| Mon voisin du dessous | |
|
+10duneline Aerlin Lou Eleusis Shina Maemi boothby Real-or-not Capitaine Sam lune kokoroyume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Mon voisin du dessous Sam 16 Oct - 17:00 | |
| Un petit jeu de questions/réponses pour mieux se connaître ?
Le principe est simple, pour ceux qui ne connaîtraient pas, on pose une question dont la réponse doit être oui ou non (bien sûr, on peut détailler la réponse si l'on veut ^^), celui qui répond pose à son tour une question et ainsi de suite =)
Je commence avec un truc tout bête (dans le thème Star Trek pour débuter mais ça n'a rien d'une obligation :'p) :
Mon voisin du dessous a-t-il acheté le dvd de Star Trek XI ? | |
|
| |
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 16 Oct - 17:14 | |
| non ^^
quel est le film ST préféré de mon voisin du dessous ? | |
|
| |
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 16 Oct - 17:41 | |
| J'hésite entre le 2 et le 4.... Je dirais les deux pour la peine xD
Quelle est l'espèce ST préférée de mon voisin du dessous et pourquoi ? | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 16 Oct - 19:12 | |
| Les Vulcains Leur philosophie est très attrayante, ainsi que l'histoire de leur planète et l'arrivée du temps de l'éveil ^^
A quel personnage de TOS mon voisin du dessous voudrait mettre un pain ? XDD | |
|
| |
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 16 Oct - 19:17 | |
| (Ah ! Juste au moment où je répondais ) Gary Mitchell parce qu'il est vraiment désagréable avec Spock >_> Que pense mon voisin du dessous de la moustache et de la barbe du Spock de l'univers miroir ?(Par contre, je crois qu'on va laisser tomber la règle des oui/non xD) | |
|
| |
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 16 Oct - 19:36 | |
| MMMMmm c'est difficile de répondre j'ai toujours adorée la barbe mais la je ne suis pas sur que sa lui aille je n'est pas encore décidé lol
mon voisin du dessous peut-il me donner une bonne raison de regarder les autre série ST | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 10:59 | |
| Hum. Pour avoir de nouvelles idées pour écrire des fics ? xD Non, plus sérieusement, je ne vois aucune raison assez bonne pour commencer Next Generation à moins d'être accroc à l'univers ST mais DS9 a des personnages et des histoires intéressantes qui mériteraient d'au moins regarder certains épisodes au fil des saisons ^^ (Bon, maintenant, avec NG, DS9 et Voyager, on loupe souvent forcément quelques petits éléments d'histoire en ayant pas vu la série précédente mais bon... ^^')
Mon voisin du dessous aime-t-il les retours dans le passé dans les épisodes/films ST ? | |
|
| |
boothby
Messages : 29 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 50 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 11:26 | |
| Oui, car ça donne souvent des histoires sympa...
Mon voisin du dessous a t-il un personnage Star Trek préféré? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 11:33 | |
| rooohhh facile
spock bien sur (totalement accrocs )
quel est le dernier film que mon voisin du dessous est vu au ciné ? | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 11:35 | |
| "2012" par obligation (j'aime plus voir hais aller au ciné)
Quelle est la dernière déception cinématographique de mon voisin du dessous ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 11:38 | |
| Perçy Jackson l'adaptation du livre est une vrais horreur
qu'elle est l'épisode de ST préféré de mon voisin du dessous ? | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 20:05 | |
| Oula ça c'est très difficile >.< Mais je vais dire Amok Time ^^
Quel livre mon voisin du dessous lit-il en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 20:12 | |
| On va dire le 7ème tome de la Tour Sombre de Stephen King que je viens à peine (et enfin, depuis 2 ans que j'en repoussais la lecture ^^'') de finir ^^ (Parce que j'ai commencé la Maison de la nuit qu'une amie m'a prêté et je n'aime pas des masses >_>)
Mon voisin du dessous lit-il des manga ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 20:17 | |
| oui quasiment tous yaoi
mon voisin du dessous a t'il un auteur préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 20:24 | |
| Oui, Anne Rice *O*
Mon voisin du dessous joue-t-il d'un instrument de musique ? | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 21:23 | |
| Il y a longtemps : de l'orgue - piano. Faudrait que j'en refasse XDD
Mon voisin du dessous aime-t-il les jeux vidéos ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 21:27 | |
| oui mais alors j'ai jamais assez de temps pour y jouer
mon voisin du dessous serait-il près a vivre sur vulcain ? chaleur, hommes et femmes logique et rigide lol | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 21:33 | |
| Oui XD (encore + avec un mari comme Sarek ou Spock lol ... par contre le végétarisme *hum*)
Mon voisin du dessous signerait-il à deux main pour une mission de 5 ans sur l'Entreprise ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 17 Oct - 21:35 | |
| faut signé ou ? je y aller moi travailler a l'infirmerie avec Bones mon voisin du dessous aime-t-il d'autre série fantastique ? | |
|
| |
Shina Maemi Auteure de Fanfictions
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 18 Oct - 20:16 | |
| oui heroes !!!!! quels sont les couples slash préférés de mon voisin du dessous ? (maximum 15 lol) | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 18 Oct - 20:56 | |
| alors pas forcement dans l'ordre de préférence :
Kirk Spock évidament Dean Castiel Merlin Arthur Sylar/Gabriel Peter Sherlock Watson Jack Ianto Gibbs Tony
et plein d'autre
Quel est le flim que mon voisin du dessous pourrait voir et voir et revoir a l'infinie | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 18 Oct - 22:02 | |
| L'histoire sans fin !!!
Quelle musique écoute mon voisin du dessous en ce moment ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 18 Oct - 22:14 | |
| L'histoire sans fin !!! rooooh copine de moi qu'est ce que je peu adorée ce film ^^ toute mon enfance !!!
en ce moment j'écoute Mozart l'opéra rock
qu'elle est le dernier achat de mon voisin du dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 18 Oct - 22:48 | |
| walking dead 12 un monde parfait hihi ^^ (l'histoire sans fin, kyyyaaahhhh ^^)
quel est l'animal préféré de mon voisin du dessous ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Oct - 19:28 | |
| les chiens ^^ quel est le parmi les pouvoir de spock (fusion mental prise vulcain contrôle de l'esprit ect ) le préféré de mon voisin du dessous ? (pour moi sa serais fusion mental *lune qui avait envie de répondre a sa question * ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|