French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TOS Saison 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:23

ouais ba je vais aller au ciné le mettrais après faut que je me prépare mentalement avant de voir sa

rien que le résumé et les citations me irise le poils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 17:35

1x24 This Side of Paradise

Citation :
L'Enterprise arrive sur la planète Omicron Ceti III, emplacement d'une colonie établie en 2264 qui comptait 150 hommes, femmes, et enfants. Malheureusement, il ne semble pas qu'il y ait de survivants, à cause de rayons mortels Berthold, récemment découverts, qui bombardent la planète continuellement.
Kirk , Spock , McCoy , Sulu, le lieutenant DeSalle, et le lieutenant Kelowitz se téléportent sur la planète pour découvrir étonnamment qu'Elias Sandoval et les autres colons ne sont pas morts après tout. Spock rencontre Leila Kalomi, une botaniste qu'il avait rencontré sur Terre, il y a six ans. Elle l'a aimé, mais il n'avait pas su répondre à son amour. McCoy est étonné de découvrir que chaque colon est dans un état de santé physique parfait, même au point où les dommages de l'enfance se sont réparés. Sandoval attribue ceci à leur style de vie sain. D'autres anomalies sont découvertes, comme l'absence de n'importe quelle vie animale autre que les colons eux-mêmes et quelques fleurs.
Kirk informe Elias Sandoval qu'il faut que la colonie soit évacuée sur le champ, ce qu'il refuse.
Leila promet d'indiquer à Spock leur secret, et elle le mène à une plante d'Omicron, qui lui souffle des spores au visage. Les spores ouvrent Spock à ses sentiments, et il admet son amour pour Leila. Quand Kirk appelle Spock, il ne répond pas, forçant Kirk à venir découvrir ce qui se passe. Il découvre Spock... jouant, suspendu aux branches d'un arbre, riant aux éclats.... Spock provoque la contamination de Sulu et Kelowitz avec des spores. Kirk semble immunisé, mais il a maintenant compris ce qui se passe.
Contaminé lui aussi, McCoy fait téléporter des plantes à bord de l'Enterprise. Kirk revient à bord pour apprendre qu'Uhura a court-circuité toutes les communications. L'équipage entier a été infecté, et abandonne l'Enterprise pour se téléporter sur la planète. Ils refusent tous de regagner leurs postes.
Les spores induisent un sentiment de paix totale, une santé physique parfaite, et ont protégé les colons contre les rayons Berthold. Les plantes ont dérivé dans l'espace jusqu'à ce qu'elles aient échoué sur cette planète. Elles se sont ensuite régénérées grâce aux rayons Berthold, jusqu'à ce qu'elles aient trouvé un corps humain pour y élire domicile. En retour elle procure donc santé et paix de l'esprit à leur hôte.

Seul sur l'Enterprise, Kirk est soudain contaminé par une plante sur la passerelle, et va presque se joindre à la colonie, mais les émotions fortes qu'il ressent à l'idée de laisser l'Enterprise l'accable et détruit les effets des spores sur lui. Se rendant compte que les émotions fortes sont la clef, Kirk dupe Spock, et l'irrite suffisamment pour détruire les spores et leur influence chez lui. Ensemble, ils créent un émetteur subsonique qui induira de la colère chez tout le monde. Leila se téléporte à bord pour découvrir ce qui est arrivé à Spock, et il lui dit qu'il doit rester ce qu'il est.
L'émetteur est activé, et les combats éclatent à travers la colonie, détruisant les spores. Sandoval regrette qu'ils n'ont rien accompli, car tous les progrès qu'ils ont accomplis, étaient purement le résultat des spores. Il espère que lui et les autres colons pourront essayer encore sur une autre planète. L'Enterprise quitte Omicron Ceti III pour la base stellaire 27. Spock dit que son temps avec Leila sur la surface était la première fois où il avait jamais été heureux.

source

Citation :
Kirk à Spock : vous avez l'audace de faire l'amour a cette fille


aahh la ferme Jim maintenant je peu plus me dire qu'il c'est rien passer a par quelque bisous t'es pas sympa

horrible cette épisode n'en parlons plus le seul point positif c'est qu'a la fin Spock dit qu'il a une responsabilité envers le vaisseau et l'homme sur la passerelle l'homme étant Jim lol

ah juste un problème donc spock c'est pas son prénom il se son gourée dans le film puisque la pouffe (pardon) dit est ce que tu as un prénom et spock répond il est trop dur a prononcé quelqu'un peu me dire comment il s'appelle en faite ?

quoi que non c'est pas le film qui ce goure y a un truc qui va pas la puisque les prénom des garçon doivent commencé par s et finir par k comme spock ou sybok sarek y a un truc que je pige pas la
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:14

On ne sait rien de plus que sn propre nom : Spock, peut-être qu'il fait référence à son prénom vulcain qui est sûrement très long et imprononçable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:19

oui mais les prénoms son sensé commencé par s avoir trois lettre et finir par k donc il est logique que spock sois son prénom

en faite les scénariste on du ajouter cette histoire de prénom de garçon en s/k après sans pensé a cette réplique dans cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:20

peut-être, là je ne peux pas en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:21

pas cool ce zode pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:29

c'est l'un des plus détesté des slasheuses KS je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:34

mdr on se demande pourquoi et Jim qui en rajoute une couche en disant que Spock couche avec elle c'est franchement pas sympa de brisée tout mes espoirs jusque la moi je voyait cette relation comme toute a fait innocente

oui je sais je me voilait la face ma ça m'allait très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:09

1x25 The Devil in the Dark
Citation :

Sur Janus VI, un mineur prend son tour de garde. Ils sont tous inquiets parce qu'une créature inconnue a déjà tué 50 mineurs. Peu après leur départ, le chef Vanderberg et des autres gardes entendent un cri perçant et de retour retrouvent Schmitter réduit à l'état de "chips".

Deux jours plus tard, l'Enterprise arrive sur Janus VI en réponse à l'appel de détresse. Ces trois derniers mois, quand ils ont ouvert un nouveau niveau, une créature mystérieuse a commencé à terroriser la colonie d'extraction. La production de Pergium a été interrompue, et l'Enterprise est là pour rétablir la situation. Les décès ont tous été provoqués par un acide corrosif d'un type inconnu ; cet acide a été également employé pour saboter des machines aux niveaux les plus bas. Seul un homme a vu la créature et a survécu : Ed Appel, qui l'a tiré avec son phaseur de type 1, sans effet.

Pendant que Kirk, Spock, et McCoy discutent des possibilités dans le bureau de Vanderberg, ils sont appelés au réacteur nucléaire de la colonie par une alarme. La créature a tué le garde et a volé la pompe principale du réacteur. Scotty indique qu'il ne peut réparer, qu'en bricoler une prendra du temps et ne durera pas, mais sans cette pompe le réacteur irradiera la moitié de la planète. Pendant ce temps, il faut donc retrouver cette pièce.

Spock pense que ce vol n'est pas dû au hasard. Qu'il dénote une réelle intelligence chez cette créature. Il pense également que cette forme de vie n'est peut être pas basée sur le carbone, comme dans toute la galaxie, mais sur le silicium. Ceci expliquerait pourquoi la créature n'est pas repérée par les sondes et pourquoi elle était imperméable au phaseur d'Appel. Kirk appelle Giotto et une équipe de sécurité, et fait ajuster, par Spock, leurs phaseurs de type 2 pour être plus efficace contre le silicium. L'équipe de sécurité est expédiée au niveau 23, qui a été ouverte juste avant que les attaques aient commencé. Un homme de sécurité est tué par la créature. Kirk et Spock voient la créature, font feu, et la blesse, mais elle repart, perçant un tunnel dans la roche avec son acide. Les équipes de recherche se focalisent là où la créature a été vue. Spock ne détecte qu'une seule créature alentour, or il y a des milliers de tunnels. Peut-être est-ce le dernier survivant d'une race qui a creusé ces tunnels. Dans ce cas, tuer cette créature "serait un crime contre la science". Kirk pense qu'il faut la tuer malgré tout, Spock pense qu'il faut essayer de la capturer si possible.
La "brillante improvisation" de Scotty finit par rendre l'âme. Il faut donc commencer l'évacuation de la planète. Il reste 10 heures pour trouver la pompe.

source

j'ai adorée cette épisode la horta est génial et la fusion mental entre spock et elle était superbe

TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-24-18h45m35s190

sans parler de la discutions Jim/Spock :

Citation :
Spock : "Les chances que vous et moi soyons tués sont de 2228,7 contre 1."
Kirk : "2228,7 contre 1 ? De bien bonnes chances..."
Spock : "Et elles sont exactes."
Kirk : "Bien sûr... Je déteste utiliser ce mot, mais logiquement, avec ce genre de chance, vous pouvez aussi bien rester... mais svp ne chercher pas d'ennui, M.Spock."
Spock : "C'est toujours mon intention, capitain."

et la fin de l'épisode

Citation :
Spock : "Curieux, il dit à propos des Hortas est exactement ce que la Horta m'a dit. Elle trouve l'apparence humain révoltante mais elle a dit pouvoir s'y habituée."
McCoy : "Oh, elle l'a dit, a-t-elle ? Lui est-il arrivé de commenter vos oreilles ?"
Spock : "Pas spécialement, mais j'ai eu l'impression qu'elle les trouvait, 'la caractéristique humaine la plus attirante'. Je n'ai pas pu lui dire que j'étais le seul à en avoir."
Kirk : "Elle les aime vraiment ?"
McCoy : "Le Horta est une remarquablement intelligente et sensible créature, avec un goût impeccable."
Kirk : "Parce qu'elle vous apprécie ?"
Spock : "Ma modestie..."
Kirk : "... Ne soutient pas un examen étroit."
Spock : "Je suspecte que vous deveniez de plus en plus plus humain toute le temps."
Spock : "Je ne vois aucune raison de me tenir ici et à être insulté."
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:16

Oh, cet épisode est un de mes favoris, je trouve qu'ils ont vraiment su faire preuve d'originalité en inventant cette forme de vie ^^

Hmm, sinon, à propos du nom... il me semble que c'est 'S'chn T'gai' Spock... mais je ne suis pas certaine que ce soit vraiment 'canon' comme on dit puisque ce nom est apparu dans l'un des romans si je me souviens bien ^^' (mais bon, c'était aussi le cas de 'Hikaru' pour Sulu et finalement ils l'ont confirmé dans le 5ème ou 6ème film x'))
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:20

donc c'est bien le film qui se goure c'est peu être pour sa qu'il ont retirée la scène d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: help me please ^^   TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:27

Coucou !!!
Tu as dévoré les épisodes !!! Moi je suis qu'au deuxième pour 'linstant (et J'ADORE!!!), et j'ai d'ailleurs un souci, l'analyse de Chi du Ciel était basée sur l'épisode 2 ou 1 c'est selon, "où l’homme dépasse l’homme", en récupérant les épisodes (j'avais testé le streaming ou c'est encore pire) je m'aperçois que les épisodes sont pas du tout dans cet ordre. Il y a un article sur tous les épisodes de star trek sur wiki, et je voulais savoir s'il donnait le bon ordre ?
Parce que sniiif z'ai pas envie d'avoir une chronologie bizarre....
En tout cas j'ai trop accroché, dommage que je n'ai pas eu ce coup de cœur pendant mes congés, j'aurais tout regardé d'affilé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:30

sur wiki c'est pas le bonne ordre suis celui que j'ai c'est le bon


enfin c'est celui des dvds quoi donc je pense que c'est dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:35

Oui, comme Lune le dit, l'ordre des dvd est correct, tu peux aussi retrouver cet ordre sur la version anglophone de wiki ^^

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Star_Trek:_The_Original_Series_episodes#Season_1_.281966.E2.80.931967.29

(En fait, les dvd sont axés sur l'ordre de production des épisodes alors que l'autre classement correspond à l'ordre de diffusion :'p)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:39

Oui, je me souviens aussi avoir bien rigolé en pensant qu'elle ressemblait à de la garniture de pizzas sur roulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:34

1x26 Errand of Mercy

Citation :
Agissant sur ordres codés, l'Enterprise fait route vers Organia, une planète paisible. Les négociations avec l'empire Klingon sont au bord de la rupture, et Organia est la seule planète de la classe M dans le secteur contesté. Elle représente donc un avantage stratégique majeur en cas de conflit à venir. La population est primitive et numériquement peu nombreuse.

En route, l'Enterprise est attaqué par surprise, mais parvient à répliquer et à détruire l'agresseur. Starfleet envoie un message code 1 : les hostilités sont ouvertes, maintenant la mission s'avère bien plus difficile.

Kirk se prépare pour visiter la planète, laissant le lieutenant Sulu responsable, avec des instructions spécifiques si la flotte Klingon apparaît. Kirk et Spock arrivent au milieu d'une société primitive et agraire – dont les personnes semblent curieusement insouciantes au sujet des visiteurs se matérialisant au milieu d'eux. Ils sont salués par Ayelborne. Kirk demande à parler à quelqu'un qui incarne une autorité, et Ayelborne lui indique qu'il est Président du Conseil des aînés.

Kirk, s'adressant au Conseil, est confondu. Le conseil déclare qu'ils n'ont aucun besoin de protection. Ils ne croient simplement pas que les Klingons envahiront leur monde et asserviront leurs personnes, détruisant leur culture et leur façon de vivre. Spock constate qu'il n'y a eu aucun avancement, aucun progrès sur ce monde que son tricordeur puisse mesurer, depuis des milliers d'année. Soudain, la flotte Klingon arrive – le conseiller Trefayne semble de fait averti avant même que Spock puisse le confirmer avec son tricordeur. L'Enterprise est forcé de partir, laissant Kirk et Spock parmi une armée de Klingons, menée par Kor. Les Organiens fournissent un habillement pour se cacher, mais prennent les armes de leurs visiteurs de la Fédération. Kirk est maintenant "Baroner", un citoyen, alors que Spock est un revendeur en kevas et trillium. Dégoûté par les sourires constants qu'il voit autour de lui, Kor choisit le seul homme "sans sourire" qu'il a trouvé pour être son lien avec la population civile : Kirk. En attendant, Spock est pris pour être interrogé – en tant que Vulcan, il pourrait être un espion.

L'examen ne perce pas l'identité de Spock, et il est libéré. Avec Kirk, ils complotent pour organiser une résistance. Pour ce faire, ils détruisent une réserve de munitions – et ils découvrent que les Organiens sont contre tout acte de destruction. Kirk, pensant qu'ils ont peur, dédaigne leur désir d'éviter la violence ; ils répondent qu'il ne les comprend simplement pas. Malheureusement, le discours passionné, de Kirk, est surpris par Kor, qui a la chambre du Conseil sous surveillance.

Kor projette d'interroger Kirk avec le "tamis d'esprit", mais Ayelborne trahit l'identité de Kirk. Kirk et Spock sont emprisonnés et menacés. Mais Ayelborne reste placide, assurant Kirk qu'aucun mal ne lui sera fait. Kirk et Kor discutent idéologie ; Kor semble heureux que l'univers soit plein des personnes qui n'aiment pas les Klingons. Il estime que la survie doit être gagnée, et a le goût des défis. Kirk a seulement douze heures pour répondre aux questions sur son vaisseau; après cela, il sera soumis au "tamis d'esprit" et tué.

Il reste 6h43 quand tout à coup, la porte de la cellule s'ouvre et Ayelborne leur offrant de s'en aller... Kor est furieux, et ordonne de tuer 200 otages. Kirk est horrifié, mais les Organiens restent impassibles. Kirk et Spock reprennent de force leurs armes et sortent se battre. Après leur départ, les membres du conseil ont une étrange conversation... Ils décident d'agir pour empêcher les Klingons et les hommes de Starfleet de se nuire. Pendant que Kirk et Spock commencent leur assaut sur la forteresse de Kor, les Organiens commencent à se concentrer...

source

super épisode j'ai adorée les moments de complicité entre Jim et Spock sa fait du bien de les voir que tout les deux ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:42

1x27 The Alternative Factor

Citation :
L'USS Enterprise accomplit ses observations sur une planète inexplorée, quand tout à coup, à deux reprises, selon les instruments de mesure l'univers tout entier semble disparaître. Et, à la suite de ce phénomène, un homme apparaît sur la surface de la planète, alors que jusque là il n'y avait aucune forme de vie.

Kirk et Spock se téléportent à la recherche de l'homme. Sale et délirant, il tombe des rochers. Ils le ramène à bord, où Kirk apprend que les phénomènes étranges ont presque vidé les cristaux de dilithium. Pire, Starfleet publie un message "code facteur 1" signifiant une invasion imminente. Starfleet décide de retirer tous les vaisseaux alentour – Kirk et l'Enterprise seront l'appât...

Kirk parle à son "invité" – un homme appelé Lazarus, qui poursuit une "chose", un monstre qui a détruit sa civilisation toute entière. Sur la planète, Kirk apprend de Spock qu'il n'y a aucune autre créature. Accusant Lazarus du mensonge, Kirk exige la vérité. Tout à coup le même phénomène se produit encore, en pire. Deux silhouettes, confuses, se battent. Lazarus réapparaît, le front blessé. Peu après, McCoy prévient Kirk que, inexplicablement, cette blessure au front a subitement disparu.

Au bar de l'Enterprise, Lazarus sursaute lorsqu'il entend parler de la réemplification des cristaux de dilithium. A nouveau le phénomène se reproduit, et l'entaille au front réapparaît... à la stupéfaction de McCoy.

En attendant, Spock a découvert une source de rayonnement "qui n'existe pas" – une "déchirure" dans l'univers, où les lois physiques normales ne s'appliquent pas. La clef de cette source semble être les cristaux de dilithium. Lazarus exige alors l'impossible : que Kirk lui donnent les cristaux. A nouveau le phénomène, les deux silhouettes, et plus d'entaille.

Lazarus maîtrise deux officiers mécaniciens et vole deux cristaux – et une fois confronté, il nie, et blâme le monstre. Et l'évidence suggère qu'il n'est pas le voleur, parce que les cristaux ne sont pas à bord de son vaisseau. A nouveau le phénomène, les deux silhouettes, l'entaille.




source

le nom de l'épisode en français gâche vraiment tout c'est dommage du coup comme je savais a peu près a quoi m'entendre l'épisode était sans surprise mais l'idée était quand même bien trouver


Dernière édition par lune le Mar 24 Aoû - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:43

1x28 The City on the Edge of Forever

Citation :

L'USS Enterprise traverse des perturbations violentes entourant une planète étrange. Quelque chose ou quelqu'un sur cette planète semble capable d'influer sur le temps. Pendant l'un de ces événements, la console centrale de pilotage se court-circuite. Sulu est blessé. McCoy est appellé sur la passerelle pour les premiers soins. Il lui fait une piqûre de cordrazine.

Après que Sulu se soit rapidement rétabli, le vaisseau bascule violemment pendant qu'il traverse un décalage très important de temps. McCoy tombe sur la seringue et s'injecte accidentellement une surdose de cordrazine. Les effets de la drogue provoque une paranoïa. Il est convaincu qu'il est en danger de mort, poursuivi par des "meurtriers" et des "assassins". Il s'échappe, et se téléporte sur la planète. Kirk, Spock, Uhura, Scotty et deux officiers de sécurité se téléportent à leur tour pour rechercher McCoy. Pendant leur recherche, dans des ruines à perte de vue, vieilles de 10 000 siècles, Spock et Kirk découvrent la source des décalages de temps. C'est un anneau approximatif ("un donut"). Après une discussion entre Spock et Kirk, le portail se présente en tant que le gardien de l'éternité, il est à lui-même, son propre commencement et sa propre fin. Un rideau de brume descend et il commence à montrer l'histoire de la Terre par l'anneau de la porte.

McCoy est découvert et neutralisé par un pincement de nerf Vulcan. Après la lutte, Kirk et Spock reviennent au portail. Kirk suggère de l'utiliser pour remonter le temps et empêcher McCoy de se blesser. Mais les siècles défilent trop vite et le Gardien n'y peut rien changer. Soudain McCoy se réveille... et franchit la porte du temps... à ce moment, Uhura note que le contact avec l'Enterprise a été perdu. Le gardien explique que l'histoire a été changée, avec pour résultat la disparition du vaisseau, mais aussi du passé et du futur...

Kirk et Spock sont forcés de franchir le portique afin d'essayer d'arrêter McCoy de changer l'histoire. S'ils réussissent, ils seront "rapatriés, ça sera comme si personne n'avait franchi le seuil". Spock utilise l'enregistrement du tricordeur pour estimer le moment approprié pour leur saut.

source

cette épisode est génialisime y a des moments ou j'ai cru l'étouffé de rire

Spock est donc un chinois qui c'est coincé la tête dans un cuiseur a riz mdr

Réplique
Citation :
Mlle Keeler : Vous savez très bien à quel point vous détonnez par ici
Spock : Intéressant D'où estimez vous que nous venons Melle keeler ?
Keeler : Vous ? (en montrant Jim ) A ses cotés comme si vous y aviez toujours été et y serez toujours.

Même la madame elle a vu qui avais un truc louche entre eux mdr

TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-24-22h20m27s129
TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-24-21h59m18s240
TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-24-21h56m17s221

Bon par contre le Spock je crois que je suis amoureux d'Edith Keeler on aurais pu s'en passer Jim je te l'ai déjà une fille par épisode c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 0:16

1x29 Operation -- Annihilate! (et voilà le dernier de la saison )

Citation :
L'USS Enterprise approche de Deneva. Kirk est inquiet ; Uhura n'a pu entrer en contact avec la planète. Les recherches de Spock indiquent qu'une sorte de folie collective, détruisant toutes civilisations, s'est répandue, en ligne droite, dans cette partie de la galaxie. Ce processus a commencé il y a 200 ans sur Levinius V et Deneva est la prochaine planète.

Sulu repère un vaisseau sur les radars. Le petit appareil monoplace, qui vient de Deneva, semble se jeter tête baissée dans le soleil, or il ne semble pas être hors de contrôle. Kirk commande une interception facteur 8. Le vaisseau est hors de portée du faisceau tracteur; l'Enterprise le poursuit. Finalement, ils entrent en contact : quelques secondes avant que l'appareil ne brûle, on entend les cris du pilote hors de lui "Je l'ai fait ! Il s'en est finalement allé ! Je suis libre !!".

La folie est peut-être déjà présente sur la planète, or le frère de Kirk et sa famille y est stationné. Sam y travaille comme biologiste. Kirk reçoit un message, immédiatement interrompu, de sa belle soeur. Kirk, Spock, McCoy, Scotty, Yeoman Zahra et un policier se téléportent. Une fois sur la planète, ils sont frappés par l'absence de personnes ; dans une ville de 100.000 habitantss, personne n'est visible – jusqu'à ce qu'ils soient, quelques minutes plus tard, attaquées par quatre hommes qui, alors même qu'ils les attaquent, crient "Partez ! Nous ne voulons pas vous blesser !" L'équipage est obligé de les assommer. McCoy découvre que les systèmes nerveux des gens sans connaissance sont violemment en activité – comme si ils étaient d'une façon ou d'une autre encore stimulés.

Un cri perçant les attire du côté du laboratoire du frère de Kirk. Le frère de capitaine Kirk, Sam, est mort. Aurelan, son épouse, est hystérique, et leur enfant Peter est sans connaissance. Visiblement, ils ont tenté, en vain, de se protéger de quelque chose or les radars n'ont rien détecté.

Aurelan, souffrant terriblement, dit à Kirk que les "choses" sont venues, il y a huit mois, sur un vaisseau d'Ingraham B. Pendant qu'elle essaye de répondre aux questions de Kirk, elle éprouve de plus en plus de douleur, jusqu'à ce que McCoy soit forcé de lui donner des sédatifs. Les créatures emploient les Denevans et les forcent à construire des vaisseaux. Elles commandent leurs centres serveurs par la douleur. Le dernier acte d'Aurelan est d'implorer Kirk de ne pas laisser les choses continuer ; cet effort lui coûte tant qu'elle meurt.

source

bon alors en effet le frère de Jim ne fait pas long feu on l'aura même jamais vu vivant ^^'

Citation :
McCoy : Je comprends votre inquiétude l'affection que vous avez pour Spock

voilà la preuve que McCoy c'est tout mdr

TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-24-23h39m28s171TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-24-23h39m27s163TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-24-23h39m35s243


TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-25-00h03m54s243TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-25-00h03m54s248

Kolé séré Kolé séré.... vous remarquerez qu'ils étaient déjà collé l'un contre l'autre alors que McCoy ne prenait pas encore toute la place mdr

encore une petit sympa

TOS Saison 1  - Page 3 Th_vlcsnap-2010-08-25-00h10m00s21
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 0:35

Oui je me rappelle de cet épisode !

Ils sont particulièrement tactiles dans celui-là....

Vu que la section des scènes cultes est encore vide sur le site, il faudra que je récupère quelques unes de tes captures d'écrans ^^

D'ailleurs si jamais tu pouvais en faire dans les momente où ils sont proches ça serait super Very Happy

Ca ferait un gagne temps considérable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
lune

lune


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Planète Vulcain
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : happy

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 9:16

ouais ouais c'est ce que j'ai fait le plus souvent j'en ai prit ou il était proche enfin sauf quand j'étais trop plongé dans l'épisode et que j'ai oublier lol

mais tu peu prendre celle que j'ai fait et j'en ferais encore pour la saison deux et trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci !!!   TOS Saison 1  - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 18:24

Merci tout plein pour vos réponses, je vais continuer à regarder l'esprit tranquille alors ^_^
à bientôt !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOS Saison 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOS Saison 1    TOS Saison 1  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOS Saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOS saison 2
» TOS saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Bibliothèque informatique-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit