les ordres de Kirk, parce que les communications et le téléporteur sont sur le point de lacher. Il faut trouver l'origine de ce problème.

McCoy, persuadé qu'une hallucination ne peut pas blesser, est tué par un chevalier en armure qui est lui-même abattu par Kirk grâce à un pistolet de western... dans l'armure il trouve un mannequin fabriqué grâce au même matériau que les plantes et les animaux que l'on trouve sur la planète.

Soudain, le corps de McCoy disparaît de même que le chevalier en armure. Après une bagarre, suite et fin, avec Finnegan, Kirk comprend que toutes ces apparitions sont liées à leurs pensées. Il leur faut trouver les passages qui mènent aux machines souterraines.

Kirk demande à l'équipage de concentrer leurs pensées sur ceux qui les surveillent... et un vieil homme apparaît. Le gardien affirme qu'il vient de découvrir que les humains ne comprenaient rien à ce qui se passe. Que tout ce qui se passe, n'est que temporaire. Et d'ailleurs, McCoy réapparaît accompagné de deux "bunnys" d'un petit cabaret de Rigel II... à la grande jalousie de yeoman Barrows...

Le gardien refuse de répondre aux questions de Kirk, sur ceux qui ont construit ce complexe de loisir, parce qu'il a le sentiment que les humains ne sont pas mûrs pour les comprendre. Ce que confirme Spock. Cependant, avec quelques précautions, cette planète pourrait accueillir les autres membres de l'équipage, ce qu'accepte Kirk. Après tout, "c'est ce que le docteur l'a ordonné"...

Et Ruth réapparaît...

source

Mdr cette épisode complètement barré

Oh petite constatation je trouve qu'il y a beaucoup trop de fille autour de Jim une par épisode c'est l'horreur !!!!

TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-16h34m58s182
TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-16h35m01s55

LA fameuse scène mdr à hurler tellement elle est excellente

Et un petit plus :

TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-17h28m47s61TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-17h28m45s38TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-17h28m32s136TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-17h28m50s89
TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-17h28m49s85TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-17h28m49s81
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:15

Ah la la je me rappelle comme il semblait qu'ils avaient besoin de se toucher à outrance l'un et l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:38

vii hein c'est flagrant mdr

1x16 The Galileo Seven
Citation :

Sur le pont de l'Enterprise, le capitaine Kirk reçoit un signal de Spock. La navette Galilée est prête pour le lancement. Un équipage composé de Spock, Scotty, McCoy, lieutenants Latimer, Gaetano, et Boma, et Yeoman Mears a pris place à bord de la navette pour une mission d'observation scientifique sur une formation rarissime de Quasars près de Murasaki 312.

Le Haut commissaire Ferris rappelle au capitaine son objection à cette mission, la priorité absolue est de fournir les approvisionnements médicaux à Markus III. La peste, sur les colonies de Nouveau Paris, est hors de contrôle. Kirk comprend, mais il observe que le rendez-vous a lieu dans cinq jours, alors que le voyage durera seulement trois jours. Par conséquent, il a 48 heures pour étudier le phénomène.

Galilée procède au lancement. Mais à l'intérieur du phénomène, la navette rencontre des turbulences et est attirée au coeur du Quasar. L'interférence électrique produite par le phénomène rend les mesures incertaines et la communication impossible pour la navette, aussi bien que pour l'Enterprise. Cependant, Uhura parvient à entendre "qu'ils ne peuvent suivre leur trajectoire", d'une transmission extrêmement déformée. Kirk doit essayer de les sauver mais les radars ne fonctionnent pas.

source


L'épisode était un peu long mais la fin relève le niveau rien que pour cette scène

Citation :
Kikr à spock : Quelque chose m’échappe vous avez peu être une xplication logique. Quand vous avez enflammé le carburant vous saviez que personne ne le verrait. C’est un acte de désespérance
Spock : C’est exact
Kirk : On sait tous et je suis sur que le docteur serait d’accord que la désespérance est un état d’esprit très émotif. Comment votre fameuse logique explique-t-elle cela ?
Spock : C’est simple capitaine. J’ai examiné le problème et c’était sans issue. La logique m’a dit qu’en de telles circonstances le seul acte possible était un acte de désespoir. Une décision dictée par la logique
Kirk : Vous voulez dire que vous avez conclu que c’était le moment d’être émotif
Spock : Je ne dirais pas cela en ces termes capitaine mais les fais son essentiellement là
Kirk : Vous n’admettez pas que pour la première fois de votre vie vous avez fait un acte émotif humain
Spock : Non capitaine
Kirk : Monsieur Spock vous êtes un homme têtu
Spock : Oui capitaine

deux petites captures de cette scène

TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-18h34m33s33
TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-18h34m18s190


mdr c'est pas bien de ce moquer jim c'est pas bien

Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:55

1x17 The Squire of Gothos

Citation :
En route pour la colonie Bêta VI, l'Enterprise découvre une planète non répertoriée sur les cartes stellaires. Sulu se prépare à la contourner quand, soudainement, il disparaît. Quelques secondes plus tard, Kirk disparaît également.
La planète semble absolument inhospitalière. Malgré cela, ils reçoivent des messages totalement énigmatiques. Il existe donc une forme de vie. McCoy, DeSalle et Jaeger sont téléportés dans une zone aux conditions de vie identiques à la Terre, mais les communications ne passent pas. Ils découvrent une sorte de château médiéval. À l'intérieur, ils trouvent les formes gelées de Kirk et de Sulu. Aussitôt les portes claquent, et un clavecin commence à jouer ; assis un bellâtre dans un manteau bleu se présente comme le Général Trelane (en retraite), châtelain de Gothos.

Après avoir libérés Kirk et Sulu, Trelane veut en savoir plus sur les guerres, les meurtres et les conquètes. Trelane est assez amical au début, mais n'hésite pas à indiquer clairement qu'il commande la situation. Kirk en subit les conséquences. Trelane refuse de les libérer parce qu'il commençait à s'ennuyer.

Spock parvient à les téléporter à bord. Mais Trelane les suit sur l'Enterprise et les ramène sur la planète. Plusieurs erreurs convainquent Kirk que Trelane n'est pas omnipotent, et que quelque chose aide Trelane ; une machine d'un certain type. Il soupçonne le miroir d'être à l'origine de tout. Trelane ne s'en éloigne jamais.

Kirk provoque et défie Trelane en duel – et en profite pour tirer dans le grand miroir. La conjecture de Kirk est exacte, les machines complexes derrière le miroir sont détruites, ce qui permet à l'équipage de s'échapper. Le sursis est bref. L'Enterprise fait à nouveau route vers Bêta VI, mais Trelane déplace sa planète pour arrêter le navire. En conclusion, Kirk réalise qu'il doit affronter Trelane.

source

Trelane a tout comprit ce n’est pas les femmes qu’il menace pour faire obéir Jim c’est Spock ! comme si il savait que c’était le meilleur moyen de convaincre notre capitaine de ne pas faire de bêtise

la "discution" Spock Trelane juste avant c'était génial

Réplique
Citation :

Kirk a propos de Trelane : Il jouait sans doute l’équivalent des tours que vous jouiez a son age
( la lune secoue vivement la tête tu parle à spock chéri mdr )
Spock : Des tours, capitaine ?
Kirk : Oui Tremper les cheveux des filles dans de l’encre. Voler des pommes attacher des boites de conserve à …
Regard d’incompréhension de la par du vulcain
Kirk : Excusez-moi M. Spock j’aurais du le savoir
Spock : je vous en prie capitaine

TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-20h49m13s18TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-20h49m14s27TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-20h49m19s78

Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:07

Oh, tu en es déjà arrivée là, à ce rythme là tu avaleras les 3 saisons en moins d'une semaine xD

Mmh, l'épisode Galileo Seven était un passage difficile pour Spock mais, personnellement, je trouve qu'il explique bien les comportements (futurs) de Spock envers le commandement ^^
(Ce qui me fait penser... j'ai traduit un OS non slash sur cet épisode... je crois que je vais poster celui-là ce soir tiens :'p)
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:10

Citation :
Oh, tu en es déjà arrivée là, à ce rythme là tu avaleras les 3 saisons en moins d'une semaine xD

lol disons que j'avale a l'année un nombre incroyable d'épisode de série j'ai l'habitude


Citation :
Ce qui me fait penser... j'ai traduit un OS non slash sur cet épisode... je crois que je vais poster celui-là ce soir tiens

ah cool je vais pouvoir le lire celui la bon même si a pas de slash sa fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:09

1x18 Arena


Citation :
L'Enterprise arrive à proximité de l'avant-poste de Cestus III après avoir reçu un appel du commandant de la base. Confronté à un problème singulier, il requiert les services des tacticiens de l'Enterprise. Kirk, McCoy et Spock, accompagnés de trois hommes se téléportent sur la base... pour découvrir qu'elle a été détruite et son personnel massacré !

Il s'agit d'un traquenard. Tandis que l'équipe au sol essuie des tirs nourris, l'Enterprise est menacé par un vaisseau étranger inconnu. Les déflecteurs empêchent toute téléportation de Kirk et de ses hommes à bord.

Les Terriens arrivent cependant à en réchapper non sans avoir à déplorer des pertes. Ils ramènent l'unique survivant de la base, blessé, tandis que le vaisseau étranger s'enfuit dans une région quasi inexplorée de l'espace.

De retour à bord, Kirk expose ses craintes à Spock : d'après lui, l'Enterprise était visé car il est le seul vaisseau de la flotte opérant dans le secteur. La destruction de Cestus III est le prélude à une invasion. Il convient donc de rattraper et d'anéantir le vaisseau ennemi avant qu'il ne rejoigne sa base.

Une poursuite s'engage, dévoilant un Kirk vindicatif, décidé à punir l'agression de Cestus III. Restant sourd aux conseils de modération de Spock, il donne l'ordre de pousser les moteurs à plein régime. L'Enterprise rejoint le vaisseau ennemi, qui a réduit sa vitesse, avant de stopper inexplicablement.

source

La force de Jim est de nouveau mise a l'épreuve et comme toujours il s'en sort avec brio ( bon par contre on oubliera le sacrée coup de chance du caillou qui pousser par kirl tombe juste sur l'ennemi a abattre heureusement que sa la pas tuer j'aurais trouvé sa trop facile lol )

l'épisode est super sympa et voir que Jim et Spock on la même façon de pensé sa fait plaisir

oh et on compatira a la douleur du pauvre comédien a l'intérieur du costume qui sa ce voyait ne pouvais rien voir du tout


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:00

Oui, je compatis beaucoup avec l'acteur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:04

ouais le pauvre mdr

1x19 Tomorrow is Yesterday


Citation :
Sur les écrans radar d'une base militaire terrestre en 1969, ce qui semble être une soucoupe volante apparaît. Il s'agit en réalité de... l'USS Enterprise. La base militaire envoie un avion en reconnaissance. L'Enterprise se met en altitude suborbitale pour distancer l'appareil, mais il ne peut le faire que lentement. Le pilote reçoit l'ordre d'obliger l'Enterprise à atterrir. Kirk décide de neutraliser l'appareil grâce au rayon télétracteur, mais l'avion trop fragile ne peut résister au choc. Kirk est contraint de téléporter le pilote à bord.

Kirk apprend au pilote qu'ils viennent de son futur, par accident, et qu'ils ne peuvent pas le renvoyer sur Terre. Il connaît le futur et pourrait le changer, le détruire.

Les moteurs ont été réparés, mais l'Enterprise est toujours prisonnier du temps. Spock découvre des informations sur le fils de Christopher : le colonel Shaun Geoffrey Christopher, commandera la première sonde Terre-Saturne. Si Christopher reste à bord, son fils ne naîtra jamais, changeant alors le futur.

Kirk décide que, sans enregistrements et sans images, Christopher ne pourra plus prouver son histoire, ce qui lui laissera le choix de passer pour un menteur ou pour un fou. Kirk et Sulu se téléportent donc sur la 498th base aérienne, mais ils sont surpris par un sergent de la police de l'air en patrouille. Il prend leur équipement, et déclenche par erreur le signal de secours – se faisant téléporter automatiquemet sur l'Enterprise et ce nez à nez avec... Spock, doublant ainsi le problème. Maintenant ils doivent découvrir une manière de ramener deux hommes.

Kirk et Sulu finissent par trouver mais ils déclenchent une alarme silencieuse, appelant le lieutenant colonel Fellini et une paire de policiers. Kirk parvient à les distraire assez longtemps pour que Sulu s'échappe, mais maintenant il y a trois hommes au mauvais endroit. Spock est forcé de se téléporter pour délivrer Kirk. Avec Sulu et le capitaine Christopher, il maîtrise Fellini et ses hommes, et libèrent Kirk.

Spock présente son plan à Kirk : profiter de l'attraction du Soleil pour, grâce à un effet de "fronde", gagner suffisamment de vitesse pour remonter deux jours avant. Ils téléporteront Christopher et le policier qui ne se souviendront plus de rien à ce moment. Ils utiliseront l'effet inverse pour ensuite repartir dans le futur. Tout se passe bien

source

Mdr cette épisode j'ai faillie me faire pipi dessus quand John vois Spock a un moment John ce touche les oreilles et vois Spock qui le regarde l'échange est hilarant

TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-23-22h49m54s236

Kirk viens de frapper un mec Spock s'approche lui prend le poignet et dit : Ce n'est pas douloureux ?

c'est ti pas mignon ?


Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:49

1x20 Court Martial

Citation :
L'Enterprise a essuyé un orage ionique qui a provoqué la mort d'un membre d'équipage et des dommages considérables. Kirk décide de faire halte sur la base stellaire 11 pour réparer.

Dans le bureau du commodore Stone de la base, le capitaine Kirk lit son témoignage assermenté : l'officier Benjamin Finney était dans la capsule d'ion, pendant l'orage. Kirk a déclenché l'alerte rouge, et l'a averti de sortir de la capsule. Mais il était trop en retard, et ils ont dû l'éjecter, le tuant.

Kirk appelle l'entreprise pour obtenir les enregistrements de bord. Soudain, Jamie Finney entre en accusant le capitaine Kirk du meurtre de son père, Benjamin Finney. Le commodore Stone demande à Kirk s'il est sûr qu'il a largué la capsule après avoir déclenché l'alerte rouge, ce qu'il confirme. Mais les enregistrements indiquent qu'il l'a larguée avant l'alerte rouge, et placent de ce fait le blâme de la mort de Finney sur lui.

Kirk raconte qu'il a été l'élève de Finney à l'académie de Starfleet. Ils ont été amis jusqu'au jour où Kirk avait découvert que Finney avait laissé ouvert le circuit des piles atomiques du vaisseau République 1371, au risque de provoquer son explosion. Kirk a noté cet incident dans son rapport ce qui a brisé la carrière de Finney.

Le Commodore Stone consigne Kirk à la base, et décide d'ouvrir une enquête officielle.

Capitaine Kirk rencontre une vieille amie, Areel Shaw, qu'il n'a pas vu depuis 4 ans. Elle l'avertit qu'il prend la situation trop à la légère, ce qu'il attribue à "la confiance d'un homme innocent". Il lui demande d'être son avocat, mais elle est occupé avec un autre cas. Elle lui recommande Samuel T. Cogley. Il lui demande comment elle sait autant de choses. Elle lui dit que ce sera elle, le procureur de son affaire.

De retour dans ses quarts provisoires sur Starbase 11, Kirk constate que Samuel T. Cogley a installé ses affaires, dont un certain nombre de vieux livres. Cogley argue du fait que les livres sont là où vous pouvez éprouver la loi, pas pasteurisée dans un ordinateur.


source

bon comme tout les épisodes ou Jim et Spock son séparé j'ai trouver sa un peu long ^^'

tout le témoignage de spock est génial toujours a défendre Jim notre vulcain

et je voudrais pas dire mais y a encore une fille après Jim dans cette épisode pppff essais les mec plutôt enfin les vulcains plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:52

ALors oui ça faudra t'y faire Very Happy

Ya toujours des nanas qui tournent autour de Kirk.... mais le pire, ce sont celles qui accrochent l'attention de SPock. J'ai du mal à supporter ces épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:02

aahh arrête j'ai lu un résumé de la vie de Spock et en effet il y parlait des femmes qu'il l'ont attiré je veux pas les voiiiiir moi c'est épisodes c'est encore pire qu'avec Jim Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:10

Ah oui c'est vraimet la pire des tortures.... Tu as une envie irrépressible de leur mettre une main sur la figure pour rester polie !

EN tout cas, je suis ravie de te voir dévorer tous ces épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:17

j'aurais finie la saison 1 demain j'attaque la deux ensuite que j'espère finir avant samedi (jour de mon départ pour ma seconde semaine de vacance )

par contre est ce que je continue les résumés sur la saison 2 ? je pensais crée un topic comme celui si sa te va
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:18

Oui je te conseille de créer un topic spécialement pour la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:20

ok sa marche ^^

bon aller finie pour ce soir demain fin de la saison 1 et j'ai hâte d'arriver a l'épisode Amok Time ^^
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:02

1x21 The Return of the Archons
Citation :

Sulu et O'Neil sont téléportés sur la planète Bêta III pour apprendre ce qui est advenu de l'Archon, qui a disparu cent ans plus tôt. Reconnus comme étrangers, ils attirent l'attention des "Législateurs", sorte de moines munis de tubes d'acier. Poursuivis, ils demandent à être ramené à bord d'urgence, mais seul Sulu est récupéré, et il est dans un état mental étrange.

Kirk, Spock, McCoy, le sociologue Lindstrom, et deux gardes, Leslie et Galloway, se téléportent à leur tour pour enquêter. Immédiatement, Spock note l'étrangeté des gens qu'ils rencontrent :"esprit vacant, contentement". Soudain "l'heure rouge" (18h) sonne – c'est le commencement du "Festival", une période de débauche et d'anarchie. L'équipage se réfugie chez Reger qui pourrait leurs louer des chambres. Les questions de Kirk sur Landru semblent terrifier Reger.
Kirk constate que lorsque 6h du matin sonne, les gens reprennent instantanément leur comportement pacifique. Reger, apprenant que l'équipage n'a pas assisté au Festival, en conclut qu'ils ne font pas partie du "Corps", et posent une question étonnante : "êtes vous Archons?" La conversation est interrompue par l'arrivée des Législateurs. Les législateurs commandent à l'équipage de les accompagner, pour être absorbés. Kirk, agissant par instinct, les défie - et cause la confusion chez les Législateurs. Il avait observé que cette société est construite autour de l'obéissance, et pourrait ne pas être prête pour la désobéissance. Tirant profit de leur confusion, Reger les guide jusqu'à un endroit secret qu'il connaît, où ils seront en sureté. Mais sur le chemin, Landru utilise une forme de télépathie de masse pour commander une attaque. Parmi les attaquants se trouve... Lieutenant O'Neil. Reger les met en garde contre lui, mais Kirk ne peut pas abandonner un membre d'équipage.

Dans l'abri, Reger extrait d'un sac, un "bloc lumineux" qui date de la période d'avant Landru, peut être 6000 ans. IL a fallu une technologie avancée pour le construire, ce qui ne coorespond pas à la civilisation actuelle. Spock découvre une source d'immense puissance, rayonnant d'un point proche. Reger indique à Kirk, au sujet de l'arrivée des premiers Archons : "ils étaient hors de contrôle, s'opposant à Landru, beaucoup ont été tués, beaucoup plus ont été absorbés".

Reger fait partie d'une résistance. Ils sont trois dont Tamar qui a été tué et un autre que seul Tamar connaissait. Et alors il mentionne en passant que Landru a fait tomber les Archons du ciel... Kirk contacte l'Entterprise, et apprend que des faisceaux de chaleur sont concentrés sur le vaisseau. Les boucliers peuvent les contenir, mais presque toute la puissance est détournée dans ce but. Les communications sont mauvaises, l'évasion est impossible, et l'orbite se détériore. Si Kirk ne peut pas arrêter les faisceaux, dans 12h l'Enterprise sera détruit. Pire, entrer en contact avec le vaisseau permet à Landru de les découvrir. L'image projetée de Landru apparaît, leur délivre un message enregistré puis les endort grâce à des ondes sonores.

source

j'ai adorée cette épisode super bien construit et tout et puis les voir dans d'autre tenu pour une fois c'était génial

TOS Saison 1  - Page 2 Th_vlcsnap-2010-08-24-10h01m07s140
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:52

1x22

Citation :
L'Enterprise croise la route d'un vaisseau terrien, l'U.S.S. Botany Bay, dont la conception remonte aux années 1990, à une époque antérieure aux voyages intersidéraux. Les années 90 sont une période troublée de l'histoire de la Terre. Encore divisée en nations antagonistes, la planète a connu des "guerres eugéniques" menées par des dictateurs issus d'un programme d'amélioration de l'espèce humaine. Une poignée seulement de Terriens a survécu à la défaite des tyrans.Kirk décide de se téléporter à bord avec un petit groupe qui inclut une historienne, Marla McGivers, dont les connaissances pourraient s'avérer utiles aux explorateurs.

A bord de l'U.S.S. Botany Bay, Kirk et ses hommes découvrent l'équipage en animation suspendue. Leur arrivée provoque l'activation de la procédure d'éveil de l'un des passagers qui semble être le commandant. Un homme d'une perfection physique telle qu'il subjugue Marla McGivers au point d'oublier tout professionnalisme. Comme une anomalie se produit, Kirk brise la vitre de la capsule et fait rapatrier d'urgence le corps de l'homme à bord de l'Enterprise. Il le confie aux bons soins de McCoy et attend l'éveil des compagnons de voyage du mystérieux commandant.
Les examens biologiques révèlent que sa constitution physique a été améliorée au point d'en faire un surhomme. Lorsqu'il retrouve ses esprits, l'homme s'empare d'un couteau et menace McCoy. Le sang froid du médecin lui inspire le respect et il cesse de le menacer. Lorsqu'il rencontre Kirk, il n'accepte de lui dévoiler que son nom, Khan. Lirk le laisse se reposer et accède à sa demande de lui fournir de la documentation technique sur l'Enterprise afin de se distraire pendant sa convalescence. Marla lui rend visite et Khan se sent de plus en plus troublée par l'homme.

A l'initiative de Marla, un repas protocolaire est organisé afin de présenter Khan aux officiers de l'Enterprise. Celui-ci reste sur la défensive et refuse de se dévoiler cependant, certaines de ses remarques laissent percer sa personnalité. Après le repas, Khan rejoint Marla et lui révèle son intention de prendre le contrôle de l'Enterprise. Il la somme de choisir son camp. Marla accepte de l'aider à accomplir son projet. Entretemps, Kirk a identifié son passager : il s'agit de Khan Noonien Singh, l'un des tyrans renversé à la suite des guerres eugéniques. Il a régné sur un territoire s'étendant de l'Inde à l'Extrême-Orient mais son gouvernement, quoique tyrannique, na pas été marqué par des génocides ou des guerres d'agression inutiles. Bien qu'ils ne partagent pas ses vues, les officiers de l'Enterprise ne cachent pas une certaine admiration pour l'individu, au grand étonnement de M. Spock qui ne comprend pas ce paradoxe.

Khan est consigné dans ses quartiers mais son plan est déjà mis en application. Alors que ses compagnons s'éveillent, il utilise ses capacités surhumaines pour s'évader de sa cellule et neutraliser la sentinelle postée en faction. Avec l'aide de Marla il prend le contrôle du téléporteur puis de la salle des machines, isolant le pont de l'Enterprise où Kirk et ses officiers sont retranchés. Mettant à profit ses connaissances techniques, Khan prive la passerelle d'oxygène, provoquant l'évanouissement de ses adversaires, et, ainsi, se rend maître de l'Enterprise.


source

pas mon épisode préféré mais scénario bien construit


Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:52

1x23 A Taste of Armageddon

Citation :
L'USS Enterprise est en route vers la constellation NGC 321 pour ouvrir des relations diplomatiques avec ces civilisations. Après plusieurs tentatives sans réponse, un message vient de la planète Eminiar VII, la planète principale. Il s'agit d'un code 710 ce qui signifie qu'en aucun cas ils ne doivent approcher de cette planète. L'Ambassadeur Robert Fox ordonne à Kirk de passer outre, il a pour mission de mettre fin à un conflit, qui a déjà fait trop de morts, coûte que coûte.
Kirk, Spock, Yeoman Tamura, et deux gardes, Galloway et Osborne se téléportent ; ils sont accueillis par Mea 3 au siège de l'Union d'Eminian. Là, Kirk apprend qu'ils sont en grave danger, bien que rien ne soit visible. Mea 3 les emmènent vers Anan 7 et les membres du Haut Conseil. Anan 7 rejette l'ouverture diplomatique de Kirk parce qu'ils sont en guerre avec la troisième planète du système, Vendikar, depuis presque 500 années. Il dit que la population civile perd de 1 à 3 millions de personnes par an, mais Spock n'a détecté aucune destruction nul part.
Spock comprend la vérité : la guerre est menée avec des ordinateurs. Les morts sont calculées, et les victimes ont vingt-quatre heures pour rejoindre une station de désintégration, ainsi leurs décès peuvent être enregistrés. Cette solution préserve la civilisation, en dépit du coût en vies. Kirk est incrédule que les gens marcheraient simplement vers des machines de désintégration ; Anan l'assure que ses personnes ont un sens élevé du devoir.
Anan 7 apprend à Kirk que, quand l'Enterprise est entré en orbite, il est devenu une cible légitime, et il a été détruit par une explosion d'un satellite au tricobalt. Comme les victimes sur la planète, tout l'équipage encore à bord a vingt-quatre heures pour accepter d'être désintégré. Kirk et son équipe sont emprisonnés jusqu'à ce qu'ils se rendent.
Mea 3, elle-même a été déclarée comme victime, mais elle défend le système. Elle dit à Kirk que si les gens n'acceptent pas d'être désintégrés, alors Vendikar sera forcé de lancer de vraies armes, et Eminiar serait forcé d'exercer des représailles : la civilisation et la population mourraient.
Utilisant un duplicateur de voix, Anan 7 essaye de leurrer l'équipage en les invitant à venir sur la planète. Scotty, soupçonneux, analyse le message et découvre la supercherie. En attendant, sur la surface, Spock utilise une autre ruse : grâce à une forme de télépathie, à travers le mur, il implante une suggestion dans l'esprit de leur geôlier. Pensant que les prisonniers se sont échappés, il ouvre la porte, et est rapidement maîtrisé.
Kirk trouve la station de désintégration n°12 et la détruit. Il empêche, par la même occasion, Mea 3 d'être désintégrée. Informé, Anan 7 lance les recherches, et commande aux batteries planétaires d'ouvrir le feu sur le vaisseau. Mais Scotty avait pris ses précautions : les boucliers peuvent contenir l'attaque.

source

étrange comme épisode lol encore une fois l'idée est très bien trouver et le scénario tiens bien debout

rooohh et spock qui fait de la télépathie pour obligé le garde a ouvrir la porte j'adore c'est super pratique ce pouvoir lol j'aimerais bien le voir plus souvent ce servir de ses dons naturel ( sa me donne des idée de fic mdr )

Réplique
Citation :
Spock : Monsieur vous avez une créature à plusieurs pattes sur l'épaule

et hop prise vulcaine si je connaissais pas spock je dirais qu'il faite de l'humour mdr

Réplique fin de l'épisode :
Citation :
Spock : capitaine vous me feriez presque croire a la chance
Kirk : Et vous M. Spock me feriez presque croire aux miracles

trop mimi cette échange

oh question le premier épisode sur vulcain il est quand ? j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:56

Alors l'épisode en question est AMok Time ^^

Début saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:10

mais euh on la vois pas avant Amok time ? (Soit dit en passant c'était le seul épisode que j'avais entre aperçu de la série... on se demande pourquoi celui la lol )


aahhh je viens de lire le résumé de l'épisode suivant veux pas le voir Leila Kalomi pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:20

Arf oui l'est horrible cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Contenu sponsorisé





TOS Saison 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOS Saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOS saison 2
» TOS saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit